Poster |
---|
| Deniss - Membre Engels 14:32 - Juin 8, 2012 Messages 53 |
| |
| Le modèle souhaité n'est pas là. Lien vers spec. l'objet de demandes pour le forum ne va nulle part =) Evenks: Et ce qui est encore rayures peuvent être réduites? Et les photos vous pouvez jeter? PS: et que dire de l'angle du couvercle d'ouverture? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:51 - Juin 8, 2012 1860 messages |
| |
| angle ouvert avancée répliques à 180 degrés. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:53 - Juin 8, 2012 1860 messages |
| |
| frotter tout Zippo coller Goi n'est pas interdit, des exceptions sont l'argent et l'or, ils disposent d'un équipement spécial. |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 15:26 - Juin 8, 2012 391 messages |
| |
| Message Modifier 15h27 - 8 Juin, 2012 Utilisateur Evenks
Deniss écrit:
Evenks: Et ce qui est encore rayures peuvent être réduites? Et les photos vous pouvez jeter?
Voici à quoi il ressemble tellement:   Deux mois dans la boîte pondent polzovalsya.Ne ne se souvenait pas nettoyé avant ou non. |
|
| Deniss - Membre Engels 15:50 - Juin 8, 2012 Messages 53 |
| |
| Hmm, je me demande ressemble à un très vieux mais bien conservés =) Merci pour les photos, maintenant au moins je vais avoir une idée ça pour un oui. |
|
| Slava - Expert 20:15 - Juin 8, 2012 225 messages |
| |
| Il ya 6 mois, j'ai donné mon père comme une armure. Briquet moi beaucoup, il est agréable. Ici et laiton pur non couché et le corps plus épais, ce qui affecte le poids et un fond plat, ce que j'adore =) Briquet sombre, mais il me semblait pas critique si vous utilisez constamment regardé plus tard ce sera cool. GOI laiton pâte parfaitement polie sans trop d'effort. Acheter ici http://forum.guns.ru/forummessage/268/719389.html, grand vendeur, briquets d'origine, les prix sont plus que plaisant. |
|
| Denon - Expert 21:08 - Juin 8, 2012 212 messages |
| |
| | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Deniss - Membre Engels 21:52 - Juin 8, 2012 Messages 53 |
| |
| Denon écrit: pour la soif 169 Armure http://molotok.ru/firmennaya-z.....49860.html
Très cher, vous pouvez trouver beaucoup moins cher ... |
|
| kypexin - Administrateur 15h55 - 9 Juin, 2012 1670 messages |
| |
| Deniss écrit: Denon écrit: pour la soif 169 Armure http://molotok.ru/firmennaya-z.....49860.html
Très cher, vous pouvez trouver beaucoup moins cher ...
Si vous ne l'ordre des États-Unis. Prix de 1500 roubles pour l'achat de Russie normale. Un autre problème est que, par rapport à l'American exagéré! | |
|
| Deniss - Membre Engels 18h45 - 9 Juin, 2012 Messages 53 |
| |
| Il est clair que les préoccupations des magasins en ligne et points de vente. Mais vous pouvez acheter à des vendeurs sur gunse, par exemple. Il est demandé pour cela sur le 1000r. + Texte en option. Alors je dis, cher. Pour moi personnellement, zamorochitsya tout simplement pas un problème, mais pour trouver le 500r supplémentaire - un problème tellement désolé =) |
|
| Deniss - Membre Engels 18h48 - 9 Juin, 2012 Messages 53 |
| |
|
| chaa174 - Expert 19h00 - 9 Juin, 2012 503 messages |
| |
| Bien sur Hansa negoloslovno peut dire - si il ya quelqu'un qui se vend au moins une couple de mois et il n'est pas enchaîné à un radiateur et obostsali (enfin, au moins pas interdit à l'enfer) - le droit de vendre. Mais il achète sur EBAE + bière jette une estimation de 20 à 30%. généralement donné suffisamment en Russie est l'envoi d'e-mail et combien de temps et les nerfs se |
|
| kypexin - Administrateur 19h04 - 9 Juin, 2012 1670 messages |
| |
| Ganz généralement probablement le forum le plus respecté dans runet ... un nom oblige déjà :)))))) | |
|
| chaa174 - Expert 20h18 - 9 Juin, 2012 503 messages |
| |
| sur le distingue pas dire. le plus populaire. tout simplement respecté les professionnels modérément problème. chie par des troupeaux de jeunes imbitsily que, après la lecture de livres et avoir entendu les amis "expérimentés" (où ils ont été et ce qu'ils faisaient - même dirigé par le film allemand de ne pas rêver à un cauchemar) commencent à pousser sa vérité aux masses. mais si il ya quelque chose d'un socle de connaissances - les participants distingués Srei de ce forum honnêtes gens toujours possible. Eh bien, merde et de sang-sable de sucre et répartir en conséquence aussi. souches seulement le nombre de joint à cet effort. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h37 - 9 Juin, 2012 1860 messages |
| |
| Disons simplement que le forum est vraiment respecté, et pour aucun parti ne garantit pas ... |
|
| Deniss - Membre Engels 23:41 - Le 17 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message Modifier 23h43 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
J'ai fait un achat, recommandé votre site ... dostavka-podarkov.ru Je ne sais pas, peut-être que je suis dans le temps "malheureux" ordonné xs. Les commandes payées sur le 9, une heure plus tard, le 18, la commande n'est pas expédiée. Bien que la promesse d'envoyer en une journée, au maximum - deux! Fille au téléphone nourrit les petits déjeuners. Et quoi faire avec eux ... Je me sens la conversation suivante sans le tapis ne le fera pas .... |
|
| kypexin - Administrateur 11h55 - le 18 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Deniss écrit: Message Modifier 23h43 - le 17 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
J'ai fait un achat, recommandé votre site ... dostavka-podarkov.ru Je ne sais pas, peut-être que je suis dans le temps "malheureux" ordonné xs. Les commandes payées sur le 9, une heure plus tard, le 18, la commande n'est pas expédiée. Bien que la promesse d'envoyer en une journée, au maximum - deux! Fille au téléphone nourrit les petits déjeuners. Et quoi faire avec eux ... Je me sens la conversation suivante sans le tapis ne le fera pas ....
Numéro de commande me dire pliz, peut le PM. | |
|
| Deniss - Membre Engels 13h43 - le 18 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message Modifier 13h44 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
Tous déjà tranché la question. Il s'avère qu'ils ont envoyé le 15, et la piste pièces seulement aujourd'hui et dans le ICQ dit ... même si je n'ai pas à eux et «torture» d'écrire, je dois en aviser par courrier (dans l'esprit). Oui, et pas envoyé dans 1-2 jours, ou pour toute réclamation 4 poids à court, plus important encore, que l'ordre a été envoyé, je vais attendre =) Si vous avez encore besoin du numéro de commande: 30830 |
|