Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Interview avec un travailleur d'usine Zippo Manufacturing Company

kypexin - Administrateur

15th Juillet 2009 - 12:53

1670 messages

1

Mes amis, je suis en train de préparer une interview exclusive avec mon ami américain Wendy Arnett, qui travaille dans une usine pendant 31 ans Zippo. Elle travaille dans un emballage de superviseur du département, où les derniers produits d'emballage de contrôle avant leur expédition aux distributeurs. En outre, au fil des ans, elle a travaillé dans le superviseur des services de polissage briquets départements généraux emblèmes, les pierres et les boîtes :)

Vous avez une occasion unique pour poser votre question homme "à l'intérieur" Zippo, et je autant que possible de l'inclure dans l'interview. Peut-être qu'elle ne pouvait pas répondre à votre question, car ne connaît pas tout Zippo, mais au moins se rapportant directement avec la société Zippo - accueillir :)

Vous pouvez poser une question ici dans ce forum, jusqu'à la fin de la semaine. Écris :) Au début de la semaine prochaine, je vais lui envoyer toutes les questions préparées.

LahOle - membres

15th Juillet 2009 - 19:09

Messages 30

2

Bon après-midi, M.!

Je veux juste poser une telle question sur le Vietnam ZIPPO.

Pour la guerre du Vietnam, l'usine produit des briquets (ces temps). Que diriez-vous, briquets ont été produites au cours de cette période? Et intéressés aux commandants supérieurs étaient certains cas spéciaux?

Daiver - Guest

09h06 - le 16 Juillet, 2009

3

Message édité 12h25 - le 16 Juillet, 2009 utilisateurs Daiver

Bon après-midi.

Je voudrais savoir ce qui est scellé à l'intérieur de l'insert. Le blanc est tel ordures, Pts similaire à l'époxy. Plus tôt, semble être briquets fines ont travaillé sans elle, pour une raison quelconque commencé à le faire maintenant? Et comment il est durable, dans le sens de savoir si elle ne se corrode pas le carburant au fil du temps? Merci.

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

16th Juillet 2009 - 22:17

236 messages

4

Bonne journée!

Combien de briquets par mois livrés à vous sur une réparation sous garantie, et si il y avait des cas de réparer les mêmes briquets à plusieurs reprises?

Merci

Golden-Joker - Maniac

18th Juillet 2009 - 13:35

856 messages

5

Bonne journée :)

Je veux savoir si un de ces interruptions d'insertion dans '39 disent, je l'ai remplacé par un nouveau (nos années) même, ou vais réparer ....

evgen74 - membres

09:21 - 21 Juillet 2009

Messages 47

6

Bon moment! À la lumière des récents événements dans notre «année», a commencé en appuyant question sur la mauvaise impression, à zippo "Armure" 2009 goda.Uvazhaemy Vladimir pourrait vous demander quelle est la raison, et si vous les envoyez plus léger pour la réparation, ne reconnaissent pas Est-ce à cause de ce "faux"? Merci ...

evgen74 - membres

20:04 - Août 4, 2009

Messages 47

7

Bon moment! Question sur Vladimir Kuryokhin. Pourriez-vous suggérer (au moins approximativement) quand l'interview sera publiée avec votre "ami américain Wendy Arnett." Très intéressant, et juste ne peut pas attendre pour regarder le contenu de la conversation. Cordialement ....

kypexin - Administrateur

00:24 - Août 5, 2009

1670 messages

8

evgen74, tout sera dans quelques semaines - J'ai récemment été très occupé pour une variété de raisons familiales et n'avait pas le temps: (

Seulement maintenant, hélas, tous les emplois ici en quelque sorte des questions n'entrent pas dans le concept de mon entrevue - trucs trop privé tout a commencé à demander :) Je vais essayer d'y répondre moi-même plus tard :)

evgen74 - membres

09:33 - Août 5, 2009

Messages 47

9

De toute évidence, nous allons attendre.

ultrain - Expert

03h51 - 20 Mars, 2012

Envoie 166

10

Volodia thème en vie? Quel est le problème avec cette interview?

evenk - Expert

Région de Moscou

13h09 - 20 Mars 2012

391 messages

11

Cette interview a été publiée longtemps: http://zippocollector.ru/categ ..... Interview /

ultrain - Expert

21h29 - le 21 Mars 2012

Envoie 166

12

spasibki!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5525 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))