Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Recherche dans les forums:






Ma «fille du vent"

Message

ultrain - Expert

03:22 - 16 mai 2012

166 messages

61

J'ai regardé et je voulais que ma femme et mon fils aussi s'appliquer à la turlutte! Je comprends ce que vous avez acheté déjà en vacances, il nnanosili photo petite fille. Je voudrais vous demander, qu'est-ce briquet, eh bien, je veux dire la surface des briquets Zippo conseiller et comment appliquer mieux, peut-être lors de l'achat considéré comme là-bas?

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

15:30 - 16 mai 2012

327 messages

62

ultrain écrit:

J'ai regardé et je voulais que ma femme et mon fils aussi s'appliquer à la turlutte! Je comprends ce que vous avez acheté déjà en vacances, il nnanosili photo petite fille. Je voudrais vous demander, qu'est-ce briquet, eh bien, je veux dire la surface des briquets Zippo conseiller et comment appliquer mieux, peut-être lors de l'achat considéré comme là-bas?


Du processus de fabrication, je n'ai pas vu. Ils reposaient sans moi et ont apporté une telle Souvenir. Le prix pour moi et neozvuchili, mais j'ai réalisé qu'il était possible de commander un 3-4 Zipp originale directement à Bradford avec une photo (coutume zippo) au lieu d'un seul turco-chinois. Les Turcs l'ont pris pour un 3-way coutume Star'ah, compte tenu de leur Zippo original)). À propos de la surface peut dire que la société ne Zippo Zippo avec une photo et mat et poli brillant, chrome brossé, mais c'est ce que le processus de transfert des photos sur ces surfaces Je ne sais pas.

ultrain - Expert

20:15 - 16 mai 2012

166 messages

63

clair)

shturman1998 - Maniac

13:41 - 17 mai 2012

791 messages

64

Je jette hors de la photo traitée))) fera l'affaire))))

ultrain - Expert

01:52 - 18 mai 2012

166 messages

65

Stas merci, je sais que nous avons à Moscou le faire ou non, toujours la capitale, si je ne fais pas, pas de questions asked'll utiliser votre suggestion!)

Zpgroup - Membre

01:54 - 26 mai 2012

Messages 29

66

Et, encore une fois, bonjour!

Entré autre pièce vindyushek, la collection étendue.

Les deux Japs.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

02:00 - 26 mai 2012

Messages 1860

67

Celui de gauche est particulièrement bonne! Et quel genre de couverture?

Zpgroup - Membre

02:07 - 26 mai 2012

Messages 29

68

Message Editer 02h12 - 26 mai 2012 Zpgroup Membres


A la figure sait comment il s'appelle correctement. Cette peinture, le tout arrosé avec briquet complètement. La cerise sur le gâteau qui est comparable. Par ailleurs, une question aux experts: comment ça s'appelle?

C'est sur la droite, l'une des séries ici.

Je vais essayer d'attraper tout doucement. Geisha en rouge et blanc tablier maid je proschelkal récemment - taux tués.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

02:22 - 26 mai 2012

Messages 1860

69

Crème glacée ou de glace blanc, quelque chose comme ça que j'ai entendu, mais dans une langue étrangère oubliée. Beau en soi, mais encore plus avec les filles)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:29 - 26 mai 2012

327 messages

70

Bonne fille! première - blanc vernis émail est quelque chose de couverture de vsmysle purement japonais - matte peut-être blanc, mais pas sûr. Si Blanc mat américaine le même (je n'ai pas de tel), alors il est. Ou est-ce quelque chose Tipo:

Zpgroup - Membre

02:34 - 26 mai 2012

Messages 29

71

Message Editer 02h37 - 26 mai 2012 Zpgroup Membres


Et cette couverture et il peut y est pas de nom officiel? Eh bien, c'est Jap, ils ne pouvaient pas simplement peindre zamorachivayas, comme son nom l'.

En général, similaire à la crème mat, brillant seulement.

PS. In-en-dedans, tout comme dans le réfrigérateur. Seulement, il n'est pas blanc, mais comme la crème glacée crème brûlée - en beige donne.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

02:35 - 26 mai 2012

Messages 1860

72

Il peut très bien être ..

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:52 - 26 mai 2012

327 messages

73

avoir sous la main une vieille Uzan noir mat et si elles sont toutes ces mat tel, il est clairement les Japonais sont différents brillant, mat même façon shershavinkaya :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

02:57 - 26 mai 2012

Messages 1860

74

Matti ils sont rugueux comme neuf six zhYguley.

Botas - Expert

03:01 - 26 mai 2012

530 messages

75

Message Editer 03h03 - 26 mai 2012 Membres Botas


xidemonix écrit:

Bonne fille! première - blanc vernis émail est quelque chose de couverture de vsmysle purement japonais - matte peut-être blanc, mais pas sûr. Si Blanc mat américaine le même (je n'ai pas de tel), alors il est. Ou est-ce quelque chose Tipo:


Wow, Zippo électrique?

Presque comme un Kelvinator 1953 Zippo. Après tout, il n'est pas nécessaire de réinventer la roue, si elle peut être simplement ch @ zdit.

http://zippocollector.ru/tag/kelvinator/

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:41 - 26 mai 2012

327 messages

76

Ouais, c'est pourquoi les Japonais inventent, comme il a pris et a fait une réplique de l'un des fameux publicité Zipp de vremeni.I fait avéré parfaitement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

03:47 - 26 mai 2012

Messages 1860

77

xidemonix écrit:

Ouais, c'est pourquoi les Japonais inventent, comme il a pris et a fait une réplique de l'un des fameux publicité Zipp de vremeni.I fait avéré parfaitement.


Ils ne prétendent pas avoir inventé quelque chose. Bradford à l'aise avec leurs expériences avec leur usine bolvankami.Nam alors quelle expérience? ;-)

Botas - Expert

04:34 - 26 mai 2012

530 messages

78

Message Editer 04h36 - 26 mai 2012 Membres Botas


Ne discutez pas, réplique s'est avéré formidable. Je viens de voir "Zippo électrique", plongé dans le subconscient de la tempête mentale dont lentement comme un lait yeux de brouillard est apparu dans le "Walk of Fame" de Kelvinator originale Zippokollektora. Un peu plus tard, étaient réalités forme plus précise en dissolvant les restes de l'émotion, et il est devenu clair que le label «Zippo électrique" sur cette "japonais" ressemble à quelque chose hors de propos, car il n'est pas Zippo nifiga Electric. Plus appropriée serait l'inscription «Zippo Kelvinator 1950/2012", par exemple. Et il se trouve que l'idée de voler, et il n'ya pas de lien de la source. Neuvazhuha.

Oui, une réplique de celui-ci, je ne dirais pas vsetki. Faux - oui.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:04 - 26 mai 2012

Messages 1860

79

botas écrit:

Message Editer 04h36 - 26 mai 2012 Membres Botas


Ne discutez pas, réplique s'est avéré formidable. Je viens de voir "Zippo électrique", plongé dans le subconscient de la tempête mentale dont lentement comme un lait yeux de brouillard est apparu dans le "Walk of Fame" de Kelvinator originale Zippokollektora. Un peu plus tard, étaient réalités forme plus précise en dissolvant les restes de l'émotion, et il est devenu clair que le label «Zippo électrique" sur cette "japonais" ressemble à quelque chose hors de propos, car il n'est pas Zippo nifiga Electric. Plus appropriée serait l'inscription «Zippo Kelvinator 1950/2012", par exemple. Et il se trouve que l'idée de voler, et il n'ya pas de lien de la source. Neuvazhuha.

Oui, une réplique de celui-ci, je ne dirais pas vsetki. Faux - oui.


Ensuite, ce n'est probablement pas un "faux" et "artisanat". Et cela se fait nameryanno de ne pas introduire une personne inexpérimentée égarés. Pour Kelvinotor quelque chose en vente aux enchères avant d'enchérir atteindre 1000 $. Et c'est juste une belle chose pour un prix raisonnable. Maintenant, si ils sont un dans une copie de l'original, il est possible d'agir en justice et se faire écraser. Et remet pas en cause, ne pas exister marque Zippo électrique allusion seulement à la coopération Zippo avec les fabricants d'appareils ménagers.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:22 - 26 mai 2012

Messages 1860

80

Zpgroup, tu pardonnes, que nous sommes ici à votre sujet un peu dérapé. Mais ce qui se passe dans la quasi-totalité du sujet intéressant)))) Je suis ici en pensant, en relation avec les "filles", "réfrigérateur", et en général les Japonais: A négocier un design "japonais" de leur métier avec le Zippo? Ou peut-être il ya un certain type de régulation qui peut être représenté, et ce n'est pas? Eh bien, supposons que Zippo reçoit un ordre de «Brandname" pour Custom 500 briquets avec le logo. "Japonais" les blancs de la même année de modèle fait exactement le même modèle et de vendre un peu moins cher usine, en raison de l'usine "ne pas aller" et des copies comme des petits pains. Il doit y avoir des avocats de la société fournissent un "vysosany pouce" option?


Zpgroup - Membre

12:49 - 26 mai 2012

Messages 29

81

Je ne m'occupe pas déviations de "leurs propres sujets." Questions quelque chose d'intéressant et de discussion utile. )))

Et en raison du fait que les Japonais cher vendre modifié le Zippo originale - Bradford, peut, et ne se soucient pas que. Japs ont également acheté des disques, de l'argent bien payé et les laisser faire ce qu'ils veulent.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:00 - 26 mai 2012

Messages 1860

82

Eh bien pas vraiment. Premièrement, il ya une chose telle que la perte de profits, disons Zippo vend quelque modèle pour 100 $, et le copie dans le lingot d'origine japonaise et se vend à 60 $. Qu'est-ce exactement avez-vous acheté? Surtout si elles sont à l'extérieur indiscernables? Mais sait Zippy quelque chose qui a vendu les N-disques, ne baise briquets vendus modèle M-spécifique et quelqu'un étrangement pas cher vend un modèle des internets. Une fois que cette situation résout-ils? C'est intéressés. Purement pour eux-mêmes, afin d'élargir les horizons)))

Zpgroup - Membre

13:31 - 26 mai 2012

Messages 29

83

perte de IMHO de profit n'est pas ici le cas. Japs n'est pas à 100%-ment une copie du do - de prendre au moins un exemple d'un réfrigérateur. Par conséquent, dans certains cas, personnellement, je voudrais acheter une centaine de dollars Bradford. Japs aura 60 à la diversité.

C'est la même que pour les voitures. Marque Volkswagen Polo en Russie, d'une valeur de 15.000 dollars. Si vous pouviez acheter pour 17.000, mais fabriqué en Allemagne, que choisiriez-vous?

Bien que certainement une question intéressante. Combien de fois avez vu sur briquets EBEE avec une vignette dans le coin de US 30 et de vendre à 15-20. Il est peu probable que quelqu'un sera à une perte de travailler.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:46 - 26 mai 2012

Messages 1860

84

Duc, et la question est: «liée» se distingue facilement, vous savez exactement ce que c'est «à la japonaise» et volontiers acheter, tout comme «à la japonaise». Mais dans le cas d'une copie exacte de la façon de faire la distinction? Le "image" de plus? Je ne pense pas qu'une entreprise d'un pays où les avocats plus que les chauffeurs de taxi et de nettoyage ne se battent pas cela. La question est de savoir comment exactement?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:31 - 26 mai 2012

Messages 1860

85

Message modifié 15:36 - 26 mai 2012 Membres Gorynych5


Par ailleurs, pour le bénéfice de ma version sur la copie de toute série limitée, dit le nombre d'articles vendus dans les marchés primaires et secondaires "yubileek" 28192. Circulation moins de 42 milliers de genre de l'était, mais propose des tas, avec quelques photos du timbre est tiré de la "Jubilee" comme une armure, c'est comme une bite trafiqué avec un disque Zipp et à ne pas vendre, et à 28192 timbre commun en '11 ... Et les photos "live" sur Ebeyah il ya peu, d'arracher tous les répertoires, comme tous les vendeurs instantanément perdu leurs caméras et téléphones-appareils photo)))

evenk - Expert

Région de Moscou

16:19 - 26 mai 2012

391 messages

86

Gorynych5 écrit:

Message modifié 15:36 - 26 mai 2012 Membres Gorynych5


dit le nombre d'articles vendus dans les marchés primaires et secondaires "yubileek" 28192. Circulation comme moins de 42 000 était


Donc non Édition Limitée 28192, un balayage à chevrons commémorative, une option moins onéreuse, pour ainsi dire.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:49 - 26 mai 2012

Messages 1860

87

Le droit chemin n'est pas lemitirovanannaya ainsi que le numéro de série était à bord, et a publié un majeur, mais une circulation récemment. Où beaucoup d'entre eux à 600 roubles pour Ebeyah? Tous les collectionneurs sont soudainement "yobnulis" et ne pas avoir à acheter là-bas et ensuite les vendre à moitié prix?

ultrain - Expert

23:05 - 26 mai 2012

166 messages

88

oh, oh et me donner une référence où tout à coup donner freebies)))) buy série neotkazhus vraiment pas cher!))

shturman1998 - Maniac

03:41 - 27 mai 2012

791 messages

89

oui là je dois cela, alors je y aller mollo sur la version du budget de l'affaire, c'est que c'est tout

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:13 - 27 mai 2012

Messages 1860

90

Aucun numéro de série est. Il s'agit d'une option de budget, il est peu coûteux. C'était juste une question ponctuelle. Leur fait presque 42.000 dans les années posleduyuchie, contrairement à d'autres modèles, qui pendant des décennies de répertoire pour passer, ne produiront pas. Soit dit en passant, est plus cher que le nombre 28249 est exactement la même édition, il en est ainsi, la numérotation et il est difficile à contrefaire, il est unique et fond d'un prix correspondant.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3159 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))