Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Mon Réunion

Message

Salonik - Membre

22:18 - 28 Mars 2012

125 messages

1

Message édité 22h45 - 28 Mars, 2012 Salonik utilisateur




Il ya un an ce jour-là j'ai eu mon zippo premier! Et un an plus tard, j'ai accumulé cette collection sans prétention. Et à ce jour, j'ai acquis gabarit de Zippo Manufacturing Company uniquement pour leur usage immédiat. Vous voyez que je t'aime chaque jour d'utiliser les briquets différents)) Mais, aujourd'hui, boire une bière, je suis venu avec une idée très précise sur le sujet. Le taux de recouvrement des briquets pour aujourd'hui, je n'ai pas très grande en raison de la situation financière, mais à l'avenir (et maintenant je sais pour sûr) je vais essayer de recueillir au moins une copie d'un modèle que j'ai aimé chaque communiqué de Zippo. En général, comme le costume va aussi puce va tomber)))


Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:32 - 28 Mars 2012

1860 messages

2

Coincée image assez peu de chose. Soit c'est grand! Et sur le sujet .. Je suis également pas un collectionneur, dans ma "collection" que ce qui était et est tombé dans le tiroir, ce qui explique pourquoi j'ai pris un nouveau tchotchke)))

Salonik - Membre

22:52 - 28 Mars 2012

125 messages

3

Fait camarade! En fait, j'ai eu un peu plus, mais il fut un temps où je donnais une, proteryal deuxième prodaril troisième lancer, quatrième rompu complètement, et ce qui est arrivé à la cinquième ne me souviens pas)), mais maintenant il y avait un sens particulier de la façon dont ces choses . Maintenant, c'est un attribut indispensable de toute garde-robe de ma. Zippo installé dans ma tête et la poche))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:57 - 28 Mars 2012

1860 messages

4

Une situation semblable à moi avec eux d'une manière juste, quelqu'un crie: «Sterling replika1941, tous les jours? Il convient de se masturber et de les prendre sur le velours vacances boîte! "Nichrome, jette sa cigarette, elle venait alors qu'il était vivant, chose presque inspiré))))

Salonik - Membre

23:23 - 28 Mars 2012

125 messages

5

J'avais un peu de nouvelles neyuzanyh pensé commencer une collection sur l'étagère. Mais alors pensé: Nahuas ce cirque? Pour moi beaucoup de plaisir à les utiliser gabarit même! Eh bien, chacun d'entre eux se battaient)) Oui, et même l'argent doit être utilisé, il peut être lors d'occasions spéciales, mais par tous les moyens nécessaires! À mon humble avis bien sûr.

Kuryan - Expert

Tachkent

23:55 - 28 Mars 2012

479 messages

6

En-dedans! I de sa substance cinq ans, non seulement slimku yuzayu, debout autour, et d'autres - à la fois)))))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2843 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))