Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






L'essence dans les voitures

Message

ahtq4ertovubludok - Membre

17:53 - 28 Janvier 2012

Messages 14

1

Message édité 17h53 - 28 Janvier 2012 ahtq4ertovubludok utilisateur


Que faire si vous versez un réservoir plein zippovskim beniznom? Il est d'origine?


Disons que VAZ 2101 réservoir de 39l. En boîtes de 125 ml de coûts 200 roubles. 312 Total des boîtes. 312 * 200 = 62400rub.


Et comme la voiture aller?

yezh - Membre

21:05 - 28 Janvier 2012

68 messages

2

Ou exploser.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:25 - 28 Janvier 2012

1860 messages

3

Message édité 21h45 - 28 Janvier 2012 Utilisateur Gorynych5


Qu'est ce qui empêche une expérience? Prenez cartouche zippovskuyu, débrancher les tuyaux de Karba, développer le carburant restant dans la cuve, télécharger klizmu ou une seringue zippovskuyu goryuchku, essayez de démarrer le moteur, assurez-vous que Serge aka oniks1 droits, et commencer à nettoyer le carburateur et sécher la bougie.)))))

En général anecdote sur la façon napiminaet chien Stirlitz aspergé d'essence et brûlé, et quand il a cessé de hurler et est tombé, il a pensé: «L'essence est plus"

Hohol - Expert

Belgorod

23:12 - 28 Janvier 2012

246 messages

4

Oui uzhzhzhzhzhzh! Parfois, le sujet a finalement délirant! Je peux comprendre la chasse juste pour parler, eh bien,
La route de JJ! il ya tout claquer et non Ochem!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:08 - 29 Janvier, 2012

1860 messages

5

oniks1 écrit:

Igor, pour une raison quelconque, je suis sûr de nettoyer le carburateur n'est pas venu ... Gaz de Zipp ne suffit pas, bien sûr, mais qu '"idiot" exploser (à l'intérieur) au moins, c'est un fait ...

Mais, bon sang, encore envie de revenir à notre conversation récente sur la création de ce ... L'horreur ...


Serge, mais quelle conversation? Eh bien, récemment parlé gars qui est prêt à modérer un forum, je lui ai conseillé de se désabonner Volodia et le silence, ne peuvent s'entendre ou quelque chose. Certes, la modération des forums thématiques ont besoin de connaissances certaines, mais sans eux, vous pouvez trouver et de nettoyer les rediffusions franches et tout ça, et le «vieux» peut toujours se poser la question: les gars, et c'est une inondation ou quelque chose d'important, mais il n'est pas encore clair écrit?

Mais voyez-vous, il n'existe pas encore Modera, je l'espère.

kypexin - Administrateur

13h51 - Février 1, 2012

1670 messages

6

Les gens, eh bien, si l'un des vieux de la vieille voulez être un modérateur - Dites-moi, je vous donnerai le droit, je ne me sens pas désolé pour moi-même :) Mais je ne dérange pas les questions répétitives, ainsi que des questions stupides et absurdes - se sentent abandonnés dont les gens communiquent en qu'ils veulent et ce que vous voulez. Ce forum ne bénéficieront.

PS Dragon, l'homme a ensuite parlé du transfert du forum sur l'autre moteur, et non sur la modération - on parle de lui dans l'e-mail, mais pour une raison quelconque, il s'est arrêté à un moment donné et ne répondit pas autre chose ...

faust - Maniac

Moscou

18h23 - Février 1, 2012

674 messages

7

Message édité 18h24 - Février 1, 2012 faust utilisateur


non, non, pas besoin d'enlever toute shlangochki, vous devez remplir un sou est une tondeuse 62. de sorte qu'il sera intéressant.

Slava - Expert

09h12 - Février 2, 2012

225 messages

8

Bonjour

Je n'ai certainement pas appeler le vieux de la vieille-, mais je personnellement alternatives dans ce forum ne le voyez pas, il a soutenu mon intérêt pour la collecte de briquets peut dire apporté passe-temps des enfants à un niveau supérieur, et je l'aime.

Mais inonder le forum, des questions sans cesse répétées au sujet de l'authenticité de ... vous avez probablement imposer des restrictions plus strictes. Dites interdire la création de nouveaux thèmes, et bien, peut-être sur ce que le taux ou le nombre de postes du parti, et essayer de collecter toutes les questions sur l'authenticité d'un grand sujet. Et laisser reposer la lecture ... peut-être faire une vidéo, dans l'exemple de l'endroit où une personne parle de ravitaillement. Maintenant, il est de bon ton de faire des choses avec la vidéo, commentaires, et toutes sortes de choses ... par exemple, essayer de dire le modèle de base, toutes les caractéristiques principales et les caractéristiques des briquets originaux, et ce qui les distingue des contrefaçons.

+ Sur les forums de grands avoir une telle chose comme un «plafond». Je pense que tout le monde sait qu'il est - le message constant qui apparaît dans l'en-tête de chaque page theme spécifique supplémentaire. Dans ce même chapeau, diffuser des informations d'introduction et réponses à des questions persistantes ... des liens vers une page avec des timbres et autres. Encore une fois sur les forums de grandes avez la possibilité (et peut-être que nous avons ici, pas vu) de faire référence à un message spécifique en la matière, est également très pratique. Et que ce plafond sans cesse imminente ... ils ont même toutes les réponses =)

Afin de permettre la création de fludilke dire seulement, et toutes les questions sur l'authenticité de ce qui viendra, il suffit de prendre vers le bas pour un sujet particulier.

Je veux juste vous donner un exemple, une bonne organisation du forum ... http://4pda.ru/forum/index.php ..... Pic = 209591

Il s'agit d'un petit forum dédié à un téléphone. En principe, toutes très confortables et bien fait ... aucun fait nouveau, seules les questions de la déjà créé.

evenk - Expert

La région de Moscou

16:49 - Février 2, 2012

391 messages

9

Et il n'y a rien podelaesh.Est deux catégories de personnes, soit une centaine de fois plus facile de poser des questions sur les choses les plus élémentaires, et moi, par exemple, il est plus commode de simplement se creuser, les mêmes informations peuvent être trouvées, il le souhaiterait.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:04 - 3 Février 2012

1860 messages

10

Volodia, eh bien, il semble vouloir le faire et le bit de moteur et pomoderirovat. Et le temps s'est arrêté, alors cela signifie que c'était un coup de Napoléon (ce qui est encore «Napoléon» dans les projections de l'estomac - imprudente, et le matin, et la tête bo-bo et aucun autre site prend plus de temps voulez))))))))))) ))

À propos de la modération à nouveau, tout le monde sait qu'il est temps d'organiser au moins une fois «trash», qui est créé sous le titre: «la définition de l'authenticité» et «putain off", mais d'assumer la responsabilité à quiconque n'est pas la chasse. Je pourrais, mais à la condition que: la participation à moi boiteux, donc si on vous donnait le pouvoir, je vais creuser long et ennuyeux))) doit avoir:

1) les questions syndicales;

2) Modifier (supprimer) les messages;

3) l'élimination des nouveaux thèmes (dans le cas de machines à café publicitaires et agrandissement du pénis);

4) Faire un avertissement verbal pour le jeu sur les mains de terrain (menaces et insultes envers les autres participants et d'autres expressions de l'insuffisance);

À son tour, j'aurais voté pour la nomination d'un navigateur camarade modernisation, plus sur la ressource elle tous les jours, de compensation fouets, en raison de sa dommageables pas été remarqué.

Slava - Expert

13:07 - 4 Février, 2012

225 messages

11

Gardez camarades! Administrateurs Stas =)


S'il est bien sûr nécessaire de lui))

Bien que je suis aussi sur le forum régulièrement, mais lire celui-ci, mais c'est certainement plus cher à administrer.

À l'époque, je me souviens même petit rivet saytik, mais ce n'était certainement pour le développement global. Proto s'habituer au fait que vous pouvez juste venir sur le forum et lire, écrire, et déjà, même si elle ne pense pas que tout cela doit également contenir.

Nadeyu je peux trouver le temps, qui mettrait toutes leurs idées pour optimiser ... cela peut-il raisonnable sera =)


kypexin - Administrateur

19h56 - Février 5, 2012

1670 messages

12

oniks1 écrit:

Volodia, pour quelle utilisation? Ils étaient si nombreux conseils très utiles avec des photos et même des vidéos ... maintenant il n'est même pas trouver un homme qui est tout seul et éteindre ... Mais il manquait des informations pour répondre à plus de toutes les questions qui ont été soulevées et il ya encore ... technique horoshenechko secouer et près nafik (!) en lecture seule. Pour de vrai, "fée" problème - d'écrire l'admin! En nage libre seulement "exposition", "parlotte", eh bien, peut-être quelque chose d'autre ...

Déjà la plupart des tous venus à ce forum, car il remplit toutes les ordures, ne trouvez pas la création d'image disque nécessaire, même si vous voulez, ce sont les hommes et écrire la même chose partout, encore et encore ... pour l'instant "leurs commentaires flatteurs" ... Note Combien de personnes allé sur le site, je pense que ce n'est pas parce que tous les événements ont été très ...

Et, si vous croyez vraiment que ce qui est écrit ici récemment pour le bien, alors moi, pour une raison quelconque, je suis certain que beaucoup plus de bonnes personnes vont bientôt disparaître de ce site ...


Serge, techniquement parlant - que le plus de contenu, plus il est indexé et recherché par les moteurs de recherche - et plus il est indexé, plus la présence de ressources :) Donc le contenu du portail thématique doit être un MAX! :)

Ce que le reste des bandes ... Personnellement, je le forum pour servir la communion. Alors quoi, que les nouveaux arrivants viennent et 20 fois posé la même question - est-il si difficile de répondre? Je suis contre les "stériles" forums et plus encore contre l'interdiction sur les questions re-posées - est d'une part peut être bon, mais d'autre part - je suis allé avec votre question sur le forum, lu moi-même et j'ai trouvé toutes les réponses et le silence même quitté parce que écrire et demander et je n'ai rien à discuter. Et donc forum animé se transforme en un répertoire interactif en ligne. Ensuite, et de laisser ceux qui sont maintenant dans nos entretiens - car il n'aura pas à parler. Et vous dites "proches nafik" et "lecture seule" - ce qui est le point, alors, que ce sera la mort d'un forum en direct.

Soit dit en passant, si quelqu'un a remarqué - sur le visage du lien premier site est un lien vers la page de questions les plus fréquemment posées - si vous allez m'aider à y ajouter (kratko!) des dizaines de questions les plus fréquentes que je ne suis reconnaissant. Fournit une référence à celle en grosses lettres dans son forum chapeau! Mais le fait est qu'il ne pourra jamais remplacer la communication en direct sur le forum et il n'y a pas cet effet!

Dragon - Je vous ai donné un modérateur sur le forum. L'action en faveur de :) Il y aura des questions de nature technique, avec cette économie contrôlée - me le demander. Une demande - n'importe qui pour répéter les questions punit pas! :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h40 - Février 5, 2012

1860 messages

13

Message édité 20h42 - Février 5, 2012 Utilisateur Gorynych5


"... Et c'est là que j'ai pensé qu'il attachés comme ils m'ont traîné à nouveau .." (c) J'étais sur sa nomination à ce poste.)))

Volodia, à Dieu ne plaise, punir ... Je voulais dire que je vider le tout dans un seul thread, il ya maintenant plus d'une douzaine, et j'ai l'intention de prendre tout et s'en tenir à un ... et punir Banana je ne vous laissera comme inspirateur et créateur de la ressource, ainsi, plus pogrozhu doigt si quelqu'un se lever pour méfait))) Car il est un pécheur, et un rez-de-jure, de la fumée et de la pensée effrayante, en utilisant un mélange de tabac pour la mise à feu Zippo)))

PS allé une fois à un alcool va créer un thème pour l'administration ...


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3095 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))