Un message |
---|
| Shrek - Nouveau membre 20:38 - 26 Juillet 2012 Messages 2 |
| |
| Zipku oeil sur, le vrai? (Prix était trop bas), qui lui dirait. http://zippo.su/index.php?page ..... p; Itemid = 3 |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:49 - 26 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| La photo est réelle, édition 2008. Téléphones megafonovskie "boutique". Option deux: soit le vendeur est un commerçant privé pour acheter des ebeyah ne pas utiliser les briquets et ayant un faible pourcentage de la revente (c'est bien), ou vous n'obtenez pas ce qui est montré dans la photo (ce qui est mauvais), si vous habitez à Moscou et le courrier viendra à votre propre , vous vous assurez que vous essayez de tromper vous lui donnez une chatte et jeter dans les escaliers (c'est bien), si vous habitez dans une autre ville et vous offrir le paiement par Yandex-argent, alors ne risque, vous n'êtes pas susceptible de rendre l'argent (c'est mauvais) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22:15 - 26 Juillet 2012 246 messages |
| |
| Et dans mon prix normal! Pourquoi tir ahrenennyh revêtu d'argent coûter de l'argent? Le modelc plus simple! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:25 - 26 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Personne ne parle de l'argent "ahrenennyh". Prix moyen de 2200 à 2500. Vendeur propose pour 1800, il est très bon ou quelque chose est sale ;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:29 - 26 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Ce n'est pas tellement combien cela devrait coûter, et ne devrait pas être supérieur à celui de 1500, le fait est que toute la vente pour environ un quoique un prix gonflé, et vend beaucoup moins cher, la question se pose: Pourquoi? |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 05h13 - le 27 Juillet, 2012 327 messages |
| |
| Inoubliable sur une autre option - Up sont disponibles? - Oh, ce ne sont pas, désolé ... ou là ... mais le prix est tout à fait une autre |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 11h09 - le 27 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 11h11 - le 27 Juillet, 2012 Membres Zvonkoff
Je n'ai pas serebryashki pas, donc je stremaet gravé sur le fond, en particulier bukaf de la police, c'est peut-être pas un très bon angle photographie - déformé sur ... =))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 12h36 - le 28 Juillet 2012 203 messages |
| |
| Normale recuit, je me suis acheté une collection de cela et tout pour 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à utiliser l'argent (effacés). Seulement j'ai un beau poli. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22h12 - le 28 Juillet 2012 246 messages |
| |
| dreamwork écrit: Normale recuit, je me suis acheté une collection de cela et tout pour 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à utiliser l'argent (effacés). Seulement j'ai un beau poli.
Alors je dis, le prix normal pour un gabarit! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h40 - le 28 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| dreamwork écrit: Normale recuit, je me suis acheté une collection de cela et tout pour 800 roubles, mais si elle va descendre rapidement à utiliser l'argent (effacés). Seulement j'ai un beau poli.
Non, ne se fanera pas rapidement, mais va s'assombrir, mais laver zaipessi))) moi aussi pensée qui vient dans ma déjà laiton brossé, et voila, encore une fois l'argent et eskpluatiroval comme suit))) |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 21h24 - le 29 Juillet 2012 203 messages |
| |
| ne peut donc pas directement sous le laiton d'argent et chrome par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser? |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22:37 - 30 Juillet 2012 246 messages |
| |
| Message modifié 22h39 - 30 Juillet, 2012 Membres Hohol
Je ne sais pas exactement, mais le chrome vryatli déjà que cela soit appliqué! Même les choses en métal, pour une meilleure couverture première obmednyayut, ainsi que dans le corps de laiton Zippo à la fois et ensuite appliqués à nickel chrome! Et l'revêtu d'argent ou de nickel sur laiton soit immédiatement. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:10 - 30 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| dreamwork écrit: ne peut donc pas directement sous le laiton d'argent et chrome par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser?
Ure, bien souvent, étant donné que j'ai eu pendant un demi à deux paquets par jour et c'est édition de 1996, et je me suis retrouvé dans le 2010e dans le cadre de l'acquisition de Sterling 1941 réplique. )) Chromium il mute, laiton argenté mettre dessus sans une "amorce" ;-) |
|
|
chaa174 - Expert 00:12 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| est appliqué en premier et ensuite nickel chrome ou d'argent. Le nickel est un apprêt. |
|
| Slava - Expert 06:44 - Juillet 31, 2012 225 messages |
| |
| Message Editer 06:45 - Juillet 31, 2012 Slava Membres
Je suis sur chrome Street est clairement visible. Par abrasion, à un certain endroit, au premier arraché chrome il tache jaunâtre, puis arraché nickel, et puis nous ouvrons laiton. |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 10:47 - 31 Juillet 2012 203 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: dreamwork écrit: ne peut donc pas directement sous le laiton d'argent et chrome par exemple? vous à quelle fréquence et pendant une longue période à l'utiliser?
Ure, bien souvent, étant donné que j'ai eu pendant un demi à deux paquets par jour et c'est édition de 1996, et je me suis retrouvé dans le 2010e dans le cadre de l'acquisition de Sterling 1941 réplique. )) Chromium il mute, laiton argenté mettre dessus sans une "amorce" ;-)
Et le mien est sur le plateau, une fois encore peur d'essuyer. Mais vous me rassurer sur la pérennité du revêtement. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:56 - 31 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Ure Je ne comprends pas les subtilités du processus, c'est camarades suggèrent que même si, pas laiton, et l'usine de nickel-argent, je ne sais pas qui a raison, mais attention à ne pas la toucher un peu plus de précaution, mon vénitien dans un thread, vous devez avoir vu, les rayures profondes et les bosses si nu et exposé en laiton. Et c'est pour près de 14 années de service ... |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 10:59 - 31 Juillet 2012 203 messages |
| |
| Je pensais, puisque l'argent est un métal mou, et sa couche mince recouvrant le corps doit s'user rapidement. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:17 - 31 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Ne répondez pas, ne savent pas l'affaire. Je ne peux que prodemontrirovat ligne de fond, et en théorie, n'est pas forte, non. ;-) |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 09:59 - 3 Août, 2012 203 messages |
| |
| Et vous pouvez mettre une photo de la plaque d'Argent léger |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:11 - 3 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| Ure, Duc onizhe est à mon sujet "Mes vétérans série» en 2010 peu de choses ont changé dans son apparence, eh bien, sauf qu'elle n'est pas comme Zsolt, car je l'ai nettoyer soude et mis dans une boîte de velours d'un autre Zippo , boîte d'origine .. j'ai réussi à perdre environ pendant de nombreuses années))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:42 - 3 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| Et puisque notre deuxième modernisation et l'auteur de nombreux articles sur Zippy, inclus une photo de mon cul Zippo dans un de leurs commentaires, le pokaryabannuyu mes briquets cul peut contempler sur l'ensemble des ressources et des images de recherche.))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 14:45 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Duc, vous êtes célèbre dans le monde entier pour son bien ... euh ... mon cul Zippo Emae crêpe! Pas tout le monde peut rêver d'un tel! =)))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:11 - 5 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| Son trou du cul ne pouvait pas être glorifié, et son utilisation comme dirigé et que les toilettes et les femmes aimées dans le lit, les internets jamais, non. Une photo briquets merde différentes ressources rapidement emporté, mais je ne suis pas en colère connards, plus léger de cela ne fait pas de mal)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 19:33 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 19h34 - 5 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Je ne pense pas que le but visé - connards devant figurer à quelqu'un =)))))))))))) Bien que je ne le montre à personne, en dehors de ces cas, il est toujours cool quand peut une infirmière dans une clinique ou un hôpital désir de prendre un boljuchih de tir à rouler, et il bolnovato d'aiguilles et agréable en même temps. Mais c'est seulement si la chick-medsetra cool. Et si mamie qui filetage ou pire médecins sont ... Il faut être patient et ne penser qu'à la guérison ... =)))))))))))))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:39 - 5 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| Incorrects écrit .. Vous devriez avoir ceci: «... S'il vous plaît seulement par sa destination (merde), mais juste montrer .... " |
|
| chaa174 - Expert 19:54 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| et tout cela a commencé avec une question tout à fait innocent ... =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:58 - 5 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: et tout cela a commencé avec une question tout à fait innocent ... =)
Eh bien, il était nécessaire de se prononcer sur nos ânes, et même les utilisateurs non enregistrés plus terriblement inquiet cul modérateur. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tout))))) |
|
| chaa174 - Expert 20:29 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: chaa174 écrit: et tout cela a commencé avec une question tout à fait innocent ... =)
Eh bien, il était nécessaire de se prononcer sur nos ânes, et même les utilisateurs non enregistrés plus terriblement inquiet cul modérateur. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tout)))))
euh ... m .... Eh bien, nous pouvons foutre de leurs clients que le cul modérateur s'en soucie? hein? Gorynych5, vous êtes ... ne pas effrayer ici tellement ... Je viens de m'étouffer avec sa bière ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:36 - 5 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: Gorynych5 écrit: chaa174 écrit: et tout cela a commencé avec une question tout à fait innocent ... =)
Eh bien, il était nécessaire de se prononcer sur nos ânes, et même les utilisateurs non enregistrés plus terriblement inquiet cul modérateur. Ma tâche est d'expliquer et de proposer tout)))))
euh ... m .... Eh bien, nous pouvons foutre de leurs clients que le cul modérateur s'en soucie? hein? Gorynych5, vous êtes ... ne pas effrayer ici tellement ... Je viens de m'étouffer avec sa bière ...
Je lui ai expliqué dans le droit chemin, qui est propriétaire de la Modera de cul et qui lui a permis d'être vu. Ce n'était pas trop de questions, parce que plus nous ne plaisantons pas à ce sujet, car il est impossible d'interdire les hooligans Moder, et alors? C'est vrai, pour une Modera doit se lever et condamner tout le forum tyran honte))) |
|