Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h44 - le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Denon écrit: Je gardai le silence .... :)) J'ai aucune de ses photos ne se propage pas ...
Teckels ... zapisata, mettre un crayon! ... ;))))))) |
Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h50 - le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Je suis généralement intéressés par la volonté actuelle Stas défoncé Brasse faire ou pas? Restant la même))))
Teeeks, Stas s'inscrit également dans Spisak! =))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 00h24 - le 22 Août, 2012 791 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h34 - le 22 Août, 2012 1860 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Volonté)))))
Ahh, encore assommé le témoignage du client))))) enfin avoué sous la torture)))) Stas, photos avec vous! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h38 - le 22 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Apprenez alors que je suis en vie! Voici la principale auto-hypnose: I - ivre! Stas - radio! Doebatsya nécessaire! Après un certain temps, comme vous pouvez voir des œuvres)))))))))))))))))) |
|
| shturman1998 - Maniac 11h57 - le 22 Août 2012 791 messages |
| |
| Je vous trouve les meilleurs achats sur briquets)))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h09 - le 22 Août 2012 1860 messages |
| |
| Stas, Gigue zippokollektor non-initiés, vous savez n'ont pas besoin, et consacré toutes mûres))) Essayer de lieutenant-colonel Vova race, mais il n'est pas disponible, vous voyez à nouveau dans les bois de Briansk partisans, et là, il n'est pas quelque chose que le réseau GSM ne serait pas l'atteindre il sans reconnaissance chiens spetsialnoobuchennymi trouveraient pas))) |
|
| shturman1998 - Maniac 14h28 - le 22 Août 2012 791 messages |
| |
| Et qui avons-nous ici dans ce classement? |
|
| PotAlOK - membres 14h53 - le 22 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Après un mois ou deux, je vais rejoindre))) aujourd'hui à la retraite ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h13 - le 22 Août 2012 1860 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Et qui avons-nous ici dans ce classement?
Nous avons jusqu'à ce n'est pas trouvé ... C'est mon bon ami, histoires drôles sur qui je suis sur ce forum plusieurs fois publié. Maintenant, il a deux briquets et une cartouche de lyuminevaya. Je pense persuadé d'acheter tiers briquets ne sera pas difficile ... MAIS ... Camarade colonel se cache quelque part, et depuis patrie lui a appris à faire professionanalno puis attendez jusqu'à ce qu'il se présente ;) |
|
| PotAlOK - membres 02h02 - le 23 Août, 2012 Envoie 118 |
| |
| Et peut-être avec l'inscription ou la gravure supplémentaire? (Nick) |
|
| shturman1998 - Maniac 02h32 - le 23 Août, 2012 791 messages |
| |
| Je pense que vous allez le faire moi-même))) et puis nous avons tous le même nom et de l'argent qu'il en coûte |
|
| ultrain - Expert 21:27 - Septembre 2, 2012 Envoie 166 |
| |
| Salut tout le monde, pardonne-moi dieux medoratorov, a écrit beaucoup de choses depuis mon dernier rapport, l'affaire n'a pas encore de tout lire! Vous me dites quoi d'autre a sorti une nouvelle et encore j'ai raté quelque chose? Ou de vendre les restes gabarit quoi faire? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:22 - Septembre 2, 2012 1860 messages |
| |
| Jeu serré ne pas donner suite. Les gens criaient: «Donnez deux!" Et puis, quand nous avons appris qu'il est nécessaire pour plus d'argent et de payer .... )))))))) |
|
| evnian - membres 04:17 - 3 Septembre, 2012 Messages 51 |
| |
| Message Editer 04h18 - 3 Septembre, 2012 Utilisateur evnian
|
|
| ultrain - Expert 22:41 - 3 Septembre 2012 Envoie 166 |
| |
| ... Je pensais vraiment que depuis longtemps cette question a été fermé!) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00:37 - Septembre 4, 2012 951 messages |
| |
| ouais ... que les choses sont là ... de coup ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| evnian - membres 02:29 - Septembre 5, 2012 Messages 51 |
| |
| Zvonkoff écrit: Voici mon charme. Fotkay sur le téléphone afin de ne pas me blâmer pour la qualité. Et comment rendre l'image plus petite ne sait pas. motif de clivage visible - dans le fond de la flamme juste clou Zippo taquiné. Semblable à son seul réservoir, et puis je vais travailler sur la maison, ainsi que des collègues ont suggéré une bonne idée =)))  
Et quiconque a jamais eu des problèmes similaires? peut à une seule instance si mauvaise peinture coincé? |
|
| shturman1998 - Maniac 06:24 - Septembre 5, 2012 791 messages |
| |
| Le fait est que le commerce plus légère et presque personne jamais, il utilise tous les jours |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10:12 - Septembre 5, 2012 951 messages |
| |
| Bien sûr, la négociation. C'est ma propre initiative pour aller avec son ongle et se redressait. Et ce n'est pas un problème avec un fou comme gritstsa bite et peut casser, donc j'ai essayé ;))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| ultrain - Expert 11:43 - Septembre 5, 2012 Envoie 166 |
| |
| J'ai peine mon enfant et je sais toutes les maisons, et pas seulement à la maison et les amis et les collègues que vous ne pouvez pas grimper sur le plateau, ne me laisse pas Bozi sans gabarit palpable, vplod à l'exécution de Staline! Il ya même un chiffon spécial pour les briquets! En général, c'est l'endroit femme pense que je suis fou et ne me distrait quand je suis zhigami occupé!)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11:52 - Septembre 5, 2012 951 messages |
| |
| 2 ultrain: 1 =)))))))))))))) J'ai à peu près la même situation, ou de briquets ou pas d'accès aux disques a pas de favori que si vous pouvez parfois, mais elle savait ce qu'elle peut être elle-même judicieusement cherevato pas y aller jamais =))))))))) )))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 11:54 - Septembre 5, 2012 791 messages |
| |
| Et moi qui ne distrait pas)))) essaimé avec eux une fois par semaine et de détente |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12:22 - Septembre 5, 2012 951 messages |
| |
| Stas, vous êtes comme le chevalier mythologique chahnesh sur l'or? =))))))))))))))))))))) ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 06:55 - Septembre 7, 2012 791 messages |
| |
|
| shturman1998 - Maniac 13h00 - 8 Septembre, 2012 791 messages |
| |
| Espoir de ne pas apparue? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h14 - 8 Septembre, 2012 1860 messages |
| |
| Stas, parlé avec "Vova militaire", le jeudi, il n'était pas intéressé, l'homme était déjà mentalement sur la mer avec la mariée, mais nous avons versé de la bière dans la capitale)))) Tout ce que je pouvais faire ma part, fait.)))) |
|