Poster |
---|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 23:01 - 20 Septembre 2012 327 messages |
| |
| Eh bien, même avec un timbre de vernis très clair chaque ligne, mais faq Coy défaut. Cant dans la production? type à double enfer miroir de timbre sait, maintenant oublié mesyatsok de shtampanut? )) |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 23:06 - 20 Septembre 2012 391 messages |
| |
| Il semble que quelque chose comme ça ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 23:08 - 20 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Merde, selon toutes les indications - merikanka. Mais la lettre ne pouvait être effacé si le boulon de broches sur le côté opposé est ?! ... Si seulement il délibérément effacé zachemto ... Bolt si j'ai effacé - que seule année de chiffres ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:31 - Le 21 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Evenks écrit: C'est vrai, ce serait 85 ou 86, alors tout yasno.Eё, cependant, brillant deux fois, sans doute la lettre et spolirovali.
Il semble que votre version est proche de la vérité. À l'automne de coups de boulons sur le renflement bas, j'ai cela sur le "Venetian" et le polissage de la lettre et pourrait rogner bien, l'auteur de la (zadrochennaya mais beaucoup) plus courante réplique 37))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:40 - Le 21 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Merde, selon toutes les indications - merikanka. Mais la lettre ne pouvait être effacé si le boulon de broches sur le côté opposé est ?! ... Si seulement il délibérément effacé zachemto ... Bolt si j'ai effacé - que seule année de chiffres ...
Vous avez oublié le timbre inversé)))) Il ya un boulon sur le droit écorce en forme de lettres indiquant le mois))) Regardez des photos de mon gabarit dans la rubrique «Mes anciens combattants série";-) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 16:59 - Le 21 Septembre 2012 327 messages |
| |
| Message Modifier 17h04 - le 21 Septembre, 2012 Utilisateur xidemonix
dans ce cas, le timbre n'est pas un levier de vitesses et le boulon serait battu par an IX et il ressemble étrangement grand Zippo eux-mêmes ne savent pas ce qui s'est passé au dernier mois :) ma question leur a demandé de s'asseoir dans le facebook-casse-tête, car cela peut être ha ha |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:38 - Le 21 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Collègue, et que pensez-vous sur les lettres "PP" dans le mot Zippo dans la ligne supérieure du timbre? |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 20:01 - Le 21 Septembre 2012 327 messages |
| |
| Message Modifier 20h05 - le 21 Septembre, 2012 Utilisateur xidemonix
seulement qu'il est P ou izdetsRoddelka ou :) et ressemble encore à l'origine des réclamations tout va bien |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 21:41 - Le 21 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Herevoznaet, les gars, si le mois a été poli à - aimer même si elle serait affectée par les lettres ci-dessus et ci-dessous - clairement, c'est à dire qu'il a été utilisé, il est clair qu'il ya quelque chose à faire. Si le boulon de frapper l'intérieur (mais si ce n'est pas un levier de vitesses - est en principe possible), puis zapolirovat encore - des traces de tous resteraient serait encore plus explicite. Une seule chose - il lettres Nicado et n'était pas, et que l'auteur semble être comme et a essayé de voir ce qui reste de la Cie lettre E, il pourrait facilement être d'un grand désir de voir ce qui est là-bas, et même attisé notre umnyakami avec vous à propos de la que cette lettre là juste être obligé =))) Il s'avère Proeb usine zippovsky. Briquets offert avec ces hauts-fonds - d'allouer une ligne de collecteur séparé et indépendant et ceux qui vont collecter ces "lacunes" Zippo, respectivement comme un appel =))))))))))))))))))))) ))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|