Message |
---|
| chaa174 - Expert 16h05 - le 18 Octobre 2012 503 messages |
| |
| si ... puis de plus en plus courte, avec les freins pas très raisonnée. mais subjectivement - ébat sympathique. mais à travers le temps - les anciens freins |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 16:33 - Novembre 5, 2012 951 messages |
| |
| Et ce qui est aujourd'hui était avec le site? Volodia, que faites-vous alors mis en place? | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| kypexin - Administrateur 16:53 - Novembre 5, 2012 1670 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Et ce qui est aujourd'hui était avec le site? Volodia, que faites-vous alors mis en place?
Xs. Broke. La raison n'est pas claire: ( | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17:03 - Novembre 5, 2012 951 messages |
| |
| Il semble que l'erreur 500 délivré | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:22 - Novembre 5, 2012 1860 messages |
| |
| J'ai donné quelque chose comme le contact avec le serveur d'administration et du savon. Il semble que le problème n'est pas la nôtre, et l'hôte ... Même si je comprends peu .. |
|
| 13 - membres 10:02 - 7 Novembre, 2012 Messages 77 |
| |
| Je l'ai eu! vitesse du site, dépend de la vitesse de photocomposition membres de la communauté de texte))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 09:57 - Novembre 11, 2012 951 messages |
| |
| Volodia, s'est effondré hier encore cheto notre collectionneur, a de nouveau été l'erreur 500 ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| kypexin - Administrateur 14h10 - 11 Novembre 2012 1670 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Volodia, s'est effondré hier encore cheto notre collectionneur, a de nouveau été l'erreur 500 ...
Je sais, je viens de remarquer trop tard. Il est de 500 erreur est levé - je raison mains - si vous le pouvez, faites le moi savoir en quelque sorte par d'autres voies à ce sujet dès que vous avez vu, mais je ne vois pas immédiatement. Vraiment espérons que tous les problèmes avec le site dès que possible pour résoudre. | |
|