Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Ne pas sortir, insérer

Message

FanHamMer - Nouveau membre

17:34 - 16 mai 2012

Messages 1

1

Message modifié 17h36 - 16 mai 2012 utilisateur FanHamMer


Bonjour chers amis.

J'ai besoin d'aide vascha. Description du problème dans le titre du topic =)

Des conseils rapides chtoli comment retirer. Probablement "voile" déjà en cas =)

Hohol - Expert

Belgorod

18:07 - 16 mai 2012

246 messages

2

okuratno prendre une petite paire de pinces pour le pare-brise et en tirant en secouant lentement!

Unnit - membres

18:18 - 16 mai 2012

Envoie 142

3

FanHamMer écrit:

Message modifié 17h36 - 16 mai 2012 utilisateur FanHamMer


Bonjour chers amis.

J'ai besoin d'aide vascha. Description du problème dans le titre du topic =)

Des conseils rapides chtoli comment retirer. Probablement "voile" déjà en cas =)


Je pense que ce sera plus confortable.

Kuryan - Expert

Tachkent

20:34 - 16 mai 2012

479 messages

4

FanHamMer écrit:

Message modifié 17h36 - 16 mai 2012 utilisateur FanHamMer


Bonjour chers amis.

J'ai besoin d'aide vascha. Description du problème dans le titre du topic =)

Des conseils rapides chtoli comment retirer. Probablement "voile" déjà en cas =)


Le thème de titre Oshibochka petit :))))))

"INSET», peut être comprise comme "L'insert" Jeu serait plus correct, et peut être considéré comme "l'inceste", qui n'est pas adapté pour Zippo))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))

Je plaisante bien sûr, mais en général, je voudrais que vous tombez sur ces briquets où d'insertion «coincé», en quelque sorte toujours tiré si les mêmes pinces ou les mêmes trombones, qui sur la photo (méthode) est représenté très bien)))))

Essayez! Je suis sûr que cela arrive!

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:18 - 17 mai 2012

327 messages

5

Kuryan, d'accord avec vous, comme «bloqué» ne s'est jamais produit. Mais surtout Unnit a clairement montré même envie de tester, mais ce n'est pas encore Nachem

Kuryan - Expert

Tachkent

08:52 - 17 mai 2012

479 messages

6

J'ai essayé (sur l'un des leurs), si bien "saisir" une fois une certaine traction plus léger de cette façon est très pratique :)

kypexin - Administrateur

12:23 - 17 mai 2012

1670 messages

7

xidemonix écrit:

Kuryan, d'accord avec vous, comme «bloqué» ne s'est jamais produit. Mais surtout Unnit a clairement montré même envie de tester, mais ce n'est pas encore Nachem


Tout peut arriver. J'ai un briquet années 1950, il n'y demeurais insérer bien à tous. Seulement si le corps scié :))

Kuryan - Expert

Tachkent

13:25 - 17 mai 2012

479 messages

8

Et si le réchauffement, et d'autres ohlozhdat autres façons critiques? Encore ne sort pas?

kypexin - Administrateur

17:27 - 17 mai 2012

1670 messages

9

Kuryan écrit:

Et si le réchauffement, et d'autres ohlozhdat autres façons critiques? Encore ne sort pas?


Non. Prirzhavel bien :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17:40 - 17 mai 2012

327 messages

10

kypexin écrit:

Kuryan écrit:

Et si le réchauffement, et d'autres ohlozhdat autres façons critiques? Encore ne sort pas?


Non. Prirzhavel bien :)


noient dans WDshke :) farouchement zapshykav tout ce qui est possible :)

Val1730 - Expert

17:41 - 17 mai 2012

158 postes

11

kypexin écrit:


Tout peut arriver. J'ai un briquet années 1950, il n'y demeurais insérer bien à tous. Seulement si le corps scié :))


Euh ... Je vais vous dire le secret! Et donc, je prends une plaque mince, j'ai cette plaque avec un mécanisme d'une machine à écrire avec ressort de rappel, il est mince, dont la largeur est de 5 mm, l'épaisseur de moins d'un millimètre, en général, entre la coque et le prolazit insérer sans problème, le pousser, donc je passe le plus à dire cercle et prêt :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17:50 - 17 mai 2012

327 messages

12

dans la façon .. Je pensais à une sorte de merde mince, ce qui pourrait poshurshat entre les murs. pourquoi pas.

Val1730 - Expert

18:00 - 17 mai 2012

158 postes

13

Message édité 18:03 - 17 mai 2012 Utilisateur Val1730


xidemonix écrit:

dans la façon .. Je pensais à une sorte de merde mince, ce qui pourrait poshurshat entre les murs. pourquoi pas.


Duc est vérifiée, croient que cette méthode fonctionne, il ZIPPO fleurs, il dispose de deux métaux différents et bâtons n'est pas beaucoup, mais il CHAMP insérer que ce corps en fer, donc il ya vraiment un problème, mais je fait face avec elle :)

kypexin - Administrateur

10:55 - 18 mai 2012

1670 messages

14

xidemonix écrit:

dans la façon .. Je pensais à une sorte de merde mince, ce qui pourrait poshurshat entre les murs. pourquoi pas.


Je l'ai essayé en premier. Mais le problème est que entre l'insert et la paroi du boîtier RIEN rampe, même par forte relâchement et même des tentatives à la flexion de la paroi :) je vous parle, un cas rare prirzhavelo vraiment bien :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:27 - 18 mai 2012

1860 messages

15

Message édité 13:42 - 18 mai 2012 utilisateur Gorynych5


Si prirzhavela si puissamment, le relâchement nicherta mécanique ne sera pas. Seule l'exposition chimique. Volodia, gravir les sites des moteurs de recherche, ils revolvers en quelque sorte rouillés et autres fouilles Schmeiser traité, il peut trouver la recette correcte composition ....



Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5036 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))