Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Mes vétérans série.

Un message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h51 - le 17 Août 2010

Messages 1860

61

Laisser marcher, j'étais juste surpris que l'écart est minime, puisque acheté en Janvier Chorny Zippy juste crié: Je ne suis pas faux chinois! Alors tordu ne peut le faire que nous avons en YuEsEy))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h00 - le 28 Décembre 2010

Messages 1860

62

Argent et le soufre sont incompatibles, même pour une courte période de temps ... Atas maintenant je remarque ici que la couleur:

marqué sterling sur le cul ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h23 - le 28 Décembre 2010

Messages 1860

63

Boucles d'oreilles, rien Fota, ont essayé de dialer mais est chat noir sphérique dans le vide noir. Et je zafigachit son apothicairerie de pommade sulfurique, complètement ignorant qu'elle donnerait un tel résultat épouvantable, elle vit dans les personnes et les animaux non frottis. Bêtement attrapé les mains sales, et même étalé uniformément lors de l'essuyage. En d'autres termes, il s'est avéré que la photo ci-dessus, vous êtes accueilli par un modèle vivant, je pense n'est pas difficile à imaginer. Heure est suspendu dans la salle de bain avec une boîte de bicarbonate de soude et maintenant il ressemble à un vrai allume-cigare nés en 1942, porté à la finale forces brillant laissées toutes les mains jusqu'aux coudes emportées))) C'est quelque chose comme ..

Faust - Maniac

Moscou

23h38 - le 28 Décembre 2010

674 messages

64

Eh bien, en fait il ya une manière populaire de vérifier si l'argent actuel. avec l'aide de l'onguent de soufre. Plus de deDstva INFA.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h36 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

65

GYYY, flâné bidon-fob immédiatement versé goryuchku, silex farci et accroché à un porte-clé, je cours à travers le plafond - essai I))

Hohol - Expert

Belgorod

19h22 - le 19 Juin 2012

246 messages

66

Gorynych5 écrit:

GYYY, flâné bidon-fob immédiatement versé goryuchku, silex farci et accroché à un porte-clé, je cours à travers le plafond - essai I))


kaknistra vesch bon pendant presque un an que je l'utilise, permet souvent de sortir! mais maintenant plus garder trace du moment où le gabarit a couru la dernière fois, et je ne porte pas un sac jetable vyruchalki!
Seul le silicium est encore traîner dans un insert pour moi, donc fiable!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h30 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

67

Arthur, duc actuel j'ai eu ce miracle, qui a des fonctions de test tous déclarés et))) Mais avec le silicium dans les inserts était merdique et le mettre dans senti comme à la maison, et à la prochaine station-service a plutôt trouvé une pièce de rechange silex taches grises sur le coton. Nous avons discuté de ce phénomène dans l'un des sujets ...

Hohol - Expert

Belgorod

19h35 - le 19 Juin 2012

246 messages

68

Oui, je me souviens de cette Temko à silex! Eh bien, j'ai cette nebilo! et le seul dans la boîte vesch rastroitsya au fil du temps a porté sur natpis kanistrochke et maintenant il est assez vide!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h43 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

69

Hohol écrit:

Oui, je me souviens de cette Temko à silex! Eh bien, j'ai cette nebilo! et le seul dans la boîte vesch rastroitsya au fil du temps a porté sur natpis kanistrochke et maintenant il est assez vide!


Donc, et je le cas (rappelons que pour des raisons de clarté et a ouvert le deuxième paquet avec le même résultat), portant le silicium dans le trou ou de feutre, ou en dessous ..


Et oui inscription .... Le lieutenant-colonel MES, ce qui en fait acheté et mene, l'apprentissage de mes mots au sujet de l'existence d'une telle nature, a également déploré que «Aluminium» et l'inscription rayé et peuvent graver.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h47 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

70

Mais en général, les Chinois ne nous laissez pas tomber. Pour moi, il était important que le joint ne circule pas. Ils ne coulent pas.

Hohol - Expert

Belgorod

19h49 - le 19 Juin 2012

246 messages

71

Eh bien, en général, il ne gâche pas kanistrochku! et le principe de gravure peut être appliqué et le plus!
lorsque vous remplirez kanistrochki gabarit, essayez d'un petit trou dans le couvercle avec un bec, était de la partie supérieure, à la circulation de l'air au lieu de couler benzyle, alors que le carburant coule bien!

Hohol - Expert

Belgorod

19h50 - le 19 Juin 2012

246 messages

72

oui il suffit de faire quelque chose d'unique truc pratique peu!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h53 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

73

Hohol écrit:

Eh bien, en général, il ne gâche pas kanistrochku! et le principe de gravure peut être appliqué et le plus!
lorsque vous remplirez kanistrochki gabarit, essayez d'un petit trou dans le couvercle avec un bec, était de la partie supérieure, à la circulation de l'air au lieu de couler benzyle, alors que le carburant coule bien!


Arthur, I, à l'école, les leçons de physique ne s'est dérobé, pour lequel le deuxième trou est réalisé en une seule fois)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h53 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

74

Hohol écrit:

oui il suffit de faire quelque chose d'unique truc pratique peu!


Absolument!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h57 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

75

Il reste maintenant temps de vérifier les joints de qualité. Arthur, un an déjà que vous avez par exemple? Et ne pas rassohlis pas intimidé?

Hohol - Expert

Belgorod

19h58 - le 19 Juin 2012

246 messages

76

Gorynych5 écrit:

Hohol écrit:

Eh bien, en général, il ne gâche pas kanistrochku! et le principe de gravure peut être appliqué et le plus!
lorsque vous remplirez kanistrochki gabarit, essayez d'un petit trou dans le couvercle avec un bec, était de la partie supérieure, à la circulation de l'air au lieu de couler benzyle, alors que le carburant coule bien!


Arthur, I, à l'école, les leçons de physique ne s'est dérobé, pour lequel le deuxième trou est réalisé en une seule fois)))


oui je n'ai pour l'imagerie disque, n'oubliez pas quelqu'un sur le forum plaint que les flux lentement!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h02 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

77

Non, ce n'est pas sur le forum, il est dans tous les autres komente de magasins sur Internet, et lire ussyvalsya en bas de l'essence que valokordin, tombe à insérer tsedyat)))))))))

chaa174 - Expert

20h10 - le 19 Juin 2012

503 messages

78

Eh bien, à tel autre chaîne principale pour plusieurs années et ne pas entendre quelque chose qu'il prosekayut.

même si bien sûr l'alliage d'aluminium n'est pas le rêve ultime pour cette devaysa, mais un peu sorti en toute sécurité.

Mais environ artisanat ketayskie disent en toute confiance - coulent à la fois. lu beaucoup de souffrance et affiches comédiens lui a acheté un dialekstrima pour 99 dollars et sont attristés que c'est tordu.

en ce moment, c'est juste en attente d'une parcelle avec le produit (original :)) en plus d'une réplique de 1941 et un autre flacon, et qu'ils sont encore. carburant pour Zippo dans la cartouche et le carburant pour moi dans le ballon.

Hohol - Expert

Belgorod

20h11 - le 19 Juin 2012

246 messages

79

Eh bien, oui, ce serait amusant de regarder ça! c'est combien de temps est nécessaire pour faire le plein!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h14 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

80

chaa174 écrit:

Eh bien, à tel autre chaîne principale pour plusieurs années et ne pas entendre quelque chose qu'il prosekayut.

même si bien sûr l'alliage d'aluminium n'est pas le rêve ultime pour cette devaysa, mais un peu sorti en toute sécurité.

Mais environ artisanat ketayskie disent en toute confiance - coulent à la fois. lu beaucoup de souffrance et affiches comédiens lui a acheté un dialekstrima pour 99 dollars et sont attristés que c'est tordu.

en ce moment, c'est juste en attente d'une parcelle avec le produit (original :)) en plus d'une réplique de 1941 et un autre flacon, et qu'ils sont encore. carburant pour Zippo dans la cartouche et le carburant pour moi dans le ballon.


Pas tout le monde comprend à partir de votre monologue, mais la cartouche elle-même Zippo n'ont pas publié, mais les Chinois sont frères. Ont-ils une licence n'était pas intéressé, je Chhat, tout ne coule pas ...

Hohol - Expert

Belgorod

20h23 - le 19 Juin 2012

246 messages

81

probablement sur le produit chinois est de bonne qualité, il ya aussi des Chinois qualité hrenvogo potdelka! un Zippo et vprya laissez pas kanistrochki! mais j'ai un vesch de bonne qualité, tout lisse et serré!

chaa174 - Expert

20h34 - le 19 Juin 2012

503 messages

82

mais qu'y at-il à comprendre ...

Bidon est l'original - n'est en aucun cas inférieur à 7-8 dollars. qualité, tout est normal adapté, joints en caoutchouc et non de travailleurs chinois morve.

il est un faux - est différent en apparence, de fabrication non, le consommateur original comme une alternative. Édition fo sexe amateur martial spécial. tous nagé à travers, égouttés, nettoyer, podogat, joints peremenyat et profiter de bonbons au goût de merde. seulement 1 dollar.

tout simplement en achetant une infime chance de courir dans le cas - alors écrit. pour l'avenir. ne pas jeter sur une cheapie, photo regarder de plus près.

chaa174 - Expert

20h38 - le 19 Juin 2012

503 messages

83

Gorynych5 écrit:

Pas tout le monde comprend à partir de votre monologue, mais la cartouche elle-même Zippo n'ont pas publié, mais les Chinois sont frères. Ont-ils une licence n'était pas intéressé, je Chhat, tout ne coule pas ...


Eh bien, tant qu'il est là et c'est comme ça: http://www.zippo.com/product.a ..... ID = 1024754

J'aime ça aussi Poh qui le produit :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h38 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

84

Mais c'est aussi, par définition, pas l'original. Donnez beaucoup chtol "réplique de bonne qualité."

chaa174 - Expert

20h40 - le 19 Juin 2012

503 messages

85

Maman ... ils ont de l'eau et des toilettes et autres déodorants sous sa propre pression de la marque ...

MDA a été vu ... Blu cloche ...

chaa174 - Expert

20h43 - le 19 Juin 2012

503 messages

86

Gorynych5 écrit:

Mais c'est aussi, par définition, pas l'original. Donnez beaucoup chtol "réplique de bonne qualité."


Cette déclaration sera incorrecte jusqu'à ce que le temps jusqu'à ce que le fabricant de l'usine affirment que c'est sa production.

Eh bien, en fait lorsque le colis reçu, il est nécessaire de comparer avec l'ancien. c'est l'ami que je donnais la boîte il ya longtemps et je me souviens de la façon dont elle n'était pas ketaevskaya.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h44 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

87

chaa174 écrit:

Maman ... ils ont de l'eau et des toilettes et autres déodorants sous sa propre pression de la marque ...

MDA a été vu ... Blu cloche ...


Parfums à eux pendant une longue période. Vous êtes juste comme Sly dans la salle à manger, dans les films, où il se figea, puis décongelés, ainsi que les nouvelles, personne ne jure obscénités et les coquilles essuyer ânes)))))

chaa174 - Expert

20h56 - le 19 Juin 2012

503 messages

88

Gorynych5 écrit:

chaa174 écrit:

Maman ... ils ont de l'eau et des toilettes et autres déodorants sous sa propre pression de la marque ...

MDA a été vu ... Blu cloche ...


Parfums à eux pendant une longue période. Vous êtes juste comme Sly dans la salle à manger, dans les films, où il se figea, puis décongelés, ainsi que les nouvelles, personne ne jure obscénités et les coquilles essuyer ânes)))))


Je caractère tragedichesky. Je peux. :-P

Le Bouddha n'a pas renoncé à cette vie. tous les tuer un seul séjour.

Bien que Vysotsky, "Tau-Chine" semble avoir eu raison ... rouler en descente ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h57 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

89

chaa174 écrit:

Cette déclaration sera incorrecte jusqu'à ce que le temps jusqu'à ce que le fabricant de l'usine affirment que c'est sa production.


Sur notre était clairement exposé MADE IN TIER, pas timidement dans un coin à l'arrière, mais juste au-dessus d'une belle, décorées dans des couleurs et le logo de son blister Zippovskih.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h59 - le 19 Juin 2012

Messages 1860

90

chaa174 écrit:


Je caractère tragedichesky. Je peux. :-P

Le Bouddha n'a pas renoncé à cette vie. tous les tuer un seul séjour.

Bien que Vysotsky, "Tau-Chine" semble avoir eu raison ... rouler en descente ...


«Celui qui se termina tragiquement sa vie - le seul vrai poète» (C) est le même NE. ;-)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3385 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))