Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

IMCO, Ronson et des trucs :)

Golden-Joker - Maniac

14:07 - 27 mai 2009

856 messages

31

Et avec chaque achat ubezhdaeshsya Zippy de plus en plus, et puis vous vous rendez compte que tout ce que je suis fou Laugh

solobok - membres

17:06 - 27 mai 2009

Envoie 109

32

Message modifié 17h08 - 27 mai 2009 utilisateur solobok

MANDREY69 écrit:

Message modifié 10:15 - 27 mai 2009 utilisateur MANDREY69

Plus de problèmes avec l'enregistrement sur E bay. En anglais, presque compléter zéro. Quelqu'un peut aider, et de jeter des instructions détaillées pour "les nuls" enregistrement sur ebay et paypal, paiement par ce système. Je vous serais très reconnaissant. Smile

J'ai quelque part ici donné cette référence.

http://www.vxzone.com/overview.htm

Voici bien jamais écrit. Leur utilisation je n'ai pas, et presque jamais l'intention d'utiliser les services d'intermédiaires, il surestime considérablement le coût de chaque article. Mais un bon programme de formation. Je dirais très bon. J'ai même après avoir lu que l'imagerie de disque, qui est sur le site (et ils vendent aussi plus de leadership de podrobnyi), pas de problèmes avec l'enregistrement ou la traite levai. Il suffit de considérer que la vente aux enchères périodiquement mise à niveau légèrement, certaines caractéristiques ou conditions mineures peuvent varier, mais ce peut être facilement démonté le long du chemin. Et pour payer l'enchère possible grâce à la carte (PayPal Itinéraire également disponible sur ce site) et les envois de fonds. Transferts n'accepte pas tous les vendeurs, en particulier l'engagement PayPal japonais, mais les Américains dans 99 cas sur 100 possible de transférer de l'argent par Western Union, c'est le système américain. Mais un compte PayPal avoir nécessairement un (d 'enregistrement de compte très simple). Mais à cette occasion sur le site ci-dessus aussi moi des instructions détaillées. Je fais chaque page de l'intérêt à votre site vis retenu. Sites ont tendance à être fermé, tôt ou tard, ainsi que les entreprises que ces sites représentent. Wink

Année de naissance - il est proche de moi. Je tiens également à recueillir la même collection. Jusqu'ici, cependant, un seul. Parce collecte, néanmoins, veulent non seulement l'année de ma naissance, mais, encore une fois, à proximité du cœur en apparence.

Wink

kypexin écrit:

Sasha, collectionneurs généralement les gens foutu. Au fil du temps j'ai avec cette déclaration de plus en plus d'accord :)

Tout passe-temps comme la plongée nachniaet ressemble maladie mentale. Mais il est préférable de vivre follement que ennuyeux. Wink

Golden-Joker - Maniac

20:07 - 27 mai 2009

856 messages

33

Nous sommes tous fous avec ces beautés Zippo Wink

MANDREY69 - membres

21:27 - 27 mai 2009

Messages 83

34

Golden-Joker a écrit:

Nous sommes tous fous avec ces beautés Zippo Wink

100%

Golden-Joker - Maniac

21:34 - 27 mai 2009

856 messages

35

Écoutez, et j'ai mis mes photos dans une colonne verticale dans la collection? Cry

MANDREY69 - membres

21:57 - 27 mai 2009

Messages 83

36

Golden-Joker a écrit:

Écoutez, et j'ai mis mes photos dans une colonne verticale dans la collection? Cry

Ici sur le forum?

Je lui enverrai un savon personnel, Throw, s'il vous plaît être intéressant à voir. Cool

kypexin - Administrateur

22:01 - 27 mai 2009

1670 messages

37

Golden-Joker a écrit:

après chaque photo pour mettre balise HTML Photos

Golden-Joker - Maniac

22:20 - 27 mai 2009

856 messages

38

essayer dès maintenant si le cours Ponil Surprised

Golden-Joker - Maniac

15:25 - 3 Août, 2009

856 messages

39

Par la voie à MANDREY69, ici vu ici vendu navire soviétique (plus léger) ...... http://www.molotok.ru/item7012 HTML ; mais c'est quelque chose que vous havent .....: (

GhostRider - membres

21h46 - 30 Mars 2011

Envoie 115

40

Disposer 2 IMCO: SuperTriplex et rationaliser. Mais avec Ronson est pas eu. Aimeriez-vous acheter, sauf que je ne sais pas ce qui est considéré comme un «classique» et les plus «fréquemment rencontrés" pour un montant peu coûteux. Merci à l'avance!

GhostRider - membres

13h16 - 31 Mars 2011

Envoie 115

41

Et ceux Ronson'y qui produisent maintenant, aussi en Amérique sont produits, ou en Chine?

Hartman - Guest

13h35 - 31 Mars 2011

42

GhostRider écrit:

Et ceux Ronson'y qui produisent maintenant, aussi en Amérique sont produits, ou en Chine?

Aux États-Unis Ronson voir avec le milieu des années 80. En Angleterre, le gaz ... ne sais pas comment dire ... parodie, que ce Ronson Varaflame Premiere et lit de briquets jetables ou rechargeables en plastique.

Juste une fois Ronson Divisé en se Ronson Ronson et en anglais. Et je suis sûr que j'étais longtemps que Ronson - cette marque britannique ...

Quand il s'agit de zippopodobnyh WINDII - il golimy Chine Zippo avec une autre forme de brise-vent.

GhostRider - membres

13h47 - 31 Mars 2011

Envoie 115

43

Par exemple, comme suit:

http://cgi.ebay.com/Lot-4-Rons ..... 43a3e7cd52

C'est la Chine?

Hartman - Guest

13h54 - 31 Mars 2011

44

GhostRider écrit:

Par exemple, comme suit:

C'est la Chine?

http://www.ronsonusa.com/JetLite.aspx - c'est compliqué. Ronson est un art américaine créée en Chine. Et - Ronson an dernier fait partie de Zippo, oui. :) Par ailleurs, une bonne léger en principe, tenace.

Hartman - Guest

13h58 - 31 Mars 2011

45

Et voici une autre Ronson: http://www.ronson.co.uk/en/index.php - Anglais, plus comme un Ronson normale de ce qui se passe aux États-Unis.

W est - membres

Dnepropetrovsk

00h41 - le 27 Novembre, 2011

Messages 90

46

Bonjour :) donc je suis retourné :) s'il vous plaît Identifier l'espèce et s'il faut l'acheter)) http://aukro.ua/staraya-benzin ..... 00099.html . il ne peut pas écrire, désolé

evenk - Expert

Région de Moscou

02h16 - le 27 Novembre, 2011

391 messages

47

Ronson Typhoon, modèle décent d'achat. D'une valeur ou pas, si vous le souhaitez, prenez ...

W est - membres

Dnepropetrovsk

17h22 - le 27 Novembre 2011

Messages 90

48

ugh bon sang, là, sur la photo a été écrit)) et le définir comme une année?

Slava - Expert

18h44 - le 27 Novembre 2011

225 messages

49

Vous souhaitez également Ronson, donc inscrivez-vous à la question =)

Voici un bon article, si un peu ... Vous ne trouvez pas http://zippocollector.ru/archives/2445

Hartman - Expert

13h54 - le 28 Novembre 2011

Envoie 199

50

O uest écrit:

Année ... et comment le définir?

Rien.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

botas - Expert

21h14 - 30 Novembre 2011

530 messages

51

Hartman a écrit:

GhostRider écrit:

Par exemple, comme suit:

C'est la Chine?

http://www.ronsonusa.com/JetLite.aspx - c'est compliqué. Ronson est un art américaine créée en Chine. Et - Ronson an dernier fait partie de Zippo, oui. :) Par ailleurs, une bonne léger en principe, tenace.

Eh bien, taquine - JetLite avait ordonné :)

Hartman - Expert

23h27 - 30 Novembre 2011

Envoie 199

52

botas écrit:

Hartman a écrit:

GhostRider écrit:

Par exemple, comme suit:

C'est la Chine?

Eh bien, taquine - JetLite avait ordonné :)

OMFG!

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

botas - Expert

01:35 - Janvier 3, 2012

530 messages

53

Je suis venu à ce Ronson JetLite. Chose intéressante, examinera l'autre jour.

botas - Expert

20:16 - Janvier 3, 2012

530 messages

54

Message édité 23:32 - Janvier 3, 2012 botas de l'utilisateur

Briquet type réactif (torche), le vent ne souffle pas du tout. Commence joyeusement la première fois, pendant 5 jours une seule fois n'a pas commencé son premier, je pensais qu'il n'y a pas de gaz. Ensuite, travailler à nouveau.

Allumage pèse 3 onces (85 grammes). Le couvercle s'ouvre avec un clic retentissant, au corps autant que le retour va. Comme l'essence Ronson Windlite klatsat (afin qu'un jour devant moi déjà atteint deux filles s'assirent, fermé le couvercle quand Vindlayta). Seulement Dzhetlayta encore plus fort! En général, on voit que Dzhetlayt créé en essayant de garder le style d'entreprise de ronsonovsky (Windlite - Jetlite), la forme de la coque ... Je souhaite que ces deux étincelles otskanit pas ensemble, mais demain ferai certainement.

Écoutez comment ouvrir ici (ouverture - incendie volontaire - relâcher le bouton - fermeture).

http://zippocollector.ru/click ..... etlite.mp3

La première chose qui surprend Ronson - c'est bouton très serré. "Les tests de laboratoire ont montré que" la force nécessaire pour appuyer sur 2-4 kg. C'est apparemment le "Enfant résistant" très, qui a déclaré sur l'emballage, blister. Thumb tellement fatigué, et dans la paume appuyé sur le bouton est bien enfoncé. Combien de temps le gaz n'est pas connue, le contact est venu il ya environ 5 jours et je clique assez souvent, pas moins de 20 fois par jour. Vente déjà assaisonné à l'usine, par la manière. Un coût de 13 $ (allumage 8.50, 4.50 expédition. (Dans l 'Walmart elle a fait quelque chose à propos de 3-4, comme ils disent dans le réseau). De Massachusetts à Minsk s'est passé exactement un mois (habituellement 3 semaines, mais Apparemment, Nouvel An), compagnon concessionnaire, envoyé immédiatement, le jour du paiement.

Souvent différentes modifications (. Non représentés, avec une plate-forme sous les initiales apparemment ici et rayures) Garantie d'un an, combien durera - temps nous le dira. Divays courtes nyashno :)

Tout le reste est meilleures photos racontent. Et peut-être ajouter quelque chose camarade Hartman. Un peu comme un Lightyear qu'il a. Et peut-être qu'il avait déjà démantelé et même :)

Et, oui, encore rare de voir que «Ronson et Jetlite sont des marques déposées de Zippo Manufacturing Company ..." Eh bien, tout coule, tout change ...

Je saisis cette occasion une fois de plus à tous bonne et heureuse année 2012! Bonheur, santé et dobrobYta :)

Salonik - membres

00:18 - Janvier 5, 2012

Envoie 125

55

Message Editer 00:21 - Janvier 5, 2012 Utilisateur Salonik

Effacer truc comme cert et le son. Ext J'imagine comme acquis!)) Mais j'ai eu moins de chance, je Windlite son deuxième mois ne peut pas attendre de l'état ... et le vendeur est similaire à la date de paiement envoyé, mais pour l'instant ... hélas ...

Le bilan de la première photo))

botas - Expert

16h04 - le 18 Janvier, 2012

530 messages

56

Message édité 16h05 - le 18 Janvier, 2012 botas de l'utilisateur

Salonik écrit:

Message Editer 00:21 - Janvier 5, 2012 Utilisateur Salonik

Effacer truc comme cert et le son. Ext J'imagine comme acquis!)) Mais j'ai eu moins de chance, je Windlite son deuxième mois ne peut pas attendre de l'état ... et le vendeur est similaire à la date de paiement envoyé, mais pour l'instant ... hélas ...

Le bilan de la première photo))

Merci :)

La durée de votre Windlite va ... Un colis était avec un suivi? Vendeur écrit quelque chose? Le paiement n'est pas retiré? Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? Juste attendre? Je déposer en voiture juste ici aussi une chose elektronnay 25 dollars, 40 jours se sont écoulés, et pas jusqu'à ce que ...

PS Et la-dessus Ronson Jetlite travaillé 12 jours dans le gaz néerlandais d'allumage "Royal" à 15 par jour.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

23h22 - 10 Août 2012

951 messages

57

Sujet cheto endormi, et nous IMKI Pro ailleurs mal ...

En général, aujourd'hui, nous avons demandé à la boutique sur IMKI, dit qu'il était de -235 à 230 roubles, ce qui est bloqué et quatre espèces, mais très vite acheter ... Voici comment les graines, puis râteau ...

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

21h23 - 11 Août 2012

479 messages

58

Ils (Imki) drôle comme Ronson, mais je suis dans la douche une fois de plus énergique, bien penser à ce qui prendre une Ronson, si juste pour la collection :)

Val1730 - Expert

21h31 - 11 Août 2012

158 postes

59

Kuryan écrit:

Ils (Imki) drôle comme Ronson, mais je suis dans la douche une fois de plus énergique, bien penser à ce qui prendre une Ronson, si juste pour la collection :)

Oleg, vous sacrément bien :) Il est plus léger par rapport aux opéra différent :)

Val1730 - Expert

21h44 - 11 Août 2012

158 postes

60

Comment aimez-vous cette belle femme née en 1936?

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5244 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))