Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Oui briquet?

Message

Slava - Expert

08:09 - 31 Août 2012

225 messages

31

Vinmobayle assis sur des années. Quelque part dans la région des 3-changeur de CD. Et jamais il n'y avait pas un anti-virus, et donc il n'y avait pas de problèmes, même si j'étais assis sur le réseau tout le temps, et le programme sont différentes et tout ça .... La seule chose que je me suis fixé que divers système anti-vol.

Mais quelques-uns des antiviraux les plus populaires pour Windows est certainement Web et Kaspersky autre.

Mais quand vous allez à Andrioucha soudainement apparu que l'antivirus est très nécessaire, parce que la publicité presque immédiatement inondé et cacao.

À une certaine époque de Windows avait pratiquement pas d'autre choix que Simba arbres et de palmiers. Pour son époque, il était très raide, mais les «nouveaux» utilisateurs qui ne passent pas, et maintenant, c'est apparemment la merde très cool il, appelant nedosistemoy et g autre .... bien, c'est surtout très molodesh encore, ne pas avoir à les écouter =)

Soit dit en passant, Andrew a récemment mis à jour à 4.0.4, écrire ici, malheureusement, ne s'est pas produit.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:17 - 31 Août 2012

951 messages

32

J'ai maintenant le premier appareil de cette classe - pas l'habitude d'être plus intelligents, et le esesno première VM. Avant de l'acheter, j'ai étudié pendant une longue période, lire, regarder et commentaires sur le tas de systèmes d'exploitation ainsi. Et s'est arrêté sur la machine virtuelle, pas André, si, bien sûr, le plus urgent est de vedroid. Et je ne voulais pas, et c'est tout =))) Alors je ne veux pas, alors peut-être essayer de la diversité Raleigh et ainsi avoir quelque chose à comparer =))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:54 - 31 Août 2012

1860 messages

33

Pâque, lui aussi, s'était assis sur l'intelligence de Nokia, mais leur qualité doit s'efforcer de zéro et une couple d'années nazd demandé ce que les OS vybrat.Android ensuite gagné en popularité rapide, et le risque était minime, alors chef du HTC Desire peut être fait dans Si la frustration facilement troc pour vindovyh HD2. Donc, c'est reparti! Oska comme une interface intuitive et rapidité de réponse. Parallèlement acheté Vindovyh Tach2 SNRC. Comparaison correcte n'a pas fonctionné, le dispositif a été significativement plus faible de fer. C'est tout de même que l'ensemble de la dernière leptop Linux et comparer avec l'ancien ordinateur Le vieux penkomIII sur Windows. Donc, le débat sur l'axe qui est plus forte jamais compris purement meryanie pipiskami detskoe.A cauchemar devenu réalité alors tout Nokiyavoda, NTS a également conduit à sa gamme cette connerie que j'ai dû acheter Samgung))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13:21 - 31 Août 2012

951 messages

34

J'avais l'habitude d'identité nokii assis, même dans ce qui est fondamentalement smyysle =))) puis j'ai réalisé que nokia herovett et a commencé à chercher une alternative. Mais la capacité situtsiya compliquée par le fait que je ne voulais pas toucher dispositif, eh bien, cela ne veut pas et c'est tout, je suis conservateur dans ce dossier. Après quelques recherches et j'ai réalisé que ce que je chasse, et dans la conception de bouton - ne font, en principe, ... j'ai dû explorer sensornikov, tombé sur le HD2, avec posravnival Fancier ses semblables et pourtant ostannovilsya sur elle. Je pense que pour le premier CCP, et bezknopochnika, c'est bien, et il ya eu un coup d'oeil =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:42 - 31 Août 2012

1860 messages

35

J'ai depuis de nombreuses années deux dispositifs. Certains. Intelligent ou un PDA, d'un grand écran pour le courrier affichage, Internet, communication ace Deuxième dialer régulière, pour servir juste le téléphone - passer des appels vocaux. La deuxième unité joue un téléphone Nokia vieille bascule, maintenant ce ne sont pas. Réconfort dans le fait que, même placer une batterie excité par leur lire de toute façon rester en contact, lorsque vous appelez pour garder l'oreille "Plasma TV» inconfortables, cartes SIM de différents opérateurs avec une mauvaise couverture ou proschelkanom solde négatif fera un appel important.)) )

Kuryan - Expert

Tachkent

16:33 - 31 Août 2012

479 messages

36

Gorynych5 écrit:

Message édité 22h00 - 30 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5


Oleg, malgré ce que vous ouvrez le lien, si le droïde, la "publicité" comme vous l'avez appelé est en plein écran, et sur le bouton dans le cheval de Troie publicité réelle croire en la parole, les droïdes et leurs logiciels je comprends mieux que Zipp ;-) Quant aux anti-virus, le Web Dokhturov amende sur les appareils modernes et ne fonctionne pas, ne peut que ralentir miraculeusement survécu aux dinosaures et tout à fait un tube-byudzhetochki pas cher)))) En tant que chef, nous n'avons pas d'imbéciles en particulier, mais inexpérimentés androidovod- nouveau venu peut-être, de sorte que mon entreprise était de les prévenir, de sorte que dans tous les Byaku piquez pas))) n'est pas en soi un lien dangereux, car jusqu'à présent, se repose tranquillement sur le forum et pas mal adiminy et la modernisation de son pas supprimé. :-)

ZY Et d'ajouter très brièvement, l'utilisateur vient à pritentsiey:

«Je suis ici sur votre forum ssylochku passé, et le matin compte de grand-mère a disparu .."

Je suis une belle réponse:

"Et je baise averti neher pour pousser pas!"

)))))))))))))))))


Presque entièrement d'accord :) :) :) :) :)

Dans une question d'argent - oui, il ya des ordures tel, j'ai vécu cela à cause de leur propre, mais c'est une autre histoire. Kstti, dans le logiciel, moi aussi, mieux que Zipp pense, encore un ordinateur, pour ainsi dire, et programmeur php, mais dans un environnement visuel, mais toujours :)

Bon, c'est le détail, le plus important, nous obtenons la :) idée

Kuryan - Expert

Tachkent

16:43 - 31 Août 2012

479 messages

37

Nokia est toujours tenu en haute estime et qui sera là pour longtemps :) J'aime Lyumiya n'aimait rien mieux la machine, mais après je iOS déjà sur ce que je ne vais pas y aller, même sur le Droid .... À mon humble avis bien sûr, mais mieux encore, rien ne se crée.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:02 - 31 Août 2012

1860 messages

38

Oleg, je suis dans tes compétences et sans doute vous êtes juste ne pas avoir à remettre l'appareil auquel il est calculé troyanchik, escalade (qui, par la seule voie en venant de Andrew, pour vous comme pour un programmeur n'est pas un secret que les sites sont en mesure de déterminer le fonctionnement de l'appareil système et le navigateur à partir duquel l'utilisateur épinglé à eux) ne peut pas estimer que c'est beau sort par la fenêtre. Alors que les ordinateurs doivent avoir vu un truc similaire à la "mise à niveau adobe flash player".))) Depuis que je suis plus familier de ces mises à jour, vous ne recevez pas, mais récemment, ma mère a réussi à attraper un Antivir miracle (j'ai oublié le nom) qui raconte le terrible infecter un ordinateur, vers le 30 de virus et vous propose d'acheter lui-même un Baku 50. Entreprise en quelque sorte gifler ce reptile de mode sans échec, mais vous devez avoir sous la main un second ordinateur, ou tout au moins Téléphones Portables, pour savoir dans quels répertoires et fichiers appelés aussi précisément cette merde. Shorter matrice peremat était sur la maison pendant que j'étais une «réparation», avec les ordinateurs, je ne suis pas)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:10 - 31 Août 2012

1860 messages

39

Kuryan écrit:

Nokia est toujours tenu en haute estime et qui sera là pour longtemps :) J'aime Lyumiya n'aimait rien mieux la machine, mais après je iOS déjà sur ce que je ne vais pas y aller, même sur le Droid .... À mon humble avis bien sûr, mais mieux encore, rien ne se crée.


Nokia qualité discrédité uebischnaya, même sur la marque de nouveaux tests dialer journalistiques sont plus chers et bien pire que gnusmasy, FLAI et d'autres producteurs du même nom dont je faisais il ya cinq ans a vomi à droite sur la vitrine avec ces marques)))

Naftel - Membre

17:46 - 31 Août 2012

Messages 15

40

Je viens d'une nouvelle Ziippo =)

Berg - Membre

17:50 - 31 Août 2012

116 messages

41

Eh bien, le temps est venu le thème sur le téléphone, inséré mes 5 cents.

J'ai un simple téléphone portable avec un écran 128 par 128, mp3, bluetooth.

De MP3 - que, peut-être, une sonnerie et alarme. Bluetooth - garniturku (assis dans mikrike, pressé des deux côtés, puis - bam Comme essaim en déboutonnant sa veste, etc En général une bonne chose, est bien discutable?). Eh bien, il ya encore des écrivains créatifs posapokalistov, 2-3 dans l'annuaire téléphonique ... dohrena à 8MB pas posté, cert)))))))

En ce moment je veux acheter dvuhsimochny. avec la numérotation vocale (vous êtes assis dans mikrike, pressé des deux côtés, et l'appel devrait être))))) Écran ... FSU, soit. Seul peut-être pas pliage. Et pas plus que c'était 2 roubles.

IPhones, aypady, des phages (téléphones mobiles - Fénia) plus 7 Kasara - show-off, IMHO. Appel téléphonique et vous devez disposer d'un ensemble minimum de caractéristiques.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:04 - 31 Août 2012

1860 messages

42

Naftel dit:

Je viens d'une nouvelle Ziippo =)


Mignon, acheté ou gérer le changement? ))

Naftel - Membre

18:07 - 31 Août 2012

Messages 15

43

Acheté. Mais maintenant, tourmenté par le doute ... la date case états: 18.03.2009. Et au fond du briquet: G 07.

Et je l'ai trouvée pas un répertoire ...

Berg - Membre

18:10 - 31 Août 2012

116 messages

44

Naftel dit:

Acheté. Mais maintenant, tourmenté par le doute ... la date case états: 18.03.2009. Et au fond du briquet: G 07.

Et je l'ai trouvée pas un répertoire ...


IMHO - si vous n'avez pas besoin de correspondre à la date d'inserts et des boîtiers dans la coïncidence des dates de la boîte et le boîtier ne doit pas parler du tout))))

Naftel - Membre

18:18 - 31 Août 2012

Messages 15

45

Même au site de l'office, il n'est pas ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:34 - 31 Août 2012

1860 messages

46

Timbre Photo et inserts avec ... Il semble voir, mais quelque chose me dérange ... et évidemment pas la date sur la boîte, leurs cancre-sellers jamais confondre et nous nous efforçons de pousser la livre-armure dans une boîte de semi-brasse. ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:40 - 31 Août 2012

1860 messages

47

Bien que la date sur la boîte J'ai aussi confus ... Il n'y a pas les dates sur les boîtes, mais le numéro de modèle et le code à barres)))

Berg - Membre

19:19 - 31 Août 2012

116 messages

48

Gorynych5 écrit:

Bien que la date sur la boîte J'ai aussi confus ... Il n'y a pas les dates sur les boîtes, mais le numéro de modèle et le code à barres)))


Numéro, le nom (ou zazhigarki ou revêtement), le code barre en bas. Ce doit être collé, les trois premiers chiffres du code à barres - 041.

207 RUE RÉGULIER CHROME

0 14689 10207 4

Donc, Dragon?

Naftel - Membre

20:11 - 31 Août 2012

Messages 15

49

À l'heure actuelle zabahayu photo. Le code à barres: 0 41689 24364 7

Naftel - Membre

20:34 - 31 Août 2012

Messages 15

50

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:49 - 31 Août 2012

1860 messages

51

* Rzhot * Bon, Alexander, un autocollant sur la boîte à Zippe n'a pas de rapport du tout, c'est le vendeur prisobachil-cul ceci, ou les règles commerciales que vous êtes, ne connaissent pas les lois ukrainiennes. La photo est plus claire grande. Le numéro de modèle étiquette signalétique 24364. Recherche par numéro, il donne à votre briquet. Et ils ... des répertoires de ces répertoires))))

Naftel - Membre

20:59 - 31 Août 2012

Messages 15

52

Merci)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:56 - 31 Août 2012

479 messages

53

Félicitations pour votre achat! :)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:03 - 31 Août 2012

479 messages

54

Message édité 22h06 - 31 Août 2012 Kuryan utilisateur


Berg écrit:

Eh bien, le temps est venu le thème sur le téléphone, inséré mes 5 cents.

J'ai un simple téléphone portable avec un écran 128 par 128, mp3, bluetooth.

De MP3 - que, peut-être, une sonnerie et alarme. Bluetooth - garniturku (assis dans mikrike, pressé des deux côtés, puis - bam Comme essaim en déboutonnant sa veste, etc En général une bonne chose, est bien discutable?). Eh bien, il ya encore des écrivains créatifs posapokalistov, 2-3 dans l'annuaire téléphonique ... dohrena à 8MB pas posté, cert)))))))

En ce moment je veux acheter dvuhsimochny. avec la numérotation vocale (vous êtes assis dans mikrike, pressé des deux côtés, et l'appel devrait être))))) Écran ... FSU, soit. Seul peut-être pas pliage. Et pas plus que c'était 2 roubles.

IPhones, aypady, des phages (téléphones mobiles - Fénia) plus 7 Kasara - show-off, IMHO. Appel téléphonique et vous devez disposer d'un ensemble minimum de caractéristiques.


Eh bien, si il est seulement nécessaire de faire des appels, vous allez Nokia 3310))))))) Alors oui, l'iPhone et ainsi de suite - juste un show-off. J'aime nécessaire non seulement pour les appels, et je l'ai yuzayu (iPhone) en totalité, musique, films, Internet, courrier électronique, et sur les différents logiciels, je ne dis rien, vplod de se connecter à l'un de nos serveurs de production sur le DSA d'alarme, et les jouets de mon fils adore ça, dit parfois que vous voulez jouer sur l'iPhone et pas sur l'ordinateur, une couple de fois ZHPS yuzal sur le moment de boire est allé à un village, photo aussi parfois nécessaire ..... oui et mêmes livres.

Mais mon portable n'est pas nécessaire du tout ...... Donc, à chacun le sien.

J'ai un ami, même sms-ku ne peut pas envoyer à partir de votre téléphone portable, lui aussi, uniquement pour les appels téléphoniques et rien d'autre ........ Quelqu'un fantaisie et l'ordinateur remplace une calculatrice, et quelqu'un sans un ordinateur déjà et ne peut pas vivre.

Mais j'aime dvuhsimochny provoquer des allergies :))))))))))))


PS En passant, la maison est de 6300, il faudra le fils, la femme prendra, mais je n'en ai pas besoin, car il est presque dialer simple, sauf pour certaines fonctions.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:46 - 31 Août 2012

1860 messages

55

Oleg, à propos de différents problèmes, je suis entièrement d'accord. Je me suis assis dans kabinetike chaud pour le moniteur de 19 pouces, je "show-off" n'est pas nécessaire. Mais je suis un pilote qui a besoin des bienfaits de la civilisation que l'Internet et les e-books. Vozi dans un ordinateur portable! Ouais schaaaas! Putain, messieurs! Il le deuxième jour d'une voiture verrouillée pendant que je toxicomanes biens uvolokut sont expédiés à bord ou prendre))) Donc j'ai besoin de quelque chose qui a un écran assez grand et puissant processeur afin de mieux vous voir, et en même temps suffisamment petit pour la foudre pourrait fourrer dans sa poche et sauter dans les flaques, les dérives, boîte-boîte de glissement))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:57 - 31 Août 2012

1860 messages

56

Soit dit en passant, ne peut guère imaginer marcher courrier avec un ordinateur portable, et pourtant, lui aussi, et le livre que vous voulez lire dans le métro ou un look film, et la navigation afin d'obtenir rapidement l'adresse. Quelqu'un va dire oui sans le traiter avant, et je vais vous répondre avant coût de pain de 4 cents, et avant que les gens étaient assis sur les arbres et les gadgets à la mode seulement ils avaient une hache de pierre et un bâton en bois)))

Kuryan - Expert

Tachkent

23:14 - 31 Août 2012

479 messages

57

Totalement d'accord! :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00:36 - Septembre 1, 2012

951 messages

58

Naftel dit:

Je viens d'une nouvelle Ziippo =)


Félicitations pour votre nouvelle fille! Bonne modelka ;)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

evnian - Membre

04:18 - 3 Septembre 2012

51 messages

59

Message édité 4h20 - 3 Septembre 2012 evnian utilisateur


Plantez les utilisateurs du forum!)

c'est un fake ou pas? parce que dans Zippe 89goda doit être un autre timbre ...

http://www.ebay.com/itm/Vtg-ZI ..... 43b31a9113

evenk - Expert

La région de Moscou

12:04 - 3 Septembre 2012

391 messages

60

Véritable ZIPPO.C 1983 à 1992, a émis modèle commémoratif avec un timbre qui est désigné pour deux ans: 1932 et l'année d'émission.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2887 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))