Message |
---|
| serv.kaka - membres 17h30 - Juin 18 2012 Messages 17 |
| |
| Message édité 17h33 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka
Bonne journée! J'ai récemment acheté une chaîne de fille Zippo 218 OFFICIALLYREGISTERED magasin et me poyavillos quelques questions (s'il vous plaît ne pas critiquer pour dibilizm) Nombre de questions 1 sur le magasin de photo près de mon énergique et son beau-frère, juste du noir Zippo dépend clairement noir et sur mon mariage net.Eto? Voici une photo (désolé pour la qualité)  Nombre de questions 2 si vyventit vis et insérer cette coquille de merde-intérieure que de la merde intérieure correspond plus profond que vintom.Eto mariage? photo avec une vis   PHOTO SANS VIS   Vopr numéro 3 EAI il est inégal or au comptant ce mariage?  Merci à l'avance et tout cela SUJETS DE DISCUSSION DIBILBNOY! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h17 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| Une. Charnières - mariage! 2. Visser et devrait être. 3. fonds de la courbe de la peinture trop (ont jamais vu si bien). 4. Kapslok écriture uniquement blond)) |
|
| serv.kaka - membres 18h29 - Juin 18 2012 Messages 17 |
| |
| Message édité 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.I ne pas blond, brune je! 2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même arrivé faux fond 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop |
|
| Deniss - membres g.Engels 18h44 - Juin 18 2012 Messages 53 |
| |
| serv.kaka écrit: Message édité 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.I ne pas blond, brune je! 2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même arrivé faux fond 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop
2) le mariage et faux - des choses différentes ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h45 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| Apprenez à lire? En Russie comme réponse. Le fond est peint dans toutes les courbes. Charnières un mariage devrait être Chorny. Les concepts de «mariage» et «faux» diffèrent? Non? |
|
| chaa174 - Expert 18h52 - Juin 18 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, si Brunet et si nous prétendons 2 est cul ... et ... oh .. de Korolusa (zvninite pour un compagnon dans un obschesva décent)! oh oui, ne vous inquiétez pas, tout le kavaynenko cha, zazhigalochka nastoyaschenkaya et klasnenkaya! euh ... pardonche, mais n'a pas pu résister ... Je suis assis avec un chat, le whisky désert, mais ici un tel cadeau ... :) ... |
|
| Denon - Expert 19h53 - Juin 18 2012 212 messages |
| |
| Oui, whisky dans la société est seulement un chat "Cheers". Vérifié ... :) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| serv.kaka - membres 20h00 - Juin 18 2012 Messages 17 |
| |
| oui .............. whisky est bon, mais avec un tembolee de chat et izvenyayus btw mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seulement produire de bonnes œuvres (chacune pour l'enregistrement sonore et la peinture en particulier et al), le reste du mariage |
|
| chaa174 - Expert 20h26 - Juin 18 2012 503 messages |
| |
| Je l'ai bien sûr terriblement désolé, mais la différence entre un faux et de l'artisanat trop différent. sho ve encore Zippo et Zippo .... que ... nous nous sommes assis comme ça avec ma tante Sonia madame et elle m'a raconté comment, en réalité, que deux garçon juif décent 40 ans mais déjà toute entreprise digne de confiance. Stepan et pas paresseux avec chacun Rolehs Sema avant de vendre frotter valenok Usolsky manufacture. et vous n'avez pas rire, ils se portent bien, si ce n'est pas une révolution. Je pense toujours qu'ils ont pris un échantillon d'un autre exemplaire garçons juifs avec Georges lointaine Amérique. Et je pense que si son Zippo, par définition, pas bénéficiera bzet sa géométrie, proportion, et d'autres paramètres correspondent à 100% en raison de poing. et pour la même raison tout le mariage ne peut être que dans le cadre de couleur et pas en un clic (tant que ce n'est pas un ensemble de pièces Zippo). et de vérifier pour chaque couleur de processus ... vous imaginez? Izhmash n'est pas comme mettre la croûte foule peteushnikov et produits okaryabannye vparivat l'étiquette sur un ruban adhésif "ancêtres non vérifiées HomoSapiens" |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h27 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| serv.kaka écrit: oui .............. whisky est bon, mais avec un tembolee de chat et izvenyayus btw mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seulement produire de bonnes œuvres (chacune pour l'enregistrement sonore et la peinture en particulier et al), le reste du mariage
Non, c'est des "légendes prandiale" Zippo même végétales, comme beaucoup d'autres ici et là sont ces erreurs. Si les gens formés et testés pour chaque son plus léger, le coût des briquets aurait augmenté quatre fois.))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h41 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| Auditeurs Pomnitstsa citoyens longues oreilles tombantes reconnaissants assuré que Zippo authenticité vérifiée comme suit: interrupteurs sur 100 fois de suite - le vrai! Je me suis dépêché caché son Sterling profondément dans sa poche et recommande à quelqu'un afin de vérifier l'authenticité de leur bite sexuelle, et bien que sa fraude de l'hôpital imposé sous sédation pendant que maman et papa était sous les fenêtres buhoy galop. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 20h55 - Juin 18 2012 391 messages |
| |
| Message édité 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk
Et, en passant, boucle blanc n'est pas sovsem.ZIPPO de mariage 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général tout mat) charnières blanc. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h00 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| evenk écrit: Et, en passant, boucle blanc n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat boucle blanc.
Comme le temps passe ... Il est nécessaire de regarder à travers la nouvelle catalogues chtol ... :-) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h07 - Juin 18 2012 479 messages |
| |
|
Message édité 21h08 - Juin 18, 2012 Utilisateur Kuryan
evenk écrit: Message édité 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk
Et, en passant, boucle blanc n'est pas sovsem.ZIPPO de mariage 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général tout mat) charnières blanc.
Ne me dites pas! :) Dans mon exemple (seulement l'image n'est pas onglets visibles):  Petites pattes noires, juste frotté parce yuzali, et étaient à l'origine purement noir, mais la vérité est au fond, trop - :) noire:  |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 21h08 - Juin 18 2012 391 messages |
| |
| Moi-même surpris en couleur de la carrosserie en 09,10,11, et 12 couleurs, zut, acier. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h09 - Juin 18 2012 479 messages |
| |
| En général, ces "fruits" (fesses) pour Zippo, je ne voudrais pas que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 21h11 - Juin 18 2012 391 messages |
| |
| Kuryan Vous avez donc en 2001, et je suis à peu près le catalogue 2012.
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h13 - Juin 18 2012 479 messages |
| |
| Message édité 21h15 - Juin 18, 2012 Utilisateur Kuryan
Je suis d'accord, peut-être si, en général, je enclin à penser que, pour chaque cas doit être traité séparément))) Je ne pense pas que le briquet n'est pas réel, tout semble en ordre :) Surtout avec "baies"))) |
|
| chaa174 - Expert 21h34 - Juin 18 2012 503 messages |
| |
| Message édité 21h35 - Juin 18, 2012 Utilisateur chaa174
Kuryan écrit: En général, ces "fruits" (fesses) pour Zippo, je ne voudrais pas que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))
et si non, Zippo Zipper aurait déchiré la culotte rapidement et facilement ... sur place les pompiers en raison de la fumée locale ... |
|
| chaa174 - Expert 21h38 - Juin 18 2012 503 messages |
| |
| et sur le fond - il y avait un peu d'une histoire qui les peint d'abord entièrement, puis a commencé à retirer une partie de la peinture pour une identification facile (sous la peinture putain timbre n'a pas été vu souvent). bien, peut-être décidé de ne pas déranger et là laiton plaqué. Nu. dans le temps avec demi-nu chair de retour sur le cas. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h47 - Juin 18 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: et sur le fond - il y avait un peu d'une histoire qui les peint d'abord entièrement, puis a commencé à retirer une partie de la peinture pour une identification facile (sous la peinture putain timbre n'a pas été vu souvent). bien, peut-être décidé de ne pas déranger et là laiton plaqué. Nu. dans le temps avec demi-nu chair de retour sur le cas.
La question posée par un autre, à savoir: est-il normal que le bord d'une base et de la peinture de bord appliquée fermement ne correspond pas. A quoi j'ai répondu: Oui. J'ai une impression générale qu'il s'agit d'un des "chips" de protection Zippo. |
|
| serv.kaka - membres 12h28 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| evenk écrit: Message édité 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk
Et, en passant, boucle blanc n'est pas sovsem.ZIPPO de mariage 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général tout mat) charnières blanc.
maintenant obtenu toutes les charnières Zippo noir est blanc????? ici ...... (cul) et par la façon dont il me semble charnières tôt peintes et n'est pas maintenant parce que plus tôt peint en noir Zippo fermé et ouvert (je pense que oui, parce que si vous ouvrez mon puis nous verrons que les gouttelettes d'encre de pistolet de pulvérisation seront l'intérieur du boîtier et a beaucoup de peinture du pistolet au-dessus de la débourser que lorsque otkrtoy Zippo dépend encore budut noir) Et l'on a appelé la partie interne voprosik.Kak Zippy ce qui brille? (Seulement sans débutant kritiki.ya et c'est ma première "cul") |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 12h37 - le 19 Juin 2012 391 messages |
| |
| partie serv.kaka interne appelé l'insert. |
|
| serv.kaka - membres 14h17 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
|
| serv.kaka - membres 14h27 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| S'il vous plaît me dire le nom ou la marque Zippo série, dans laquelle le couvercle est entièrement inclinable et coins arrondis? (De préférence une référence) |
|
| McClaud - membres 14h38 - le 19 Juin 2012 Messages 14 |
| |
| Message édité 15h05 - le 19 Juin, 2012 Utilisateur McClaud
serv.kaka écrit: S'il vous plaît me dire le nom ou la marque Zippo série, dans laquelle le couvercle est entièrement inclinable et coins arrondis? (De préférence une référence)
Replica 1941. Et le Cap 180 degrés et des angles arrondis. Référence - http://zippocollector.ru/archives/303 En général, si vous êtes intéressé sur toutes les répliques - http://zippocollector.ru/archives/991 |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h47 - le 26 Juin 2012 951 messages |
| |
| Message édité 12h50 - Juin 26, 2012 Utilisateur Zvonkoff
serv.kaka écrit: Message édité 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.I ne pas blond, brune je! 2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même arrivé faux fond 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop
Dès que j'ai vu la photo, je voulais juste demander, pas zippo-shop si vous l'avez acheté =) je m'y suis récemment acheté deux briquets, ok, pas de plaintes et de soupçons. Barle à eux pour la première fois, j'ai pensé, voir comment ils travaillent qui seront envoyés - dans le sens de l'original ou pas. Vous avez otbaldel et les testaments de répondre à tous les types de compteurs pics sera coopérer davantage. =))) Mat noir sur mon fond ne plante pas, laiton nu et boucles encore peinte couleur de la carrosserie, mais de l'utilisation de, esesno, frotte un peu. Acheté pas zippo-shop! | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|