Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Mes vétérans série.

Un message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:41 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

31

Eh bien ici, il est nécessaire de savoir exactement ce que vous voulez ou ne vous sentez pas désolé pour les fonds perdus, nous prenons l'exemple de Vladimir, qui pour la plupart met modèles très intéressants avec un prix de départ de 1 rouble et ne pas s'énerver lorsque l'élément laisse ça pour l'argent))) Je suis à cet égard est également citoyen tout à fait inutile, au lieu d'aller au prospectus Ryazan et changer la roue à meuler sous garantie, est allé au magasin, a choisi le modèle le moins cher et en sortit son tout nouvel insert)))

yours_truly - Modérateur

18:47 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

32

probablement besoin ici est de prendre en compte les priorités de la vente! pour Vladimir s'agit plutôt d'un processus qui en font un plaisir de suivre le déroulement des enchères et t.d.dumayu, il sait dans certains cas, peuvent être vendus à un prix bas ... c'est plus processus pour le plaisir ...

ma situation était un peu différente, j'avais besoin d'argent, et assez rapidement ... si le prix est le plus élevé, je n'ai pas mis en vente, j'ai dû vendre juste, eh bien ... bien sûr le plus cher de la meilleure ... alors à peu près le plaisir de celui-ci ne pas aller :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:58 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

33

Eh bien, c'est tout à fait un cas extrême, et le fait que le numéro de série se poursuivra évidemment un prix inférieur à celui de l'analogue de magasins clair au départ, il est idiot d'espérer des miracles))) Je ne sais pas votre situation, mais il me semble que pour réduire la vente de 500-800 roubles n'est pas la peine si .. Encore une fois, je ne sais pas ce qui est là et comment vous le faites, et parfois 500 roubles sont une grande aide ...

yours_truly - Modérateur

19:13 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

34

Message modifié 19:15 - 31 Janvier 2010 yours_truly utilisateur


Gorynych5 écrit:

Eh bien, c'est tout à fait un cas extrême, et le fait que le numéro de série se poursuivra évidemment un prix inférieur à celui de l'analogue de magasins clair au départ, il est idiot d'espérer des miracles))) Je ne sais pas votre situation, mais il me semble que pour réduire la vente de 500-800 roubles n'est pas la peine si .. Encore une fois, je ne sais pas ce qui est là et comment vous le faites, et parfois 500 roubles sont une grande aide ...


Il .. il .. J'ai juste fait ce montant et aidé :) plus, en principe, j'espérais aider, alors mettez le plus minuscule, qui exigeait Sur miracles et je ne m'attendais pas, car il savait bien que la perte de l'argent ce que quelqu'un: Si vous ne seriez pas vraiment besoin de l'argent à l'époque, j'aurais présenté un meilleur ami pour moi cette confusion avec la vente était tout à fait inutile, juste j'étais follement heureux quand c'est fini :)

! Encore une fois, tout dépend de la priorité du vendeur, il n'a pas d'importance ce genre de Zippo qu'il vend, vintage ou moderne De tout dépend des circonstances, certains juste profiter du processus, quelqu'un a un besoin urgent d'argent ... Telle est la situation: )

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:15 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

35

Par ailleurs, l'argent attire non seulement les personnes, mais aussi zhyvotnogo))) Accueil rats des deux produits détermine avec précision Argent et ses dents, en essayant de glisser sur le dos du canapé))) Pourquoi un rat léger je ne saurai jamais)))

yours_truly - Modérateur

19:17 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

36

Message modifié 19:18 - 31 Janvier 2010 yours_truly utilisateur


elle a décidé de faire :) collecte ou pour vous aider! :) dire, prendre de l'argent! :) peut donc donner de bons conseils :)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:22 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

37

yours_truly écrit:

koolektsionirovaniem elle a décidé de faire :) ou vous aider :) disent-ils, prendre Argent! :) peut donc donner de bons conseils :)))))


Je devrais probablement trouver une chevrette, mais il est déjà très mature, briquets temps intéressé)))

yours_truly - Modérateur

19:27 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

38

Oh, et c'est l'idée :) et les images sont?

http://zippocollector.ru/forum ..... s/topic-85

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:32 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

39

des photos, des rats? mais il n'y a pas très frais, mais le fait de les agissements illégaux du tout impossible à fixer)))

yours_truly - Modérateur

19:35 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

40

Gorynych5 écrit:

mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))


ne comprends pas très bien?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:44 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

41

yours_truly écrit:

Gorynych5 écrit:

mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))


ne comprends pas très bien?


Je m'explique, le Rat est très prudent et conscient que d'essayer de voler quelqu'un d'autre, ainsi de suite et séances de photos ne peut être question, il est nécessaire de remuer, et il lance la proie et peaux)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:44 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

42

yours_truly écrit:

Gorynych5 écrit:

mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))


ne comprends pas très bien?


Je m'explique, le Rat est très prudent et conscient que d'essayer de voler quelqu'un d'autre, ainsi de suite et séances de photos ne peut être question, il est nécessaire de remuer, et il lance la proie et peaux)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:47 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

43

oniks1 écrit:

Hehe ...))) je me suis souvenu d'un vieux vélo ... Quand un rat des pièces d'or de papier portés à la paysanne ivrogne qui la nourrit ... et elle Toscane à partir d'un voisin qui a caché l'argent dans zagashnik ...)))


Peut-être votre voisin volerait ... pour une bouchée de nourriture ...)))) for Thought - pour mieux nourrir les animaux ...))))


Rat mange bien, sinon il ne peut pas être, même si, apparemment soif de beauté)))

yours_truly - Modérateur

19:49 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

44

Aah ... c'est tout! Mains dans l'acte ne sera pas attraper, puis :) très intelligent, sensible et prudent :)

yours_truly - Modérateur

19:51 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

45

Gorynych5 écrit:


Rat mange bien, sinon il ne peut pas être, même si, apparemment soif de beauté)))


Juste argent lui permet de remplacer jusqu'à ce que le beau sexe, comment disent-ils, contribue à détourner l'attention :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:59 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

46

yours_truly écrit:


Juste argent lui permet de remplacer jusqu'à ce que le beau sexe, comment disent-ils, contribue à détourner l'attention :)


C'est réplique Sterling il a juste été violée?

yours_truly - Modérateur

20:05 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

47

Gorynych5 écrit:


C'est réplique Sterling il a juste été violée?


Apparemment oui :) Donc il est préférable de fermer à distance :) Sterling et le métal donc très sensible, et ici de telles attaques sont très dommageables pour la santé réplique :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:13 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

48

Mon Dieu! Comment est-il difficile d'être à la fois Zippo et propriétaire de rat)))) Bien que les deux plaisir à partir de laquelle il est difficile de renoncer à)))

yours_truly - Modérateur

20:17 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

49

Gorynych5 écrit:

Mon Dieu! Comment est-il difficile d'être à la fois Zippo et propriétaire de rat)))) Bien que les deux plaisir à partir de laquelle il est difficile de renoncer à)))


Collègue, il semble que vous êtes infecté zippomaniey, non? C'est contagieux :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:25 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

50

yours_truly écrit:


Collègue, il semble que vous êtes infecté zippomaniey, non? C'est contagieux :)


il s'agit plutôt d'une répétition des vieilles plaies))) Au moment où j'écris ce que j'ai contracté cette infection il ya 16t ans, à l'époque, j'ai visité un grand nombre de périphériques en mode plein écran et mince))) puis tout s'est calmé, cette année, a décidé de prendre le corps en argent et en passant par le réseau est venu sur ce site, en lisant des articles, des notes et discuter avec des amateurs réveillé ancien enthousiasme et le fanatisme))))

yours_truly - Modérateur

20:31 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

51

Eh bien, oui, il est difficile de rester indifférent au Zippo ... et sur vintagelighters essayé d'aller? Il ya aussi beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez voir!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:33 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

52

yours_truly écrit:

Eh bien, oui, il est difficile de rester indifférent au Zippo ... et sur vintagelighters essayé d'aller? Il ya aussi beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez voir!


J'ai peur!))))) En plus de briquets, il ya un autre monde ;-)

yours_truly - Modérateur

20:36 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

53

Eh bien, oui, il ya une telle chose :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:45 - 31 Janvier 2010

Messages 1860

54

collecte-il vraiment s'apparente à la maladie)) que les comprimés de la cupidité de la plaisanterie))

yours_truly - Modérateur

21:50 - 31 Janvier 2010

Messages 1214

55

Gorynych5 écrit:

collecte-il vraiment s'apparente à la maladie)) que les comprimés de la cupidité de la plaisanterie))


Ouais ... Je suppose que vous n'avez tout simplement pas perdre la tête à la fin :) en quelque sorte me retenir :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h39 - 12 Août 2010

Messages 1860

56

Un rêve devenu réalité idiot. Aujourd'hui, toujours eu une réplique 1941goda Stearling. Une petite chose solide! Mais le bruit de la opening'm encore peur, donc très «grinçant»)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h41 - 12 Août 2010

Messages 1860

57

Merci, merci pour vos félicitations))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10h53 - le 17 Août 2010

Messages 1860

58

? Shaw pour raconter une collègue))) Impressions généralement positives: dans les inserts de roues sorti en '09 "méchant" que ceux dont l'année de naissance est tombé sur le 07, à partir allumage par étincelle vigoureuse et la première fois à 100%, 4-ulcéreux boucles ont un jeu minimal (d'ailleurs ce que sont-ils faits?), le corps acquiert progressivement un réseau de petites rayures, tout insuffisante pour empêcher "zalapyvaemost" si caractéristique de la performance de hauteur polonais, l'argent a une conductivité thermique énorme, car il suffit de tenir l'appareil dans les mains de 10-15 secondes et le communicateur de l'écran, calculé uniquement avec le contact de doigts de l'homme et le nez curieux de rat commence à réagir à piquer zazhYgalkoy))) En feutres généraux me grandissent, ou omis si longtemps allait l'acheter, ou omis quelque chose d'autre, mais quand ils ont apporté, alors pas très enthousiaste au sujet expérimenté, ouais, sympa, mais qui travaillent et chiot pas de joie, mais pas dans l'opposition et d'amères déceptions de petits stocks qui se produisent à l'adolescence, lors de l'attente pour le «idéal» et vous obtenez un produit de la chaîne de montage ;) insert a pour décompresser, parce que la mauvaise séance dans le cas, les Américains de laine comme toujours regretté de silex vis ressorts serrés comme si l'intégrité de tout dépend de notre galaxie))) C'est quelque chose comme ça))

Verdict: bon! J'espère que nous serons amis pour les années à venir ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h58 - le 17 Août 2010

Messages 1860

59

Voici, d'ailleurs, toujours penser à la gravure, je voudrais connaître l'avis des citoyens, qui sont eux-mêmes confrontés à ce que ce soit le travail dans ce domaine. L'image ne sera probablement pas commander que sur l'avatar, la question réelle: Combien ça va me coûter au travail, ce que la résolution de l'image est souhaitable de disposer d'un graveur, puits, etc, etc, c'est nouveau pour moi, le niveau de connaissance sur loshara solide parce que je accueillera toutes les recommandations, sauf "Mais il nah voulez-vous?"))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h12 - le 17 Août 2010

Messages 1860

60

Selon l'œillet est le cas: inclinables à 180 degrés, sinon amortisseur sous la forme d'un pouce, les moitiés seraient battus les uns contre les autres avec sonnerie))) et ici il est dans une telle position n'est pas de jeu du tout, dans le couvercle fermé et semi-ouvert promène légèrement ...


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3277 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))