Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Notre collection - qualité et quantité

Message

shturman1998 - Maniac

07h07 - le 13 Mars, 2010

791 messages

1

Seigneur collectionneurs aimeraient connaître le plus cher pour vous des copies de vos collections et le montant total des collections appartenant à zip RUSSES

shturman1998 - Maniac

07h28 - le 13 Mars, 2010

791 messages

2

il est le plus léger le plus cher de moi

il est relié à ma vie passée et présente, nous lui avec ma future épouse bien-aimée racheté en 1996 sur le navire quand il est allé en visite officielle à la ville de Vladivostok, à partir d'aujourd'hui, j'ai une collection de 53 briquets zippo et prévois encore dix pour beaucoup

kypexin - Administrateur

19h47 - le 13 Mars 2010

1670 messages

3

Oui, tous les cas à leur manière :)) Ou voulez-vous dire en termes d'argent? :)

Une fois, j'ai acheté un Zippo pour ~ 230 $, c'est probablement l'achat le plus cher était. Par ailleurs, très regretté plus tard parce que est un peu exagéré à mon avis. Et en général, sont très précieux en général plusieurs de ces cas, qui sont en mesure de trouver et d'acheter à un prix beaucoup plus bas de leur valeur réelle - c'est la passion du collectionneur :)

shturman1998 - Maniac

03h50 - le 14 Mars, 2010

791 messages

4

Vladimir accord avec vous, qu'en ce qui concerne le prix pour le moment je négocie avec un ami américain pour l'achat de Zippo USS THRESHER espoir de succès dans cette affaire, parce que, comme il a été question ici, ce briquet n'est pas copie coûteux, et sera un excellent ajout à la collection

oniks1 - Maniac

Moscou

11h23 - le 14 Mars 2010

1323 messages

5

shturman1998, http://zippocollector.ru/forum ..... Ippo / botas

Belle avianososets nos collègues botas. Abraham Lincoln sujet aussi multiforme ... Je devrais probablement révéler à moi et rien ... Dans les heures normales peut ...))))

shturman1998 - Maniac

10h31 - 15 Mars 2010

791 messages

6

Je serai très heureux de voir cette beauté)))

anttir - membres

05h21 - le 16 Mars, 2010

Envoie 107

7

Avec tout le respect dû à tout le monde, peut-être parler pour mysl.Nemogu séditieuse comprendre kollektsionirovnie par Zippo Zippo kartinkam.Ved beauté elle-même, dans la version originale, c'est la beauté ... Ils sont raznye.A recueillir les inscriptions et probablement quelque chose de timbre. quelqu'un les photos ... Vous pouvez collecter des photos, puis collé sur zippo.Uveren qui pleuvaient sur moi de isstinno collectionneurs, mais c'est mon opinion subjective, et il n'a pas vétérinaire izmenit.I, peu importe le prix, n'importe qui peut se permettre acheter un Zippo, exceptionnellement belle dans les options au moskoskih de prix (sans infraction) Magazov la vente d'actions, cher zippochki l'exemple kartinkami.Prostoy (avec tout le respect dû aux collectionneurs) une grande série avec des navires de la marine, mais en fait, des navires et smotrish Zippy et puis certains tezhi, standart.Proshu prendre mon opinion, pas une accusation, mais simplement une occasion de débat.

kypexin - Administrateur

08h51 - le 16 Mars, 2010

1670 messages

8

Eeeee. Ces gars-là ne comprennent pas :) Que voulez-vous dire "collection des photos?" Zippy tout de même de toute façon, c'est tout à fait vrai. Mais votre idée ne comprend pas! :)

tuer - Expert

10h18 - le 16 Mars 2010

458 messages

9

Pour anttir collection se redresse différents modèles Zippo haut exemple de chrome poli, chrome rue, brashd chrome, armure, réplique, etc etc dans toute leur diversité à la fois. Ecoutez, je comprends que l'auteur a voulu transmettre =)

Un Zippo collecte de dessins sur eux - par exemple pour recueillir des navires de la Marine, les navires peints différente, mais le modèle sur lequel elles sont appliquées de la même - chrome polishd haute et chrome brashd =) ici il est = Th) et l'auteur de ce et de ne pas comprendre


shturman1998 - Maniac

12h10 - le 16 Mars 2010

791 messages

10

anttir écrit:

Avec tout le respect dû à tout le monde, peut-être parler pour mysl.Nemogu séditieuse comprendre kollektsionirovnie par Zippo Zippo kartinkam.Ved beauté elle-même, dans la version originale, c'est la beauté ... Ils sont raznye.A recueillir les inscriptions et probablement quelque chose de timbre. quelqu'un les photos ... Vous pouvez collecter des photos, puis collé sur zippo.Uveren qui pleuvaient sur moi de isstinno collectionneurs, mais c'est mon opinion subjective, et il n'a pas vétérinaire izmenit.I, peu importe le prix, n'importe qui peut se permettre acheter un Zippo, exceptionnellement belle dans les options au moskoskih de prix (sans infraction) Magazov la vente d'actions, cher zippochki l'exemple kartinkami.Prostoy (avec tout le respect dû aux collectionneurs) une grande série avec des navires de la marine, mais en fait, des navires et smotrish Zippy et puis certains tezhi, standart.Proshu prendre mon opinion, pas une accusation, mais simplement une occasion de débat.


si c'est pomomo un peu plus près chrome poli et chromé vrashed peut voir après avoir regardé et satin ainsi que laiton massif et si j'ai appris que le nom et le saphir disponible là-bas, à l'objet ici est la collection la plus kakzhdy crée intérêts et aptitudes désolés mais Je ne suis même pas en 1000 ku FORBES à acheter lui-même des publicités d'une main zip 300000000 immédiatement, bien sûr, nous devons nous efforcer pour cela, et en raison de sa direction rabotyi collectionne le plus intéressant pour moi, et la ligne principale qui est la façon dont la Garde côtière sont assez rares, même sur e Zippo wah, allez essayer d'obtenir au moins un léger avec un tel symbolisme dans les magasins russes))))

shturman1998 - Maniac

12h14 - le 16 Mars 2010

791 messages

11

oubliée et recouverte même titane.

shturman1998 - Maniac

12h16 - le 16 Mars 2010

791 messages

12

mais si une personne doute de leur nalmchii donc ce que je peux dire billet à Vladivostok et le dos 20 de Moscou vient de montrer la valeur

yours_truly - Modérateur

12h18 - le 16 Mars 2010

1214 messages

13

shturman1998

La façon, vous avez une très bonne collection, probablement l'un des rares cas en Russie, lors de la collecte des briquets sur des sujets de operedelennuyu. bien sûr, que vous avez besoin de collecter ce que vous aimez, attire l'œil. Ici, je suis, par exemple, est-à-dire de lui-même, malheureusement, ne peut pas. collecter Zippo incohérence thématique ne mon Zippo indépendant, peut-être même, je n'ai pas de goût dans ce cas, ne le niez pas, j'aime juste les différents modèles et tout ... mais tu vas bien et rationnelle "à droite." Volodia, par la manière, aussi, si ma mémoire est bonne, Zippo étaient fondamentalement tous le même sujet - camions et machines de construction. mais ces cas que j'ai vus non pas tant de nos collectionneurs, de sorte que vous collègue grand respect! keep it up!

mais au détriment de photos, je ne comprends pas vraiment le sujet, aucune infraction ne sera discuté anttir.

shturman1998 - Maniac

12h23 - le 16 Mars 2010

791 messages

14

pour être honnête, sur une honte humaine, parce que chacun des navires de la Marine des États-Unis et pas seulement dans ce pays la libération Zippo et pas un seul exemple regarder de plus près)))

shturman1998 - Maniac

12h40 - le 16 Mars 2010

791 messages

15

écrit yours_truly:

shturman1998

La façon, vous avez une très bonne collection, probablement l'un des rares cas en Russie, lors de la collecte des briquets sur des sujets de operedelennuyu. bien sûr, que vous avez besoin de collecter ce que vous aimez, attire l'œil. Ici, je suis, par exemple, est-à-dire de lui-même, malheureusement, ne peut pas. collecter Zippo incohérence thématique ne mon Zippo indépendant, peut-être même, je n'ai pas de goût dans ce cas, ne le niez pas, j'aime juste les différents modèles et tout ... mais tu vas bien et rationnelle "à droite." Volodia, par la manière, aussi, si ma mémoire est bonne, Zippo étaient fondamentalement tous le même sujet - camions et machines de construction. mais ces cas que j'ai vus non pas tant de nos collectionneurs, de sorte que vous collègue grand respect! keep it up!

mais au détriment de photos, je ne comprends pas vraiment le sujet, aucune infraction ne sera discuté anttir.


malheureusement, je ne sais pas le nom))) Je suis Stas mais je suis attitude très respectueuse à tout Zippo collecte tous sur le bon et souvent me surprends à penser à l'achat d'un autre type de briquet, mais c'est une passion pour la marine, il perebaryvat tout le reste)))

Faust - Maniac

Moscou

15h03 - le 16 Mars 2010

674 messages

16

shturman1998 écrit:

et en raison de sa direction rabotyi collecter le plus intéressant pour moi

mais si une personne doute de leur nalmchii donc ce que je peux dire billet à Vladivostok et le dos 20 de Moscou vient de montrer la valeur


compatriote et collègue, me direz-vous.

anttir - membres

04:43 - Mars 17, 2010

Envoie 107

17

kypexin écrit:

Eeeee. Ces gars-là ne comprennent pas :) Que voulez-vous dire "collection des photos?" Zippy tout de même de toute façon, c'est tout à fait vrai. Mais votre idée ne comprend pas! :)


Oui, vous tous, cher Vladimir, comprendre ... Et Tovarisch tue et diplomate généralement intelligent, pour une raison quelconque, compris skhodu.Net significative pour discuter du sujet avec sa main zakryvayu.Vse Karash .......

tuer - Expert

08:05 - Mars 17, 2010

458 messages

18

Merci à un collègue, je suis flatté =) Bien que je ne jouais un traducteur camée =)

kypexin - Administrateur

10:11 - Mars 17 2010

1670 messages

19

anttir, bien, maintenant je comprends tout, mais je n'ai pas discuté du tout. A chacun son :) Personnellement, je Zippo (presque toute) la collecte était juste ennuyé quand le monde existait, et il ya beaucoup d'autres modèles intéressants de briquets :)

shturman1998 - Maniac

13:31 - Mars 17 2010

791 messages

20

oui anttir très attentivement, vous regardez à la collection, disponible pratiquement toute la gamme sauf Ippo remarques, puis sur la route aujourd'hui avec la flotte des 6 réplique de porte-avions de l'US Navy, et qu'en ce qui concerne les photos, alors vous pouvez facilement coller compréhension non seulement des navires seins et même Britney Spears)))))) bien avant) Les photos réussies

anttir - membres

13:47 - Mars 17 2010

Envoie 107

21

Oui bien sûr, tout le monde peut gagner, ce qu'il aime, c'est la beauté de la diversité du monde, y compris tous les zazhigalkov.Eto indéniable que aksioma.Ya simplement donné sa version de ce qui se passe - ce et il forumy.Tolko discussion longue et détaillée, il n'ya pas de sens-nikokogo que chacun garde son.

anttir - membres

13:51 - Mars 17 2010

Envoie 107

22

Autocollants sur Zippo pas friands de, spasibo.Tem plus Britney pirsami.Udachi.

yours_truly - Modérateur

14:00 - Mars 17 2010

1214 messages

23

question intéressante, pourrait, bien sûr, limité à cette simple phrase - à chacun son! mais je ne suis pas tout à fait comprendre comment la collecte Zippo peut ignorer et de négliger les facteurs tels que l'image sur le Zippo! conviennent que les images sont différentes, mais le «corps» un - briquet Zippo! mais il s'avère que Zippo représentant l'USS Zippo avec de la publicité et ce qui - quelque chose de Nestlé - une seule et même chose, parce que les deux surface - chrome brossé?? à mon avis, ça sonne un peu délirant! sur la base des images se produit n - e nombre de séries et collections de briquets Zippo, donc je ne comprends pas comment vous pouvez négliger cette fatorom que l'image sur le Zippo! collègues, Pouvez-vous imaginer ce qui se passera si nous devons Zippo avec différentes photos sera le même?

D'autre part, vous pouvez certainement gagner Zippo Zippo options par revêtement ou de métaux différents, mais seulement si elles recueillent sur ces critères, la gamme ssuz collection de nouveau - toujours dans le n - ième nombre de fois! ces briquets rencontrent beaucoup moins que si la collecte Zippo avec des images différentes.

ce qui concerne la collecte de photos, et puis ils - de la colle! ainsi, il ne pouvait pas faire valoir! mais personnellement, je tiens à s'engager dans amateur - qui ne sourit pas, je préfère plus Zippo ceux qui officiellement publié et pas un artisanat! D'une part, je peux mettre sur le Zippo, et je veux ce Zippo est moi seul, mais d'autre part - je ne vois pas ce beaucoup d'intérêt. Je préfère le Zippo officielle, qui sont enregistrés dans des répertoires qui Zippo fait directement ou à travers leurs artistes officiels ou aérographe, au lieu de le faire vous-même! Je n'aime pas, et ne fait pas de collection de sens!

shturman1998 - Maniac

14:01 - Mars 17 2010

791 messages

24

vous êtes un peu version vpimatelnuyu suggéré que je répète la même collection disponible pour tous les modèles sauf l'armure de réplique, malheureusement, avec mon sujet, je n'ai pas vu un e-wah ou sur yahoo, et les autres toutes les options koolektsii présente, sans parler de ce Photos sur les briquets donc certainement une affaire privée

yours_truly - Modérateur

14:09 - Mars 17 2010

1214 messages

25

shturman1998 écrit:

vous êtes un peu version vpimatelnuyu suggéré que je répète la même collection disponible pour tous les modèles sauf l'armure de réplique, malheureusement, avec mon sujet, je n'ai pas vu un e-wah ou sur yahoo, et les autres toutes les options koolektsii présente, sans parler de ce Photos sur les briquets donc certainement une affaire privée


Version Stas est peu probable d'être attentif ou pas attentif, il est plutôt plus ou moins pravdobodobnoy, et sans aucun doute, avec une version que vous pouvez être d'accord ou en désaccord. Je vous comprends parfaitement, tout le monde a droit à une opinion, si questions posées! :)

shturman1998 - Maniac

14:15 - Mars 17 2010

791 messages

26

non non je n'est pas correctement écrit la version attentif! les gens signifie que dans mon modèle de collection briquets à ongles et brosse. Je suggère donc yuyt versions étroites de visualisation et offre

shturman1998 - Maniac

14:23 - Mars 17 2010

791 messages

27

http://zippoenthusiastnetwork ...... km1oetmliq

voici un lien vers l'album de mon ami américain (qui a promis Vladimir interviewer par la voie) tout simplement voter sur, et la direction principale est marine attention oblratite de modèle Zippo, seulement un peu plus près))))

yours_truly - Modérateur

14:23 - Mars 17 2010

1214 messages

28

shturman1998 écrit:

non non je n'est pas correctement écrit la version attentif! les gens signifie que dans mon modèle de collection briquets à ongles et brosse. Je suggère donc yuyt versions étroites de visualisation et offre


aah ... mais le message:

"Vous êtes un peu version vpimatelnuyu suggéré que je répète la même collection disponible pour tous les modèles sauf l'armure de réplique, malheureusement, avec mon sujet, je n'ai pas vu un e-wah ou sur yahoo, et les autres toutes les options koolektsii présente, et seulement quelles images sur briquets donc certainement une affaire privée "

qui était adresovno? Je ne comprends pas très bien tout :))

yours_truly - Modérateur

14:25 - Mars 17 2010

1214 messages

29

shturman1998 écrit:

http://zippoenthusiastnetwork & ..... km1oetmliq


pour afficher votre lien, il est nécessaire de démarrer une connexion là, je ne peux toujours pas y accéder, mais comment faire, n'oubliez pas de prendre un coup d'oeil, merci pour le lien! :)

shturman1998 - Maniac

14:25 - Mars 17 2010

791 messages

30

Oui bien sûr, tout le monde peut gagner, ce qu'il aime, c'est la beauté de la diversité du monde, y compris tous les zazhigalkov.Eto indéniable que aksioma.Ya simplement donné sa version de ce qui se passe - ce et il forumy.Tolko discussion longue et détaillée, il n'ya pas de sens-nikokogo que tout le monde garde son

réponse,


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5061 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))