Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Hourra!

Un message

Averis - Membre

19h53 - le 19 Avril 2012

Messages 63

1

Bonjour collègues Enfin, après une longue recherche, acheté si longtemps cuivre massif 161 convoité! Quand j'ai commencé à regarder pour ce modèle, ne pense même pas que c'est si difficile à trouver. C'est seulement plus tard appris qu'elle n'est plus produite! Aujourd'hui apporté une nouvelle marque (grâce à la boutique Zippo ppm)! Ils ont eu le dernier exemplaire. Schetayu vous chanceux :) Très heureux à. A aimé cette gamme solide Je pense que la prochaine sera en laiton massif.

photos ici ftp://strikearena.ru/upload/161_solid_copper/

Kuryan - Expert

Tachkent

20h18 - le 19 Avril 2012

479 messages

2

Félicitations!

Et pourquoi sur les photos de téléchargement FTP? :)

Averis - Membre

20h35 - le 19 Avril 2012

Messages 63

3

Grand forum des images n'accepte pas, et compresser chaque hémorragique de l'image. La chose intéressante est que beaucoup de magasins téléphoné à travers un dit ou pas disponible, ou sous une forme rigide ne cherche pas «reçu l'appel"! =) Mais encore pyarmom chanceux dans le sens de la dernière boutique. Par ailleurs téléphoné à plein d'un magasin de vente en gros dit quoi manger, mais le lot minimum pour 30000rub. Et a demandé à savoir si c'est le modèle hésita (((

evenk - Expert

Région de Moscou

21h39 - le 19 Avril 2012

391 messages

4

Bonne chance, heureux pour vous, comment, il se trouve, le tout avec Copper facile.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21h52 - le 19 Avril 2012

327 messages

5

Félicitations! Excellent achat. Comme je le disais, beaucoup d'options, mais la présence de très peu d'entre eux :) chance, chanceux dans le dernier et le dernier coup sûr :) Eh bien, de retour à ce que certains ont exactitude Magazev qu'ils ont eux-mêmes ne sais pas :)

Averis - Membre

22h58 - le 19 Avril 2012

Messages 63

6

Je vous assure que l'acheter dans un magasin d'Internet à Moscou maintenant presque irréel! 10 pages Yandex avait fouillé dans les plusieurs fois longitudinal et transversal! Une fois sur ce magasin, j'ai eu de la chance dans une seule pièce. Après ma commande, elle a disparu du site, mais si quelqu'un besoin de ce modèle tente d'appeler!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3528 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))