Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Réflexions sur le développement du site et le parrainage du public

Un message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

21h19 - le 18 Octobre 2012

951 messages

31

Soit dit en passant, les gars, voici ce que je pensais. Depuis notre travail du forum, telles que le système d'auto-portante des dons va ;))) puis laissez-ka et le remplissage des branches comprendra popredvzyatee, que je suis ici pour dire, nous allons faire une modération plus difficile pour les camarades nouvellement arrivés ici. Parce qu'un grand nombre de personnes se sont inscrites ici avec un seul but - pour poser une question, qui est généralement déjà été discuté, et pour cette seule question, presque tout le monde considère qu'il est de leur devoir civique pour créer un nouveau sujet, ce qui zamusorivaya et forum chargement. Manifeste un manque de respect pour les créateurs et les participants de la ressource - mettre tous ces conseils et où lire, mettre en général pour tous - la nouvelle temku lâché que j'ai appris et ana rencontre, et le thème de l'accrocher dans la première place. Ça me dérange personnellement, je ne sais pas pour vous, c'est dans le second. Nous voyons planer le doute sur la lenteur du site setuyu sur la quantité de contenu - ce thème "vide" et ajouter une charge à votre site, il est en troisième position. Nous ne sommes pas un vkontakte de groupe, à la fin de la journée, il est pardonnable, mais maintenant, comme la façon dont les gens communiquent plus sérieusement, c'est dans la quatrième.

Ce sont mes pensées subjectives sur «Comment notre forum pour faire mieux."

Parler, de critiquer.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Denon - Expert

21h23 - le 18 Octobre 2012

212 messages

32

Non, il est nécessaire de faire plus simple pour les nouveaux utilisateurs de créer un nouveau thème - un paiement de 100 roubles, par exemple ...

Voici donc penser .. :))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

kypexin - Administrateur

21h28 - le 18 Octobre 2012

Messages 1670

33

Zvonkoff écrit:

Soit dit en passant, les gars, voici ce que je pensais. Depuis notre travail du forum, telles que le système d'auto-portante des dons va ;))) puis laissez-ka et le remplissage des branches comprendra popredvzyatee, que je suis ici pour dire, nous allons faire une modération plus difficile pour les camarades nouvellement arrivés ici. Parce qu'un grand nombre de personnes se sont inscrites ici avec un seul but - pour poser une question, qui est généralement déjà été discuté, et pour cette seule question, presque tout le monde considère qu'il est de leur devoir civique pour créer un nouveau sujet, ce qui zamusorivaya et forum chargement. Manifeste un manque de respect pour les créateurs et les participants de la ressource - mettre tous ces conseils et où lire, mettre en général pour tous - la nouvelle temku lâché que j'ai appris et ana rencontre, et le thème de l'accrocher dans la première place. Ça me dérange personnellement, je ne sais pas pour vous, c'est dans le second. Nous voyons planer le doute sur la lenteur du site setuyu sur la quantité de contenu - ce thème "vide" et ajouter une charge à votre site, il est en troisième position. Nous ne sommes pas un vkontakte de groupe, à la fin de la journée, il est pardonnable, mais maintenant, comme la façon dont les gens communiquent plus sérieusement, c'est dans la quatrième.

Ce sont mes pensées subjectives sur «Comment notre forum pour faire mieux."

Parler, de critiquer.


Et j'étais totalement ennuyeux, au contraire, j'encourage tout le monde à toujours commencer un nouveau sujet. Au contraire m'ennuie quand ils écrivent de nouvelles questions à thèmes anciens, avec ces mêmes thèmes gonflent et deviennent Offtopic. Je n'ai jamais même contre les questions répétitives pour les modérateurs du fascisme assez nombreux autres hôpitaux communautaires qui, pour les questions répétées sans relâche Banyat vu. Je ne veux plus jamais faire. Mais avec tout ce qui, en général, ne peut rien faire. Plus précisément, il est possible - mais quand il ya des modérateurs permanents et les gardiens. Voici comment dragon fait utile pour le forum! Mais il a été une force à tous est aussi pas assez, et puis il est trop volontaire, nous ne prenons pas le modérateur de travailler à plein temps :)

kypexin - Administrateur

21h30 - le 18 Octobre 2012

Messages 1670

34

Et d'ailleurs je rappelle que, ainsi, il est possible de réduire de 80-90% de toutes les nouvelles questions sur le forum dans les réponses sur la même page: QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h53 - le 18 Octobre 2012

951 messages

35

Volodia, le PMRC que les discussions gonflent et deviennent hors-sujet, affirmant que de nouvelles discussions - odnovoprosniki créent une multitude de branches, dont tout simplement mal à l'aise d'utiliser le forum, dans l'affaire, au lieu de plusieurs branches thématiques - forum entier affreusement gonflée.

Qu'en est-il "QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES" Je suis d'accord, nous allons le remplir collectivement, qu'il était le plus instructif pour vnovbribyvshego. MAIS! Comment faire un nouvel utilisateur d'abord regardé, et alors seulement, quand il ne se trouve pas dans sa réponse à monter à la tribune avec une question. C'est une chose lorsque l'affaire avec ça. original et nécessite vraiment un sujet distinct de la conversation - puis, bien sûr, s'il vous plaît toujours tout pour elle. Tout à fait différent quand une seule et même série de questions (copier-coller à partir du terminal) "... que faire qui ne serait pas sortir lorsque vous ouvrez la pièce?" Qui est au moins trois fois et c'est seulement cette semaine discuté et trouvé toutes les réponses. Si un homme donne pas une merde à tous nos conseils dans les "questions fréquemment posées" - que ce sera comme principe de Poher à tous, et à tout ce que nous allons y répondre de tout autre sujet, il est venu juste de s'arrêter.

L'interdiction pour des affaires de répétition - c'est le cas, je suis d'accord, des mesures fascistes, mais que l'ordre est nécessaire pour assurer à cela, aussi, j'en suis sûr. Pensons comment fournir sans offenser personne, dans ce cas.

Peut-être en lien avec cette partie très soumis à la procédure d'inscription, il était impossible de sauter par-dessus? Puis tout le monde sera heureux.


Gorin aucun mérite et ne jamais nuire nuire à, voobscheto. Il a lui-même pris cette décision adultes, et le porta lui-même ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h01 - le 18 Octobre 2012

951 messages

36

Prenez-le et votre jamais un indice sur la modération ;) Eh bien, car il est difficile de Gorynya seul, nous allons l'élire une aide, pas pour décider du sort de si ennuyeux que c'était et que seul otgavkivatsya dans ce cas, il était plus commode =)))))))) )))) Seulement puis laissez languir arrêts de non-sens et remonte, comme nous l'avons déjà demandé!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h23 - le 19 Octobre, 2012

Messages 1860

37

Moteur du site construit de telle sorte qu'il est impossible de faire glisser les messages d'un sujet à un autre, parce dragon n'est pas en mesure de combiner les vieux thèmes de chacun des autres il ya un lien utile ou une photo ... En ce qui concerne le non-sens, alors je vais au moins maintenant, je vais envoyer un mot de passe personnel, et si un tel feu lutteur, puis devenir Gorynychem? aucune envie de glander? Donc, je me sens comme ..


Slava - Expert

00h32 - le 19 Octobre, 2012

225 messages

38

C'est avec grand plaisir que je vais contribuer au développement du site, car il est le seul forum que j'ai lu, si ce n'est pas tous les jours, puis tous les 2 jours pour sûr. Dis-moi où envoyer. Personnellement, je préfère envoyer via internet banking.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

01h30 - le 19 Octobre, 2012

951 messages

39

Gorynych5 écrit:

En ce qui concerne le non-sens ... alors je suis à titre personnel mais maintenant je vais envoyer le mot de passe et si un tel champion, vous devenez Gorynychem? aucune envie de glander? Donc, je me sens comme ..



Igor, où de telles ambitions non réalisées, je ne comprends pas?

Vous ai-je que ce que quelqu'un d'autre sur ce forum que cela vous fait mal mal? Si oui comprenons par un adulte, et nous sommes tous des adultes ici, j'espère que vous êtes tout à coup quelque chose indigné, dans une conversation entre les trois - vous, moi et la FAA, et brusquement décidé samoudalitsya. Dans cet entretien, que la direction toujours plein d'humour. Quelqu'un a dit quelque chose sur le fait que vous ne faites pas quelque chose, ou ne remplissent pas quel est votre métier?? Nous savons tous que vous n'êtes pas sur le salaire et non sur le pourcentage de rester là, mais pour des raisons purement idéologiques, et à l'appel de l'âme, personne n'oubliera.

Ensuite, expliquer - pourquoi encore cette expression dans votre rapport?? Si vous êtes fatigué - disons - les gars, je suis fatigué et ne veulent pas Moder. Volodia nommer quelqu'un d'autre Moder ou abolisse le poste. J'ai proposé une autre option - pour vous aider à donner un plus, comme vous l'avez dit, un ardent combattant pour faciliter le travail. Vous, pour quelque raison, et ce vu mon post plein de négativité et de blesser à nouveau, maintenant que c'est spécifique à moi, et pas du tout en général, heureusement ... Kick ...

Gorynychem Je ne veux pas devenir, je suis ce que je suis.

Dis-moi qui et ce qui est en face de vous est coupable, nous allons le coupable aura une juste punition. Si je suis parmi les coupables - est prêt à se racheter et de faire pleinement quelque chose qui va régler l'administration des ressources, y compris vous, bien sûr. Seulement voilà je ne sais pas ce que c'est de ma faute ...

Et d'arrêter ce non-sens souffrent - de cesser de détenir plaisir du public avec leur propre samootvedeniem chose qu'il n'est pas. Voulez-vous être la mendicité? Donc, nous vous supplions encore ignorer. Encore faut-il? Nous vous demandons, je demande personnellement - Igor, arrêter de bouder et de revenir, s'il vous plaît, dans la modérateurs zippocollector.ru!


Coup ... Srach du bleu ... C'est triste ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Voronov - Modérateur

11h07 - le 19 Octobre 2012

Messages 32

40

Pash, j'aime ya quelque temps écrit en russe qui était fatigué d'être du registre. "Les hommes adultes" sont comprises et acceptées, et vous re-commencé la chanson "Dragon de retour», d'où «l'explosion», mais lorsque vous imprimez émotions vives points d'exclamation isolés ou deux fois un point d'interrogation. J'ai simplement demandé: «Avez-vous la chasse, Braz, baise avec le forum?". En ce qui concerne le nettoyage. Tout à fait à gauche et j'ai supprimé la branche concernée. Dans l'autre, il ya au moins un poste important, ce qu'aucune autre. S'il était possible de faire glisser les messages d'un sujet à, j'aurais réuni plusieurs sujets avec des sujets similaires dans l'une, la collecte importante, mais ces puces dans les outils locaux n'ont pas, parce que maintenant tout est comme il est. En ce qui concerne le mot de passe PM c'était juste un conseil: si vous n'êtes pas prêt à parler comme, et devenir Moder et vous faire penser que c'est vrai? Avec le même nettoyage comme modérateur dans une rubrique spéciale, je demandai: Les gars, tous les sujets de neaktualnye de référence Let, écrire perlozheniya qui nécessite d'édition. Venez voir si il ya au moins une proposition ou une demande en l'espèce, à l'exception de vague: Retirer le site de frein? Elle, oui.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

12h14 - le 19 Octobre 2012

951 messages

41

A propos des émotions vives et surligner le texte - pas toujours besoin de points d'exclamation, j'ai une expérience décent dans l'éditeur, vous pouvez souvent, à moins bien sûr, vous avez besoin de trouver le mot aucun signe de beaucoup plus douloureux que c'est avec les personnages que j'ai avec cela. compétence dire ;) Donc, si - address =))))))))))))))))))))))))))))))))


À propos de l'allusion - et j'ai aussi compris parfaitement. Il suffit de ne pas comprendre - pourquoi encore des conseils?

Si vous avez déjà décidé de transférer la responsabilité est sur moi, je suis prêt à essayer moi-même dans cette tâche difficile infernal, bien sûr, sous votre conduite strict et Volodine, si le mandant est approuvé. Pas besoin de comprendre que je défends cette idée que le type - je l'aurais fait mieux, et vous le faites mal, vous faites très bien et c'est pourquoi je comprends tout à fait vos soins. Je voudrais juste vous suggérer aide possible, pas plus.

Mais dans l'ensemble je suis heureux que nous avons eu une discussion sur la façon calme et "adultes" ;)))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Voronov - Modérateur

12h38 - le 19 Octobre 2012

Messages 32

42

Dc Volodia certainement lu votre message et la destination n'est pas loin. En ce qui concerne la direction sensible sans ambages n'est pas nécessaire, les règles sont simples: il est nécessaire de nettoyer l'excès et résoudre les conflits, d'autre part Volodia souligne que nous devons élargir l'audience parce que si le nouvel utilisateur a créé un nouveau sujet en demandant un million de fois aspiré et mâchée une question, vous ne pouvez pas pirater épaule et retirer immédiatement (et sooooo veulent), afin de ne pas offenser ou effrayer les novices. C'est toute la sagesse ;-)

kypexin - Administrateur

12h55 - le 19 Octobre 2012

Messages 1670

43

Permettez-moi de soulever la question des modérateurs dans une branche distincte. Si vous voulez vraiment avoir plus - je serai très heureux.

Voronov - Modérateur

13h08 - le 19 Octobre 2012

Messages 32

44

Volodia, «l'ombre de la modération" Je ne me pousse pas avec. Nous offrons également: statut perekin avec Modera Gorynycha sur Voronov, alors je suis allé sur le site dans un état de simple utilisateur sous Gorynycha surnom habituel, et si Pasha pour quelque chose que vous ne pourrez pas suivre, puis édité par Voronov. Branche distincte, à mon humble avis, n'est pas nécessaire, nous avons assez de ces types de "problèmes d'organisation" avant mon rendez-vous de l'autre il n'y avait pas de volontaires, donc je suggère Zvonkova à jouer les entraîneurs, et Voronov à perdre, pour la première fois. Et il peut même vouloir "orienter" il ;-)

kypexin - Administrateur

14h16 - le 19 Octobre 2012

Messages 1670

45

Voronov dit:

Volodia, «l'ombre de la modération" Je ne me pousse pas avec. Nous offrons également: statut perekin avec Modera Gorynycha sur Voronov, alors je suis allé sur le site dans un état de simple utilisateur sous Gorynycha surnom habituel, et si Pasha pour quelque chose que vous ne pourrez pas suivre, puis édité par Voronov. Branche distincte, à mon humble avis, n'est pas nécessaire, nous avons assez de ces types de "problèmes d'organisation" avant mon rendez-vous de l'autre il n'y avait pas de volontaires, donc je suggère Zvonkova à jouer les entraîneurs, et Voronov à perdre, pour la première fois. Et il peut même vouloir "orienter" il ;-)


Ébréchée.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h21 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

46

Je vois, je vois. Mais c'est 50% des offres))) Pasha Zvonkova dans la modernisation! Il n'a pas l'esprit et taxis de let. Ravens de publicité actuelle et franche à la traîne. Et laissez-Pacha prend tout le reste, puisque vous le demandez)))))

chaa174 - Expert

14h23 - le 19 Octobre 2012

503 messages

47

Eh bien le sujet justifie son nom ... et vraiment discuter du développement du site.

Dragon-Ravens ... oh ... comment intelligemment tourné, l'aristocratique ... ahem (pour les petits ramper être compté =))

Igor, eh bien, fatigué, il n'y a pas des conditions normales pour modérateur - donc il lui comme un serveur est nouveau, peut encore machine à vapeur sur le turbo ... il peut être remplacé et force la volonté et le désir.

mais Paul dit à juste titre - est laissé sentir comme si ceux qui (nous n'allons pas montrer doigt :) pour quelqu'un ou quelque chose de mal. donc aller à travers, nous ne pouvons pas comprendre et sentir la poubelle.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h29 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

48

Sanya, vous aussi. Puis-je écrire Kapslok qu'aucun obidok personnelle PAS-DE-Lô? Ici Veuillez écrire))) est-il suffisant? Ou est-il encore sceptiques? Alors ce n'est pas à moi, et à la psychologue personnelle ... «Docteur, je collectionne Zippo et je ne peux pas m'empêcher de penser que Zippo modernisation de me faire du mal. Docteur, que dois-je faire? Comment vivre avec ça? ")))))

chaa174 - Expert

14h41 - le 19 Octobre 2012

503 messages

49

Oui, j'ai réalisé à popizdet déjà été nizya pitnitsu dans la soirée avec une bière à la vodka à la main dans le Viscaria du réfrigérateur dans le tableau et tubes, aussi, dans le tableau ...

Mieux vaut admettre franchement, trop paresseux pour changer l'avatar - il est plus facile d'avoir un nouveau membre. comprendre. car il y aura comprendre.

et de modérer vaut mieux ne pas abandonner ... Ici c'est le cas, alors il est ... Je l'ai ici que le temps gâté - arrêter la forêt d'escalade dans ses temps libres, je vais commencer à rester à la maison plus souvent ivre et race de vie opahableny, s'appuiera sur le thème de la mélancolie tranquille des eaux grasses Zvonkoff alors on ne peut pas faire face à la violence du Pian d'esprit, et nous deux ... sans alkodopinga pas pu s'en rendre =)

alors prenez votre temps ... et pensé à la traîne avec le Modera d'état-moi comme un baume (alkosoderzhaschy) par habitant (qui est connu depuis l'Antiquité, dans le foie).

chaa174 - Expert

14h42 - le 19 Octobre 2012

503 messages

50

et vous êtes ...

Kapslok écrire indécent!

ish ... Epuisé ... =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h50 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

51

Chitash inattentif. Je suis totalement refusé, juste traînant sujets, en éteignant la guerre, torsion des mains et l'envoi au centre de désintoxication travaillera Pashin, et pour moi et juste un bon nom avec (on l'espère) suffisamment d'autorité pour demander, "Hé, tu as vécu. Il est temps de bye-bye, et demain à trezvyaku entrer, podiskutiruete ... ";-) Modera d'état pour cette nafig pas nécessaire))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h53 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

52

chaa174 écrit:

et vous êtes ...

Kapslok écrire indécent!

ish ... Epuisé ... =)


yyyyy, pitié de moi modérateur)))) "Je svobodeeeeen ....!!" ©

chaa174 - Expert

15h16 - le 19 Octobre 2012

503 messages

53

Message modifié 15h17 - le 19 Octobre, 2012 Membres chaa174


ouais. et de se plaindre!

Dragon, dit Voronov pas aux despotes! Ou les Ravens - Dragon ... putain .. En bref, sera démantelé, thé poderetsya pas supposé ...

gygygygy ... =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h24 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

54

chaa174 écrit:

Message modifié 15h17 - le 19 Octobre, 2012 Membres chaa174


ouais. et de se plaindre!

Dragon, dit Voronov pas aux despotes! Ou les Ravens - Dragon ... putain .. En bref, sera démantelé, thé poderetsya pas supposé ...

gygygygy ... =)


Non, non, non, maintenant tout comme le démontage de Pacha, les Ravens-il propre résout les problèmes mondiaux, et qui tombent sur la bite envoyé à Paul, Vova lui de nommer le soir avec tous ces problèmes mondiaux à elle))))

chaa174 - Expert

15h39 - le 19 Octobre 2012

503 messages

55

et d'ailleurs blagues - vous êtes actuellement en personne de façon ici pas abandonner maintenant?

comme une crêpe "neakkuratnenko obtenir" ... (je pense que vous connaissez cette anecdote :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h43 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

56

Dragon sûr, les Ravens de course en mode lecture seule et la modération, vous pouvez tout oublier, considèrent que le robot-bot n'est pas d'apprendre la langue propre, porte interdictions et de parler sans formation .. ;-)

chaa174 - Expert

15h57 - le 19 Octobre 2012

503 messages

57

c'est la vie n'est pas facile ... Je pensais que c'était mon cerveau est capable de traiter simultanément deux ou trois travail mental ... personne signifie un tel pervers dans le monde.

boire à cette =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

20h13 - le 19 Octobre 2012

951 messages

58

Tout de même, je me suis installé sur ... Oh bien. Alors qu'il en soit ainsi.

Avec Voronov dans l'ombre de l'affaire s'est avéré sur l'alternative que je suggérais =)))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h22 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

59

Zvonkoff écrit:

Tout de même, je me suis installé sur ... Oh bien. Alors qu'il en soit ainsi.

Avec Voronov dans l'ombre de l'affaire s'est avéré sur l'alternative que je suggérais =)))))))))))))


Ha! Qu'en pensez-vous? Souhaitant n'est pas présent. Je viens de Moder devenu kvaknul négligent, je pourrais essayer, n'a pas eu le temps d'appuyer sur F5, huyak, et je dois courir et de modernisation, en criant: «Les garçons bien, ne pas, je plaisante!" Il était trop tard)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

20h40 - le 19 Octobre 2012

951 messages

60

Allez, je ne vais pas courir. J'ai juste pensé que je pourrais avoir quelqu'un veut vraiment aider faisable avec ça. Pouvez taper tous les line up =))))))))

Vous l'avez essayé, maintenant je vais essayer ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3253 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))