Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Mariage ou pas?

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:20 - 22 Juin 2012

1860 messages

31

Message édité 21h21 - 22 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5


"Tout, absolument tout, de savoir que nous allons au trésor, essayer de nous aider!" (C) Eskvaer Trelloni

botas - Expert

23:04 - 22 Juin 2012

530 messages

32

Message édité 23h12 - 22 Juin, 2012 botas utilisateur


Deniss écrit:

Oui, il n'est pas rayé, et ses cheveux, Mike Farley se retourna sans faire un pas =)

J'ai même couru non seulement la mèche pereulozhil ... Les photos sont tout, ici, ce n'est pas jeter, afin de ne pas surcharger le sujet. Maintenant, retournez au magasin.


Alors peut-Mike Farley accidentellement marché couvercle et pousser à travers? ;) Maine Coon peut, il taille d'un chien.

Mais sérieusement, n'ayez pas peur que vos photos surcharger le sujet. Il est très intéressant de regarder cette dent de tous les côtés, parce que le mariage est peu probable (à commande manuelle Eh bien Zippy de chaque éclairage d'une personne vivante fait), mais peut-être tout le monde. Donc, si vous voulez, envoyer des photos.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:31 - 22 Juin 2012

1860 messages

33

Boris, ce qui commande manuelle dans le cul? Vous êtes équipé pour "hub plutonium" voiture Delorian l'été dernier? Contre la pose d'autres photos n'ai rien contre cela, et l'utilisateur est immédiatement cru, avec une photo, n'est pas visible sur l'endommagement mécanique, juste le corps courbe. La société Zippo "commande manuelle", curieux, mais d'où vient le plus léger de la partie avec le "double" timbre? Boris, tu méritais Membres et j'écoute toujours votre avis! Mais dans cette affaire, vous êtes, à mon humble avis, tout doebalsya à l'homme ...

evenk - Expert

La région de Moscou

23:52 - 22 Juin 2012

391 messages

34

Gorynych5 écrit:

Boris, ce qui commande manuelle dans le cul?


Si vous croyez que le film sur la production ZIPPO http://zippocollector.ru/archi ..... Ippo-vidéo

toujours vérifier manuellement.

Deniss - Membre

ville de Engels

00:03 - 23 Juin 2012

53 messages

35

Message édité 00h07 - Juin 23, 2012 Deniss utilisateur


Vérifier manuellement que mécaniquement (en ouvrant \ fermer le couvercle de son relâchement e si nécessaire), et ne cherche pas à vmyatinki etc Photo laïcs.

evenk - Expert

La région de Moscou

00:06 - 23 Juin 2012

391 messages

36

Probablement, il est ...

Deniss - Membre

ville de Engels

00:14 - 23 Juin 2012

53 messages

37

Dans le numéro de la photo 5 que le couvercle supérieur n'est pas symétrique. Sur l'autre (à l'exception de 1 et 6) que la boucle de fermeture pousse les corps vers le haut et vers la droite, ce qui empêche la fermeture complète, et un 3 "clics" dans le couvercle de la roue uperaetsya o_0

Deniss - Membre

ville de Engels

00:18 - 23 Juin 2012

53 messages

38

Message édité 0:27 - Juin 23, 2012 Deniss utilisateur


C'est une chose que lorsque le corps tout simplement poussé vers le haut de compression aide le corps \ inserts décompresser, et maintenant il s'avère que l'insert se déplace de gauche \ droite autour d'un axe qui, pour chaque (!) Empêche la fermeture. Bien sûr, vous pouvez mettre le joint en place et d'éliminer tout jeu, mais perdu cette "magie" Zippo, et même jouer avec ce que lors du ravitaillement, personnalisé meilleur endroit pour investir, ce qui ne branle pas - ennuyeux ... colis arrivera à la boutique, nous allons voir. En attendant, j'ai remplacé ces nouveaux manèges (Ebony Zippo).

kypexin - Administrateur

09:19 - 25 Juin 2012

1670 messages

39

Deniss écrit:

Message édité 16h11 - 22 Juin, 2012 Deniss utilisateur


Voici ici, et comment puis d'envoyer le plus léger? J'ai fait valoir que sans l'essence aurait même silex présents, mais pas, comme, n'est pas autorisée. Bien que la liste ne zapreschenki. Et quelle est la différence, je n'ai pas d'inventaire peut même réexpédition grenade (si la boîte de fer se cacher de la X-ray), puis à vous, un morceau de métal, et «non positif» ... Madhouse!


Si vous n'êtes pas paresseux et ne me dérange pas le temps, peut parfois se quereller. Parce que sans vacants briquets pouvez l'envoyer, comme vous le dites à juste titre, «un morceau de métal." J'ai depuis des années a envoyé des centaines de colis avec des briquets en Russie et dans d'autres pays, et tous le même schéma: je apporter au bureau de poste a une enveloppe scellée avec une valeur déclarée envoyés en première classe et tout le temps seulement (lors de l'envoi à l'Ukraine) et a essayé de voir vyaknut. attachement, j'ai dit que je ne peut ouvrir que tous étanche, de sorte que la signature sur le reçu par les mots «À l'insistance du client a envoyé dans des contenants scellés» - eh bien, je voudrais pas réclamé mail. Je ne sais pas si j'ai de la chance avec la poste, mais ce n'est jamais un problème.

chaa174 - Expert

15:40 - 25 Juin 2012

503 messages

40

que les scandales à la fois? Eh bien envoyé et ne rien faire. même si leurs supérieurs s'élança une plainte - ils seront toujours otmaz - a, essence sent refusé. Qui est le meilleur?

Eh bien, vous poulybaytes grand-mère ou fille laide (qui vous avez là au bureau de poste). à la fin - il - il est agréable de vous - ne se soucient pas, local - aller. profit. pas?

les gens à gérer, diverses choses inutiles pour l'humanité et ne rien envoyer. Bien que toutes ces choses en théorie autorisé à envoyer. mais envoyer, emballez aider et conseiller comment envoyer de ne pas dormir.

Eh bien les acheter en chocolat. passer de 100 roubles au mieux. et puis vous êtes toujours heureux et poser des questions stupides ne sera pas. ou ici viendra de l'investissement pokradennym principe .. et il semble que le billet et vous n'avez pas signé, et en général vous n'aurez pas vu disparaître en arrière, le vendeur, mais de rendre l'argent n'a pas marqué. et ne sera pas sans tracas. par exemple. ;)

kypexin - Administrateur

15:46 - 25 Juin 2012

1670 messages

41

Je dis la vérité, huskies! :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:15 - 25 Juin 2012

1860 messages

42

Également confirmé cela fonctionne règles simples. Je n'aime pas beaucoup comme un acteur de Hollywood, mais même mon sourire laid, mais tout à fait sincère, faire fondre le cœur de la «Reine postal" scandaleux zamordovannoy pensionErami et non russophones travailleurs migrants. Il rapidement et simplement expliqué comment remplir soprovodilovku plus lumineux et même se sont précipités pour les brochures, les remplir trop de place dans la boîte. Nous nous sommes quittés très heureux avec l'autre. Parcelle pour y arriver, non ouvert et sans traces de bottes étrangères sur la surface))) Dans les anciens manuels a été un dicton: «Civilité ouvre toutes les portes!" Expression sévère dans l'esprit du robot à partir de 2029, et la connaissance de tout-tout-toutes les lois et circulaires internes sont ne font pas toujours ce qu'ils peuvent plaisanter et sans prétention barbu chocolat précitée Grosheva ...

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

18:47 - 25 Juin 2012

327 messages

43

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:04 - 25 Juin 2012

1860 messages

44

Oui, oui, oui, Dima Sokolov, comme d'habitude inimitable)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:38 - 25 Juin 2012

1860 messages

45

I boulettes Oural Sokolov ressemble généralement à un soldat connaissance, qui se produisent souvent avec toutes sortes de choses amusantes. Une fois que Vova (et le nom de notre héros, Vova) s'est réveillé avec la gueule de bois sauvage. Je suis allé à la cuisine et y trouva une bière froide dans le frigo et deux "obusier" du PM sur la table de la cuisine. D'où il venait de quelqu'un d'autre bras Vova ne me souviens pas, car en poussant la porte d'une des armes utilisées pour retarder pistolet menaçant que le premier match de la bière. Environ une troisième bouteille de souvenirs hier soir retour à la RA colonel. Ils boivent en compagnie amicale et l'alcool soudainement pris fin. Galop après l'addition, sur le chemin "hippie nakomany et poilu" back demandé aux militaires courageux de fumer au cours des causeries éducatives sur les dangers de la cigarette roulée équipage étranger PPP. Quel courage des guerriers persuadé au moins braves policiers allez à l'adresse et pas très clair ostakanitsya, mais ils ont jeté de sorte que l'arme de service de les voir juste enlevé, "à ne pas perdre." Le soir, les gardiens de la loi étaient drew Vova et il leur donna les armes perdues. C'est l'histoire. Croyez-le ou pas ;-)

Deniss - Membre

ville de Engels

16:04 - 28 Juin 2012

53 messages

46

Enfin, il était mon colis à la restitution au vendeur, pas volé comme xA

Je veux changer avec un supplément sur une petite chose ici:

Que pensez-vous, d'une valeur de plus de 2 morceaux de copie? Les catalogues posherstil pas trouvé = (

Et en passant, je parie que, dans le catalogue de magasin (dostavka-podarkov), vous ne le trouverez pas (mais il est là juste ect.) Maintenant tourmenté =)))

kypexin - Administrateur

16:51 - 28 Juin 2012

1670 messages

47

Si vous l'aimez - valant alors bien sûr :)

Slava - Expert

17:32 - 28 Juin 2012

225 messages

48

Refroidir léger! =)

botas - Expert

05:25 - 29 Juin 2012

530 messages

49

Deniss écrit:

Dans le numéro de la photo 5 que le couvercle supérieur n'est pas symétrique. Sur l'autre (à l'exception de 1 et 6) que la boucle de fermeture pousse les corps vers le haut et vers la droite, ce qui empêche la fermeture complète, et un 3 "clics" dans le couvercle de la roue uperaetsya o_0


Être à votre place, enverrait ce briquet directement aux États-Unis, Bradford, en fournissant une description détaillée du problème dans un anglais plus ou moins normale.

Deniss - Membre

ville de Engels

11:16 - 29 Juin 2012

53 messages

50

botas écrit:

Être à votre place, enverrait ce briquet directement aux États-Unis, Bradford, en fournissant une description détaillée du problème dans un anglais plus ou moins normale.


Quel est le point? Je suis allé au magasin je me suis un nouveau briquet + passent moins de temps et d'argent sur l'affranchissement. En fait, les 14 premiers jours, vous n'avez même pas la peine, prendre une photo, expliquer ce qui ne va pas ... Je peux le retourner au magasin, plus le vendeur honnête, même pas demandé cela ne vous convient pas, vous donner plus de détails.

kypexin - Administrateur

11:52 - 29 Juin 2012

1670 messages

51

botas écrit:


Être à votre place, enverrait ce briquet directement aux États-Unis, Bradford, en fournissant une description détaillée du problème dans un anglais plus ou moins normale.


"Bad léger putain de me donner de nouveaux bâtards"

Deniss - Membre

ville de Engels

12:48 - 29 Juin 2012

53 messages

52

Message édité 13h56 - 29 Juin 2012 Deniss utilisateur


kypexin écrit:

"Bad léger putain de me donner de nouveaux bâtards"


"Putain Mauvais léger, donne-moi un salauds nouvelles." - D'autant plus, mais il s'avère que le "léger mal baisé ..." Je ne comprends pas l'humour subtil de notre xA

kypexin - Administrateur

13:45 - 29 Juin 2012

1670 messages

53

Oui, c'est vrai, j'ai écrit :) "Mauvais Fucked» est «mal baisée» :))

Deniss - Membre

ville de Engels

13:57 - 29 Juin 2012

53 messages

54

kypexin écrit:

Oui, c'est vrai, j'ai écrit :) "Mauvais Fucked» est «mal baisée» :))


Peut-être la façon dont il est en Angleterre. pas particulièrement forte =)

chaa174 - Expert

15:32 - 29 Juin 2012

503 messages

55

plutôt ses dents probormochut "fucking russe ...« C'est plus attendus

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:20 - 29 Juin 2012

951 messages

56

chaa174 écrit:

plutôt ses dents probormochut "fucking russe ...« C'est plus attendus


Mais la réparation ou le remplacement ne change pas ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

23:06 - 29 Juin 2012

503 messages

57

Que dire de plus que ça ... Echidna sourire béat gratter le ventre musclé de notre part ne change pas trop ... ;-)

Deniss - Membre

ville de Engels

10:22 - Juillet 2, 2012

53 messages

58

Cheyto je n'aime pas ça ... Gigue atteint, mais le vendeur de mariage, il ne voit pas. Bien qu'il soit (voir photo). Promet d'envoyer sur ce que «l'expertise». Eh bien, maintenant penser à la période de 14 jours ...

Deniss - Membre

ville de Engels

10:53 - Juillet 2, 2012

53 messages

59

Après un rappel tous les 14 jours environ a été résolu xA

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:05 - Juillet 2, 2012

1860 messages

60

Dennis, c'est vrai, le vendeur problèmes de vendre, et dans le cas de produits non conformes pour essayer de prouver que le client ne va pas, même si le magasin comme celui-ci n'ont pas péché, et je souhaite vivement que c'est la première et dernière fois. Pour Socrate est mon ami, mais la vérité c'est plus cher!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2899 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))