Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Puis-je apporter à Zippo dans l'avion dans vos bagages?

Un message

Mike - Guest

21:10 - 24 Janvier 2011

1

Distribué depuis longtemps à l'étranger, donc je ne sais pas s'il est possible de transporter Zippo dans l'avion dans vos bagages? Dans les bagages à main, il est clair qu'il y a. Peut-être que si elle n'est pas rentré et sans silex?

Camarades qui disent cela? Qui a fait face, ou le sait.

oniks1 - Maniac

Moscou

21:24 - 24 Janvier 2011

Messages 1323

2

Message modifié 21:59 - Janvier 24, 2011 par oniks1


Pas connu, mais fera tout son possible pour en faire le moins ressemblait à un allume-cigare. Bien sûr, sans carburant et silex!

Nous avons un cheholchik spécial Zippo pour les avions de transport. Mais comme d'habitude, notre patrie », leurs« normes ne s'appliquent pas, et vous pouvez l'acheter, le plus probable, jusqu'ici seulement sur eBay, ou de ressources similaires. Si vous avez le temps, je l'aurais acheté ... et juste au cas où ...

http://www.zippo.com/Products/ ..... ackOnBoard

Yezh - Membre

09h59 - le 22 Février, 2011

Messages 68

3

Je wheeling quelques fois, mais une fois volé Lufthansa, alors ils ont tiré sur tous les entrailles de Zippo-gauche seulement une coquille vide et insert. J'ai dû contacter le centre de service. Envoyé nouveau insert.A seulement appris le cas ici, où il sert à acheter?

Juakali - Guest

18:04 - 3 Mars 2011

4

J'ai apporté des états sans aucun problème, tout simplement jamais untucked et tous.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3519 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))