Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Réel?

Message

Shrek - Nouveau membre

20h38 - 26 Juillet 2012

Messages 2

1

Zipku soigné, ça? (Le prix était trop bas), qui lui dirait.

http://zippo.su/index.php?page ..... p; Itemid = 3

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h49 - 26 Juillet 2012

1860 messages

2

Dans la photo est réelle, édition 2008. Téléphones "boutique" megafonovskie. Deux options: soit le vendeur à des négociants privés achètent des ebeyah de ne pas utiliser plus léger et a un petit pourcentage de la revente (une bonne chose), ou si vous ne recevez pas ce qui est montré dans la photo (ce qui est mauvais), si vous vivez à Moscou et le courrier viendra à votre propre , vous êtes convaincu que vous essayez de vous tromper lui donner une chatte et jeter en bas des escaliers (c'est bien), si vous vivez dans une autre ville et vous offrir le paiement par Yandex-argent, alors ne risquez pas de l'argent que vous ne sont pas susceptibles de revenir (ce qui est mauvais)

Hohol - Expert

Belgorod

22h15 - 26 Juillet 2012

246 messages

3

Et dans mon prix normal! Pourquoi gabarit ahrenennyh argenté coûter de l'argent?
Le plus simple modelka!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h25 - 26 Juillet 2012

1860 messages

4

Personne ne parle de "ahrenennyh" de l'argent. Prix ​​moyen de 2200-2500. Vendeur propose pour 1800, il est en très bonne ou quelque chose est sale ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h29 - 26 Juillet 2012

1860 messages

5

Ce n'est pas tellement au sujet de combien cela va coûter, et ne doit pas être supérieur à celui de 1500, le fait que tout se vendent pour environ un bien trop cher et ne vend beaucoup moins cher, la question se pose: Pourquoi?

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

05h13 - 27 Juillet 2012

327 messages

6

Inoubliable plus une version - Wake sont disponibles? - Oh, ceux qui sont partis, je suis désolé ... ou là ... mais le prix est tout à fait une autre

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h09 - 27 Juillet 2012

951 messages

7

Message édité 11h11 - 27 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur


Je n'ai pas serebryashki pas, donc je strematsya timbre sur le fond, en bukaf police particulière, c'est peut-être pas une très bonne photographie grand angle - déformé sur ... =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

dreamwork - Expert

Ukraine

12h36 - 28 Juillet 2012

203 messages

8

Gabarit normal, j'ai acheté sa collection et un total de 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à l'aide d'argent (effacés). Seulement je n'ai poli.

Hohol - Expert

Belgorod

22h12 - 28 Juillet 2012

246 messages

9

dreamwork écrit:

Gabarit normal, j'ai acheté sa collection et un total de 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à l'aide d'argent (effacés). Seulement je n'ai poli.


Alors je dis, le prix normal pour un gabarit!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h40 - 28 Juillet 2012

1860 messages

10

dreamwork écrit:

Gabarit normal, j'ai acheté sa collection et un total de 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à l'aide d'argent (effacés). Seulement je n'ai poli.


Non, ne se fanent rapidement, s'éteint, oui, mais pour laver son zaipessi))) J'ai aussi pensé qui vient à travers ma déjà en laiton, brossé, et voila, encore une fois d'argent et eskpluatiroval comme suit)))

dreamwork - Expert

Ukraine

21h24 - 29 Juillet, 2012

203 messages

11

ne peut donc pas immédiatement sous le laiton argent et chrome, par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser?


Hohol - Expert

Belgorod

22:37 - Juillet 30, 2012

246 messages

12

Message édité 22h39 - Juillet 30, 2012 Hohol utilisateur


Je ne sais pas exactement, mais sur Chrome vryatli déjà que cette affaire! Même les objets en métal pour une meilleure couverture obmednyayut d'abord, et comme un corps en laiton Zippo moins une fois et ensuite appliquée au nickel chrome!
Et le revêtu d'argent ou de nickel ou de cuivre immédiatement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:10 - Juillet 30, 2012

1860 messages

13

dreamwork écrit:

ne peut donc pas immédiatement sous le laiton argent et chrome, par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser?



Ure, bien souvent, étant donné que j'ai eu un an et demi à deux paquets par jour et c'est édition de 1996, et je me suis retrouvé dans le 2010e dans le cadre de l'acquisition de Sterling 1941 réplique. )) Chromium il muet, laiton argenté planté sans le "primer" ;-)

chaa174 - Expert

0:12 - Juillet 31, 2012

503 messages

14

appliqué en premier et ensuite chrome nickel ou d'argent. Le nickel est un apprêt.

Slava - Expert

06:44 - Juillet 31, 2012

225 messages

15

Message édité 6:45 - Juillet 31, 2012 Slava utilisateur


J'ai un droit de chrome est clairement visible. Par abrasion, en un certain lieu, d'abord arraché chromé elle légèrement jaunâtre tache, puis arraché le nickel, et puis il ouvre en laiton.

dreamwork - Expert

Ukraine

10:47 - Juillet 31, 2012

203 messages

16

Gorynych5 écrit:

dreamwork écrit:

ne peut donc pas immédiatement sous le laiton argent et chrome, par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser?



Ure, bien souvent, étant donné que j'ai eu un an et demi à deux paquets par jour et c'est édition de 1996, et je me suis retrouvé dans le 2010e dans le cadre de l'acquisition de Sterling 1941 réplique. )) Chromium il muet, laiton argenté planté sans le "primer" ;-)


Et le mien est sur le plateau, une fois encore peur de lui frotter. Mais vous m'avez rassuré sur la durabilité du revêtement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:56 - Juillet 31, 2012

1860 messages

17

Ure Je ne comprends pas les subtilités du processus, c'est camarades suggèrent que, même ainsi, non pas sur l'airain, et l'usine de placage d'argent, qui ne sais vraiment pas, mais attention à ne pas la toucher un peu plus de précaution, mon vénitienne dans un thread, vous devez l'avons vu, les rayures profondes et les bosses afin de laiton nu et ne sont pas exposés. Et ce pendant près de 14 années de service ...

dreamwork - Expert

Ukraine

10:59 - Juillet 31, 2012

203 messages

18

J'ai juste pensé que, puisque l'argent est un métal mou, et une couche mince de la couvrant l'enceinte doit s'effacer rapidement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:17 - Juillet 31, 2012

1860 messages

19

Je ne répondrai pas, ne savent pas l'affaire. Je ne peux que prodemontrirovat ligne de fond, mais en théorie, il n'est pas fort, non. ;-)

dreamwork - Expert

Ukraine

09:59 - Août 3, 2012

203 messages

20

Et vous pouvez télécharger des photos de leur plaque d'argent briquets


Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:11 - Août 3, 2012

1860 messages

21

Ure, Duc onizhe est à mon sujet "Mes anciens combattants de série", avec 2010 a peu changé dans son apparence, eh bien, sauf que ce n'est pas une Jolt, parce que je le nettoie avec du bicarbonate et mis dans une boîte en velours d'un autre Zipp , boîte d'origine .. j'ai réussi à perdre environ pendant tant d'années)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:42 - Août 3, 2012

1860 messages

22

Et puisque nos messages secondaires et auteur de nombreux articles sur Zipp, comprenait une photo de mon cul Zippo dans un de ses commentaires, puis mes fesses briquets pokaryabannuyu pouvez le voir sur un grand nombre de ressources et de recherche d'images.)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

14:45 - Août 5, 2012

951 messages

23

Donc, vous êtes célèbre dans le monde entier pour son bien ... euh ... sa Zipp cul, EMAE crêpe! Pas tout le monde peut rêver de tout cela! =))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:11 - Août 5, 2012

1860 messages

24

Son cul n'a pas pu être glorifié, leur utilisation selon les directives et seulement les toilettes et les femmes bien-aimées dans le lit, sur Internet jamais, non. A briquets photo ressources différentes merde rapidement tiré à part, mais je ne suis pas en colère connards, plus léger de pas mal))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

19:33 - Août 5, 2012

951 messages

25

Message édité 19:34 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur


Je ne pense pas que les trous du cul directs nommés - à montrer à quelqu'un =))))))))))))

Bien que je malheureusement pas de résultats, en dehors de ces cas, il est toujours cool quand une infirmière dans une clinique ou un hôpital a souhaité à couler une balle dans boljuchih rouleau, il bolnovato d'aiguilles et agréable en même temps. Mais ce n'est que si le medsetra cool-poussin. Si une mamie Dokhturov fil ou pire ... à supporter et il suffit de penser à la guérison ...

=))))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:39 - Août 5, 2012

1860 messages

26

Mal orthographié .. C'était nécessaire parce que «... la seule utilisée pure pour son usage prévu (merde), mais juste vous montrer .... »

chaa174 - Expert

19:54 - Août 5, 2012

503 messages

27

Tout a commencé assez innocemment avec une question ... =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:58 - Août 5, 2012

1860 messages

28

chaa174 écrit:

Tout a commencé assez innocemment avec une question ... =)


Eh bien, il était nécessaire de définir nos trous du cul, et encore plus les utilisateurs non enregistrés terriblement inquiète modérateur cul. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tous)))))

chaa174 - Expert

20:29 - Août 5, 2012

503 messages

29

Gorynych5 écrit:

chaa174 écrit:

Tout a commencé assez innocemment avec une question ... =)


Eh bien, il était nécessaire de définir nos trous du cul, et encore plus les utilisateurs non enregistrés terriblement inquiète modérateur cul. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tous)))))


euh ... euh .... Eh bien, nous pouvons faire foutre les invités tels que le cul soucis modérateurs? hein? Gorynych5, vous le faites ... ne font pas peur ici tellement ... J'ai failli s'étouffer avec sa bière ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:36 - Août 5, 2012

1860 messages

30

chaa174 écrit:

Gorynych5 écrit:

chaa174 écrit:

Tout a commencé assez innocemment avec une question ... =)


Eh bien, il était nécessaire de définir nos trous du cul, et encore plus les utilisateurs non enregistrés terriblement inquiète modérateur cul. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tous)))))


euh ... euh .... Eh bien, nous pouvons faire foutre les invités tels que le cul soucis modérateurs? hein? Gorynych5, vous le faites ... ne font pas peur ici tellement ... J'ai failli s'étouffer avec sa bière ...


Je lui ai expliqué dans le droit chemin, à qui appartient le Modera cul et qui lui a permis de regarder. Qu'il n'y avait pas de questions posées, parce que plus on ne plaisante pas avec ça, parce que vous ne pouvez pas interdire les moddeurs tyrans, et alors? C'est vrai, pour un Modera pour entrer dans le forum en entier, et la honte tyran marque)))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2790 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))