Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Phénix

Message

tuer - Expert

20:59 - 28 Juin 2010

458 messages

1

Chers collègues, j'ai longtemps été tourmenté par la pensée de faire son truc zipku unique, personnalisé) Pour cela, je voulais faire une incrustation de laiton, de cuivre, aussi, parce que le corps, mais qu'il ne pouvait pas décider quoi j'attache. Et maintenant tombé sur une photo du logo sous la forme d'un phénix, et puis il m'a frappé - le phénix, qui peut être plus appropriée, juste plus léger et le symbole de flamme phénix de feu, l'oiseau de feu! En général, après n heures j'ai eu le mettre en place pour votre cour, s'il vous plaît écrivez votre avis, peut voir ce qui ne fonctionne pas correctement, pouvez-vous dire quel est le plus utile


tuer - Expert

21:02 - 28 Juin 2010

458 messages

2

Voici un exemple dans lequel j'ai effectivement fait la couverture (juste au cas barbouillé titre)

faust - Maniac

Moscou

21:52 - 28 Juin 2010

674 messages

3

intéressant, mais vraiment, pour moi, que la troisième partie des ailes et pas assez ... qui est, sur la photo il ressemble dans son ensemble. ainsi - fait plaisir! Ce qui a fonctionné? natfilyami?

tuer - Expert

22:42 - 28 Juin 2010

458 messages

4

et j'étais la troisième paire semblait être une cinquième roue, même si vous pouvez avoir raison, mais de modifier les forces ne suffit pas) pour ce qui ne fonctionne pas et les peaux et natfilyami, frette scié, ainsi, une fois polirnul)

tuer - Expert

22:56 - 28 Juin 2010

458 messages

5

merci) que tout est mieux avec 2 ou 3mya rangées d'ailes?

tuer - Expert

23:32 - 28 Juin 2010

458 messages

6

oniks1 écrit:

"Can le même, seul, sans les ailes?" ... :)


=))))

anttir - Membre

23:41 - 28 Juin 2010

107 messages

7

Avec trois rangées de luchche.A ailes généralement exclusif, de travail et de patience ... combien investi dans cette version Attendez smahivat, Maleh bas pour les chasseurs de wapitis super. (No offense). Sory que komentiruet ...

tuer - Expert

23:45 - 28 Juin 2010

458 messages

8

Oui, j'ai aussi remarqué que les orignaux comme)))

shturman1998 - Maniac

02:14 - 29 Juin 2010

791 messages

9

Message édité 2:15 - Juin 29, 2010 par shturman1998


bien tourné et surtout originale, pour ainsi dire art des tranchées)))

Ratt1e - Membre

Saint-Pétersbourg

23:13 - Juillet 3, 2010

Messages 19

10

anttir écrit:

Avec trois rangées de luchche.A ailes généralement exclusif, de travail et de patience ... combien investi dans cette version Attendez smahivat, Maleh bas pour les chasseurs de wapitis super. (No offense). Sory que komentiruet ...


En fait, c'est le logo / emblème de la tectonique, il est étrange que personne ici n'est pas désinscrit sur le sujet))

Et exclusif sootstvenno vous ne pouvez pas appeler, n'en déplaise à l'auteur, et est associée à la plupart des gens n'est pas le phénix, le feu et la chasse à l'orignal, mais seulement avec la direction de la musique de renommée mondiale / danse (que je pense à la tectonique jamais entendu parler de )

Donc, pour le Phoenix devrait probablement avoir à choisir quelque chose de moins connu et ne se réfère qu'à la Phoenix))

Auteur de crédit pour la production, mais avec les images originales doivent être prudents, car il sera vu et forcé de montrer une classe de maître dans la tectonique: D

PS je voudrais acheter un Zippo avec plaisir :)

tuer - Expert

01:44 - 4 Juillet 2010

458 messages

11

Merci pour l'évaluation positive de mon travail), mais sur le fait que j'ai été obligé de danser doute parce que cet oiseau m'a déçu, non plus comme (et encore ces ailes))) veut encore faire de la qualité.

plus courte trouvé un autre beaucoup mieux et l'autre jour, je pense que je vais faire à nouveau et mettre des photos dans votre cour!) En ce moment je pense que le remake ne sera pas)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:11 - 4 Juillet 2010

1860 messages

12

Il ressemble beaucoup, je ne veux pas le contenu et la forme, peut être un long débat ailes et le contour de tête, et fit de très haute qualité, pour ne pas voir l'original, alors rien à redire. Je pense que ce mec il été posées avec la signature * acheté un Zippo * Tous les répertoires sont bruissaient ne doutant pas que l'usine taches))

Le respect de l'œuvre de l'auteur et une réalisation réussie de nouvelles idées!

faust - Maniac

Moscou

11:40 - Juillet 4, 2010

674 messages

13

Ratt1e écrit:

anttir écrit:

Avec trois rangées de luchche.A ailes généralement exclusif, de travail et de patience ... combien investi dans cette version Attendez smahivat, Maleh bas pour les chasseurs de wapitis super. (No offense). Sory que komentiruet ...


En fait, c'est le logo / emblème de la tectonique, il est étrange que personne ici n'est pas désinscrit sur le sujet))

Et exclusif sootstvenno vous ne pouvez pas appeler, n'en déplaise à l'auteur, et est associée à la plupart des gens n'est pas le phénix, le feu et la chasse à l'orignal, mais seulement avec la direction de la musique de renommée mondiale / danse (que je pense à la tectonique jamais entendu parler de )

Donc, pour le Phoenix devrait probablement avoir à choisir quelque chose de moins connu et ne se réfère qu'à la Phoenix))

Auteur de crédit pour la production, mais avec les images originales doivent être prudents, car il sera vu et forcé de montrer une classe de maître dans la tectonique: D

PS je voudrais acheter un Zippo avec plaisir :)


Eh bien, je ne sais pas ce que la tectonique. et même trop paresseux pour Wikipedia pour grimper, car il ne prend pas un grand intérêt pour ce ...

kypexin - Administrateur

11:49 - Juillet 4, 2010

1670 messages

14

Et j'ai fait la première fois que j'ai entendu le mot "tectonique" :)))

Un Zippo vraiment bien :)

Ratt1e - Membre

Saint-Pétersbourg

05:13 - 8 Juillet 2010

Messages 19

15

kypexin écrit:

Et j'ai fait la première fois que j'ai entendu le mot "tectonique" :)))

Un Zippo vraiment bien :)


Cohorte d'âge différent => passe-temps et des priorités différentes :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h54 - 10 Juillet 2010

1860 messages

16

oniks1 écrit:

Ha ha ... Volodia - vous "subordonné" est ... En bref, rester sur la touche et sur le banc ... de pension greysya ... :)))))))))))


Finement raillé, en outre-mer (c))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h31 - 11 Juillet 2010

1860 messages

17

oniks1 écrit:

Message édité 22:21 - Juillet 10, 2010 par oniks1


Gorynych5
Pourquoi êtes à l'étranger? :) C'est des classiques de notre cinéma - «La formule de l'amour." Seulement plus littéralement l'être - «Notre côté des entreprises, s'asseoir dans un coin et le greysya soleil ..." :)))


Il est donc aussi une citation de l'œuvre de traducteur bien connu D.Yu.Puchkova (gobelin), si ma mémoire est bonne trilogie traduction ridicule "Le Seigneur des Anneaux" ;)

tuer - Expert

14h33 - 14 Juillet 2010

458 messages

18

introduction vous zippo Phoenix 2,0

kypexin - Administrateur

15h01 - 14 Juillet 2010

1670 messages

19

Wow. Refroidir! :)

Diokhan - Membre

15h14 - 14 Juillet 2010

60 messages

20

Abasourdi!

faust - Maniac

Moscou

17h01 - 14 Juillet 2010

674 messages

21

tuer écrit:

introduction vous zippo Phoenix 2,0


Qu'est-ce que je peux dire, augmenté notre Phoenix)))) vous rapidement engraissés))))
et vous êtes gaucher ou quelque chose?

tuer - Expert

17h24 - 14 Juillet 2010

458 messages

22

en termes de gaucher? saisissez cette puce chaussé ni écrire et manger avec la main gauche?)

tuer - Expert

17h27 - 14 Juillet 2010

458 messages

23

cette fois prendre en compte tous les commentaires (merci pour eux), et l'oiseau a choisi de mieux, mais de plus, avec une bonne extension) Merci à tous pour les commentaires positifs!

faust - Maniac

Moscou

18h03 - 14 Juillet 2010

674 messages

24

oniks1 écrit:

faust a écrit:

rapide vous engraissés))))


Ouais, allez ... :) Notre plus belle de trésorerie à chaque fois ... :))

Les ailes et la queue - tous des super ...! :)


Donc, je viens de faire et de louange)))

faust - Maniac

Moscou

18h04 - 14 Juillet 2010

674 messages

25

tuer écrit:

en termes de gaucher? saisissez cette puce chaussé ni écrire et manger avec la main gauche?)


J'étais sur la main gauche. juste sangle sur le mauvais côté, comme d'habitude.

tuer - Expert

21h58 - 14 Juillet 2010

458 messages

26

AAAA) c'est ici Che Mihalich) Non, pas à gauche, juste de l'autre côté est déjà pris - il fabrique gravirovochka

Ratt1e - Membre

Saint-Pétersbourg

13h25 - 15 Juillet 2010

Messages 19

27

Message édité 13:27 - Juillet 15, 2010 par Ratt1e


tuer écrit:

en termes de gaucher? saisissez cette puce chaussé ni écrire et manger avec la main gauche?)


il voulait dire que Phoenix est sur la face arrière (plis de couverture à droite), tandis que Zippo rend toutes les images sur le côté opposé (couverture penche vers la gauche.) La première option est pratique pour gauche, droite - main droite.

PS n'a pas remarqué au début, quand il a écrit la deuxième page ...


faust - Maniac

Moscou

14h04 - 15 Juillet 2010

674 messages

28

tuer écrit:

AAAA) c'est ici Che Mihalich) Non, pas à gauche, juste de l'autre côté est déjà pris - il fabrique gravirovochka


clair :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2432 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))