Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Parlez-moi de l'authenticité de

Message

Stermy - Membre

22h40 - Mars 9, 2012

Messages 16

1

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

23h56 - Mars 9, 2012

327 messages

2

pas l'original.

Hohol - Expert

Belgorod

01:13 - 10 Mars 2012

246 messages

3

xidemonix écrit:

pas l'original.


Colegio et ce genre de confiance? Peut-être que je n'ai pas remarqué, mais il semble tout à fait un Zippo normal!

Kuryan - Expert

Tachkent

08:39 - 10 Mars 2012

479 messages

4

Message édité 9h02 - 10 Mars, 2012 Kuryan utilisateur


Cachet vraiment désolé de voir, mais par ce que vous pouvez le voir, je pense personnellement que c'est une "courbe" n'inspire pas confiance. Insérer (dans ce cas le bord du pare-brise sur la photo ci-dessus) ne semble pas trop en quelque sorte, une certaine bord de trop .... Je ne rovnenkie La taille des lettres du mois d'émission (A Janvier =), près de la taille de la lettre dans le Zippo inscription Z, ce qui est un signe évident de "Levot", il devrait être presque la moitié de la taille de ... Comparer par exemple avec mon Zippo-Janvier:

Et voici votre:

Je pense que la différence est toujours là.

Je ne suis pas un expert, mais ces photos léger je doute. À mon humble avis, bien sûr, je peux me tromper, en plus de la photo n'est pas de très haute qualité.

Hohol - Expert

Belgorod

10:33 - 10 Mars 2012

246 messages

5

Je suis d'accord! Mais les images ne sont pas si chaud, on voit très mal!

Stermy - Membre

12:07 - 10 Mars 2012

Messages 16

6

Désolé pour la qualité des photos sur fotike comme éclairage normal, et a décollé sur un ordinateur ...

Je viens de comparer la taille des lettres Z et A, donc c'est un vochti 2 fois plus petite. Peut-être que la photo est difficile à voir. Peut-être que je devrais à nouveau sfotkat timbre?

Stermy - Membre

12:27 - 10 Mars 2012

Messages 16

7

C'est plus ou moins comme sur la photo.

http://fotoifolder.ru/view_fot ..... 5ivwxjyacc

Vseravno même, il semble que la courbe de timbre. En fait il n'en est rien :)

Salonik - Membre

1230 - 10 Mars, 2012

125 messages

8

Message édité 12h35 - 10 Mars, 2012 Salonik utilisateur


Sans les bons coups que vous venez de ne dire à personne. Je pense que le timbre ou pas de lettre "R" dans un cercle à la droite de Zippo?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:50 - 10 Mars 2012

1860 messages

9

Salonik allusion à «R» dans la photo est, la nécessité de reprenez la photo, très tortueux .. Malheureusement travailler avec un tel matériau est difficile. Sinon, d'accord avec les camarades et xidemonix Kuryan, il est faux le plus probable ..

Salonik - Membre

12:54 - 10 Mars 2012

125 messages

10

C'est ce que je pense ...

Stermy - Membre

12:55 - 10 Mars 2012

Messages 16

11

À l'heure actuelle insert lettre R, et j'ai aussi lu sur le manque TSRA lettre R sur l'emballage extérieur. Alors dit que c'est vrai (l'un sans l'R out)

Mais je vous remercie tous beaucoup qui désinscrit. J'ai pensé que je pourrais attendre une réponse avant de piste sdes. mois)

Salonik - Membre

13:00 - 10 Mars 2012

125 messages

12

Si vous voulez dire la case qui allume corps lui-même, c'est à dire sans les originaux des lettres. Mais cela ne s'applique pas à vous.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:00 - 10 Mars 2012

1860 messages

13

Stermy écrit:

À l'heure actuelle insert lettre R, et j'ai aussi lu sur le manque TSRA lettre R sur l'emballage extérieur. Alors dit que c'est vrai (l'un sans l'R out)

Mais je vous remercie tous beaucoup qui désinscrit. J'ai pensé que je pourrais attendre une réponse avant de piste sdes. mois)


Ici, à plusieurs reprises, est d'une minute vous obtenez une réponse, parfois un mois. Il s'agit d'un peuple privé saytik unis par une passion, et non le fonctionnaire consultation en ligne ;-) Et voici déjà écrit, même si votre zazhYgalka pas vrai, en tout cas, restez à l'écoute)))

Stermy - Membre

13:17 - 10 Mars 2012

Messages 16

14

En général, j'ai demandé ici pour voir les prix de l'authenticité car il nenashel répertoires 2010

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:23 - 10 Mars 2012

1860 messages

15

Message édité 13h35 - 10 Mars, 2012 Utilisateur Gorynych5


Stermy écrit:

En général, j'ai demandé ici pour voir les prix de l'authenticité car il nenashel répertoires 2010


Avec tous les répertoires du tout facile. S'il s'agit d'un modèle de n'importe quelle autre année, il dans le catalogue en 2010 ne pouvait pas entrer facilement, tels le Zippo "oubli" est généralement dans l'ordre.

Stermy - Membre

13:31 - 10 Mars 2012

Messages 16

16

Merci beaucoup pour si lucidement expliqué. Soit dit en passant encore une question pour vous.

Hier, quand les patrons et brûlé, il était "comme dans la vidéo." Aujourd'hui enflammé tout aussi bien avec un demi-tour, mais quand je le fermer et ouvrir en 5-10 secondes, blanc-blanc de fumée, mais pas très concentré. Que peut-on faire? Faites le plein de benzyle originale

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:38 - 10 Mars 2012

1860 messages

17

Ne pas l'ouvrir après 5-10 secondes, c'est tout. La fumée est seul indicateur de la qualité du carburant, de sorte qu'il n'est pas aussi original que vous en pensez ... S'il n'y a pas d'autres effets secondaires, tout simplement conduire en elle.

Stermy - Membre

13:41 - 10 Mars 2012

Messages 16

18

Gorynych5 écrit:

Ne pas l'ouvrir après 5-10 secondes, c'est tout. La fumée est seul indicateur de la qualité du carburant, de sorte qu'il n'est pas aussi original que vous en pensez ... S'il n'y a pas d'autres effets secondaires, tout simplement conduire en elle.


Merci beaucoup, pas d'autres effets. Chemin de la Benz. Il doit sentir comme de l'essence peu ou pas d'odeur? J'ai donné un peu d'essence, mais pas atsitonom ou de l'alcool)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:46 - 10 Mars 2012

1860 messages

19

Stermy écrit:

Gorynych5 écrit:

Ne pas l'ouvrir après 5-10 secondes, c'est tout. La fumée est seul indicateur de la qualité du carburant, de sorte qu'il n'est pas aussi original que vous en pensez ... S'il n'y a pas d'autres effets secondaires, tout simplement conduire en elle.


Merci beaucoup, pas d'autres effets. Chemin de la Benz. Il doit sentir comme de l'essence peu ou pas d'odeur? J'ai donné un peu d'essence, mais pas atsitonom ou de l'alcool)


Je dois dire que c'est l'essence. Pas d'acétone, pas d'alcool, pas de cologne ou du yogourt. Cette essence et à attendre que ça sent exactement l'essence ;-) odeur, pas forte, mais il a reconnu être présent.

Stermy - Membre

13:51 - 10 Mars 2012

Messages 16

20

Gorynych5 écrit:

Stermy écrit:

Gorynych5 écrit:

Ne pas l'ouvrir après 5-10 secondes, c'est tout. La fumée est seul indicateur de la qualité du carburant, de sorte qu'il n'est pas aussi original que vous en pensez ... S'il n'y a pas d'autres effets secondaires, tout simplement conduire en elle.


Merci beaucoup, pas d'autres effets. Chemin de la Benz. Il doit sentir comme de l'essence peu ou pas d'odeur? J'ai donné un peu d'essence, mais pas atsitonom ou de l'alcool)


Je dois dire que c'est l'essence. Pas d'acétone, pas d'alcool, pas de cologne ou du yogourt. Cette essence et à attendre que ça sent exactement l'essence ;-) odeur, pas forte, mais il a reconnu être présent.


Merci. ;) Et je suis très sensible à l'attitude générale). Mon feu n'est pas très élevé, mais les photos ici pour voir les prix que j'ai vu que certaines d'entre elles, cela me dépasse, tout à fait. J'ai une hauteur de flamme d'environ 5-6 cm, peut-être un peu moins. Ceci est normal, ou doit-il être plus élevé?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:06 - 10 Mars 2012

1860 messages

21

La hauteur de la flamme-vous bien "classique", il est long et mèche à inclinaison réglable. De 5 cm, il s'agit d'un chur. À moins bien sûr que vous allez obtenir un briquet léger, pas réchauffé l'huile congelée dans le carter avec Kamaz-30C ;-)

Stermy - Membre

14:10 - 10 Mars 2012

Messages 16

22

Gorynych5 écrit:

La hauteur de la flamme-vous bien "classique", il est long et mèche à inclinaison réglable. De 5 cm, il s'agit d'un chur. À moins bien sûr que vous allez obtenir un briquet léger, pas réchauffé l'huile congelée dans le carter avec Kamaz-30C ;-)


Ouais, c'est-à-dire quelque chose et faire irrécouvrables ;)

Merci beaucoup pour vos réponses, il est instructif :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:20 - 10 Mars 2012

1860 messages

23

Stermy, pas du tout! Avec votre permission, j'ai ce fil un peu plus tard retiré. Nombre de messages postés sur le forum si vous continuez cela, et toutes ces questions et des réponses ont déjà été. Restez avec nous!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:30 - 10 Mars 2012

1860 messages

24

Disons juste que ... Création de nouveaux clones thèmes neprivetstvuetsya. Charge un moteur de recherche. N'hésitez pas à poser plus de questions à un des thèmes déjà établis. Il ya des thèmes et de l'essence, et sur des mèches, et sur l'identité, sur le pape pas comme ça, vous pouvez créer))))) La seule exception est votre collection, puis on crée un thread séparé et se vanter de mes réalisations ;-)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16:28 - 10 Mars 2012

327 messages

25

Hohol écrit:


Colegio et ce genre de confiance? Peut-être que je n'ai pas remarqué, mais il semble tout à fait un Zippo normal!


Je jugés par la came, ce qui, sans coupures sur les bords. Également frappé de travers.

Aimant et le logement de la Rippey devrait parsèment le E

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:49 - 10 Mars 2012

1860 messages

26

xidemonix écrit:


Je jugés par la came, ce qui, sans coupures sur les bords. Également frappé de travers.

Aimant et le logement de la Rippey devrait parsèment le E


L'aimant peut pas être aidé. Alchimistes chinois inventé en laiton! Mais un peu plus tard que toutes les autres nations, mais ce saut technologique qu'ils ont fait ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:59 - 10 Mars 2012

1860 messages

27

A propos des inserts mêmes, plus de doute est elle-même un timbre, la police est différente (légèrement plus large que l'original), et elle frappait avec un déplacement vers le haut (il peut fausser la qualité de l'image) et à droite (à mon humble avis il ya bien sûr).

Kuryan - Expert

Tachkent

20:01 - 10 Mars 2012

479 messages

28

Votre deuxième photo n'a fait que confirmer mon opinion qui n'est pas l'original :)

Désolé, mais après la deuxième photo il me semble maintenant encore plus :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2754 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))