Message |
---|
| SANYO - Nouveau membre 30th Juillet 2012 - Le 23h13 Messages 1 |
| |
| Bonjour les amis! Puisé dans le garage de son père dans tkunulsya une chose intéressante, dire en quelle année grève fortement :) http://i42.fastpic.ru/big/2012 ..... bdddbf.jpg |
|
| Denon - Expert 30th Juillet 2012 - Le 23h23 212 messages |
| |
| | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 30th Juillet 2012 - Le 23h27 1860 messages |
| |
| Me confondre ... Alors que sur le bord d'une photo de qualité rien n'est clair, sauf pour l'année de la publication sur l'étiquetage Denis dit ici est vrai. |
|
| Denon - Expert 30th Juillet 2012 - Le 23h29 212 messages |
| |
| Eh bien, sur les autres nuances sont pas de questions ... :) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 30th Juillet 2012 - Le 23h33 1860 messages |
| |
| Denon écrit: Eh bien, sur les autres nuances sont pas de questions ... :)
Et vous voyez la question Shirshov)) Si ce Zippo, puis en Août 1996, et si le dadyushki de travail Liu, puis à partir de Août 1996 jusqu'au 30 Juillet 2012 inclus)))))))))))))) |
|
| Denon - Expert 30th Juillet 2012 - Le 23h38 212 messages |
| |
| Maintenant semer le doute dans le questionneur ... :)) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 30th Juillet 2012 - Le 23h50 1860 messages |
| |
| "Non zaebeshsya - pas de plaisir à vivre" (C) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h00 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| Message Editer 00h02 - Juillet 31, 2012 Utilisateur Zvonkoff
icône et I (R) n'ont pas vu comment il a essayé - pas plus de O, ou sous Oh, nulle part ... xs, mais il sent quelque chose ... une fausse image serait mieux de laisser d'autres petites choses ... =))))))))) )) mais très semblable, similaire. Nous devons b meilleurs et plus d'images. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h08 - Juillet 31, 2012 1860 messages |
| |
| Et vous pouvez couper toutes sortes de chiffres, mon copain et un ans et demi laminés par voiture achetée d'un ami "TuneUp" est venu comme une taxe sur les 160 forces, puis j'ai acheté cette voiture, rapidement cassé ce moteur 112 forces (900 kg et ainsi manqué) Puis j'ai acheté la voiture un peu plus puissant et un ushatannuyu et revendu un autre vieil ami, et ici ils sont ensuite mis apshipko: décidé de le mettre sur le disque vous-même dans gibe2de par Chesney, il a été constaté que VIN-code sur le dos de la voiture quand- c'était le horseness 160e, mais le moteur à vraiment 112 ch et même avec des chambres cassés, mais TCP encore traverser la douane de cette machine a été inscrit avec ce numéro du moteur, qui soit faux pas pourrait pas))) Dans la okolotke locale , une grand-mère à nouveau brouette mis sur dossier, avec les mots: ". Vous les gars juste revendre dans la région, ou de s'asseoir"))) |
|
| chaa174 - Expert 00h11 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| Date - appui. photo - merde - je soutiens. authenticité - n'est pas claire (50/50) - Je soutiens. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h18 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: Date - appui. photo - merde - je soutiens. authenticité - n'est pas claire (50/50) - Je soutiens.
SPT droite! =)))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 00h26 - Juillet 31, 2012 503 messages |
| |
| La bière peut être mieux que la bière et le snack de bière? - Soutien! :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h31 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| En général, l'auteur, donner de bonnes photos, des endroits différents dans ses conclusions, et les viscères, y compris. Bien que les collègues sumlevayus l'adéquation décrit ci-dessus podzhigalki ... ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h31 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: La bière peut être mieux que la bière et le snack de bière? - Soutien! :)
Cha, eh bien, vous êtes déjà sur le «4 P» tirer! | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 00h37 - Juillet 31, 2012
503 messages |
| |
| Schà glotnu et un autre couple de traîneaux. mais il est déjà paillardise commencer ... Hmm ... =) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 02h50 - Juillet 31, 2012 327 messages |
| |
| photo de merde et 99,9% de faux point de balle après Bradford, Pennsylvanie après pas R icône de raifort n'est pas observée et ... XII année poddelochny chinois préféré :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 12h33 - Juillet 31, 2012 479 messages |
| |
| En Chine aussi, je suis tellement :) Et l'année n'est pas particulièrement important ici, si c'est un fake. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 13h30 - Juillet 31, 2012 951 messages |
| |
| Oui, l'oncle Liu, allumer tous - le même âge =)))))))) Auteur, photos viennent sur! |
Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| kypexin - Administrateur 19:52 - Août 4, 2012 1670 messages |
| |
| très semblable à la forme de la fraude de timbre | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 14:40 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| kypexin écrit: très semblable à la forme de la fraude de timbre
1 Ouais, et un autre visage à l'extérieur du boîtier, contrairement aux trois autres - plus aiguë ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|