Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Les réparations de la coque - les Etats-Unis ou l'Allemagne?

Un message

Caribe - Nouveau membre

Pétersbourg

22h35 - le 14 Juillet 2012

Messages 4

1

En cuivre bouchon 161e tombé ... je pensais que c'était de trouver un nouveau - il était là - dans les magasins, il ya seulement une proposition émanant d'un particulier pour 3000R, pour moi, c'est cher pour des choses de tous les jours. Je pense qu'une patrie extérieur, comprendre, Moscou, il ne sera pas - il suffit de savoir comment changer les inserts. Donc la question - quel meilleur endroit pour l'envoyer? Comment? Quelqu'un dérange pas plus tôt?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h45 - le 14 Juillet 2012

Messages 1860

2

Moscou, mais il fera une terrible cul, tu ferais mieux Petrovich de l'usine fera - cette fois, l'Allemagne a également n'aviez pas l'air de maîtriser le Zippy, c'est deux à Bradford peut même remplacer un nouveau corps, si elles trouvent un ...

Caribe - Nouveau membre

Pétersbourg

22h51 - le 14 Juillet 2012

Messages 4

3

Message modifié 22h55 - 14 Juillet 2012 Membres Caribe


Gorynych5 écrit:

Moscou, mais il fera une terrible cul, tu ferais mieux Petrovich de l'usine fera - cette fois, l'Allemagne a également n'aviez pas l'air de maîtriser le Zippy, c'est deux à Bradford peut même remplacer un nouveau corps, si elles trouvent un ...


Hmm ... Quelque part plus tôt glissé informations que Moscou reste se concentre uniquement sur les intérieurs maintenant ... Et Victor est en quelque sorte confirmé, il semble à afficher. Eh bien, appeler le lundi.


ajouté:

out, même sur notre site web semblent écrit ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h56 - le 14 Juillet 2012

Messages 1860

4

Victor? Et qui est-ce? L'information était que le bureau de Moscou peut montrer sur mehpovrezhdeny, mais le fait qu'ils sont toujours en train de rénover un forgeron allemand voiture étrangère du village c'est un fait. Recherche dans les forums pour aider.

Caribe - Nouveau membre

Pétersbourg

22h58 - le 14 Juillet 2012

Messages 4

5

Je vous avoue - bien sûr Vladimir (aka kypexin) (:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h20 - le 14 Juillet 2012

Messages 1860

6

Rien, il était habitué à)) Je l'ai appelé trois fois Dimitri, lorsque l'alimentation est venu sur le site)))))

chaa174 - Expert

18:43 - 15 Juillet 2012

503 messages

7

par analogie habitant inhérente de Barbarie? ;-)

à côté des noms de tous oui là ... :)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3516 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))