Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Aider à identifier l'authenticité

Message

lever du soleil - Membre

21h57 - 25 Juillet, 2012

Messages 12

31

Eh bien, l'image dans le magasin, il était dans la boîte d'origine) afin que xs. Ebey séparément sur la cartouche n'a pas de sens de buy-out est assez cher ((

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h06 - 25 Juillet, 2012

1860 messages

32

chaa174 écrit:

ce qu'ils ont vu - 99% - kéta. quelqu'un d'aussi chanceux. mais en général - merde. voir sur la photo, le réflexe nauséeux est déclenché par la mesure


Je n'ai pas 99% et 100% Cathal ceci est indiqué sur le fabricant blister ... rezinochke coule pas, bavures pas observé ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10h36 - 26 Juillet 2012

951 messages

33

Gorynych5 écrit:

Je n'ai pas 99% et 100% Cathal ceci est indiqué sur le fabricant blister ... rezinochke coule pas, bavures pas observé ...


Si vous voulez dire canettes poche, bien sûr, de la Chine, et rien que cela, et je doute fort que vous trouverez un autre producteur. I bidons aussi, bien sûr, les Chinois de trois ans chtoli, aucun problème du tout avec elle non. Gomme pour le maintien de silex tiré et jeté immédiatement.

Et vous savez quoi, les produits attendus et liée pribludy Zippe production exclusivement amurikanskogo acheter? ... Hmm ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

10h45 - 26 Juillet 2012

503 messages

34

pribludy très peu probable. pas une marchandise à charger dans la production américaine.

autre chose que la Chine et l'artefact original en chinois diffèrent tellement bien. qualité. semble identique à une mauvaise photo. faut être prudent.

lever du soleil - Membre

11h17 - 26 Juillet 2012

Messages 12

35

Pensez-vous que vous devriez prendre cela ou mieux pour zippovskuyu surpayer?

http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h19 - 26 Juillet 2012

1860 messages

36

Zvonkoff écrit:

Gorynych5 écrit:

Je n'ai pas 99% et 100% Cathal ceci est indiqué sur le fabricant blister ... rezinochke coule pas, bavures pas observé ...


Si vous voulez dire canettes poche, bien sûr, de la Chine, et rien que cela, et je doute fort que vous trouverez un autre producteur. I bidons aussi, bien sûr, les Chinois de trois ans chtoli, aucun problème du tout avec elle non. Gomme pour le maintien de silex tiré et jeté immédiatement.

Et vous savez quoi, les produits attendus et liée pribludy Zippe production exclusivement amurikanskogo acheter? ... Hmm ...


Pourquoi est-gomme-off? À mon humble avis raisonnable vesch, une seule fois, même utile.))) Pour calculer le moment d'ajouter du carburant est encore possible, mais quand le silex fin plus difficile, et tout avec elle)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h27 - 26 Juillet 2012

1860 messages

37

lever du soleil a écrit:

Pensez-vous que vous devriez prendre cela ou mieux pour zippovskuyu surpayer?

http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270


Photo ne montre pas l'image disque complète, si tous pribludy accrocher les anneaux (comme rezinochka silicium, mini-tournevis avec logo Zippo, karabinchik pour accrocher sur les touches ou des boucles de ceinture de pantalon), le prix est sympa, mais ... La qualité du caoutchouc d'étanchéité est difficile de vérifier la photo - )

chaa174 - Expert

11h36 - 26 Juillet 2012

503 messages

38

Gorynych5 écrit:


Pourquoi est-gomme-off? À mon humble avis raisonnable vesch, une seule fois, même utile.))) Pour calculer le moment d'ajouter du carburant est encore possible, mais quand le silex fin plus difficile, et tout avec elle)))


et les gens professant une religion autre que votre lieu de silex de secours sous le feutre. ou même deux. :-P

chaa174 - Expert

11h40 - 26 Juillet 2012

503 messages

39

lever du soleil a écrit:

Pensez-vous que vous devriez prendre cela ou mieux pour zippovskuyu surpayer?

http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270


J'aurais payé en trop.

MAIS! si vous voulez baiser dans la tradition de scoop designer - prendre. en même temps il acheter pour 5 $ - un ensemble de fichiers d'aiguilles et de 1,5 essence en caoutchouc résistant dollars ;-)

Eh bien, en attendant une parcelle mentalement syntoniser la vie amoureuse intense avec kanistrochkoy. :)

chaa174 - Expert

11h41 - 26 Juillet 2012

503 messages

40

chaa174 écrit:

lever du soleil a écrit:

Pensez-vous que vous devriez prendre cela ou mieux pour zippovskuyu surpayer?

http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270


J'aurais payé en trop.

MAIS! si vous voulez baiser dans la tradition de scoop designer - prendre. en même temps il acheter pour 5 $ - un ensemble de fichiers d'aiguilles et de 1,5 essence en caoutchouc résistant dollars ;-)

Eh bien, en attendant une parcelle mentalement syntoniser la vie amoureuse intense avec kanistrochkoy. :)

PS: Au fait faux "net" - inscriptions Zippo nulle part. tels huyvebiny noble estampillé ...


lever du soleil - Membre

11h53 - 26 Juillet 2012

Messages 12

41

Si vous incluez les Aiguilles de coûts bidons et caoutchouc, il est moins cher de prendre zippovskuyu) tous ces pribludy supplémentaire que je n'ai pas besoin, je sentais que je mis une pierre, et la vis lors du serrage, le couvercle du boîtier dévissable)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h54 - 26 Juillet 2012

1860 messages

42

chaa174 écrit:

Gorynych5 écrit:


Pourquoi est-gomme-off? À mon humble avis raisonnable vesch, une seule fois, même utile.))) Pour calculer le moment d'ajouter du carburant est encore possible, mais quand le silex fin plus difficile, et tout avec elle)))


et les gens professant une religion autre que votre lieu de silex de secours sous le feutre. ou même deux. :-P


Et d'où vient la religion? Je crois en une religion dont l'essence apposé sur l'emballage d'un portrait du citoyen à feuilles persistantes Franklin: «In God we trust"))) A propos des silex eu un mauvais moment quand ils se reposèrent le feutre bordé est devenu gris-or porridge, et avant cela, toujours traîné là-bas, et la fraude ne sont pas tirés, des étincelles zdorovsko, nous sommes donc dans le forum de discussion et ne se rendent pas compte qu'ils avaient quitté ou non)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h02 - 26 Juillet 2012

1860 messages

43

lever du soleil a écrit:

Si vous incluez les Aiguilles de coûts bidons et caoutchouc, il est moins cher de prendre zippovskuyu) tous ces pribludy supplémentaire que je n'ai pas besoin, je sentais que je mis une pierre, et la vis lors du serrage, le couvercle du boîtier dévissable)))


Acheter Sterling et immédiatement se débarrasser de l'habitude de desserrage d'un bouchon à vis))))

lever du soleil - Membre

12h52 - 26 Juillet 2012

Messages 12

44

Sterling est agréable), mais je ne vois pas l'intérêt dans le briquet d'argent, en particulier l'or))

Et sur la pierre, je l'ai (pah-pah-pah), ces trucs jamais fait))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h17 - 27 Juillet 2012

951 messages

45

Gorynych5 écrit:

Pourquoi est-gomme-off? À mon humble avis raisonnable vesch, une seule fois, même utile.))) Pour calculer le moment d'ajouter du carburant est encore possible, mais quand le silex fin plus difficile, et tout avec elle)))


Comme cela a été écrit plus haut, j'ai mis un caillou ressenti - le plus commode pour moi son emplacement. Alors que jamais, pouah pouah pouah, sans boiter. Otvertochka pend sur un fauve, mais je dévisser le bouchon à vis, une habitude. Stirling je n'ai donc pas particulièrement peur =))) Et arraché à la fois, parce que ma vertu fonctionnalité aiguisé HAE déterminé que tôt ou tard elle se détache et va proe.an précieux silex =)))))) )

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

14h04 - 27 Juillet 2012

503 messages

46

votre cerveau est fondamentalement juste. Cette famille frère cadet du préservatif dans un état de quasi neyuzannogo était sur le point de se détacher. yanked vu quelque part ou dans un pincement poche, mais osadochek ... :)

Je ne souhaite toute cette ferme collective tsygaschinu - nedotrubku, nedootvertku et supprimer nedokarabin tente. Pour tout ce qu'ils sont capables - de créer une mélodie ou non du bruit en marchant. Je ne suis pas comme cela, aucune association avec le bétail ou avec leurs cloches ...

chaa174 - Expert

14h08 - 27 Juillet 2012

503 messages

47

Gorynych5 écrit:



De silicium avait un mauvais moment quand ils se reposèrent les étincelles zdorovsko senti-alignés est devenu gris-or porridge, et avant cela, toujours traîné là, et pas un faux tiré, et nous sur le forum dans la discussion et ne se rendent pas compte qu'ils ont été laissés ou non)))


Il ya une seule association. avec le célèbre ketayskimi superstalyami poudre. ne pense pas que ces huyvebiny poudre sous pression cuisson. ne cherche pas de fraction, dans ce mélange une certaine adhérence indicateur glyuide flottant versé dans des moules, attendez jusqu'à ce que sec ... profit!

comme ils disent non-production de déchets dans l'action. toutes les scories provenant de la production va à la cause. et leur équipement technologique laitier sooo beaucoup.

botas - Expert

01:05 - Juillet 30, 2012

530 messages

48

lever du soleil a écrit:

Message édité 23h28 - 21 Juillet 2012 Sunrise utilisateur


Ainsi décidé d'acheter canadien Zipp. Avoir à creuser sur ebay et j'ai trouvé ce seul élément http://www.ebay.com/itm/200794 ..... 1438.l2649

La photo est floue ce qui a alerté le cachet, et j'ai décidé d'aller sur le forum d'aide.

Si vous voulez, vous pouvez demander vendus envoyer des photos plus détaillées.


Zippo, oui, au Canada. Mais, à mon humble avis, la boîte ne possède pas cette Zippe aucune façon, et juste acheté séparément

D'autant plus que le «livret Aucune instruction." Comme il est décrit par le vendeur. Et oui - la normale pour le prix canadien nu: + / - ~ $ 80.

Slava - Expert

06:42 - Juillet 30, 2012

225 messages

49

mêlé à ce que certains d'adhésion indicateur glyuide flottant versé moules, attendez jusqu'à ce que sec

0_o ... mais quoi? Où entendu lire?

Quelle merveilleuse technologie ... brûlure chinois si oui =)

chaa174 - Expert

07:35 - Juillet 30, 2012

503 messages

50

oui vu des miracles. lorsque les lames zadroty velikomoguchie à mains nues cassé.

sur le bord est une structure hétérogène clairement visible.

Bâtards chinois et ne brûlent pas.

Slava - Expert

13:28 - Juillet 30, 2012

225 messages

51

Hmm ... Je me demande à quoi ils servent un mélange nameshivali probablement corbeille ce soit. Le mariage peut pulvériser, il y avait une nuisance.

Mais il est certainement sauvage, surtout si elle est présentée comme une lame de gud grain composite!

Les femelles peuvent même faire cuire pour la décence ... et plus il serait! Je suis sûr que le four se donner la température désirée qu'ils ont, s'il ya tembolee poudre de fer classique ... ou des débris de fer.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:41 - Juillet 30, 2012

1860 messages

52

Message édité 13h44 - Juillet 30, 2012 Utilisateur Gorynych5


Slava a écrit:

Les femelles peuvent même faire cuire pour la décence ... et plus il serait! Je suis sûr que le four se donner la température désirée qu'ils ont, s'il ya tembolee poudre de fer classique ..



«Je voudrais terminer, son corps;

Embrasure hostile casemate;

Yobnut grenade sur le réservoir;

Ou me procurer un avion ...

Pourriez-être ... Oui, envie .. "(c) bite

chaa174 - Expert

14:05 - Juillet 30, 2012

503 messages

53

"Ce n'est pas l'affaire. ce fils de pute! "(" Blind Man de Bluff "©)

"Kaaazly" ("Blind Man de Bluff" ©)

kypexin - Administrateur

16:26 - Juillet 30, 2012

1670 messages

54

botas écrit:


Zippo, oui, au Canada. Mais, à mon humble avis, la boîte ne possède pas cette Zippe aucune façon, et juste acheté séparément

D'autant plus que le «livret Aucune instruction." Comme il est décrit par le vendeur. Et oui - la normale pour le prix canadien nu: + / - ~ $ 80.


Quelle n'a pas fonctionné pour vous boîte? À mon avis, la boîte la plus naturelle d'origine.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3013 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))