Message |
---|
| yours_truly - Modérateur 00h19 - 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Mais, malheureusement, ces jours ne reviendront pas, le contenu avec seulement quelques souvenirs)) |
|
| yours_truly - Modérateur 00h23 - 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Probablement, il est à espérer, quand l'entreprise décide de rééditer un modèle similaire, et peut-être silex de titane)), qui sait! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00h24 - 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Oui, la nostalgie - une chose terrible ...))))) |
|
| botas - Expert 03h29 - 27 Octobre 2009 530 messages |
| |
| Flint titane roue de dents renforcé diamants yuarskimi de grève des étincelles. Enceinte et insert - Platinum solide ;) |
|
| yours_truly - Modérateur 17h56 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| botas écrit: Flint titane roue de dents renforcé diamants yuarskimi de grève des étincelles. Enceinte et insert - Platinum solide ;)
Eh bien, même tuer))) Je ne sais pas pourquoi, mais Zippo de métaux précieux (or, argent) ne s'allume pas! Ne sais même pas pourquoi! (( |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 19h36 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| écrit yours_truly: Eh bien, même tuer))) Je ne sais pas pourquoi, mais Zippo de métaux précieux (or, argent) ne s'allume pas! Ne sais même pas pourquoi! ((
Tout cela doit juste toucher ...))) Et puis il y aura exactement l'étincelle ...)))) Nous avons déjà abordé ce sujet ... récemment ... - http://zippocollector.ru/forum ..... R-sterling Mais croyez-moi ... il doubler vos impressions! |
|
| yours_truly - Modérateur 19h50 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| non, bien, on peut bien nier! outre, Photographies d'argent est plus rien! vérité dans ce que j'aime plus la forme elle-même, élégant! bien, ou avoir une réplique ou quelque chose! peut Version classique moderne de mon attitude serait différente !, mais encore ... pour une raison que je voudrais tout d'abord titane ou cuivre inscription commémorative avec Kennecott (amis, lèvre ne me trompe pas, je suis d'accord, mais il est possible de rêver) , mais alors que la médaille d'argent! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h04 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Message édité 20h09 - 27 Octobre 2009 utilisateur oniks1
Il n'y a donc pas de problème parce que ...))) Argent Zippo, et encore plus Replica - modeste fille ... elle peut attendre jusqu'à ce que vous serez en train de rêver sur l'anniversaire et d'autres ...)))) Mais comme le dit le dicton - «Un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans la brousse ...")))))))))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h08 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| oniks1 écrit: Il n'y a donc pas de problème parce que ...))) Argent Zippo, et encore plus Replica - modeste fille ... elle peut attendre jusqu'à ce que vous êtes un rêve d'commémorative et d'autres ...))))
Par ailleurs, il est toujours intéressant de voir comment beaucoup d'argent valait et comment est-il facile nayti.sam tout simplement jamais été intéressé à eux, ne regardez pas le prix ... |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h13 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Trouve, je crois, n'est pas difficile ... De nombreux sites sont représentés ... Prix à partir de 6500 à 13.000.000, mais ne pensent pas qu'ils sont disponibles à tous ... Il ne reste plus qu'à trouver une solution appropriée ... |
|
| yours_truly - Modérateur 20h16 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Je vois ... oui, il reste à trouver une solution appropriée que pour moi, c'était un cas où, comme tous les modèles de la boutique en ligne était, mais quand j'ai commencé à appeler, il s'est avéré qu'il est nulle part ... l'ambiance est presque gâté alors! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h20 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Ensuite, il sera probablement quelque chose comme ça ... Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez à coup sûr! Si cela - aider! )))))))))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h23 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| oniks1 écrit: Ensuite, il sera probablement quelque chose comme ça ... Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez à coup sûr! Si cela - aider! ))))))))))))
merci beaucoup! "ll garder à l'esprit! sciemment dit que le forum ici comme une famille!)))))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h24 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| botas écrit: Flint titane roue de dents renforcé diamants yuarskimi de grève des étincelles ...
Ouais, ouais ...))) Il ya un "léger couteau", et nous serons "coupe-verre plus léger"! ))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h34 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| oniks1 écrit:
Ouais, ouais ...))) Il ya un "léger couteau", et nous serons "coupe-verre plus léger"! )))))
Oh, exactement! Si semblables!))))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h37 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| )))) C'est presque voir le tour de ce miracle ...))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h39 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Il est certainement cela! Iskushayusche beaucoup une telle chose pourrait ressembler. |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h49 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Oui, et vous pouvez même faire une série ... Avec une chaîne - pour les rockers avec strass - pour les représentants des diverses minorités ... et il va sur et sur ...)))) |
|
| botas - Expert 21h12 - le 27 Octobre 2009 530 messages |
| |
| Message édité 21h32 - 27 Octobre 2009 botas de l'utilisateur
Qu'en est-il Zippo argent. Le camarade a raconté l'histoire: deux de ses amis, au milieu de 90 fringant, achetée par Sterling. Quelque chose pour 150 dollars chacune, ou encore plus élevés. Type Zippo - cool. Un argent - si faire la peste! Eh bien, que pensez-vous perdu dans la pub à la première cuite. Au chaîne Sterling devrait s'accrocher comme cuillère à café Panikovski :) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21h16 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Exactement! Et n'oubliez pas de retirer le capteur ... qui grinçait dès que la distance augmente plus d'un mètre ...))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 21h17 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Je intérêt probablement purement esthétique, je ne serait guère telle serait aller au pub!))) Même si je ne bois pas, mais encore perdre parce mozhno.ne me pardonne donc!))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21h24 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Parfois, nous perdons plus ... Cela peut même acheter à nouveau ...))) |
|
| yours_truly - Modérateur 21h26 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| non, bien, bien sûr, mais c'est aussi ne vaut pas un sou ... |
|
| botas - Expert 21h40 - le 27 Octobre 2009 530 messages |
| |
| oniks1 écrit: Exactement! Et n'oubliez pas de retirer le capteur ... qui grinçait dès que la distance augmente plus d'un mètre ...)))))
Et micromoteur, solliciter le couvercle de sorte que, en soi, poche Zippo Zaprygivayem :) Cependant, mes amis, nous nous éloignons du sujet, qui encore - "ZIPPO de titane." |
|
| yours_truly - Modérateur 21h44 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| botas écrit: Cependant, mes amis, nous nous éloignons du sujet, qui encore - "ZIPPO de titane."
d'accord d'accord! allé spécifiquement vers) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21h46 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Donc, nous sommes juste sur le sujet ... Avec seulement de légères modifications ...)))) Un corps - encore en titane ...)))) |
|
| yours_truly - Modérateur 21h51 - le 27 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| oniks1 écrit: Avec seulement de légères modifications ...))))
, plus propre imagination! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21h58 - le 27 Octobre 2009 1323 messages |
| |
| Oui, nous pouvons ajouter au personnel Zippo, les concepteurs de département ...)))) |
|
| fnik - Nouveau membre 20:30 - Avril 26 2011 Messages 1 |
| |
| si vieux sujet, mais intéressant! http://zippoline.ru/index.php?page=shop.product_details&product_id=381&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=57 genre vendus, mais les adresses spécifiées dans les contacts à Moscou n'existaient pas :) |
|
| Alexander - Guest 22:29 - 11 mai 2011 |
| |
| deux jours déjà dans la vente aux enchères http://cgi.ebay.com/Zippo-Ligh ..... 2563abada4 vouloir quelque chose de pas beaucoup. ou commercial majeur sur le dernier jour aller? |
|