Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Nettoyage briquets

Message

risotto - Nouveau membre

19:42 - 7 Juillet 2012

Messages 4

1

Lay dans un 5 cas années. Qu'est-ce et comment nettoyer l'oxydation? Les gens peuvent avoir de l'argent? Merci.

shturman1998 - Maniac

04:10 - 8 Juillet 2012

791 messages

2

Pâtes de Goji

Kuryan - Expert

Tachkent

16:47 - 8 Juillet, 2012

479 messages

3

Oui, très probablement seulement cela, mon enfant, et je ne conseillerais pas d'acide))))))))

Atila - Membre

14:46 - 9 Juillet 2012

48 messages

4

Message édité 15h00 - 9 Juillet 2012 Utilisateur Atila



C'est en laiton, un bon papier de verre fin et propre goyim pâte à polir. J'ai une réplique en laiton de 1941, qui a finalement couvert de petites taches noires et des lieux sombres, de sorte qu'il a fait, maintenant comme neuf.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:53 - 9 Juillet 2012

1860 messages

5

Par des photographies n'est pas évident que l'acier insérer. Si ce serait bien rouillé tremper dans un solvant ou d'essence. Pour le laiton, oui, rien de mieux pâtes GOI n'a pas inventé ...

risotto - Nouveau membre

16:11 - 9 Juillet 2012

Messages 4

6

Les pièces en acier dans l'ordre. Le problème, c'est que l'extérieur de l'airain. Toujours conseillé de nettoyer le dentifrice. Il semble que ce soit également un abrasif fin ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:15 - 9 Juillet 2012

1860 messages

7

Le dentifrice n'est plus de bijoux en argent. Polissage en laiton, à mon humble avis, il vaut mieux goyim pâtes costumes et des chiffons.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:20 - 9 Juillet 2012

1860 messages

8

Et devrait mourir pâtes goyim moins cher qu'un tube de dentifrice))))

Atila - Membre

19:03 - 9 Juillet 2012

48 messages

9

Oui, ce dentifrice, léger tué, à en juger par les photos ... Voici coller semaines Goi frottant nécessaire. Donc obtenir un chiffon doux de mon mieux pour marcher correctement, puis polir les goyim.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:27 - 9 Juillet 2012

1860 messages

10

Atila a écrit:


Oui, ce dentifrice, léger tué, à en juger par les photos ... Voici coller semaines Goi frottant nécessaire. Donc obtenir un chiffon doux de mon mieux pour marcher correctement, puis polir les goyim.



Mais je ne suis pas d'accord avec vous ... Elle est oxydé, à ne pas rayer, pourquoi en serait-il de mon mieux pour se frotter? En général, le tissu de polissage monde n'a pas la patience. Couverture défigurent l'homme ainsi jeter ....

Hohol - Expert

Belgorod

19:30 - 9 Juillet 2012

246 messages

11

Oui, et elle prend une couche de pâtes peu goyim de métal, donc je pense que vous pouvez vraiment faire sans nazhdachki!

chaa174 - Expert

21:39 - 9 Juillet 2012

503 messages

12

bien, ou acheter dans le magasin avec un couple de feuilles de pinceaux automobiles, abrasifs 1000-1500, une demi-heure pour enlever le clap de couche minimale, puis un morceau de feutre de démarrage dans la main, frotter collez le nom de l'Etat Institut d'Optique et herachit une demi-heure.

Je suis un pare-brise lorsque l'ancienne surface intérieure du couvercle l'un contre l'autre bande de l'oreille, de sorte que a restauré. était aussi nouveau et conservés pendant une longue période.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:51 - 9 Juillet 2012

1860 messages

13

chaa174 écrit:

bien, ou acheter dans le magasin avec un couple de feuilles de pinceaux automobiles, abrasifs 1000-1500, une demi-heure pour enlever le clap de couche minimale, puis un morceau de feutre de démarrage dans la main, frotter collez le nom de l'Etat Institut d'Optique et herachit une demi-heure.

Je suis un pare-brise lorsque l'ancienne surface intérieure du couvercle l'un contre l'autre bande de l'oreille, de sorte que a restauré. était aussi nouveau et conservés pendant une longue période.


Encore une fois, le monde n'a pas la patience de porter l'affaire sur le tapis, et, après avoir craché dans la broche visage, le polir un miroir. Les expériences finissent généralement par se gratter la peau, de la peur et de jeter les briquets à la poubelle))

chaa174 - Expert

22:08 - 9 Juillet 2012

503 messages

14

pas de chance si

Je m'en tiens à une simple opinion. si vous ne savez pas ce que vous prenez / ne sais pas comment / / pas prêt sumlevayus dans différents endroits de votre esprit ... Neher et son frère. Eh bien, les gens délicats des questions poser. et il est donc clair que les deux sont faites - et le sexe est chaude et inoubliable.

et techniquement - polissage shkurochkoy correct, bien ou pour le débogage, comme il est juste de dire, puis la pâte GOI ou diamant. important - bottes. ce qui est important.

si vous venez de polir plus - d'obtenir des accessoires pour le film allemand. et le film n'est pas à propos de la guerre ...

PS: ne pas avoir à passer une morve. bassine d'eau ... et loin

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:23 - 9 Juillet 2012

1860 messages

15

Je suis d'avis que tous les citoyens de poser des questions, donc la question ne comprend pas et ne le surchargez pas la bonne connaissance ... Et puis, moi aussi, il est demandé à la manoeuvre dans l'hiver et je n'hésite pas à Snuffles, sur le frein à main ", abaissée, et de viser à appeks déclenchement sur le sol », et il a fini dans les poubelles fanas de crédit cassés assemblée turque et insulte terrible que je nasovetovali mal ... et un bol d'eau sur un terrain de Zippo et cercles est suffisant. Mais la peau est mieux à vazyukat première non seulement sur la surface de vos mains, et prendre gomme école et l'envelopper. Doigts pour moins zatekut et vous ne jetez pas la façon affaires commencé moitié ..

chaa174 - Expert

05h56 - 10 Juillet 2012

503 messages

16

voooot! ... Popper constructive! ...

mais il n'est pas smogete fonctionne pas ...

ailes ... jambes .... important - la queue!

:-D

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10h52 - 10 Juillet 2012

1860 messages

17

Message édité 10h53 - 10 Juillet 2012 Utilisateur Gorynych5


Constructive dire? Peut être compliqué))) Bain galvanique! Vladimir aka kypexin écrit qui utilise le. Mais bain coûteux et l'acheter pour nettoyer une ou deux légers stupide. Que faire? Aller à la boutique pour la réparation de téléphones cellulaires. Il est utilisé pour nettoyer les circuits après le dispositif de chute dans l'eau, de la bière ou de coca. D'accord sur la "mauvaise" utilisation de l'équipement pour la personne polie et sociable ne sera pas difficile ;-)

kypexin - Administrateur

11h51 - 10 Juillet 2012

1670 messages

18

Gorynych5 écrit:

Message édité 10h53 - 10 Juillet 2012 Utilisateur Gorynych5


Constructive dire? Peut être compliqué))) Bain galvanique! Vladimir aka kypexin écrit qui utilise le. Mais bain coûteux et l'acheter pour nettoyer une ou deux légers stupide. Que faire? Aller à la boutique pour la réparation de téléphones cellulaires. Il est utilisé pour nettoyer les circuits après le dispositif de chute dans l'eau, de la bière ou de coca. D'accord sur la "mauvaise" utilisation de l'équipement pour la personne polie et sociable ne sera pas difficile ;-)


Pas de courant galvanique, l'échographie et par la voie :) J'étais morte dispositif ans et demi d'utilisation.

kypexin - Administrateur

11h52 - 10 Juillet 2012

1670 messages

19

Et par le moyen de l'échographie oxydes peu d'aide - il nettoie aussi la saleté et de suie. Et bien sûr, nous avons besoin d'un peu de chimie oxyde.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h58 - 10 Juillet 2012

1860 messages

20

kypexin écrit:

Et par le moyen de l'échographie oxydes peu d'aide - il nettoie aussi la saleté et de suie. Et bien sûr, nous avons besoin d'un peu de chimie oxyde.


Désolé, Volodia, qui n'allait pas avec l'appareil qui a été le vôtre. Mais ils ont juste galvanisation d'oxydes, parce que mon conseil pour la campagne en réparation joueurs SC pas dénuée de sens ;-)

risotto - Nouveau membre

12h46 - 10 Juillet 2012

Messages 4

21

Suppression de la plaque avec de la craie. Fabriqué bouillie, et marcha sur l'allume-linge. Pas mal - brille comme neuf :). Bien que, d'oxydes métalliques ont été légèrement visible de la cavité. Si la surface est complètement récupérer, le plus souvent sans mon mieux et les pouvoirs publics indiens ne peuvent pas faire. Mais plus léger combat, et non pas montrer dans la collection. Alors laissez faire. Merci à tous pour vos conseils!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h56 - 10 Juillet 2012

1860 messages

22

risotto écrit:

Suppression de la plaque avec de la craie. Fabriqué bouillie, et marcha sur l'allume-linge. Pas mal - brille comme neuf :). Bien que, d'oxydes métalliques ont été légèrement visible de la cavité. Si la surface est complètement récupérer, le plus souvent sans mon mieux et les pouvoirs publics indiens ne peuvent pas faire. Mais plus léger combat, et non pas montrer dans la collection. Alors laissez faire. Merci à tous pour vos conseils!


Moi aussi, je n'ai pas à me débarrasser des «traces du temps", enfin, le modèle Vintage nom nécessite simplement de look vintage)))) Eh bien, à propos de l'attaque mécanique ou électro-chimiques ont jeté juste "empiler" ;-)

risotto - Nouveau membre

14h25 - 10 Juillet 2012

Messages 4

23

Au détriment du modèle tiens également à clarifier la situation. Briquet ne pas acheter, nous pouvons dire héréditaire. Voici la stigmatisation.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h38 - 10 Juillet 2012

1860 messages

24

Une normale "replikovy" estampillés avec le numéro de brevet, le chiffre romain indique que votre héritage, en 1991, édition.

chaa174 - Expert

18h54 - 10 Juillet 2012

503 messages

25

avec des cavités ne sont même pas contracter. de sorte que vous devrez enlever la couche de métal qui se terminera dans un briquet. un point - un enfer de merde qui se passe.

Gorynych5 ... si vous avez vraiment allé dessus et a couru le sexe féminin sur les bosses, ce qui nous empêche de sangliers dans un bain galvanique de nickel patients prennent oui tente? ;-)

Oups ... ep ... pensées?

alors ... les gars, j'ai eu ce ... eh bien, c'est ... tout au plus ... ouais ... maxime mère!

Que faire si légèrement bleuté créer une solution alternative de Zippo? ne font aucune armure sur le principe ordure - des parois plus épaisses, mais de l'ingénierie - une épaisse couche de nickel?

mais moi troechniki la chimie de l'AELE à la décision à compter et à attiser?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h22 - 10 Juillet 2012

1860 messages

26

chaa174 écrit:

avec des cavités ne sont même pas contracter. de sorte que vous devrez enlever la couche de métal qui se terminera dans un briquet. un point - un enfer de merde qui se passe.

Gorynych5 ... si vous avez vraiment allé dessus et a couru le sexe féminin sur les bosses, ce qui nous empêche de sangliers dans un bain galvanique de nickel patients prennent oui tente? ;-)

Oups ... ep ... pensées?

alors ... les gars, j'ai eu ce ... eh bien, c'est ... tout au plus ... ouais ... maxime mère!

Que faire si légèrement bleuté créer une solution alternative de Zippo? ne font aucune armure sur le principe ordure - des parois plus épaisses, mais de l'ingénierie - une épaisse couche de nickel?

mais moi troechniki la chimie de l'AELE à la décision à compter et à attiser?


Personnellement, je entravée par un manque bains et un peu de connaissances en chimie. Mais le «japonais» pour assurer la même manière et sont effectuées après l'application d'une gravure, ukrashalok. Je pense que le processus n'est pas très compliqué, parce que le géré comme un de mes amis ne sont pas les plus doués passent pratiques ptushnuyu de la société, à ma demande, le nickel cartouche de mitraillette. Ne laisse pas la tâche la plus difficile. Mais trop épais dans le doute .. Est-il tenir? Faux ongles en acier chinois de chrome otkolupyvalsya facilement, la peinture ... Vous avez avec votre chimistes troechnika ;-) conseils

Slava - Expert

10h43 - 11 Juillet 2012

225 messages

27

Salut ...

Je n'ai jamais eu affaire avec galvanique, mais récemment dû passer beaucoup de temps sur cette question. J'ai eu comme objectif d'augmenter la couche conductrice ... pas cher build =)

Ainsi, alors que j'ai été arrêté à l'enduit de poudre ... malheureusement je ne peux maintenant mettre en place une expérience avec un briquet, mais dans une certaine atelier de réparation automobile grave est réglé pour le dépôt. Si quelqu'un a accès à cela, je pense que je ne serai pas difficile de s'entendre sur l'= test)

Vous pouvez appliquer différents matériaux, et peut-être nickel, mais il est nécessaire dans la poudre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h28 - 11 Juillet 2012

1860 messages

28

Slave, est également une option, mais .. Équipements Carrosserie pour detalyushek grande. Si le pare-chocs reprise massive GAZ-13 Chaika ou américain "navire" petits nodules ne sont pas visibles, alors certainement être un peu plus léger inégale et laid. Bien sûr, beaucoup dépend de l'habileté de l'artiste. Le fond sera probablement zasrat de sorte que l'authenticité du briquet sera difficile à prouver ... Et qu'en est-il du modèle inetifikatsiey? Par exemple, un cul régulier solide timbre laiton nickelé plat et déprimé .. En général, beaucoup de controverse. Et le camarade chaa174 soulevé une question intéressante, et si décide d'expérimenter, nous serions heureux de voir le résultat. Et avec le test de pesée avant et après la chirurgie.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2726 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))