Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Un rêve devenu réalité idiot. :-)

Un message

Faust - Maniac

Moscou

22h01 - le 22 Avril 2010

674 messages

31

Je pense que cascadeur trop fou pour toucher l'Assemblée usine "tripes". IMHO.

Merqury - Membre

Samara, en Russie

15h48 - le 23 Avril 2010

Messages 141

32

Message modifié 15h51 - Avril 23, 2010 Merqury utilisateur


KIR a écrit:

mèche Chtoy ne brûle pas, dès maintenant, sur une balle plus légère dans l'5,5 ml tous les 4-5 jours, semble être OK))) déjà utilisé qu'une seule fois par la flamme très savoir quand recharge. Comme pour la pose de la mèche, puis absolument d'accord avec vous, chaque Zippo acheté est préférable de trier la même, remplacer le pack standard pour un coton chirurgical normale, mettre la mèche correctement, bien rempli avec de la laine de coton.


PS Le distributeur de seringue en verre acheté? :)


Seringue acheté un 12-kubovik ordinaire une seule fois, à cette fin, il est Cana, à mon avis. Attendez un verre ne savent même pas où l'obtenir à tout, ils sont un peu comme ne produisent pas longtemps. Bien que l'économie n'ont pas refuser.

J'ai un pack standard - voir aucun point en coton naturel Zippe normale, pas pire pharmacie, fait face à ses tâches. Ce n'est qu'après plusieurs années de fonctionnement, comme peut l'être au prochain changement mèche sympathique podraspushit - durci sur le temps. Remplacer complètement - sauf quand zasretsya de carburant absolument méchant ...

4-5 jours remplissage - mal à l'aise, en principe, Zippy détient 10-12 jours, si «sous le capot», mais ensuite écouté collègue (il cependant slimka) et a été ravitaillé une fois par semaine, un jour donné - si plus facile de se former sur la machine pour le faire chaque fois que je regarde usine, et jamais avec un léger vide, elle n'apparaîtra pas inattendue. Et de 10 jours n'est pas aussi facile à calculer, ou même 5 ...

Généralement sur la cloison - Eh bien, j'ai écrit que le fumier de mèche point j'avais déjà coupé une couple de fois, telle et telle chose allait changer. Aimlessly choisir le ferait pas. :-) Même si, avec une mèche en fait le second plus léger histoire déjà stéréotypée - l'usine poussé en quelque sorte, que lorsque vous essayez de le retirer (pour couper) rebondissements en boucle autour d'un morceau de coton autour du trou et ne veut pas sortir. :-) Mais j'ai une nouvelle, plus précisément pave, c'est normal pour 2-3 parage pourrait tirer vers le haut.

Soit dit en passant, a récemment relancé la vieille femme Benzinka, sait galop traîné sans la mèche et emballage incompréhensible. Gigue - un typique Zippo-clone, le décoffrage de un pour un (et, bien sûr, la précision n'est pas la production d'un peu, mais autrement différent sauf que la roue à encoches droites si une forme simplifiée de la came). Fait intéressant, le corps, apparemment pas fait de laiton et d'acier, qui, couplé polustersheysya et peinture noire lui donne une ressemblance battues questions militaires Zippo. :-) Autre de l'amusement - absence totale de scellant visible "époxy" à l'intérieur de l'insert, il semble, simplement souder le dessus. Il n'y a pas de marques du tout - ni sur le fond ou sur un insert aucune inscription ou logos. Chinois noname telle qu'elle est. :-) Par ailleurs, boucle 5 Zvenkov - dessus de tout éloge, presque toute la largeur de la carrosserie, les pièces sont lisses, la qualité adaptée. En conséquence, nous avons le jeu - à la fois Zippo juste sorti du magasin, bien que plus léger, à en juger par l'état, voir service. Chinois - 5 +, Bradford - vous sucer.

Donc, ici, il y avait un problème sobsno perenabit et fixez la mèche. Wick a pris la bannière chose Zippovsky (soit dit en passant, une autre caractéristique intéressante: le "Chinois" est un insert à la place du genre habituel de rentrante dyrdochki courte pipe en saillie dans le bureau de la laine - plus difficile d'insérer la mèche, mais lors du remplissage du inserts probabilité inversée gouttes essence le long de la mèche lors du remplissage moins). Laine, à l'instigation de sa femme, a décidé de prendre un tampon - une femme, après mes histoires courtes, l'intérêt estestvoispytatelsky se réveilla, et tampons orphelin maison - placés dans des magazines comme sondes Cosmo, c'est traînent donc pas dans l'entreprise. :-) Il s'est recommander pour une bonne raison. Vata Tamon naturel, de haute qualité, non étanches et les débris, qui souffre parfois de la pharmacie. De plus, razderbanenny tige se transforme en une mince bande de coton à partir de laquelle commodément portionné morceaux déchirure. Sur le facteur de forme plus légère emballage Zippy c'était assez pour moi quelque part une demi-tampon, peut-être un peu plus, le stock est resté. :-) Dans le "assemblé" tampon serra très serré.

Alors sho testé la technologie. Lumière "femme chinoise" sur "cinq" avec Zippovskim essence, la seule chose dans le vent n'est pas un test - mais, étant donné que le pare-brise Zippovskuyu copie 1 à 1, je pense que la grande différence n'est pas ...


Sincèrement vôtre, Merqury ...

Merqury - Membre

Samara, en Russie

16h20 - le 23 Avril 2010

Messages 141

33

Oui, environ 41 minutes pour obtenir plus. Il semble, en effet, magasin doux de l'usine de silicium - avec une nouvelle étincelle silex n'est pas aussi féroce, roue, parcourir un peu plus serré et plus petites particules okolofitilnoe espace silex litière. Peut-être que les différentes parties ... Voir plus de carburant pour combien de temps cela va fonctionner.

KIR - Membre

Ufa

18h59 - le 23 Avril 2010

Messages 110

34

Je ne comprends personnellement n'aime pas la norme prévue farce)) Donc, à mon Zippo pour une utilisation quotidienne en cas de remplacement de la mèche et a remplacé le joint)) En outre, l'unité est empilée pas si serré, et je suis son briquet maintenant littéralement farcie avec de la laine de coton)))) et soigneusement mèche posée par analogie avec la lettre "Z", la vérité s'est avéré plus de couches. Eh bien, c'est peut-être juste mon zayop personnelle, ne faites pas attention)))))


J'allume un briquet très souvent, parce que beaucoup de fumée. Je pense que dans mon cas, il est préférable de remplir au 5,5-6 ml tous les 4-5 jours, sinon le fusible commence à brûler à travers. ))) Chers collègues, quelqu'un peut dire à peu près combien de fois par jour, il utilise son briquet? Je ne peux tout simplement pas vrai idée de burn-out de la mèche. Je crois qu'il est venu à la douleur quand il était très noir. Est-ce vrai?

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

tuer - Expert

19h29 - le 23 Avril 2010

458 messages

35

Eh bien, je fume où que 5 cigarettes par jour, respectivement CD 5 fois =) Je crois personnellement que la mèche en faillite si elle devient plus mince et le fil est presque disparu. Et le fait qu'il est noir est normal

Jock3r - Membre

Ukraine, Kiev

00:47 - 22 mai 2010

Messages 19

36

thème très contagieuse de la 41 ème. maintenant, je pense que nous pouvons et pour l'acheter)

Bien que récemment kiev sur le sol à la recherche de ses oreilles levé aimé. la vérité n'a pas encore été achetés. Maintenant, allez comparer avec la réplique.

JIN - Membre

02:48 - 22 mai 2010

Messages 7

37

Et ma ligne 41 se précipite vers moi à tous les stades. Sur Monday'll prendre avant de vous le savez, trop mettre mes humbles deux cents.

Yezh - Membre

01h16 - le 26 Septembre, 2010

Messages 68

38

Quant à la mèche. Le fait qu'il était noir, c'est juste le ballonnement. Suffisamment nettoyés périodiquement. I parés seulement quand il devient soit très mince, sans tresse de fil extérieur et près de la moitié (50%) dans le trou. Maisons œuvres plus légères souvent permanents, répartis sur la table, afin obtenir une lumière et ma femme et moi, et est toujours, si quelqu'un à une fête. En général, 40 fois par jour juste travailler. Dans ce mode d'essence suffisant pour 5-7 jours, et aujourd'hui la mèche coupé à 5 millimètres. Cela dans 5 après des mois de travail, et il ne pouvaient pas être inférieurs. Juste le sommet d'une petite échevelée.

Yezh - Membre

10h38 - le 28 Septembre 2010

Messages 68

39

evenk écrit:

Ne comprend pas vraiment pourquoi un nouveau ZIPPO à pavé tactile, placez la mèche, ce qui sera mieux pour? Deux acheté il ya six mois, caché comme il est plus léger, flamme normale, le carburant a tenu 10-12 jours, qu'est-ce que vous avez besoin?


Bonjour, mesdames et messieurs Zippomany! Je ne comprends pas pourquoi toucher la nouvelle chose (ne pas perturber le mécanisme de travail), mais confrontés ici à rien. Je dois insérer un nouveau briquet envoyé pour réparations sous garantie. A bien fonctionné, mais l'autre jour et tiré vers le haut la mèche coupé. Après cela, la flamme était sur un 2 jours 3 après le remplissage instable. Décidé mèche pereulozhit. 1er tige de traction mèche n'est pas visible, 2ème, aussi, après le troisième a sorti, j'ai vu que le fusible tout simplement plié en deux et même chiffonné, soit Une sorte d'enchevêtrement. Lorsque sortit et déballé, il s'est avéré qu'il s'agit d'un court normale (115 mm) de 30 millimètres. J'ai dû enlever et mettre la nouvelle, mettant comme il se doit. La glande ne change pas normalnaya.Vot ne savent pas ce insertion de l'usine ou comme un service de la remplir.

evenk - Expert

Région de Moscou

12h45 - le 28 Septembre 2010

391 messages

40

Eh bien ... Je suppose que tout peut arriver, apparemment j'ai eu la chance jusqu'à présent, et tous les inserts ont été portées plus ou moins correctement.

Captain_kakao - Guest

01:15 - 12 Octobre, 2010

41

Yezh écrit


Bonjour, mesdames et messieurs Zippomany! Je ne comprends pas pourquoi toucher la nouvelle chose (ne pas perturber le mécanisme de travail), mais confrontés ici à rien. Je dois insérer un nouveau briquet envoyé pour réparations sous garantie. A bien fonctionné, mais l'autre jour et tiré vers le haut la mèche coupé. Après cela, la flamme était sur un 2 jours 3 après le remplissage instable. Décidé mèche pereulozhit. 1er tige de traction mèche n'est pas visible, 2ème, aussi, après le troisième a sorti, j'ai vu que le fusible tout simplement plié en deux et même chiffonné, soit Une sorte d'enchevêtrement. Lorsque sortit et déballé, il s'est avéré qu'il s'agit d'un court normale (115 mm) de 30 millimètres. J'ai dû enlever et mettre la nouvelle, mettant comme il se doit. La glande ne change pas normalnaya.Vot ne savent pas ce insertion de l'usine ou comme un service de la remplir.


La situation avec les inserts farce la garantie est presque identique à la mienne. Mais avant de vous comprendre, en essayant de tirer vers le haut les pinces à mèche, un fiasco, tout foiré ... Je devais ouvrir, etc

Mais malheureusement, je ne sais pas de quel côté il. Bien que peut-être il n'est pas côté du tout. Peut-être de mèche épices court mis, par exemple pour les tests, et l'auto-échange ultérieur, avec l'idée de dire "juste ruiné l'insert, cela signifie que vous avez eu une très nouvelle et a une mèche livrer, nous formons les nouveaux insert ailé en aucune façon." Et peut-être que je suis maintenant une illusion)

buma - Expert

08:56 - Février 21, 2011

Messages 181

42

Les gars, j'ai immédiatement lors de l'achat de leur podganyal farce pour eux-mêmes. Je suis allé à travers le joint et silex de remplacement.

Toutes les charrues droit. N'oubliez pas que recueille robots léger. C'est pourquoi il n'y a pas ponyatki et crevaisons. J'ai mon 41 n'est pas réglé, même si la nouvelle. Les mains ne sont pas parvenus ...

Très heureux avec le travail. La seule chose qui confond d'abord parce que c'est le son (clic). Tourmenter les gens sur les questions de forums et calmé. Il s'agit de sa fonction. Maintenant, mon gabarit et de développer un son était comme la Kalash. Un solide))). Dans l'ensemble, très heureux avec le 41 et je le recommande.

Hohol - Expert

Belgorod

10:02 - Le 21 Février 2011

246 messages

43

Gospadi zippomany!
J'ai une réplique 41, Changeling! Pourtant, quelqu'un qui est là?

kypexin - Administrateur

10:06 - Le 21 Février 2011

Messages 1670

44

hohol734 écrit:

Gospadi zippomany!
J'ai une réplique 41, Changeling! Pourtant, quelqu'un qui est là?


Shchito il? :) Le timbre sur la couverture? :))

Hohol - Expert

Belgorod

10:49 - Le 21 Février 2011

246 messages

45

Message modifié 10h50 - le 21 Février 2011 par hohol734


Neeeeeee! Désolé, pas de caméra vers le bas, je vais essayer d'expliquer.
Quand smotrish sur le briquet et les yeux sont sur la gauche, se penche vers lui,
timbre est lu correctement! Et j'ai dans cette position, il a tourné à l'envers!
Et à lire les onglets doivent être sur la droite! Ici! J'espère que je vais comprendre!
Peut-être que c'est une fonctionnalité 41 répliques?


kypexin - Administrateur

11:24 - Le 21 Février 2011

Messages 1670

46

La position du timbre est aléatoire.

buma - Expert

21:46 - Le 21 Février 2011

Messages 181

47

buma - Expert

21:47 - Le 21 Février 2011

Messages 181

48

d'accord! J'aime ce regard ...

Hohol - Expert

Belgorod

09h57 - le 22 Février, 2011

246 messages

49

buma écrit:

d'accord! J'aime ce regard ...


Alors il regarde podovlyayuschem dans la plupart des cas! Il est considéré comme moins popodat
Je l'ai! Et tant pis pour elle la vraie chose!

Hohol - Expert

Belgorod

10h07 - le 22 Février 2011

246 messages

50

Soit dit en passant, et qui jamais rencontré potdelnye réplique?

evenk - Expert

Région de Moscou

10h35 - le 22 Février 2011

391 messages

51

Je n'ai pas rencontré, heureusement ...

buma - Expert

21h50 - le 22 Février 2011

Messages 181

52

hohol734 écrit:

buma écrit:

d'accord! J'aime ce regard ...


Alors il regarde podovlyayuschem dans la plupart des cas! Il est considéré comme moins popodat
Je l'ai! Et tant pis pour elle la vraie chose!


Ainsi, vos chutes dans la catégorie des expositions du musée. Prenez soin d'elle! La machine est plaisantait.)))) Ne vous inquiétez pas et en profiter avec plaisir. Replica taxis!!

Hohol - Expert

Belgorod

21h56 - le 22 Février 2011

246 messages

53

Message modifié 21h57 - le 22 Février 2011 par hohol734


Duc, je ne suis même pas en colère, me demandais.
Et votre remarque que j'ai compris, c'est dans une boîte en fer? Mon en carton.

Hohol - Expert

Belgorod

22h10 - le 22 Février 2011

246 messages

54

C'est à quoi il ressemble. La vérité n'est pas très photo!

buma - Expert

01:09 - Le 23 Février, 2011

Messages 181

55

Message Editer 01h27 - le 23 Février 2011 par buma


Magiciens avec une des boîtes de torsion comme ils veulent. Tin j'ai juste donné un magicien ainsi qu'un kortonke.

La principale chose que Zippo a travaillé sans crevaison))). Je suis juste en colère après la réplique est de 41. À mon avis, le modèle le plus réussi.

Hohol - Expert

Belgorod

09:54 - Le 23 Février, 2011

246 messages

56

Oui, une personne m'a dit que 41 Glace noire enduite, bombe vaaaaaasche!
Oui, mais elle n'aime pas les petites rayures, la perte de Vidocq!

buma - Expert

23:48 - Le 23 Février 2011

Messages 181

57

argent juste s'envoler! Son C'est juste une chanson!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3962 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))