Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Courrier garantie Zippo (rapport)

Message

McClaud - Membre

12h55 - 11 Juillet 2012

Messages 14

1

Message édité 23h42 - 11 Juillet 2012 McClaud utilisateur



Bonjour!

Mes vieux briquet cassés (tombé en panne dossier que la langue de la banane). Posté première classe à la Moscovie représentant officiel en Russie, a attendu un mois - renvoyé, même pour l'expédition de retour n'a pas payé (également en première classe)! On ne peut pas, a demandé de quitter (dans une note) de l'ancien insert (comme source de pièces détachées) - Serrer ... et tant pis pour lui.

Si quelqu'un doit être - c'est leur adresse 109456, Moscou, Riazan Avenue, Building 75, Bâtiment 4 (2e tour), le destinataire de la SARL "Korolus." Recommander uniquement envoyer sans inserts (si l'ancienne route) et d'investir une note décrivant le problème et souhaite, mais il est probable qu'ils ne se soucient pas pour eux))).

PS: Si le sujet est l'accordéon, zvinyayte.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h12 - 11 Juillet 2012

1860 messages

2

Accordéon dans un instant. Insérez, si vous vous souciez, il est préférable de ne pas envoyer, il sera remplacé par un nouveau, même si le corps réparé ... Mais à propos de la livraison gratuite retour de la réparation n'a pas entendu .. Sorte de chemin, et là-bas et en arrière avant de payer client ...

Berg - Membre

16h23 - 11 Juillet 2012

116 messages

3

Nous n'avons pas reçu un centime pour réparer nos briquets. Voici une partie de notre garantie:
"Si un produit est retourné à l'usine Zippo, il sera trouvé en parfait état gratuitement sans distinction d'âge ou de condition. Certes, nous ne garantissons pas la préservation de la qualité de la finition. "
Vous assumez seuls les frais d'expédition à votre clinique Zippo Zippo réparation. Retours briquet Zippo à vous en parfait état.

http://www.zippo.ru/faq/


(Bien que, à croire qu'il est possible, la figure ne sait peut-être cette fois, juste de la chance Eh bien, il ya, par exemple A:.? Livraison profukannyh et sera bientôt arriveront à échéance, ou B: Je me suis réveillé et j'ai pensé de la conscience de la garantie ou B: une réprimande de Zippo US)))


Gorynych5 - Maniac

Moscou

1630 - 11 Juillet 2012

1860 messages

4

Berg écrit:

Nous n'avons pas reçu un centime pour réparer nos briquets. Voici une partie de notre garantie:
"Si un produit est retourné à l'usine Zippo, il sera trouvé en parfait état gratuitement sans distinction d'âge ou de condition. Certes, nous ne garantissons pas la préservation de la qualité de la finition. "
Vous assumez seuls les frais d'expédition à votre clinique Zippo Zippo réparation. Retours briquet Zippo à vous en parfait état.

http://www.zippo.ru/faq/


(Bien que, à croire qu'il est possible, la figure ne sait peut-être cette fois, juste de la chance Eh bien, il ya, par exemple A:.? Livraison profukannyh et sera bientôt arriveront à échéance, ou B: Je me suis réveillé et j'ai pensé de la conscience de la garantie ou B: une réprimande de Zippo US)))



Eh bien, d'après ce texte, et que les frais de port à la charge de l'acheteur et Zippo prend une réparation gratuite des produits ...

Berg - Membre

17h49 - 11 Juillet 2012

116 messages

5

Vous assumez seuls les frais d'expédition à votre clinique Zippo Zippo réparation.


Hmm, étrange. Seule la navigation dans le ***. Je pensais que j'étais là-bas, mais non l'inverse. Bien que peut-être je me trompe.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h13 - 11 Juillet 2012

1860 messages

6

Garantie Traduit n'est pas un mot à propos de l'expédition, seule la promesse de régler le briquet, quelque chose allait lui arriver, même si vous l'enfoncer dans le tram, puis la société ou essayer de retourner la performance ou de remplacer le même ou si le modèle est arrêté comme un briquet, mais frais de port à votre charge. Et il est logique ... Garantie elle s'étend rarement au transport, ce n'est malheureusement raison à l'acheteur ... camarade MacLeod de la chance et il aurait pu faire un «cadeau», et au moment où le rapport mensuel Koloruse savoir qui sont leurs employés ont fait don de son salaire))) )

chaa174 - Expert

18h31 - 11 Juillet 2012

503 messages

7

libre et se réforment et renvoyé. seulement besoin de payer les frais d'expédition pour eux.

Je ne comprends pas où vous avez décidé de faire un aller-retour à payer. dans le bureau. garantiyke un mot à ce sujet. il ya seulement "nous a" et ainsi de suite - pour «réparer et revenir" Najera arriver à ce qui n'est pas?

il ya clairement, même de comprendre les niggers.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h38 - 11 Juillet 2012

1860 messages

8

Niggas ils se rendent compte fortement chez les travailleurs Korolusa argot de l'avenue Riazan de Moscou? Abaldet, je les ai fait (négros) directement zauvazhal tout d'un coup, maintenant en place donnera trolleybus sens))))))

Berg - Membre

18h42 - 11 Juillet 2012

116 messages

9

Heh, en ce moment, les employés des postes et Korolusa jure et de boire de l'eau, qui était le hoquet)

chaa174 - Expert

18h48 - 11 Juillet 2012

503 messages

10

Gorynych5 écrit:

Niggas ils se rendent compte fortement chez les travailleurs Korolusa argot de l'avenue Riazan de Moscou? Abaldet, je les ai fait (négros) directement zauvazhal tout d'un coup, maintenant en place donnera trolleybus sens))))))


texte d'instruction écrit en Koroluse? Indice ;-) ou plusieurs des esprits concurrence? Je peux ;-)

chaa174 - Expert

18h52 - 11 Juillet 2012

503 messages

11

Message édité 18h53 - 11 Juillet 2012 Utilisateur chaa174


Berg écrit:

Heh, en ce moment, les employés des postes et Korolusa jure et de boire de l'eau, qui était le hoquet)


Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h01 - 11 Juillet 2012

1860 messages

12

Son camarade ne participera pas à l'esprit. Vous avez gagné.))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h08 - 11 Juillet 2012

1860 messages

13

J'ai Schnur ici ces paroles comme:

chaa174 - Expert

19h10 - 11 Juillet 2012

503 messages

14

Je ne peux pas pour le plaisir de la victoire. simplement écrit clairement que jamais. de sorte que, en termes amers de garantiek faisant plus de chiens Coréens mangé ... et ensuite commencer à rattraper ...

que Zippo que Lazermana - très clair. de façon informelle de nombreux constructeurs américains est une réparation d'essais libres. ils semblent une question d'honneur. assurez-vous de ne pas casser.

chaa174 - Expert

19h15 - 11 Juillet 2012

503 messages

15

Message édité 19h23 - 11 Juillet 2012 Utilisateur chaa174


pépin ce que la vidéo ... Je ne peux pas insérer ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h25 - 11 Juillet 2012

1860 messages

16

chaa174 écrit:

Message édité 19h23 - 11 Juillet 2012 Utilisateur chaa174


pépin ce que la vidéo ... Je ne peux pas insérer ...


Vous collez un lien bêtement qui alphabétisation kompumtyrnoy formés smoget une copie et avoir un coup d'oeil ;-)

chaa174 - Expert

19h28 - 11 Juillet 2012

503 messages

17

chaa174 - Expert

19h29 - 11 Juillet 2012

503 messages

18

ajouter une bonne humeur

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h35 - 11 Juillet 2012

1860 messages

19

Shchikarno! (C) South Park

Berg - Membre

19h53 - 11 Juillet 2012

116 messages

20

officieusement, de nombreux fabricants américains est une réparation d'essais libres. ils semblent une question d'honneur. assurez-vous de ne pas casser.


«General Motors», se rappelle 1,5 million de véhicules en raison d'un défaut dans le système de chauffage d'essuie-glace.
AvtoVAZ avoir aucune idée de ce qui se passait.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20h16 - 11 Juillet 2012

951 messages

21

Message édité 20h18 - 11 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur


2 chaa174: dans la dernière coupe de la vidéo du film "Letters from a Dead Man" ... Il est très symbolique au milieu de la catastrophe, nous avons là-bas en ce moment ... Krymsk à peu près une telle situation comme dans cette vidéo (en images où il n'y a pas de feu) ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20h20 - 11 Juillet 2012

503 messages

22

une autre famille là-bas. porasskazyvat déjà. Local putain de pleine longueur ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h25 - 11 Juillet 2012

1860 messages

23

Zvonkoff écrit:

Message édité 20h18 - 11 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur


2 chaa174: dans la dernière coupe de la vidéo du film "Letters from a Dead Man" ... Il est très symbolique au milieu de la catastrophe, nous avons là-bas en ce moment ... Krymsk à peu près une telle situation comme dans cette vidéo (en images où il n'y a pas de feu) ...


Donc, ce qui est dans Krymsk? Tyzh de Novorossiysk. Situation que vous connaissez personnellement? Ou que la télévision et l'Internet en disent?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h19 - 11 Juillet 2012

1860 messages

24

Dans la Crimée il ya eu une terrible tragédie, mais qui tire avantage de la couverture politpartii de la situation ... et c'est dégueulasse .. Articles à propos de cadavres de la rivière (comme 172 personnes sont morts, tous les deux obtenu la rivière?), Sur le fait que les autorités ne font rien, mais d'aider les bénévoles seulement (AP sont des bénévoles ont poussé cuisine de campagne armée et des véhicules blindés, les volontaires ont pour ranger tous) sur le fait que résidents non notifiés (bite résidents lozhili sur ces alertes, et maintenant le deuil des parents) Encore une fois, il ya eu une terrible tragédie, mais ce n'est pas à blâmer pour le pouvoir, pas les flics, mais la nature de ce premier, et ensuite seulement le pouvoir, les flics et les résidents .. La puissance et les flics sont beaucoup trop leurs parents, ils ne sont pas de la planète Mars est arrivé, il y avait quelqu'un pour donner naissance, éduqués, ont choisi de voter ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23h24 - 11 Juillet 2012

951 messages

25

2Gorynych5

Oui, je suis de Novorossiysk, une situation observée en personne. Il n'ya vraiment - putain de ville PLEIN pratiquement pas dans le sens habituel du terme. Cadavres-il pas annoncé officiellement 172, le compte est dans les milliers, à la télé que personne ne vous dira jamais. Aucun avertissement n'y avait pas vraiment, les gens dormaient sans s'en douter. Savait proche de la tête de la ville - et ils ont réussi à calmer sebatsya, dirigé par le maire. Armée KAMAZ, Bronicas - oui, là, ils sont là. Juste ce une bite qu'ils sont inutiles? Les soldats restés là à attendre pour ce que certains ordres, mangeaient leurs rations et pratiquement putain n'a pas fait. Sorte MChSniki d'aide ... Mais c'est quand l'eau était la rivière à travers la ville et les gens qui crient sur tous les toits pour nager d'aide par les sauveteurs en bateau - sont tranquillement naviguer, comme s'ils étaient tous de la pêche en bateau, et pas noyé au milieu de la ville ... Il ya des vidéos sur le net déjà, comme l'hélicoptère décolle du toit de ce que les bureaucrates Toli Toli bite sait quoi d'autre - des gens assis autour, l'hélicoptère a survolé à une maison particulière, a ottudova griffe, volé et ne paraissait plus. Les pompiers allé à la ville, le peuple vint à lui et lui demanda de pomper l'eau des maisons, caves, la réponse était simple - nous n'avons pas d'ordre est pompé hors de votre maison. Une connaissance m'a dit ensuite avoir eu là - dans les premières minutes après l'écoulement de calme, et l'eau était debout juste au niveau de 4-6 mètres, oui, il y avait tout votre MChSniki favori, ivre, près de T-shirts qui sont en train de laminage où rouler dans les bateaux et un non-non quelque chose à quelqu'un sorti, assis potable, voir leur courage, et alors seulement sur la conduite tranquille quelque part ...

Donc, ce qu'il faut parler de ce qui se passe là à regarder la télévision ou sur Internet ... la dernière chose. Putain il ya surtout les autorités ne vous précipitez pas pour les victimes, en fait la plupart du travail est maintenue sur les bénévoles. Une autre palette voudrais maraudeurs et les Roms pootstrelyali serait généralement plus facile b. Tsiganes dans les premiers lots de l'aide humanitaire - a recruté l'eau potable et l'a vendu aux nécessiteux puis 40 roubles par 1,5-ku. De façon appropriée, peut-être, de la pluie télévision reflète seulement le fait autant que possible. Bouché avec des cadavres pendant plusieurs jours déjà, toutes les villes de la région les plus proches morgue - Abinsk, Slavyansk-sur-Kuban, Novorossiysk et autres. Les cadavres sont poussés à Magnitovskih wagons réfrigérés, c'est tout ce que nous connaissons et voyons calme quand dans Krymsk. Près de la morgue de la ville sont constamment déverrouillage, mais remorques attachées, certains sont enlevés, d'autres apportent, mais, bien sûr, la zone strictement protégée, baiser un étranger ou une personne plus il zhuralista autorisés. Tout Edro préféré se moque encore plus - à tous les points de collecte, aide humanitaire, ou même lorsque les secours arrivent dans la ville - tous les emballages et les colles boîtes de leurs étiquettes, je ne me souviens pas mot pour mot, mais quelque chose comme "Krymsk Victime de Russie unie." Déjà un grand nombre de cas similaires - tante a une fabrique de savon / atelier / usine xs, dans le territoire, elle vit à Moscou, dirige les tonnes de Crimée de l'aide sous forme de savon, il est parmi les plus nécessaires, elle est demandé à la réception - dont aider, quoi écrire Elle aime, je veux aider les gens, ne cherche pas la gloire, juste aider, ne pas écrire mon nom à la fin tout le parti apparaît sur les points et dans les écrans de télévision avec des autocollants, dont je viens d'écrire ci-dessus. Vu les jeunes hommes et femmes - les militants qui tusyat constamment autour des «actions», les voitures - autour de l'aide humanitaire, en un mot, et le logo autocollant frappé sur tout, il a été en quelque sorte. Pourquoi les prendre rapidement - par gaspiller erreur et a laissé échapper l'étiquette sur la cargaison, qui se trouvait dans la voiture - le conseil étaient ouvertes, mais la cargaison apportée gars de Novorossiysk et rassemblés eux-mêmes d'aller dans les rues impraticables, l'adresse, et non caucus, au point qu'ils arrivé à décharger les vêtements qui n'est presque pas nécessaire, a ouvert la voiture jusqu'à ce que les déchets déchargés - et retour sur les boîtes qui sont dans la voiture - est la publicité d'un jeu favori ...


Je vais essayer d'y aller en ce moment, en attendant l'organisation d'une grande, a également souhaité aider les gens, si tout se passe rapidement dans un proche avenir, je serai là pour vous aider à organiser quelque chose comme micro-équipe pour offrir une assistance ciblée. Mais dans la ville déjà, une puanteur terrible - la boue, tout ce que l'eau a + animaux morts qui esesno personne pas propre, pas tout le monde a trouvé les cadavres de personnes, plus courte commence là à côté joyeux et la ville peut simplement fermer la putain de quarantaine parce que ça fait peur peut entraîner - la chaleur et tout ce qui pue peut facilement se transformer en une sorte d'épidémie neguevoy. En général, si vous avez le temps de se précipiter là-bas et ne se soucient de cela, alors ce que vous atteindre votre objectif, et comment, comment la reprise.

En général, je s'élança déjà beaucoup, et j'en passe, et ne veulent pas avoir à baiser, il n'ya pas de force et les nerfs sont sans cesse parler - dans l'hiver ici à Novorossiysk meurtrière nord-est - les autorités ne sont pas à blâmer, mais le nouveau toit a volé sur que notre maire a désastre budgétaire dibs ... Maintenant les voisins (à Novorossiysk aussi eu de la chance cette fois - seules quelques personnes ont été tuées) - aussi une puissance en général à voir avec ça - les gens se trou du cul - pas obéir à personne et n'a jamais quitté , et alla se coucher avec leurs familles entières avec enfants et les personnes âgées. Exactement 10 ans plus tôt - 8 Août, 2002 inondation était similaire dans les Novorossiysk - encore que le chiffre officiel tué 62 personnes, mais pour tous ceux qui ne sont plus un secret pour personne que le compte était à nouveau - des milliers, environ 2,5 à 3000 ont trouvé la mort alors, et aussi - les autorités n'ont pas été et, bien que les opérations Edro n'a pas été tellement comme il est maintenant et alors maire même mis sorte de quelques années, même si elle n'est pas un fait, mais l'apparence de justice jamais créé, puis le gouverneur fit bientôt place à Tkachev ... mais en ce moment ...


Donc, ce qui est mieux, les gars, ne pas tirer des conclusions sur la télévision infe
/ Monitor ... Nous aussi, l'été a été dit que les autorités faire avec elle, au moment où Moscou et de la Russie encore à moitié asphyxié par la fumée ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

09h18 - 12 Juillet, 2012

479 messages

26

Oui ........

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13h02 - 12 Juillet, 2012

951 messages

27

Kuryan écrit:

Oui ........


Oui. Quelque chose comme ça ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h21 - 12 Juillet, 2012

1860 messages

28

Je déduis du fait que les gens secoue toujours pour leur camelote. Type ont été évacués, et les Japonais pillards ont volé telly've. Et mourir dans les bras de ce téléviseur ou un ordinateur. Il arrive toujours, d'aller à tout risque d'incendie ou d'explosion effondrement du bâtiment. Militaires, les pompiers et la FEMA n'a pas fait bouffer de la merde et tout canettes et de la vodka? Eh bien pas vsee. Pas besoin d'épaissir .. Et oui, ce sont vos pères, frères et fils ... Edrosy colle autocollant de logo? Pee-à-ra-première, je suis entièrement d'accord. Mais eux encore qui? Martiens? Nooon. Les Afro-Américains? Encore une fois par .. Les fonctionnaires d'abord échapper? Eh bien, avec ces clairs. Ce sont toujours les premières griffes déchirent, avant de rats. Donc, tout est très ambiguë ... Mais le fait que vous y aller en tant que bénévole laisser serrer la main!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13h40 - 12 Juillet, 2012

951 messages

29

Alors, quelle est la télé putain et d'autres choses - l'eau est venue à la fois et dohera et tard dans la nuit ... Les gens et les documents n'ont pas le temps de prendre et de restaurer maintenant, beaucoup ont été dans une chemise de nuit / truselyah du lit - alors restez avec ce qu'ils portent, ce qui vous dire quelque chose?!?

Personnes EDrosy aussi, je suis d'accord, mais ici, laissez-moi voir ceux-ci, les personnes les plus qualifiées, qu'ils choisissent et nommer? ... Aucun d'entre eux.

Donc, pas besoin de grande envergure telles insinuations à ce sujet ...

Malheur d'autre ne se produit pas dans ce cas et comprendre que nous - les gens ordinaires qui, demain peut même souffrir, et non le gouvernement, qui, même cette terrible catastrophe - juste une autre raison pour utsroit une autre fête sur les os - coupe douce et désiré.

Tout ici est unique et très clairement, nous sommes comme des ordures au moins une fois par an, le visage sous une forme ou une autre ... juste aller faire du bénévolat, dit la même chose - en attente de contact de la société, Sedna il va appeler, et puis le silence cheto. Très désolé, si vous ne recevez pas ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13h42 - 12 Juillet, 2012

951 messages

30

En général, nous ne sommes pas dans le sujet qui a été abordé ... =))))

Nous avons été punis pour cela Josquin? ;)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3144 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))