Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Réflexions sur le développement du site et le parrainage du public

Un message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h53 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

61

Allumez moderstvo? Ne soyez pas ridicule))) Voici nommer, puis attendez que tous ceux qui vont vous dire comment modérer, et la plupart en taxi plutôt que de donner des conseils pas bêtes))) Et il ne s'agit pas seulement ici, il ya une tendance générale dans la partie russe de l'Internet)) ))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

21h05 - le 19 Octobre 2012

951 messages

62

Gorynych5 écrit:

Attendez ... tous ceux qui vous diront comment modérer ...


Wow ... et, malheureusement, c'est ce que c'est tyrnete de la vie ...

Mère-frère beau-fils:

- Vous n'êtes pas le faire!

- Et comment voulez-vous?

- Je ne sais pas comment, mais pas ainsi!

...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h18 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

63

"Niiiipraaalna vous, oncle Théodore, eshshsh sandwichs ...." ©

))))

chaa174 - Expert

21h36 - le 19 Octobre 2012

503 messages

64

Oh, et laissez-moi dans la modernisation!

nous avons un seul instant que tout sera comme Tante Sarah, un bordel, avant la révolution.

genre et le plaisir et l'alcool et les filles sont nues ... mais toujours très bien et toujours strictement =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h50 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

65

Message modifié 21h52 - le 19 Octobre, 2012 Utilisateur Gorynych5


San, je suis un visiteur ne peut pas l'esprit, vous parvenez à faire face à l'envie de claquer la vitre et la main sur la chatte? Pour l'amour de Dieu. Vous les gars sont en cours, décider sur votre vague entuziazizma, podkeplennogo dose d'alcool de qualité, ou ont vraiment le désir de s'asseoir sur le site et de «faire le bien»? Volodia me rencontrer ou ne pas répondre vous-même, vous baisez plus difficile))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

21h54 - le 19 Octobre 2012

951 messages

66

Eh bien, comme vous le dites =))))))))))) Ocheredyushka, il construit ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

21h55 - le 19 Octobre 2012

503 messages

67

donc qui ne comprennent toujours pas, j'ai été de l'ordre de délire parler ;-)

à maintenir ladite conversation dilution.

Par ailleurs, le thème avec lequel il a commencé ... détails HDE peregonyayten de butin?

ezhli par centaines avec le visage de la bouche puis j'ai bezhoznymi périodiquement les montants et traîner sur le yandehdengah. exactement de la cause, et non la route habituelle

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h01 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

68

Sanya, Volodia a écrit qu'il n'y a plus de loi (et les détails), non, il vient de poing de la réaction de l'auditoire sur le fait de verser de l'argent pour le volontaire-involontaire (contrainte est que si nous ne recueillons pas nahosting de la tondeuse, le fournisseur va nous désactiver) ))

chaa174 - Expert

22h02 - le 19 Octobre 2012

503 messages

69

Zvonkoff écrit:

Eh bien, comme vous le dites =))))))))))) Ocheredyushka, il construit ;)


Je n'ai pas à faire la queue. Je ne fais pas dans la modernisation. Je suis un animal stupide, grossier et hamovatoe.

J'ai seulement si les ours de PIT - et ne me dérange pas et va proc.

et tout ça pour quoi? On verse? alors je vous dérange première! =)

chaa174 - Expert

22h05 - le 19 Octobre 2012

503 messages

70

Gorynych5 écrit:

Sanya, Volodia a écrit qu'il n'y a plus de loi (et les détails), non, il vient de poing de la réaction de l'auditoire sur le fait de verser de l'argent pour le volontaire-involontaire (contrainte est que si nous ne recueillons pas nahosting de la tondeuse, le fournisseur va nous désactiver) ))


Hurley alors étudier la réaction. J'ai aussi chimistes - ventilateurs. réaction à des tests pour les patients dans le service positif - il est temps d'écrire une prescription.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h13 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

71

Et tout ce qui précède est mon verdict: Paul Moder, à travers un forum de cap. )))

chaa174 - Expert

22h14 - le 19 Octobre 2012

503 messages

72

Amen

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h29 - le 19 Octobre 2012

951 messages

73

Parlant du projet de loi - peut-être vrai - à annoncer, laisser bobulki lentement ça va. Alors que, dès maintenant, que c'est trop tôt, un enfer laissez qui s'accumule il ya encore bogatstva indicibles ces pratiques! Tant que gritstsa, battre le fer est chaud! =)))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h25 - 20 Octobre 2012

Messages 1860

74

Ay, Volodia? C'est quoi le Zvonkova de rendez-vous dans la modernisation? )))

kypexin - Administrateur

13h47 - 20 Octobre 2012

Messages 1670

75

Gorynych5 écrit:

Ay, Volodia? C'est quoi le Zvonkova de rendez-vous dans la modernisation? )))


Eh bien, si tout demander, il est maintenant :) dragon modérateur, lui expliquant pliz beau travail en quelques mots :) dire, pour ainsi dire, l'expérience et les réalisations!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h58 - 20 Octobre 2012

Messages 1860

76

Volodia, en un mot je l'ai souligné tout d'un couple de postes ci-dessus, et si vous avez des questions, il ya nombre Lichk asi etc ;-)

kypexin - Administrateur

15h18 - 20 Octobre 2012

Messages 1670

77

Gorynych5 écrit:

Volodia, en un mot je l'ai souligné tout d'un couple de postes ci-dessus, et si vous avez des questions, il ya nombre Lichk asi etc ;-)


À la bonne heure. Je vous remercie! :)

shturman1998 - Maniac

15h39 - 20 Octobre 2012

791 messages

78

TH là avec le score alors? Et cela est une banque d'épargne peut ainsi? Et puis pour tous ceux mus Yandex argent sombre forêt

kypexin - Administrateur

15h40 - 20 Octobre 2012

Messages 1670

79

shturman1998 écrit:

TH là avec le score alors? Et cela est une banque d'épargne peut ainsi? Et puis pour tous ceux mus Yandex argent sombre forêt


Bientôt, je vais faire une page. Et oui, grâce à un guichet automatique ou sberbankovsky Sberbank en ligne, vous pouvez facilement transférer de l'argent à Yandeks.Koshelek.

shturman1998 - Maniac

15h44 - 20 Octobre 2012

791 messages

80

Message modifié 15h46 - 20 Octobre, 2012 Membres shturman1998


Oui?? Eh bien, alors, traitera

kypexin - Administrateur

16h30 - 20 Octobre 2012

Messages 1670

81

Amis, eh bien, en fait la page est prête, sur un lien dans la colonne de gauche dans un widget séparé.

Faire un don

Merci à l'avance!

chaa174 - Expert

16h33 - 20 Octobre 2012

503 messages

82

shturman1998 écrit:

TH là avec le score alors? Et cela est une banque d'épargne peut ainsi? Et puis pour tous ceux mus Yandex argent sombre forêt


Si vous avez des questions - s'il vous plaît contactez-nous. Pour moi, cette forêt a longtemps été atteint vue d'une clairière mignon et confortable avec des marguerites.

et générales et brièvement - sur yandehse registre, gestionnaire de messagerie, puis vous immédiatement toute leur nishtyaki deviennent disponibles. et sont disponibles en appuyant sur un bouton et immédiatement ou après une courte et compréhensible adapter l'(bien tapez ajouter. fini par mot de passe). le moteur de recherche de cours (IMHO) était de la merde et merde restera, mais le service est tout à fait réalisable. L'argent ou les mêmes personnes (l'échangeur de fichier)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

18h37 - 20 Octobre 2012

951 messages

83

Aie aie aie ... je suis venu pour travailler sur le site regardé ... et voici ce n'est pas beaucoup, pourtant familier =))))))))))))))

Je vais peu à peu démêler ce qui est quoi, si quelque chose se concertera avec Gorin. Merci pour votre soutien ;)))))

Et tandis que je suis entré dans le couvent dos, célébrez votre DR préféré =)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h43 - 20 Octobre 2012

Messages 1860

84

Pasch, vous coup d'oeil sur les réglages, dans la nomination des moderstvo, tous les paramètres de sortir .. Eh bien, vous comprenez, familier regard en arrière à travers les paramètres facilement. Mais avec spetsknopkami pense qu'il va comprendre.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

10:53 - Le 21 Octobre 2012

951 messages

85

Yandyh.Bapki commencé hier. Nous devons maintenant essayer de lister ;))))))))))))

Gorin, jusqu'à ce que je trouve quelque chose comme retour au forum d'apparence familière ... ne peut pas y cherchez?

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

ultrain - Expert

11:03 - Le 21 Octobre 2012

166 messages

86

Message modifié 11h08 - Octobre 21, 2012 Membres ultrain


Volodia, mais que dire de traduction Qiwi. Nous sommes heureux d'avoir pu aider le site, il n'a jamais utilisé les agents de Yandex, traductions étaient toujours avec kiwi-sac. Regarda dans kiwi, Nehru trouvé agents de Yandex, et tout ce qui est relié avec par Yandex! (((

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:05 - Le 21 Octobre 2012

Messages 1860

87

Pash, je ne me souviens pas le chemin exact, mais c'est quelque part dans les paramètres d'un profil personnel, s'il ne le trouve pas, alors je vais monter Voronov'a personnaliser et de dire avec précision)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11:14 - Le 21 Octobre 2012

951 messages

88

ultrain écrit:

Message modifié 11h08 - Octobre 21, 2012 Membres ultrain


Volodia, mais que dire de traduction Qiwi. Nous sommes heureux d'avoir pu aider le site, il n'a jamais utilisé les agents de Yandex, traductions étaient toujours avec kiwi-sac. Regarda dans kiwi, Nehru trouvé agents de Yandex, et tout ce qui est relié avec par Yandex! (((


Vous pouvez répondre à Volodia, car l'utilisateur QIWI bourse?

De toute façon avec sa Yandyh jette pas ... Hier j'ai commencé et c'est pourquoi un autre Yandex bourse. Tous le même principe que le kiwi, le principe est le même ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11:16 - Le 21 Octobre 2012

951 messages

89

Gorynych5 écrit:

Pash, je ne me souviens pas le chemin exact, mais c'est quelque part dans les paramètres d'un profil personnel, s'il ne le trouve pas, alors je vais monter Voronov'a personnaliser et de dire avec précision)))


J'ai regardé dans le profil cheto nifiga ... Vous ne trouvez pas, cependant, aux yeux d'un putain ...

Comment polezesh, regard, coup de sifflet pzhlst. Je vais frapper à ICQ.

;)))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

ultrain - Expert

11:18 - Le 21 Octobre 2012

166 messages

90

spasibki pour la réponse .. Je vais étudier cette monnaie Yandex schyas)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4222 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))