Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Vitesse de l'emplacement

Message

kypexin - Administrateur

18:09 - 18 Mars 2010

1670 messages

1

Collègues, à la suite d'une intervention chirurgicale d'urgence est le site devrait grandement poluchshet et sa vitesse doit être augmentée plusieurs fois par rapport aux freins précédents. S'il vous plaît fouiller et donnez votre avis, était-il courir plus vite. Je vous remercie!

KIR - Membre

Ufa

18:23 - 18 Mars 2010

110 messages

2

Oui, considérablement accélérer le lieu de travail! Cet après-midi, la façon dont il ne pouvait pas entrer du tout.

Vous ne devez pas céder à un monde en mutation, il vaut mieux qu'il nous s'affaisser sous ... (c)

kypexin - Administrateur

18:24 - 18 Mars 2010

1670 messages

3

Oui, le jour de sa grève générale à peine assez épargné ... :) :) dû traiter rapidement

KIR - Membre

Ufa

18:38 - 18 Mars 2010

110 messages

4

Et ce qui s'est passé? )) Wordpress n'est apparemment pas conçus pour de telles charges, comme zippokolektore. Vous ne pensiez pas à se déplacer à E107 par exemple? Ou sur ce que certains autres CMS.

Vous ne devez pas céder à un monde en mutation, il vaut mieux qu'il nous s'affaisser sous ... (c)

kypexin - Administrateur

18:42 - 18 Mars 2010

1670 messages

5

Non, ne pense pas. Et comment imaginez-vous ce que vous voyez de tels monstres se déplacer avec son contenu à un autre CMS? :)) Il me semble irréaliste. Mais maintenant c'est tout ce que devrait être beaucoup mieux. Pooptimiziroval petite base de données interne.

tuer - Expert

19:37 - 18 Mars 2010

458 messages

6

d'être mieux! Le jour même essayer d'obtenir ici - la page ne veut pas démarrer

yours_truly - Modérateur

19:40 - 18 Mars 2010

1214 messages

7

kypexin écrit:

Oui, le jour de sa grève générale à peine assez épargné ... :) :) dû traiter rapidement


l'opération a réussi, apparemment! merci, que ne le laisserait pas "get away"! :) Merci!

anttir - Membre

20:40 - 18 Mars 2010

107 messages

8

Eh bien maintenant site web de l'avion par rapport à versiey.A après-midi précédent pensé que kirdyk saytiku.No salut venir ... A bientôt.

anttir - Membre

21:54 - 18 Mars 2010

107 messages

9

Message édité 21:55 - Mars 18, 2010 par anttir


Qu'est-ce donc encore un peu lent, nous le pouvons. juste moi ....

faust - Maniac

Moscou

22:27 - 18 Mars 2010

674 messages

10

Je ne sais pas, j'aime bien les œuvres antérieures ... Je veux dire lent que ...

kypexin - Administrateur

22:32 - 18 Mars 2010

1670 messages

11

faust a écrit:

Je ne sais pas, j'aime bien les œuvres antérieures ... Je veux dire lent que ...


Il m'arrive de te Internet dial-up? :)))

anttir - Membre

23:13 - 18 Mars 2010

107 messages

12

Vladimir, j'avais remarqué que la contrainte critique sur les pages où beaucoup de photos-hsien regardé "membres de la collection du forum" pour '09, il ya juste un parking tormoza.Mozh abesku connexion il turbo ... (rappelez-vous le cours de nehv.vremeni et les forces)

faust - Maniac

Moscou

23:15 - 18 Mars 2010

674 messages

13

non, pas le modem. Je 2COM
Eh bien peut-être un peu plus de travail lumineux, mais en général, à mon avis, aussi ...

faust - Maniac

Moscou

23:17 - 18 Mars 2010

674 messages

14

d'ailleurs, commence également à ralentir vintazhlayters

kypexin - Administrateur

23:25 - 18 Mars 2010

1670 messages

15

faust a écrit:

d'ailleurs, commence également à ralentir vintazhlayters


Ecoute, je ne sais pas :)))) J'ai tout vole juste, et j'ai vérifié dans deux endroits différents. Vaughn et le peuple a confirmé :)

kypexin - Administrateur

23:27 - 18 Mars 2010

1670 messages

16

anttir écrit:

Vladimir, j'avais remarqué que la contrainte critique sur les pages où beaucoup de photos-hsien regardé "membres de la collection du forum" pour '09, il ya juste un parking tormoza.Mozh abesku connexion il turbo ... (rappelez-vous le cours de nehv.vremeni et les forces)


Eh bien, ici il est, sur certaines pages des photos du forum ne sont pas locaux et étrangers, en particulier, il ya beaucoup de pages du forum qui sucent des photos avec radikal.ru - ici, bien sûr, je ne peux rien faire :) Il y aura freins tels qu'ils étaient.

yours_truly - Modérateur

01:18 - 19 Mars 2010

1214 messages

17

par la façon dont j'ai parfois difficile d'évaluer la performance ... peut-être quand vous venez sur le site plusieurs fois par jour, tous les jours, jusqu'à ce que vous s'habituer à la lenteur et de laisser le site, qui parfois n'ont même pas fait attention à elle.

anttir - Membre

04:19 - 19 Mars 2010

107 messages

18

kypexin écrit:

anttir écrit:

Vladimir, j'avais remarqué que la contrainte critique sur les pages où beaucoup de photos-hsien regardé "membres de la collection du forum" pour '09, il ya juste un parking tormoza.Mozh abesku connexion il turbo ... (rappelez-vous le cours de nehv.vremeni et les forces)


Eh bien, ici il est, sur certaines pages des photos du forum ne sont pas locaux et étrangers, en particulier, il ya beaucoup de pages du forum qui sucent des photos avec radikal.ru - ici, bien sûr, je ne peux rien faire :) Il y aura freins tels qu'ils étaient.

Et quel est le nom de la page qui ne peuvent pas y être très intéressant smotret.A zippy.Ne voir, je m'excuse, il Aînés logiki.Mozhet Forum et fondateur, n'est plus intéressé à regarder ces collections, mais pour tout ce qu'ils doivent être disponibles, qui serait autrement perdue Essentiellement, le sens de l'emplacement.


anttir - Membre

05:27 - 19 Mars 2010

107 messages

19

Mais s'il est juste, razgovry du manque de temps et ... c'est une excuse pour bednyh.Klikni cri prof.ITmenedzher nécessaire, prêt à aider gratuitement (avec vos contacts, puis dater) du site dans la technologie temporaire. difficultés, il ya toujours varianty.K travaux Malheureusement soovsem dans une autre profession .... Un homme, avec tout professionizme et de l'énergie, ne peuvent pas long-courrier vse.Eto déjà passé et exemples Cueva nuage.

kypexin - Administrateur

09:02 - 19 Mars 2010

1670 messages

20

anttir écrit:
Et quel est le nom de la page qui ne peuvent pas y être très intéressant smotret.A zippy.Ne voir, je m'excuse, il Aînés logiki.Mozhet Forum et fondateur, n'est plus intéressé à regarder ces collections, mais pour tout ce qu'ils doivent être disponibles, qui serait autrement perdue Essentiellement, le sens de l'emplacement.


Non, vous ne comprenez pas, je veux dire page du panneau. Eh bien quelqu'un type vient sur le forum, a écrit un post il capable de faire face, et de transférer vos photos ici, ou ils avaient déjà depuis longtemps téléchargée sur un autre site de partage de photo, et il les publie ici par des liens externes. Je n'ai rien à voir là-dedans que je n'ai pas :)

evenk - Expert

La région de Moscou

09:22 - 19 Mars 2010

391 messages

21

Oui, il est devenu beaucoup plus rapide, osbennno lorsque le forum s'ouvre.

Merqury - Membre

Samara, Fédération de Russie

09:29 - 19 Mars 2010

141 messages

22

À propos de certifier vitesse est devenue meilleure. Ne veut pas dire, bien sûr, qui vole, mais pas à l'agonie, comme la dernière fois. :-) Il suffit de dire, j'ai un canal d'épaisseur. :-)

Merci, Vladimir, pour "l'accélération", mais parfois, chesslovo, pas de nerfs n'ont pas eu à attendre ... :-)

faust - Maniac

Moscou

10:27 - 19 Mars 2010

674 messages

23

ici aujourd'hui, et je suis devenu arnaqueurs! et hier, n'était pas de nature.

oniks1 - Maniac

Moscou

12:13 - 19 Mars 2010

1323 messages

24

Peut-être que je manque quelque chose ... mais je vais au travail et en revenir, où l'Internet est appelé «sans tour», et à la maison - comme bezlimitka, mais il est mis à jour rapidement ... alors comme d'habitude .... )))))))))

Je vais donc regarder plus loin pour essayer ...)))))

tuer - Expert

12:18 - 19 Mars 2010

458 messages

25

Je comprends l'essence de la question est que le forum n'a pas été travailler plus vite que jamais, et plus rapide que de dire la semaine précédente. Ai-je raison?

kypexin - Administrateur

12:19 - 19 Mars 2010

1670 messages

26

Droite :) vite qu'avant :)

KIR - Membre

Ufa

17:40 - 19 Mars 2010

110 messages

27

Tout ce qui importe dans le début CMS `ke. Je crois que maintenant besoin de se prononcer sur un nouveau CMS, et en parallèle de travailler avec elle pour définir, pour déterminer la conception, optimisation, etc, se déplaçant tous les articles existants sur le site, tranquillement traîné les utilisateurs du forum d'actifs existants qui sont constamment assis ici . Le Forum eV. Aire de service à la clientèle de 345, c'est un peu, je pense qu'ils ne serait pas problématique à prendre une minute pour vous inscrire. C'est tout un processus graduel, et ce site continue de fonctionner. Juste si le site est dans le futur envisage d'élargir le public, besoin de changer le système actuel, et c'est peut-être dans notre cas, seule cette méthode, sur laquelle j'ai écrit ci-dessus (par exemple, une transition progressive). Si le public pour la plupart, a été formé, il est encore plus facile. Je crois. Je suis tout juste 17 ans, il a été engagé dans de telles affaires, conduit un peu de sites de fans, et a rencontré de telles choses. Eh bien serait IPB (Invision Power Board), dont la base peut convertir presque n'importe quel moteur, Wordpress est la conception plutôt amateur, blog, mais zippokolektora elle est trop petite. )) Quelque chose me reste juste le plus tôt nous commençons à le faire le plus facile il est plus facile et moins toutes les pertes réalisées.

Vous ne devez pas céder à un monde en mutation, il vaut mieux qu'il nous s'affaisser sous ... (c)

kypexin - Administrateur

17:46 - 19 Mars 2010

1670 messages

28

Nous vous remercions de votre opinion professionnelle! :) En ce qui concerne l'évolutivité, tout droit, mais le fait que la ressource est très spécifique, à croissance lente et, en général, plusieurs milliers sont probablement jamais. En ce moment, nous vivons sur un serveur virtuel, puis manuellement dopilivaniya et optimiser mysql semble enfin sortir avec la vitesse. Chose WordPress certainement en partie nakolennaya encore à la commodité, à mon avis, n'a pas d'égal, et il est convaincu que la croissance du trafic du site et commandez en ligne, même toute cette construction peut résister sans problème, d'autant plus que je suis devenu un gourou dans sa mise au point et anciens collègues de l'hébergeur j'ai une grande aide. Peut-être, je pense à une transition quelque part, mais il est peu probable aujourd'hui.

anttir - Membre

16:41 - 14 Décembre 2010

107 messages

29

Affiche pend aujourd'hui, on.Volodya donc très réfléchie, réglez pzhlsta.Nekotorye str.foruma accueillir jusqu'à 3 minutes ... ou courant I?

evenk - Expert

La région de Moscou

17:13 - 14 Décembre 2010

391 messages

30

J'aime aussi, mais semble maintenant être le meilleur acier.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2712 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))