Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Je tiens à dire

Message

yezh - Membre

22:16 - 28 Janvier 2012

68 messages

1

Je veux faire des commentaires sur le Zippo. J'écris rarement quoi que ce soit sur ce site, lire la suite. Et j'ai toujours des questions quand j'écris ici n'est pas allumé plus léger. Oui, c'est juste pas possible! J'utilise un Zippo depuis des années. Je suis tombé par-dessus bord, Zippo était dans ma poche et encore après la gravure. J'en ai plusieurs, ils sont principalement debout sur une étagère dans le placard, mais si il ya un besoin je peux prendre échéant, à remplir et il va fonctionner. C'est Zippo! Il est aussi simple que d'un râteau et fiable comme un bulldozer, mais au détriment du doute bulldozer. Zippy peut pas travailler! Désolé pour le shnyagu, mais j'adore les commentaires qui donnent Onyx, BOTAS, Evenks, crête, maniaques et d'autres experts et, bien sûr, Kuryokhin arc. Désolé, trop paresseux pour aller à la version anglaise.

oniks1 - Maniac

Moscou

23:06 - 28 Janvier 2012

1323 messages

2

Merci, mon pote! Votre message doit être une épigraphe de ce site, il est donc peut-être beaucoup prochitaya ne sera plus le désir de polluer l'air ... :) Bonne chance à nous tous et notre Zippo! :) Hourra!

yezh - Membre

23:26 - 28 Janvier 2012

68 messages

3

Onyx, je vous remercie pour le soutien.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:01 - 29 Janvier, 2012

1860 messages

4

Je suis d'accord. Abonnez-vous.

kypexin - Administrateur

13h54 - Février 1, 2012

1670 messages

5

Votre :) justice

faust - Maniac

Moscou

18h19 - Février 1, 2012

674 messages

6

aussi entièrement d'accord. mais dans quelques jours, encore et encore apparaissent appels à l'aide de Zippo favori negoreniem. ne comprends pas comment il peut ne pas être sur ...

Kvak - Membre

Belarus

14:50 - Février 6, 2012

Messages 20

7

Hmm ... peut-être créer un thread séparé sur "nezagoraemye" ZIPPO!

ZIPPO club PAR

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:24 - Février 6, 2012

1860 messages

8

Kvak écrit:

Hmm ... peut-être créer un thread séparé sur "nezagoraemye" ZIPPO!


C'est ce que je prévois de faire, un sujet sur "nezagoraemye» et celui de «contribuer à déterminer l'authenticité." Parce que les gens utilisent le moteur de recherche ne peut toujours pas et créer un nouveau sujet, il vous reste plus qu'à les tolérer à chaque fois dans la bonne partition. Maintenant que la chance aurait jeté du toit, car immédiatement à cet je ne peux pas (bêtement aucun pouvoir), cette demande: à la recherche de quelqu'un qui se sent les mêmes sujets et de jeter des liens dans ce sujet ..... http://zippocollector.ru/forum-839 / sujet. Et je vais essayer de les combiner, quelque chose de très très vieux et peut-être supprimer.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

10 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2751 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))