Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






roue

Un message

trueNVR - Nouveau membre

20:57 - 2 Juillet 2012

Messages 2

1

Aujourd'hui j'ai acheté un Zippo, la roue a d'abord été difficile (ce qui est compréhensible), mais une heure plus tard, il suffit de faire une filature arrêté, a sorti au printemps, sans bien sûr des virages faciles et il suffit de faire en tout.

Que faire? FLINT remplacer ou ...? conseils avant.

Hohol - Expert

Belgorod

21:12 - 2 Juillet 2012

246 messages

2

dans quel sens est difficile?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:22 - 2 Juillet 2012

Messages 1860

3

Flint - IMHO de merde. J'ai rencontré de telle sorte que Kresalo devenir fou à cause de la pierre de merde ...

Hohol - Expert

Belgorod

21:31 - 2 Juillet 2012

246 messages

4

Eh bien, alors il sort quand le silex est très doux et bien Kresalo comme s'enliser en elle, surtout en tant que nouveau recuit et Kresalo plus mal! essayer de changer le silex!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:36 - 2 Juillet 2012

Messages 1860

5

Hohol écrit:

Eh bien, alors il sort quand le silex est très doux et bien Kresalo comme s'enliser en elle, surtout en tant que nouveau recuit et Kresalo plus mal! essayer de changer le silex!


Je dirais que le non-uniforme, qui se trouve dans la masse molle des inclusions dures, Kresalo couper dans le «argile» et tombe sur une "pierre" solide et se tient parfaitement immobile ..

Hohol - Expert

Belgorod

21:55 - 2 Juillet 2012

246 messages

6

Eh bien, en général, s'il n'ya pas de pannes mécaniques sur le mont de la roue, il est clair que le vikinut silex et de mettre un nouveau! nkzhno voir roue plus bouché? de cette mutatenyu doux, si c'est le cas, alors vous pouvez okuratno nettoyer une aiguille!

chaa174 - Expert

22:16 - 2 Juillet 2012

503 messages

7

vous cher homme ne dites pas la chose la plus importante - l'état de silex

et puis vous savez si c'était d'un talon triangulaire alors ce sera pire que le rail de chaussures de coin.

Eh bien, logiquement. pensez-vous, en dehors de silex que il peut y avoir un goujon? à droite, un homme intelligent, on peut voir - pas pour rien.


sur silex doux - ne sont pas d'accord.

fixer dès maintenant silex IMCO. croyez-moi, nulle part plus doux. nouvelle roue, silex moelleux - en laissant une plus grande force pour faire tourner Kresalo. Eh bien, une gerbe d'étincelles comme Boeing pezdanulsya - amusant ainsi.

et plus encore. silex ketayskie pas prendre. n'est pas nécessaire. faire de mauvaises personnes. Je dirais même bougres. mais je ne dirai pas qu'ils sont homosexuels. parce que le propriétaire de notre cabale a promis un sujet distinct sur enculés. mais le sujet n'est pas. donc je dis - pute.

avec respect, séparation et la brosse de votre Y.

trueNVR - Nouveau membre

22:22 - 2 Juillet 2012

Messages 2

8

Remplacé le silex, il était fonctionnel. Je vous remercie.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02:44 - 3 Juillet, 2012

951 messages

9

Plus souvent le cas que lorsque silex nouveau - vous avez besoin d'un effort très décent, de sorte que le krutnut de roue, même à silex de la marque, il arrive de temps en temps, mais il a ensuite été quand il (silex) des deux côtés vierge encore - quelque chose comme l'usine oplyvov vu. Je suis habituellement sur les jeans à plusieurs reprises essuient, des étincelles "de Boeing" et d'expulser tout devient normal. Eh bien, oui, bien sûr, n'oubliez pas de consulter - pas collé à ça, et puis la roue elle-même ce que la saleté et irrépressible de stupidité ébréché possible, et c'est merdique.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

asdfghj - Membre

13:17 - 3 Juillet 2012

Messages 25

10

Et mes 5 cents, bien nevosem dans le sujet (la personne avait déjà compris le «problème» et nemuderno!). Kreme, qui est maintenant dans mon zazhigalochke favori, a travaillé pendant deux mois! généralement trois semaines, eh bien, quatre, d'accord! Emballage une (silice d'origine) et de silicium à l'intérieur, différente!

kypexin - Administrateur

11h03 - 4 Juillet 2012

Messages 1670

11

Insère 5 cents. Parfois, il arrive que saisit une nouvelle marque de silex. Pour éviter cela, le maximum desserrer le ressort (mais ne pas enlever complètement la vis) et peu pochirkayte, puis serrer le printemps à la fin. Ainsi silex pritretsya à la roue à un angle confortable pour deux d'entre eux et le problème disparaîtra.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11h29 - 4 Juillet 2012

951 messages

12

Ouais, je suis dans le même but (pommade silex à kresalu) appliquer leur méthode décrite ci-dessus =)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

remontnik - Nouveau membre

20h05 - 4 Juillet 2012

Messages 5

13

Parfois, ces conneries quand nouvelle pierre ou vice versa à la fin. Habituellement, dans le sens inverse un couple de roue krutanesh fois et tout - alors filer.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3534 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))