Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Aider à identifier les

Message

Roxford - Nouveau membre

14h24 - Juin 25 2012

2 messages

1

Zdravstvuyte.U J'ai une question à propos de l'authenticité de ce don a été zazhigalki.Zazhigalka moi juste parce que je l'ai beaucoup aimé) Et même si je ne fume pas, et en effet le briquet n'est pas dans le meilleur état, mais dès le début, elle a fait comme quelque chose de pris) Et maintenant, j'ai une question à propos de son authenticité, de restaurer ou est-ce juste un autre poddelka.Nadeyus pour votre aide.

S'il vous plaît pardonnez-moi que je ne peux pas imaginer Verser immédiatement dans le sujet, la taille de chaque tk images tourné 3 mb = (donc tout versé sur fayloobmennik.Bolshaya s'il vous plaît aider à la définition podlinnosti.Budu très reconnaissant

http://freespace.by/download/7efe3af161

Val1730 - Expert

14h48 - Juin 25 2012

158 postes

2

Avec l'aide ne fonctionne pas: (

Je lance ce n'est-

Deniss - membres

g.Engels

15h22 - Juin 25 2012

Messages 53

3

Message édité 15h27 - Juin 25, 2012 Utilisateur Deniss


Oui, qui ne fonctionne pas et le Bélarus ne verra pas l'image.

Verser sur RGhost exemple ...

Roxford - Nouveau membre

15h38 - Juin 25 2012

2 messages

4

Voici perezalil

http://rghost.ru/38861932

Deniss - membres

g.Engels

15h41 - Juin 25 2012

Messages 53

5

Faux, certainement!

kypexin - Administrateur

15h48 - Juin 25 2012

1670 messages

6

Briquet en ZIP taille de format est de 26 mégaoctets clairement faux, n'a même pas l'air :))

Val1730 - Expert

16h09 - Juin 25 2012

158 postes

7

Je secouais, la contrefaçon encore ::) Eh bien, elle a vu la vie sous grenaillage, collé, et vous pouvez continuer à utiliser conformément à sa destination!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h02 - Juin 25 2012

1860 messages

8

26 mètres? Non merci ... "De leurs cadeaux surrrovo tourner autour, ils disent eux-mêmes ont une telle bons tas! ..." (C)

Deniss - membres

g.Engels

21h28 - Juin 25 2012

Messages 53

9

Message édité 21h34 - Juin 25, 2012 Utilisateur Deniss


Oui, vous ne pouvez pas surmener Inet pour 26 megs. Le diagnostic est clair: Inscriptions sur l'insert tordus inscription gravée sur les trous symétriques obliques ressentis sur le pare-brise, comme si estampillé + pare-brise du tout des formes étranges. Sur la photo, et ne pouvait pas voir le matériau de revêtement sous la pierre, mais pas comme le laiton. Et apposé sur le Donets en quelque sorte pas correctement impressionné. relief trop court ou quelque chose ... un homme de gauche, mais à utiliser, à mon humble avis, il s'adapte!

ultrain - Expert

16h45 - Juin 26, 2012

Envoie 166

10

directement ici sur ce que http://molotok.ru/zippo-usa-za ..... 20287.html sur les timbres, concessionnaire trop mis en vente!)

kypexin - Administrateur

09h29 - le 26 Juin 2012

1670 messages

11

ultrain écrit:

directement ici sur ce que http://molotok.ru/zippo-usa-za ..... 20287.html sur les timbres, concessionnaire trop mis en vente!)


Ooooooo il vacances idéal merde chinoise! :)

kypexin - Administrateur

10h34 - le 26 Juin 2012

1670 messages

12

ultrain écrit:

directement ici sur ce que http://molotok.ru/zippo-usa-za ..... 20287.html sur les timbres, concessionnaire trop mis en vente!)


Un autre candidat pour la capture de main pour la vente de contrefaçons, en passant :)

McClaud - membres

14h38 - le 26 Juin 2012

Messages 14

13

kypexin écrit:

Un autre candidat pour la capture de main pour la vente de contrefaçons, en passant :)


Qu'est-ce dégoûtant faux, dans le passé, "main attraper" mais pas pour faire mal aux yeux)

Et il semble que, si cela se fait buhie singes. Et conduire quelqu'un ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h03 - le 26 Juin 2012

1860 messages

14

McClaud écrit:

kypexin écrit:

Un autre candidat pour la capture de main pour la vente de contrefaçons, en passant :)


Qu'est-ce dégoûtant faux, dans le passé, "main attraper" mais pas pour faire mal aux yeux)

Et il semble que, si cela se fait buhie singes. Et conduire quelqu'un ...


Je vais vous dire un mauvais: ils sont les voitures chinoises et faux, et toutes sortes de gadgets pour les avions. Si la courbe ne dépend pas seulement des briquets prikurennaya cigarette, les autres produits ne sont pas une vie ...

Kuryan - Expert

Tachkent

15h07 - le 26 Juin 2012

479 messages

15

Par ailleurs, les Chinois disent de bonnes voitures sont allés dans leurs pensées, pas poddelanye :) Nous avons beaucoup d'entre eux va sans raschgovarival avec les gars sur la façon dont ils utilisent, donc je ne peux pas garantir l'exactitude :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h14 - le 26 Juin 2012

1860 messages

16

Oleg, ils ont un point de soudure en acier de qualité très misérable et dégoûtant. Quand vous frappez ces superbes voitures pour un prix raisonnable, étendu au niveau des coutures et de tuer les passagers. Comme un ami plaisanté bouffon: «La meilleure façon de se débarrasser de la mère et elle ne va pas en prison."

kypexin - Administrateur

15h18 - le 26 Juin 2012

1670 messages

17

Les gars, la Chine est différente. Par exemple, la briquets chinois Jobon - très haute qualité et fiable. Et son compagnon avec un marteau - un classique des années 90 fonte de merde.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h29 - le 26 Juin 2012

1860 messages

18

Volodia, sans aucun doute, plus que les capacités de la plupart des marques sont situées exactement en Chine aujourd'hui ... Mais les Chinois eux-mêmes ne vint qualitativement deux choses que vous avez mentionnées briquets et acteur Jackie Chan. )))

Kuryan - Expert

Tachkent

15h29 - le 26 Juin 2012

479 messages

19

Gorynych5 écrit:

Oleg, ils ont un point de soudure en acier de qualité très misérable et dégoûtant. Quand vous frappez ces superbes voitures pour un prix raisonnable, étendu au niveau des coutures et de tuer les passagers. Comme un ami plaisanté bouffon: «La meilleure façon de se débarrasser de la mère et elle ne va pas en prison."


Peut-être :) Nous (Ouzbékistan) beaucoup trop métal n'est pas utilisé pour faire de notre Nexia et Matiz maintenant - Sparky ....

Kuryan - Expert

Tachkent

15h31 - le 26 Juin 2012

479 messages

20

Gorynych5 écrit:

Volodia, sans aucun doute, plus que les capacités de la plupart des marques sont situées exactement en Chine aujourd'hui ... Mais les Chinois eux-mêmes ne vint qualitativement deux choses que vous avez mentionnées briquets et acteur Jackie Chan. )))


Plus muraille de Chine :)


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

4892 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))