Message |
---|
| W est - membres Dnepropetrovsk 02:10 - 25 Février 2012 Messages 90 |
| |
|
| W est - membres Dnepropetrovsk 02:12 - 25 Février 2012 Messages 90 |
| |
| oh juste remarqué que le mien roue de silex sous peu, pas semblant: ( |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 02:58 - 25 Février 2012 391 messages |
| |
| À mon avis, tout à fait un véritable ZIPPO.Model, si je comprends bien, Zippo Haute Chrome.Tsena polonais, il me semble, est tout à fait acceptable. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:36 - 25 Février 2012 1860 messages |
| |
| Jusqu'au jour où elle est venue déplacé aux questions générales, venez glisser votre collection ;-) |
|
| W est - membres Dnepropetrovsk 21:45 - 25 Février 2012 Messages 90 |
| |
| J'ai ensuite obtenu sa photo, je ne peux pas encore secouer lundi. Boucle fortement razshatana, bien penser qu'il est normal, le crochet dans le couvercle n'a pas de coins de coupe, comme moderne, qu'en ce qui concerne l'insertion, la mienne comme on le voit sur la photo est assis bas, mais le printemps est tordu de 100% original, je pense que tout cela est confirmé, mais une autre question- texte à insérer n'est pas la même et écrite d'une part, il est écrit pour le meilleur résultat et ainsi de suite, pas la date de fabrication. Que pensez-vous de l'original?)))) |
|
| W est - membres Dnepropetrovsk 21:47 - 25 Février 2012 Messages 90 |
| |
| et un encore-rivets travers, je ne me souviens vraiment pas où ils étaient)) et ainsi de ne rien faire avec elle, et rentrez-éclairé)) mèche mars à merde, maintenant nous allons parcourir et modifier coton, ébullition, etc)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:58 - 25 Février 2012 1860 messages |
| |
| Transverse cet échantillon '41 ("Ah, ami, trop tard, vous êtes confus pendant 2 ans, démantelé l'ensemble des briques de la prison»), court-blanchi otdraivat, avec de belles photos et de retour temku nous jeter dans la collecte, le courant est belle))) transfert images dans le premier post, si vous avez besoin d'aide ;-) |
|
| W est - membres Dnepropetrovsk 22:26 - 25 Février 2012 Messages 90 |
| |
| Message édité 22h43 - 25 Février, 2012 Utilisateur O uest
"Oh, mon pote, à la fin, vous êtes confus pendant 2 ans, démantelé l'ensemble des briques de la prison" chuchut pas comprendre)) insérer cercle poli et pâte goy va maintenant charger) photo sera demain ;) égratignures sur le corps probablement ne suppriment pas, mais il est possible et à doteret laiton, ne risqueront pas)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:08 - 25 Février 2012 1860 messages |
| |
| Tsytata était NE de chansons, comment voyou a ordonné au chauffeur de taxi pour l'emmener en prison, ponastalgirovat là, et il a longtemps été démoli ... vous avez écrit que les trous rivetés dans le présent, je me rappelle que les trous dans les échantillons étaient en 41, et 75 année sans souche clair ;) c'était une blague .... |
|
| W est - membres Dnepropetrovsk 01h02 - le 28 Février 2012 Messages 90 |
| |
| si elle est ici une fille :)))   ci-dessus est de traces visibles des hostilités  insérer l'inscription sur un côté? et il est nécessaire ou porcelaine:-D  voici ce que d'étranges traces de soudure, bien que l'ensemble insert entièrement ... bizarre)) (cercle a attiré faible, mais je pense que vous pouvez voir)   Bien que dites-vous?)) Que les nouveaux feux du tout, même ma laiton massif '94 fois avec 3-4 enflamme un pneu chauve, et maintenant bien conservés)) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 10h22 - le 28 Février 2012 391 messages |
| |
| Très bien, mais pour avoir inserts '75 un côté était propre, non imprimé. |
|