Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

ZIPPO titane

kypexin - Administrateur

12h10 - Juillet 7, 2009

1670 messages

31

Maintenant, qui veut peut attraper et essayer de rivaliser pour cela sur Ebay, il reste encore la moitié de la journée: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA ..... 0454416720

Golden-Joker - Maniac

00h28 - 8 Juillet 2009

856 messages

32

Par ailleurs, vous pouvez rassembler une collection de différents métaux Zipp Smile

botas - Expert

01h04 - 8 Juillet 2009

530 messages

33

Message Editer 01h05 - 8 juillet 2009 botas de l'utilisateur

Joker, je suis d'accord. (Normal + laiton + acier + cuivre + argent + or + + titane aluminium pur).
Ou l'ordre, avec une certaine somme forfaitaire, un lot limité de fer Zipp. Sa production sera beaucoup plus difficile la production de titane: ratisser et non "pas cher" estampage ;)))

kypexin - Administrateur

12h52 - 8 Juillet 2009

1670 messages

34

"Zippo solide Chugun" :)))

kypexin - Administrateur

00h29 - 9 Juillet 2009

1670 messages

35

kypexin écrit:

Maintenant, qui veut peut attraper et essayer de rivaliser pour cela sur Ebay, il reste encore la moitié de la journée: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA ..... 0454416720

Eh bien, c'est le résultat de la vente: $ 203,50

kypexin - Administrateur

00h53 - 9 Juillet 2009

1670 messages

36

botas écrit:

Message Editer 01h05 - 8 juillet 2009 botas de l'utilisateur

Joker, je suis d'accord. (Normal + laiton + acier + cuivre + argent + or + + titane aluminium pur).

+ TiN revêtement (enduit de titane), + doré (Gold Filled), plaqué argent + (argent plaqué), + cuir Zippo 1950 + denim tressé (Denim), + revêtu de platine (Platinum plaqué), + plaqué palladium (Palladium plaqué), + avec un boîtier en bois ...

Il est certainement où beuveries collecteur :)

Golden-Joker - Maniac

10th Juillet 2009 - 16:46

856 messages

37

kypexin écrit:

"Zippo solide Chugun" :)))

СмеюсьСмеюсьСмеюсь

Oleg - Guest

17th Juillet 2009 - 19:54

38

Je suis heureux de lui avoir acheté "Zippo 110" à Moscou 15-20000 roubles, selon l'état!

kypexin - Administrateur

17th Juillet 2009 - 20:02

1670 messages

39

Je suis heureux de lui avoir acheté "Zippo 110" à Moscou 15-20000 roubles, selon l'état!

Eh bien, vous demandez, si cela peut aider.

Golden-Joker - Maniac

18th Juillet 2009 - 14:13

856 messages

40

Ð ¾ Ð »ÐμÐ ³ écrit:

Et que vous utilisez pour obtenir un tel miracle ou une collection?

Oleg - Guest

18th Juillet 2009 - 21:14

41

Merci otveteli " kypexin «malheureusement ne connaissez pas votre nom! Que le plaisir répondu modérateur votre niveau! Je voulais vraiment lui acheter dannoyu modèle, mais pas de la volonté de compléter votre collection (je n'ai qu'un seul zippo, ONET simple, pas de métal précieux, petit zippo étroite poli, je suis allé pour un sou, c, et il est apparu à aimer ce marque) désir d'avoir un modèle de titane est associée à une dernière unique, comme écrit sur le forum dans le marché libre, vous pouvez trouver un peu de bois et titane uniquement sur e-bay, mais comme je ne suis pas très bon à la vente à distance décidé de se tourner vers le forum pour les collectionneurs, qui peut est le propriétaire et que vous souhaitez améliorer la situation financière! Je trouve plus facile d'acheter en Russie que tourmenté avec des intermédiaires et des transferts de courrier à travers les frontières, je suis vraiment intéressé à acheter Asya 454158254 dvorecki@gmail.com poster!

kypexin - Administrateur

18th Juillet 2009 - 22:14

1670 messages

42

Oleg vous a écrit dans le courrier.

Golden-Joker - Maniac

18th Juillet 2009 - 22:22

856 messages

43

comment cette Zippo, mettre des photos et prix, très intéressant :)

sergserg - Guest

18:01 - 21 Juillet 2009

44

Message modifié 18h30 - 21 Juillet 2009 utilisateur sergserg

Dans le prolongement de la question, je veux apprendre à être plus précis, vraiment Titanium Edition zippo limitée et peut schtitat certain exclusive. Il est des informations plus complètes que pour un oui?

Oleg - Guest

25th Juillet 2009 - 21:19

45

Bonjour tout le monde! Eh bien, en général; acquis à Moscou ce miracle pour nos 11 roubles! (Nouveau! Pas de pétrole bien sûr, mais pas de traces d'utilisation de l'insert, pas de logement) Date sur le corps F 03 sur l'insert 03 L! Impressions subjectives; léger, pèse exactement 50 grammes repliées sous ses dimensions! par exemple 46gramm mince comme si plastique, heureusement eu l'expérience avec des alliages de titane de différentes marques dans la forme de produits transformés et de matières premières, comme il se doit! OOCHEN facilement souillée en raison de la surface poreuse, la couleur ne peut pas décrire, parce que la maladie purement masculine "de daltonisme" sacrément bien ;) discernement, et je ne peux pas décrire, il n'existe pas d'association (plus court que vous avez vu le lever du soleil? Ici, comme tout-bleu-gris- vert!) clique calme quelque peu dégoûtant!, et ainsi de patrons a commencé avec le trafic sexuel! Globalement, je ne le regrette pas, mais pourquoi il m'attendais à plus! (Bob ne Stoll a dit, et que vous ne pouvez pas souffler, vous pouvez couper le souffle!

kypexin - Administrateur

25th Juillet 2009 - 21:20

1670 messages

46

sergserg écrit:

Dans le prolongement de la question, je veux apprendre à être plus précis, vraiment Titanium Edition zippo limitée et peut schtitat certain exclusive. Il est des informations plus complètes que pour un oui?

La réponse est oui, produit peu, sont coûteux, exclusif considéré. Circulation ne sera pas dire exactement, mais est mesurée en milliers, pas plus.

kypexin - Administrateur

25th Juillet 2009 - 21:22

1670 messages

47

Ð ¾ Ð »ÐμÐ ³ écrit:

Bonjour tout le monde! Eh bien, en général; acquis à Moscou ce miracle pour nos 11 roubles!

11 ou 11 000? :)

oleg - Guest

25th Juillet 2009 - 21:38

48

Bonjour tout le monde! Eh bien, en général; acquis à Moscou ce miracle pour nos 11 roubles! (Nouveau! Pas de pétrole bien sûr, mais pas de traces d'utilisation de l'insert, pas de logement) Date sur le corps F 03 sur l'insert 03 L! Impressions subjectives; léger, pèse exactement 50 grammes repliées sous ses dimensions! par exemple 46gramm mince comme si plastique, heureusement eu l'expérience avec des alliages de titane de différentes marques dans la forme de produits transformés et de matières premières, comme il se doit! OOCHEN facilement souillée en raison de la surface poreuse, la couleur ne peut pas décrire, parce que la maladie purement masculine "de daltonisme" sacrément bien ;) discernement, et je ne peux pas décrire, il n'existe pas d'association (plus court que vous avez vu le lever du soleil? Ici, comme tout-bleu-gris- vert!) clique calme quelque peu dégoûtant!, et ainsi de patrons a commencé avec le trafic sexuel! Globalement, je ne le regrette pas, mais pourquoi il m'attendais à plus! (Bob ne Stoll a dit, et que vous ne pouvez pas souffler, vous pouvez couper le souffle!

Oleg - Guest

26th Juillet 2009 - 15:52

49

Message édité 15h56 - 26 Juillet 2009 Oleg

11.000 (odinadtsattysyachrubley) ne s'attendait pas à Moscou! ( http://www.ebayclub.ru/modules ..... navire = 22,16 )

PS accidentellement créé deux postes qui semblaient pas rapide! Pardon!

kypexin - Administrateur

26th Juillet 2009 - 15:55

1670 messages

50

11.000 (odinadtsattysyachrubley) ne s'attendait pas à Moscou! ( http://www.ebayclub.ru/modules ..... navire = 22,16 )

Encore très cher. Peut-être une fois et demie moins cher - mais, cependant, avec un peu de chance et de patience :) :) Quoi qu'il en soit, félicitations pour votre achat! :)

Oleg - Guest

26th Juillet 2009 - 16:01

51

Bonjour Vladimir! Heureux de vous entendre! Par ailleurs notre conversation (correspondance) en vigueur! Passais plus de questions sur l'argent et l'or, ont des idées à ce sujet? Laver zippo-mania malade devenu (la femme ne sait pas encore ;))

kypexin - Administrateur

26th Juillet 2009 - 16:05

1670 messages

52

Oleg, tôt ou tard, la femme découvre, être prêt à expliquer :) :)

Je vous écrirai dès que cela est possible, comme nous avons convenu :)

convertisseur - Nouveau membre

13h53 - 20 Août 2009

2 messages

53

Je serais également heureux d'avoir acheté ce produit. Un de mes amis me l'a montré - aimé ...

VOLFF - membres

18h24 - le 21 Août 2009

Messages 20

54

et j'étais tellement, mais c'est toujours un crétin, je n'ai pas collectés et gérés Zippy proteryat ... maintenant je le regrette beaucoup. Considéré drôle avec un autocollant sous la forme d'un damier gris Chorny.

Golden-Joker - Maniac

19h16 - 28 Août 2009

856 messages

55

Si j'ai perdu, je l'aurais probablement marché dans dipressii: (une telle chose est magnifique!

yours_truly - Modérateur

21h09 - le 26 Octobre 2009

1214 messages

56

bougre, même si tout a été dit avant de venir à ce site, je ne peux pas baver et envier (envie, mauvais pressentiment, je suis d'accord!), qui est devenu le propriétaire de beautés de titane! qui tout le charme de cette Zippo! désolé, bien sûr, c'est une telle rareté, mais à la fin, peut-être qu'il le rend spécial et se distingue parmi tant d'«sœurs»!

oniks1 - Maniac

Moscou

23h08 - le 26 Octobre 2009

1323 messages

57

Et se souvenir lointain '86, travaillant sur l'une des usines fermées, nous avons talons en titane pour les talons pour nos employés ...)))) Je ne peux même pas dire pourquoi, car ils sont en titane et rectifier vers rapidement, et ont une bonne pluie d'étincelles Comme silex ... notre Zipp ...))))

Et pour une raison rappelé une phrase de la comédie "Il était une fois n'est pas nécessaire" - "Broad est ma terre natale, nombreux sont ses forêts, les champs et les rivières .... Et tout le reste trop dofiga ... »))))) On voit donc, en titane ...)))

botas - Expert

23h20 - le 26 Octobre 2009

530 messages

58

Message édité 23h23 - le 26 Octobre, 2009 botas de l'utilisateur

для оставшихся пяти шестых частей суши:) Oui, l'URSS est un pays merveilleux pour les cinq sixièmes restants de morceaux de sushi :)

Cela ferait silex titane :)

yours_truly - Modérateur

23h38 - le 26 Octobre 2009

1214 messages

59

Ah, chers collègues, bien, les temps étaient!)))

oniks1 - Maniac

Moscou

00h17 - 27 Octobre 2009

1323 messages

60

botas écrit:

Message édité 23h23 - le 26 Octobre, 2009 botas de l'utilisateur

Cela ferait silex titane :)

Peut-être pas tout me comprendront, mais reviendraient le temps - aurait fait exactement! )))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5507 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))