Message |
---|
| kypexin - Administrateur 18h09 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Collègues, résultant dans le site de la chirurgie d'urgence doivent maintenant fortement poluchshet et sa vitesse devraient être augmenté de plusieurs fois par rapport aux freins précédents. S'il vous plaît tâtonné et exprimer votre opinion, était là pour travailler plus vite. Merci! | |
|
| KIR - membres Ufa 18h23 - le 18 Mars 2010 Envoie 110 |
| |
| Oui, considérablement accélérer le lieu de travail! Cet après-midi, par la voie ne pouvait pas du tout. | Ne pas céder sous l'évolution du monde, même mieux que lui s'affaisse sous nous ... (c) |
|
| kypexin - Administrateur 18h24 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Oui, le jour de sa grève générale à peine assez d'économies ... :) :) J'ai eu à opérer de toute urgence | |
|
| KIR - membres Ufa 18h38 - le 18 Mars 2010 Envoie 110 |
| |
| Et ce qui s'est passé? )) Wordpress apparemment n'est pas conçu pour de telles charges que sur zippokolektore. Vous ne pensiez pas passer à E107 par exemple? Ou à tout autre CMS. |
Ne pas céder sous l'évolution du monde, même mieux que lui s'affaisse sous nous ... (c) |
|
| kypexin - Administrateur 18h42 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Non, pas une pensée. Et comment imaginez-vous que vous pouvez le voir, une telle démarche monstres avec tout son contenu vers un autre CMS? :)) Il me semble irréaliste. Mais ici devraient tous être beaucoup mieux. Pooptimiziroval base de petits des entrailles. | |
|
| tuer - Expert 19h37 - le 18 Mars 2010 458 messages |
| |
| s'améliore! Journée à essayer de me faire ici - page ne voulait pas démarrer |
|
| yours_truly - Modérateur 19h40 - le 18 Mars 2010 1214 messages |
| |
| kypexin écrit: Oui, le jour de sa grève générale à peine assez d'économies ... :) :) J'ai eu à opérer de toute urgence
l'opération a réussi, apparemment! merci vous n'avez pas le laisser "sortir"! :) Merci! |
|
| anttir - membres 20h40 - le 18 Mars 2010 Envoie 107 |
| |
| Eh bien maintenant de l'avion par rapport à la précédente après-midi versiey.A pensait que le salut est venu kirdyk saytiku.No ... Vive. |
|
| anttir - membres 21h54 - le 18 Mars 2010 Envoie 107 |
| |
| Message modifié 21h55 - le 18 Mars, 2010 utilisateurs anttir
Qu'est-ce donc retarder encore possible. juste moi .... |
|
| Faust - Maniac Moscou 22h27 - le 18 Mars 2010 674 messages |
| |
| Je ne sais pas, j'aime bien les œuvres antérieures ... dans le sens de freins ainsi ... |
|
| kypexin - Administrateur 22h32 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Faust a écrit: Je ne sais pas, j'aime bien les œuvres antérieures ... dans le sens de freins ainsi ...
Thee I accidentellement Internet dial-up? :))) | |
|
| anttir - membres 23h13 - le 18 Mars 2010 Envoie 107 |
| |
| Vladimir, j'avais remarqué que inhibe fortement les pages où beaucoup de photos-hsien surveillés "membres de la collection du forum" pour '09, il ya simplement de stationnement tormoza.Mozh abesku connecter il turbocompressé ... (rappelez-vous de nehv.vremeni de cours et forces) |
|
| Faust - Maniac Moscou 23h15 - le 18 Mars 2010 674 messages |
| |
| non, pas le modem. Je 2COM Eh bien peut-être un peu plus de travail lumineux, mais dans l'ensemble je pense la même chose ... |
|
| Faust - Maniac Moscou 23h17 - le 18 Mars 2010 674 messages |
| |
| d'ailleurs, commence aussi à ralentir vintazhlayters |
|
| kypexin - Administrateur 23h25 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Faust a écrit: d'ailleurs, commence aussi à ralentir vintazhlayters
Ecoute, je ne sais pas :)))) J'ai tout vole juste, et j'ai vérifié à partir de deux endroits différents. Vaughn et confirme gens :) | |
|
| kypexin - Administrateur 23h27 - le 18 Mars 2010 1670 messages |
| |
| anttir écrit: Vladimir, j'avais remarqué que inhibe fortement les pages où beaucoup de photos-hsien surveillés "membres de la collection du forum" pour '09, il ya simplement de stationnement tormoza.Mozh abesku connecter il turbocompressé ... (rappelez-vous de nehv.vremeni de cours et forces)
Eh bien, c'est ici, que sur certaines pages de forum photos ne sont pas locales, et à l'étranger, en particulier, il ya beaucoup de pages du forum qui suce photos radikal.ru - ici, bien sûr, je ne peux rien faire :) Il y aura freins tels qu'ils étaient. | |
|
| yours_truly - Modérateur 01h18 - le 19 Mars, 2010 1214 messages |
| |
| Je parfois difficile d'apprécier la vitesse de manière ... peut-être quand vous venez sur le site plusieurs fois par jour, tous les jours, jusqu'à ce que vous vous habituez à la lente et laisser le travail du site, qui parfois n'ont même pas attention à elle. |
|
| anttir - membres 04h19 - le 19 Mars, 2010 Envoie 107 |
| |
| kypexin écrit: anttir écrit: Vladimir, j'avais remarqué que inhibe fortement les pages où beaucoup de photos-hsien surveillés "membres de la collection du forum" pour '09, il ya simplement de stationnement tormoza.Mozh abesku connecter il turbocompressé ... (rappelez-vous de nehv.vremeni de cours et forces)
Eh bien, c'est ici, que sur certaines pages de forum photos ne sont pas locales, et à l'étranger, en particulier, il ya beaucoup de pages du forum qui suce photos radikal.ru - ici, bien sûr, je ne peux rien faire :) Il y aura freins tels qu'ils étaient.
Et quel est le nom de la page qui n'est pas possible, il ya très intéressant smotret.A zippy.Ne voir, je m'excuse, il logiki.Mozhet Forum des Aînés et fondateur, et ne sont pas intéressés à regarder ces collections, mais ils doivent tous être disponible, sinon perdue Essentiellement, le sens du site.
|
|
| anttir - membres 05h27 - le 19 Mars, 2010 Envoie 107 |
| |
| Et si vous êtes honnête, alors razgovry sur le manque de temps et ... est une excuse pour bednyh.Klikni pleurer prof.ITmenedzher besoin, prêt à aider gratuitement (avec vos connexions, puis rencontre) site dans tehn temporaire. -TOUJOURS avoir des difficultés varianty.K travail temporaire dans une autre profession soovsem .... Une personne du tout professionizme et de l'énergie, ne peut long terme vse.Eto déjà passé et exemples Cueva nuage. |
|
| kypexin - Administrateur 09h02 - le 19 Mars, 2010 1670 messages |
| |
| anttir écrit: Et quel est le nom de la page qui n'est pas possible, il ya très intéressant smotret.A zippy.Ne voir, je m'excuse, il logiki.Mozhet Forum des Aînés et fondateur, et ne sont pas intéressés à regarder ces collections, mais ils doivent tous être disponible, sinon perdue Essentiellement, le sens du site.
Non, vous ne comprenez pas, je veux dire forum. Eh bien, comme quelqu'un vient à un dit, il est trop paresseux pour comprendre et télécharger vos photos ici, ou ils l'ont déjà chargé sur une autre photo longue hébergement post sur le forum, et il les publie ici par des liens externes. Pour cela, je n'ai pas de relation :) | |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 09h22 - le 19 Mars, 2010 391 messages |
| |
| Oui, il est devenu beaucoup plus rapide, quand osbennno forum s'ouvre. |
|
| Merqury - membres Samara, Russie 09h29 - le 19 Mars, 2010 Envoie 141 |
| |
| À propos de certifier de vitesse est devenue meilleure. Pour ne pas dire, bien sûr, qui vole, mais pas à l'agonie, comme la dernière fois. :-) Il suffit de dire que j'ai un canal d'épaisseur. :-) Merci, Volodia, pour "l'accélération", et parfois, chesslovo pas de nerfs manquaient patienter ... :-) |
|
| Faust - Maniac Moscou 10h27 - le 19 Mars 2010 674 messages |
| |
| ici aujourd'hui, et je suis devenu shustrit! et hier n'était pas de nature. |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 12h13 - le 19 Mars 2010 1323 messages |
| |
| Peut-être quelque chose que je ne comprends pas ... Mais je rentre du travail et où l'Internet est appelé un "pas de tours", et à la maison - comme bezlimitka, mais est mis à jour rapidement ... alors comme d'habitude .... ))))))))) Je vais donc chercher plus loin pour essayer ...))))) |
|
| tuer - Expert 12h18 - le 19 Mars 2010 458 messages |
| |
| Je comprends le fond de la question est que le forum est devenu fonctionne pas plus rapidement que jamais, et plus vite que par exemple la semaine précédente. Ai-je raison? |
|
| kypexin - Administrateur 12h19 - le 19 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Droit :) rapide qu'avant :) | |
|
| KIR - membres Ufa 17h40 - le 19 Mars 2010 Envoie 110 |
| |
| Ici, il était à l'origine de la plupart CMS `ke. Je crois que maintenant besoin de se prononcer sur un nouveau CMS, et le travail en parallèle avec elle pour déterminer à se prononcer sur la conception, l'optimisation, etc, se déplaçant tous les articles existants sur le site, tranquillement traîné pour les utilisateurs du forum d'actifs existants qui sont constamment assis ici . Lors du forum eV. utilisateurs seulement 345, il est tout à fait un peu, je pense qu'ils ne seront pas problématique passent une minute pour vous inscrire. C'est tout un processus graduel, et ce site continuera à fonctionner. Juste si le site de l'administration à l'avenir prévoit d'élargir le public, alors vous devez changer ce système maintenant, et c'est peut-être que dans notre cas par le fait, sur qui j'ai écrit ci-dessus (à savoir une transition progressive). Si le public pour la plupart, a été formé, il est encore plus facile. Je crois. Je me suis seulement 17 ans, a traité ces cas, menée quelques sites de fans, et face à de telles choses. Eh bien serait IPB (Invision Power Board), dont la base peut convertir pratiquement n'importe quel moteur, Wordpress est le blog de développement le plus amateur, mais zippokolektora elle était trop petite. )) Quelque chose que je n'ai encore juste le plus tôt nous commençons à le faire le plus il est plus facile et moins les pertes réalisées tout cela. | Ne pas céder sous l'évolution du monde, même mieux que lui s'affaisse sous nous ... (c) |
|
| kypexin - Administrateur 17h46 - le 19 Mars 2010 1670 messages |
| |
| Merci pour votre avis professionnel! :) Comme pour l'évolutivité, tout droit, mais le fait que la ressource est très spécifique, se développe lentement et en général, plusieurs milliers sont peu susceptibles d'être jamais. En ce moment, nous vivons sur un serveur virtuel, puis dopilivaniya manuellement et l'optimisation mysql semble être enfin sortir avec la vitesse. WordPress certainement partie de chose au genou, mais néanmoins pour plus de commodité, à mon avis, n'a pas d'égal, et il est convaincu que le trafic et hors du site de croissance même commander tous cette construction résiste sans problème, d'autant plus que je suis devenu un gourou dans sa mise au point , et les anciens collègues du fournisseur d'hébergement me donnent une grande aide. Peut-être que je pense à aller quelque part, mais il est peu probable maintenant. | |
|
| anttir - membres 16h41 - le 14 Décembre 2010 Envoie 107 |
| |
| Affiche pend aujourd'hui, donc très réfléchi on.Volodya, ajuster pzhlsta.Nekotorye str.foruma dormir jusqu'à 3 minutes ... Ou courant I? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 17h13 - le 14 Décembre 2010 391 messages |
| |
| Moi aussi, oui, mais semble maintenant de devenir meilleur. |
|