Un message |
---|
| Koh - Membre 20h26 - le 28 Mars 2012 Messages 21 |
| |
| Bonne journée à la SW. Les participants au forum. Voilà enfin formé ma petite collection. Allons-y! Tout d'abord, Un grand merci à Stas aka shturman1998, pour son aide dans l'acquisition d'eBay avec la couronne de cet examen - Zippo réplique 41 argent! Sobsno ici elle est réglée)))  boîte de velours noir, doux cheholchik, oiseau briquets nommés, morceau de garantie de papier et un don de Stas, l'aimant avec les bras et la construction du pont de la "désert" île :-) Enrichir la collection de vêtements de villes russes dans le frigo :-) Un peu plus sur la boîte qui m'a un peu déçu, je dois dire que c'est tout à fait la qualité de débauche et cheholchik soucier de chiffon n'est pas non plus une fontaine. Ne pas nettoyer poils noirs vils ...   
Eh bien, au lieu de la lettre R qui puis épongez  Mais le Zippo pas nous laisser tomber.  Aimé la qualité de la boutonnière, et les écarts sont minimes. Ce traitement de la meilleure qualité de mes briquets.   
Ici, ils sont, tous mes soleils :-)    Et cela a été mon plus casual zippo tué ...  Eh bien, puisque je collectionne des lampes de poche, la dernière photo d'aujourd'hui.  Voici une telle beauté it!, Je peux aussi ajouter que le briquet sur l'haptique est très agréable, il est estimé que la chose! avec une majuscule, comme avec le courrier collecté, le reste de la journée pour le faire sortir des mains ne pouvaient pas :-) En cliquant ossobenno aussi, si douce et noble. Qu'est-ce poraspuskali baver? Fin de Keane! : -] |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 20h34 - le 28 Mars 2012 391 messages |
| |
| Cuivre vous avez des photos de drôle ressemble assez rouge ... |
|
| Koh - Membre 20h41 - le 28 Mars 2012 Messages 21 |
| |
| Eh bien, c'est l'appareil photo que je n'ai pas très bien, les couleurs ne sont pas réglementés, fotkal sur la machine. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h45 - le 28 Mars 2012 Messages 1860 |
| |
| Eh bien, ne bave dissoute))) MNU est un «film», mais haypolish, chaque poche de journée tire))) Une compilation et vraiment bon! |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 20h49 - le 28 Mars 2012 327 messages |
| |
| Grande zipariki. Argent svezhatinki '12 :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h51 - le 28 Mars 2012 Messages 1860 |
| |
| xidemonix écrit: Grande zipariki. Argent svezhatinki '12 :)
Ouais, et Janvier. "A" sur la livre sterling regarde impressionnant foutu, à mon humble avis, parce que ce que lors de l'édition très '10)) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 20h58 - le 28 Mars 2012 327 messages |
| |
| "... Le garçon voulait bordeaux, mais Bely aussi bon ..." J'ai un D 10, mon nom est Dmitry, si D est bien aussi :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h03 - le 28 Mars 2012 Messages 1860 |
| |
| "Budish apprend bien - Acheter Tebe de noir Volga, budesh ezdyt, en tant que président du conseil municipal, et nezachot-tu - vous zeleny Volga acheter, vous ezdyt comme un mouton!"))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h29 - le 28 Mars 2012 479 messages |
| |
| Une belle collection! Je veux faire remarquer! ))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h56 - le 28 Mars 2012 Messages 1860 |
| |
| Kuryan écrit: Une belle collection! Je veux faire remarquer! )))
Donc, acheter, comme des répliques d'aucune pénurie particulière ... Encore une fois, ils sont rarement contrefaits .. Revoir camarades de cette ressource, et mes propres observations, après l'acquisition d'une réplique - il devient une base régulière, chaque jour, pour une très serré dans la main .. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 22h02 - le 28 Mars 2012 479 messages |
| |
| Nous n'avons pas, tombera - acheter ....... mais pas ceux slozhnova acheter quelque chose, Stas jusqu'ici est silencieux sur les coûts d'expédition "culture Bronze")))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h07 - le 28 Mars 2012 Messages 1860 |
| |
| Alors, qui est le plus nécessaire pour vous, Oleg, ou Stas? Pour percer dans l'Internet, combien ça coûte prereslat 100 grammes banderolku avec Vlad dans des campagnes d'email Tashkent différentes. Ensuite, entrer en contact avec Stas a choisi ce que vous appelez, il vous confirmera que oui il si facile et si Postal galimatias est en marche pour les deux, et le vendeur et l'acheteur. Mais pas le cas: le bon magicien va faire, et je vais mettre le paquet sous le tapis))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 23h22 - le 28 Mars 2012 479 messages |
| |
| Eh bien ... Je l'aime et ne refuse pas, juste une couple de gars posées (dans leurs profils), mais ils ne savent pas, et de découvrir combien il sera, je ne sais pas combien ici ubedt sais que tu peux, mais à partir de Vladivostok pour nous - ce n'est pas réel pour moi. Différents pays, ils diront que vous devriez apprendre à connaître les gens de là ........ |
|
| shturman1998 - Maniac 02h56 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| content que vous aimiez tout)))) et le temps juste d'appeler et de trouver là-bas, voici ce que le problème est en fait, mais dans mon département n'acceptez pas international |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 12h23 - le 29 Mars 2012 479 messages |
| |
| Disque ((((je veux dire, ne prenez pas cette international ........ |
|
| shturman1998 - Maniac 13h38 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| dans mon bureau)))) qui est près de la maison, et doit aller de l'autre côté de la ville |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13h48 - le 29 Mars 2012 479 messages |
| |
| Et nous avons (près de chez moi) Je ne sais pas, prenez maintenant ou non, prise avant sans aucun problème, une couple de fois envoyé les disques par la poste .... |
|
| shturman1998 - Maniac 14h14 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| nécessairement savoir comment atteindre votre objectif))) |
|
| shturman1998 - Maniac 14h16 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| et un pont en construction sur l'île "inhabitée" de Russie )))) Oui, il a vécu))) et a toujours été))))) le 23 Mars, il a même mangé humain))))
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14h19 - le 29 Mars 2012 479 messages |
| |
| shturman1998 écrit: nécessairement savoir comment atteindre votre objectif)))
OK) |
|
| shturman1998 - Maniac 14h30 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| voilà, notre construction du siècle))) et dans le fond, le pont sur l'île russe a écrit sur Dima  |
|
| shturman1998 - Maniac 14h33 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| http://www.newsvl.ru/vlad/2012 ..... / kannibal / et que notre superbe de couleur locale))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14h35 - le 29 Mars 2012 479 messages |
| |
| Message modifié 14h36 - le 29 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Belle, si! )) Je n'étais pas sûr au sujet du chantier de construction)))) |
|
| shturman1998 - Maniac 14h51 - le 29 Mars 2012 791 messages |
| |
| Bl. .. b! toute la ville juste bulle soufflée blanchi juste PPC, tout le mal et le plus insultant, que le pont sera probablement fermée après le sommet))))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14h54 - le 29 Mars 2012 479 messages |
| |
| Eh bien .......... Récupération lavé partout, qui aiment, surtout à ces chantiers. |
|
| kypexin - Administrateur 15h10 - le 29 Mars 2012 Messages 1670 |
| |
| shturman1998 écrit: )))) Oui, il a vécu))) et a toujours été))))) le 23 Mars, il a même mangé humain))))
Enfin, et probablement mangé, après quoi il est devenu inhabitable :))) | |
|
| Unnit - Membre 16h19 - le 29 Mars 2012 Messages 142 |
| |
| Mais quel genre, magnifique! |
|
|
Faust - Maniac Moscou 00:33 - 30 Mars 2012 674 messages |
| |
| putain, et c'est ma ville et tozhe.pravda longtemps que je n'étais pas là ... |
|