Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Nouveau Forum!

Un message

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20:44 - 15 Novembre 2012

327 messages

31

Je parle de la transition vers les messagers vanille terribles. Il est préférable de rester ici. Et le site avec des matériaux et des articles et avoir un forum.

kypexin - Administrateur

21:24 - 15 Novembre 2012

Messages 1670

32

xidemonix écrit:

Je parle de la transition vers les messagers vanille terribles. Il est préférable de rester ici. Et le site avec des matériaux et des articles et avoir un forum.


Dima, la transition est inévitable :) Ni le site, ni ancien forum ne va pas disparaître, juste un nouveau forum sera vivant séparément et un peu à un certain moment (assez tôt) l'ancien forum sera fermé pour l'ajout de nouveaux thèmes seront en lecture seule. Donc, par tous les moyens de vous encourager à y participer!

kypexin - Administrateur

22:07 - 15 Novembre 2012

Messages 1670

33

xidemonix écrit:

Je parle de la transition vers les messagers vanille terribles. Il est préférable de rester ici. Et le site avec des matériaux et des articles et avoir un forum.


Je tiens à clarifier certains points techniques. = Nouveau forum est un tout nouveau moteur, tandis que plus et adapté pour être utilisé avec les navigateurs mobiles, téléphones et tout ça. Tôt ou tard, une telle transition se passerait-il, parce que maintenant il ya deux problèmes majeurs: 1) la version actuelle du site ne consulte pas sur la performance, 2) forum existant n'a pas adapté pour une utilisation dans les navigateurs mobiles. C'est pourquoi j'ai pris la décision sur la répartition du forum dans un nouveau projet séparé. Et, oui, plus une chose de plus qui est important: environ 60% de la fréquentation de notre site Web maintenant (et aujourd'hui est de 1000 visiteurs uniques par jour) - c'est le forum réelle. Il était le sien, et j'ai décidé d'améliorer en premier lieu. D'accord avec moi, et aller rapidement Inscrivez-vous sur le nouveau forum! :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

15h08 - le 16 Novembre 2012

327 messages

34

Je suis d'accord, probablement uboltal :) Juste une question d'habitude, ici comme tout kulturnenko dans le forum, et les liens à gauche sur le site, articles, dates, histoire, etc Zippo. et ainsi de suite, et puis à quoi il ressemble tout déprimante - sujets sur la gauche, à droite filets avec une sorte d'infernale nombre de visites - Eh bien, peut-être dans l'avenir, sera plus attrayant. Touchons ... :)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3277 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))