Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Eh bien, je suis ici, trop Zippooner!))

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:18 - 21 Août 2012

1860 messages

31

Pas de pisser, je me suis souvent dit que vous pouvez aller sur la modernisation des blagues, je ne suis pas les nerfs, surtout eux-mêmes au sérieux ne jure pas, pour ce qui peut être puni ;)

chaa174 - Expert

18:18 - 21 Août 2012

503 messages

32

bien que nous tranquillement tandis que personne ne voit ... méfait et dump!

et nous rions dans un coin :)

et surtout Gorynych5 être heureux :)

Berg - Membre

18:22 - 21 Août 2012

116 messages

33

Et pourquoi suggérer un méfait, chaa174?)

J'ai toujours "pour"))

Sera dans la meilleure forme de «se mit à prier pour la santé, réalisé pour la paix")))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:24 - 21 Août 2012

1860 messages

34

chaa174 écrit:

bien que nous tranquillement tandis que personne ne voit ... méfait et dump!

et nous rions dans un coin :)

et surtout Gorynych5 être heureux :)


Moi tant que tu étais heureux, et ne pas blesser l'autre, puis ya contents et heureux))) gambader comme vous le souhaitez it guys ... mon forum est différent de beaucoup, il n'est pas un messages pizdyuley insulte émettra, et l'ensemble du forum dira: vous avez tort!, et avec l'équipe discute pas))))))))

chaa174 - Expert

18:35 - 21 Août 2012

503 messages

35

et le fait que nous ... nous sommes obozhramshis gâteaux gâteaux, boire du vin ... soit nous être malheureux :)

Berg - Membre

18:48 - 21 Août 2012

116 messages

36

Hmm, intéressant, ka irait sur la modernisation?)))

La nature du sang-froid, en obligations, endommageant son n'a pas été remarqué ... le briquet, il n'est pas ... t ...))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:57 - 21 Août 2012

1860 messages

37

En modernisant le plus facile. Voici l'astuce? Messages pouvez supprimer vos messages si vous insulter les uns les autres, comme un fou ... Mais obzovet Modera huyami pouvons les battre, et je ne tolérerai pas ... Sans blague ... C'est vrai si l'Modera entré par d'autres utilisateurs et dire Hula vous offenser notre Modera ? Ici, je ne dis rien))))) D'une certaine manière, oui)))

Berg - Membre

19:01 - 21 Août 2012

116 messages

38

Bénédiction officielle?

Ce qui est permis - ce n'est pas amusant, n'est-ce))))?

chaa174 - Expert

19:02 - 21 Août 2012

503 messages

39

Eh bien cela dépend de la personne. quelqu'un veut les battre, donc c'était agréable de blagues hilarantes et baise quelqu'un et envoyer un peu. Heureusement, nous avons la première option pour

Berg - Membre

19:04 - 21 Août 2012

116 messages

40

chaa174 écrit:

Eh bien cela dépend de la personne. quelqu'un veut les battre, donc c'était agréable de blagues hilarantes et baise quelqu'un et envoyer un peu. Heureusement, nous avons la première option pour


Ouais))) ma chérie, pas les messages)))

chaa174 - Expert

19:09 - 21 Août 2012

503 messages

41

Berg écrit:

Bénédiction officielle?

Ce qui est permis - ce n'est pas amusant, n'est-ce))))?


oui non. Ici, l'attention à la personne représentée, il a fleuri et se lamenteront comme - le plaisir de lire.

offerts dans le cadre de l'or et de vêtir ses mots accrochés sur les murs. =))

(Patinoire sur la première vitesse ... =))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:12 - 21 Août 2012

1860 messages

42

À propos de la propriété - la vérité de Dieu n'est pas intéressant. Avis jurant peu, et la moitié également coupé)) Messages que je chérie? Question controversée, mais vous m'avez choisi, et c'est un poste élu, c'est le vote pour choisir un nouveau Modera et tous, je cède à aucun grincement et couinement. Appréciez les garçons, les filles, ce n'est pas un site et la «démocratie sphérique, c'est l'anarchie dans le vide"))))

Berg - Membre

19:20 - 21 Août 2012

116 messages

43

Gorynych5 écrit:

À propos de la propriété - la vérité de Dieu n'est pas intéressant. Avis jurant peu, et la moitié également coupé)) Messages que je chérie? Question controversée, mais vous m'avez choisi, et c'est un poste élu, c'est le vote pour choisir un nouveau Modera et tous, je cède à aucun grincement et couinement. Appréciez les garçons, les filles, ce n'est pas un site et la «démocratie sphérique, c'est l'anarchie dans le vide"))))


Et pas seulement l'atmosphère ici est très ... très matyugov écrire tous les 2 mots réticence.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:37 - 21 Août 2012

951 messages

44

Gorynych5 écrit:

À propos de la propriété - la vérité de Dieu n'est pas intéressant ....


Voilà, Mesdames et Messieurs, comment vous regardez et comment et où envoyer ;)))

Je peux offrir par exemple variantik ...

Possédez-vous déjà alors décider où, quoi et pourquoi je l'ai fait (notre belle Modera) rid ...

;)))))))))))))))))))))))


?

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:48 - 21 Août 2012

1860 messages

45

Zvonkoff écrit:

Possédez-vous déjà alors décider où, quoi et pourquoi je l'ai fait (notre belle Modera) rid ...


Hé, mon vieux .. Et vous comme une vache ne sera pas moche? (C) blague sur un poisson rouge ...)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:55 - 21 Août 2012

951 messages

46

Je ne veut tout simplement pas anecdote de la vie ;))))


Alors qu'est-ce? Je peux dire MySOL ... ;)))

Seulement demain. Ill Cheto je dors déjà jetés ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:01 - 21 Août 2012

1860 messages

47

Bien que le rendement de vacances Vova, vont disparaître, je ne peux pas, je l'ai promis. Et puis, même sur les 4 côtés, puis dépoussiérer vous balayer .....

Kuryan - Expert

Tachkent

07:57 - 22 Août 2012

479 messages

48

Flooder! :) :) :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08:48 - 22 Août 2012

1860 messages

49

Kuryan écrit:

Flooder! :) :) :)


Nous ne sommes pas flooder, nous - parleurs)) Mais si je dois appeler l'animateur (qui est quelque part près de là çà marche), nettoyer tout l'affichage du sujet non-thème? Mais il y aura une ligne ennuyeux ... Le principal c'est la communication, mais pas la présence et la quantité de Zipp. )))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:40 - 22 Août 2012

951 messages

50

C'est vrai! =)))))))))))))))))

autrement dégénérer en clubblagorodnyhdevits.ru =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


2 Horyn:

"... Et puis, même sur les 4 côtés, puis balayer les ordures elles-mêmes ....."

où vas-tu? d'entre nous ne descendez pas aussi simple que ça! ;))))))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:01 - 22 Août 2012

1860 messages

51

N'ayez pas peur! N'importe où je vous n'allez pas n'importe où, alors j'ai fait une plaisanterie n'est pas tout à fait réussi))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:13 - 22 Août 2012

951 messages

52

Gorynych5 écrit:

N'ayez pas peur! N'importe où je vous n'allez pas n'importe où, alors j'ai fait une plaisanterie n'est pas tout à fait réussi))


Partir d'une paire de chaussures complètement différent =)))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

samsung197244 - Membre

02:08 - 23 Août 2012

Messages 22

53

Pendant donner ...))) ... et tout a commencé avec jeu ...)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:16 - 23 Août 2012

951 messages

54

samsung197244 écrit:

Pendant donner ...))) ... et tout a commencé avec jeu ...)))


étape est la plus difficile =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:49 - 23 Août 2012

1860 messages

55

samsung197244 écrit:

Pendant donner ...))) ... et tout a commencé avec jeu ...)))


Ceci est normal)) Il s'agit d'un forum où les gens trouvent des intérêts communs, quelque part le long des routes poussiéreuses tracteur EDICOM dalnoboev, rauque gargouillement Harley Davidson Sergei Kurmaeva, nous a tous ici briquet Zippo, mais pas seulement le caillou sur la plage? Trouvé d'autres intérêts communs: la musique, les films, la profession, et toutes sortes d'autres choses .. Forums ils devraient unir les gens, braves gens, et un briquet certaine marque, la seule raison ... Quelque chose comme ça ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:20 - 23 Août 2012

951 messages

56

Vérité sglagolil, moder ...

;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

evnian - Membre

22:21 - 23 Août 2012

51 messages

57

Accepter dans leurs rangs! A été remis à la Zippo DR ZL = 218)

Habillé comme la benzinchikom originale - otpishus ses impressions)

samsung197244 - Membre

23:10 - 23 Août 2012

Messages 22

58

Toutes mes félicitations!))) ... Soit dit en passant j'ai couru l'original qu'une seule fois, et un piano à queue, la semaine derpzhit régulièrement, mais en été, en hiver, cinq jours ... dépend probablement de la température, l'été encore beaucoup plus chaud et plus confortable à l'essence ...

Denon - Expert

23:29 - 23 Août 2012

212 messages

59

Oui, bienvenue au club, mon pote! :))

La chose principale - ne s'arrêtent pas là.

Zippomaniya est très contagieuse ... :))

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

evnian - Membre

00:26 - 24 Août, 2012

51 messages

60

Je vous remercie!)

A pris soin de lui-même 2zippochki sur ebay. Gilt kakuyunibud aimerez acheter, et probablement une réplique = '41)

Putain vrai - je comprends qu'il est nécessaire d'arrêter de fumer, e-cigarette ventes à la Chine actuellement réservé (d'ailleurs, je vais aller demain pour se rendre au bureau de poste), et ce que je ferais avec Zippy ne sais pas, sauf que le feu dans la forêt pour planter =)

ps hier à 4 lis ce forum - merci - beaucoup appris et admiré zippochkami =)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2337 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))