Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

IMCO, Ronson et des trucs :)

Golden-Joker - Maniac

02:01 - 13 mai 2009

856 messages

1

Comment vous sentez-vous à propos de briquets à essence d'autres entreprises et des marques? Personnellement pour moi, il est certainement plus proche Zippo que toute autre chose, eh bien, ne sait même pas quoi dire à propos de l'autre Laugh . Que pensez-vous? partager des idées, de la manière qui peut et par Zippo collecte et d'autres? Wink

botas - Expert

02:08 - 13 mai 2009

530 messages

2

Une expérience utilisant Imco Supertriplex et Streamline. / En ce moment nous camarade. Kurehin interdira :) /

En un mot: IMCO moins cher compact. Mais moins fiable. Il n'y a rien à briser. Détails plus tard.

Golden-Joker - Maniac

02:20 - 13 mai 2009

856 messages

3

Ne sera pas interdit, il s'applique à tous les Zippo trop, car les gens ici communiquer, de partager des expériences Wink . Moi aussi, j'étais YMCA, mais pas ...... et autre essence de kakaeto n'était pas non plus ... Confused . Mieux pour moi pas tellement énergique! simple, fiable ellegantnost + = succès, Smile

MANDREY69 - membres

02:54 - 13 mai 2009

Messages 83

4

Il IMCO (15 ans) rouillé, frotté, mais il fonctionne. Je l'ai acheté dans un magasin de chasse et je l'utilise essentiellement que pour la pêche et qui est rare pour la pêche "seroznaya" avec de la soupe et avoir la chance de perdre une source de feu :) :) :).

Encore ont Espagnol DON 15 ans elle aussi. Prodavvalas avec un certificat de vie d'exécution et pohlesche Zippo upakovochka liège frais en toile de jute mschochke conduire vraiment roue cassé après un mois d'utilisation. Mais le corps semble bon.

Juste un Ronson de gaz. favoriser bien, très rarement, puis manquer immédiatement pour Zippo, bien, pas bon prikurinaya de cigarette pas de Zippo.

Mon rêve est de mettre la main sur un briquet de mon enfance, je me souviens qu'il y avait un navire sous la forme de la production d'essence en URSS. Peut-être que quelqu'un va tomber mayaknite.

kypexin - Administrateur

09:54 - 13 mai 2009

1670 messages

5

Eh bien, mon pas-Zippo tout vu :) ..... http://zippocollector.ru/archi non-Zippo-

Et par la façon dont je IMCO amour constructive, bien que je imki pas, mais je serais ravi de popolzovalsya

Pourtant, je suis très proche de la vieille essence design plus léger "bras de levage" - vous pouvez simplement les considérer comme des heures. Ce sont: http://shop.ebay.com/items/?_n .....; _osacat = 0

Golden-Joker - Maniac

15:08 - 13 mai 2009

856 messages

6

Je préfère prendre la soupe avec rabylku Zippo Cool . Je maintenant un seul aimé YMCA, ainsi que sa construction lorsque je silex ou ravitailler mécanisme est similaire à la porte du disque dur Laugh . Seulement ici ils ont certainement métal byaka plein Confused . Et tambour mange beaucoup de silex! Mais le design "bras de levage" conception trop assez intéressant, mais je n'aime pas particulièrement fiable, même si les gens apprécient et heureux. Le goût et la couleur ... Wink

botas - Expert

01:17 - 15 mai 2009

530 messages

7

Message Editer 01:29 - 15 mai 2009 botas de l'utilisateur

Impressions de l'OMCI (2e poste du haut):

http://talks.guns.ru/forummess ..... 03-18.html

Ibid et leur soi-disant 10-year-old "garantie".

Supertripleks très grande capacité - jusqu'à 10 jours peuvent travailler. Rationaliser - 4-5.

Amour Streamline - élégant et enflammé Supertripleksa mieux. Je recommande vivement à chacun d'avoir un benzinschiku! Un bon Supertripleks comme une sauvegarde plus légers de camping / location / kebabs, parce compact. Poluzapravleny, il se coucha sur une étagère à la maison 3 semaines, pas moins, et allumé. Fiabilité comme ils - muet. Fin peut voler dans les six mois.

Qui doit être mesurée avec un étrier 2 IGN (en cm). La même:

Hauteur (IMCO Streamline / Zippo mince) - 7,7 / 7,62

largeur - 5,05 / 5,0

épaisseur - 3/3

Zippo Slim a été lancé en 1956, et Imco Streamline-58.

Tous Imki: http://www.johnfloresgraphics ...... Oldies.jpg

kypexin - Administrateur

10:56 - 15 mai 2009

1670 messages

8

Wow. Merci pour la photo. Longtemps voulu voir ce que tout IMCO étaient dans des années différentes, juste à le trouver :) facile

Dillinger -. Membres

12:34 - 15 mai 2009

Messages 94

9

Sauf que je n'ai 2 plus Zippo, IMCO et Triplex Imco Streamline.Triplex acheté en Octobre 2004 go.I utilisé jusqu'à Octobre 2008, avant de passer Zippo.Tut ne peut pas être d'accord avec les botas estimés nadezhnosti.Po sur moi si ne pouvait pas être mieux! Pendant 4 années d'utilisation sans osechki.Da, l'essence ne cesse dolgo.Konechno vraiment il n'est pas aussi connu sous le nom de Zippo, mais il a sa propre époque, un symbole de la Wehrmacht mais aussi ...

Rationaliser acheté en 2005e, mais a failli ne pas utiliser une couple de fois peuvent être glissées.

botas - Expert

13:26 - 15 mai 2009

530 messages

10

Message modifié 13h51 - 15 mai 2009 utilisateurs botas

Dillinger, donc je n'avait aucune chance avec elle :)

kurehin, l'image est bonne, comme un guide à l'IMCO. Parce que sur leur site officiel tout de l'information minimale (www.imco.at.).

Mais les Chinois allumé littéralement, cependant: http://www.imco.com.cn/products.htm . (Urgence a besoin d'apprendre le chinois - Je pense que ce site est plus que infy avtsriyskom natif ;))

Et il semble qu'ils font encore eux, parce que dans Moscou Supertripleksy apparaître avec la mèche "mauvais" et l'emblème marmonné imprimée sur le fond (http://talks.guns.ru/forummessage/197/419303-22.html. 4 haut poste, klm45)

Et mon STE. Que Streamline, qui a pour la réparation de l'Allemagne, où il n'a pas été "rencontré", bien que promis à réparer ou remplacer un neuf, et revint. Donc, aussi, avec une histoire de plus léger :) Juste à Minsk, nous avons par exemple pas: (

PS Les Chinois ont gagné que figyachat:

http://www.imco.com.cn/another ..... roduct.htm

Mettre à leur insert piézoélectrique de gaz dans le corps du Zippo - et «mine avant" :)

Golden-Joker - Maniac

14:07 - 15 mai 2009

856 messages

11

Un corps réel ou quelque chose de marque Zippo? quelque chose que je ne peux pas comprendre Smile

kypexin - Administrateur

14:09 - 15 mai 2009

1670 messages

12

Quelque part, je l'ai déjà exprimé l'avis que la commission IMCO briquets principal inconvénient - c'est qu'il n'est pas George Blaisdell inventé :))

Golden-Joker - Maniac

14:13 - 15 mai 2009

856 messages

13

Laugh

botas - Expert

14:15 - 15 mai 2009

530 messages

14

Message modifié 14h22 - 15 mai 2009 utilisateurs botas

kypexin écrit:

Quelque part, je l'ai déjà exprimé l'avis que la commission IMCO briquets principal inconvénient - c'est qu'il n'est pas George Blaisdell inventé :))

Exactement! :))

Golden-Joker, oui, il est.

Convient plus populaires combustible liquide allume cas! 2 étapes simples:
Retirez l'insert léger originale et la remplacer par la pièce Z-Plus et vous êtes prêt à aller.

Ce serait ... Personne en Chine n'a pas d'amis? ;)

kypexin - Administrateur

14:19 - 15 mai 2009

1670 messages

15

oui, il est un sou, même sur ebay :))

http://shop.ebay.com/items/_W0 ..... lus + insert

Golden-Joker - Maniac

21:57 - 15 mai 2009

856 messages

16

Piece "g" c'est ce qui est ConfusedLaugh

Igor - Chambres d'hôtes

21:26 - 18 mai 2009

17

[Quote] Un morceau de "d" est ce qu'elle est [/ quote]

C'est la preuve que Zippo Bleu pourrait faire un être humain (dans le cas d'habitude) :-)

Golden-Joker - Maniac

15:45 - 19 mai 2009

856 messages

18

Eh bien, je l'ai déjà discuté dans un autre de vous, sauf que la société Zippo je ne voulait pas écouter LaughLaughLaugh

solobok - membres

06:05 - 23 mai 2009

Envoie 109

19

Message Editer 06:16 - 23 mai 2009 utilisateur solobok

Je chinois ces gaz pseudo-zippo vu à plusieurs reprises dans les magasins ici à Saint-Pétersbourg. Même la pensée d'acheter le déjà mentionné le remplacement de l'insert dans zippo natif sur le gaz, mais il n'a pas fait. Signification? Si zippo m'aimait comme un ensemble et non pas seulement pour la forme du corps. Corps, qui, soit dit en passant, j'étais le plus impressionnant dans les anciens 30 et 40, mais pas dans la version actuelle de la plus courante. Et certains faux remplacera: de toute façon, qui a mis le moteur de la Porsche ... les Cosaques. Par ailleurs, en plus de blu zippo, zippo gaz car il ya une autre modification, contempo japonais, et il ya même des versions capturés aux tuyaux. Et conceptions et il ya beaucoup de la couverture.

Cependant, il a aussi «l'autre», désolé pour la tautologie. Pour moi et zippo slimki - cet «autre», et de taille standard - une seule, unique et VRAI. Tous les autres briquets peuvent avoir de valeur que dans leur histoire personnelle, cuvée spéciale, mécanisme original ou de confinement marqué ce certaines dates, tels que le gaz classique, mais avec le label Euro-2008, ce qui est précieux pour moi seulement apporté de la rencontre, qui a fourni l'équipe nationale russe prix. En outre, zippo m'a convaincu que le "vrai contact" doit être uniquement de l'essence. Briquet à gaz pour moi - c'est comme ... la bière sans alcool. Alors il vaut mieux brasser, c'est - le match. Au cours de mon travail sur Lenfilm un de mes collègues a demandé régulièrement, alors je lui ai donné une lumière juste parce qu'il voulait sentir l'échappement de l'essence zippo. Lui-même, cependant, avoir à faire beaucoup de possibilités, zippo a en quelque sorte ne pas acheter, faire le cricket ...

Dillinger -. Membres

14:46 - 23 mai 2009

Messages 94

20

Et ce qui est le plus léger sur cette photo? Très même semble bon.))

solobok - membres

17:53 - 23 mai 2009

Envoie 109

21

Message modifié 18:01 - 23 mai 2009 utilisateur solobok

Zippo Contempo est sur la photo. L'une des options.

Ici, à l'un des sites zazhigalochnyh, bon choix:

http://www.belgianbuyer.com/ow ..... ntempo.htm

Et, comme vous pouvez le voir, il et garantie "de peypervorki" et même des pages de 89 avec une telle zippo.

Tout ce que je veux me trouver à la version de la conduite de ventes aux enchères (sa flamme brûle en diagonale au lieu de monter), mais ils sont très rares.

Dillinger -. Membres

00:46 - 24 mai 2009

Messages 94

22

Ce qui est cool, il sera nécessaire d'examiner, comme quelque chose de conception si rare ...))

Golden-Joker - Maniac

21:35 - 26 mai 2009

856 messages

23

Et comment concevez-vous les offres de la cartouche? Wink

solobok - membres

21:57 - 26 mai 2009

Envoie 109

24

Golden-Joker a écrit:

Et comment concevez-vous les offres de la cartouche? Wink

Comme un artefact historique - perfectionner. Et d'un point de vue pratique - il est gênant. Couvrir pour garder dans l'autre main, ou il se bloque sur certains dentelle crochet. Si la roue n'est pas sur un bar séparé et juste à l'intérieur, puis la flamme d'allumage lèche son pouce. Oui et non pare-brise du tout - s'éteint. Mais dans la salle comme un rappel des événements passés, en particulier - avec gravure ou la soudure (il sont incurvées autour de la pièce de revêtement, par exemple), très bon. Tout comme les nazis, avec bouchon à vis: à l'intérieur, mais seulement confortables, putain, l'ombre des événements passés ... Surtout, par exemple, SS crâne sur la couverture et, par exemple, une épée et une inscription gothique Wiking à bord. Ou, par exemple, luftwaffe ... En général, l'histoire - il est toujours intéressant. Wink

Golden-Joker - Maniac

22:09 - 26 mai 2009

856 messages

25

Oui, en termes de commodité et yapraktichnosti acceptez de ne pas pratique, mais pour le temps et les circonstances yatogo nécessité Wink . Mais certains très vieux assez valorisés Smile

solobok - membres

02:28 - 27 mai 2009

Envoie 109

26

"Apprécié" - c'est pour moi, plutôt négative. Parce que cela signifie que la vente aux enchères va payer pour objet banque. Que «l'amour» - c'est moi. Comme je le dis souvent, je ne suis pas un vrai collectionneur. Comme la chose ou sa prétendue connu / son histoire / connexes. principes de négociation "c'est cool, parce que c'est une chose très rare" (bien que la chose elle-même ne peut pas "réchauffer les coeurs") sont m'est étranger. Peut-être tout étranger. Collecte - une "Descente dans le Maelström" continue, glissant le long du mur de la baignoire à hydromassage. Le plus profond - le plus loin de la surface, c'est-à-notions humaines ordinaires de ce qui est bon et ce qui est - mauvaise. Wink

MANDREY69 - membres

10:13 - 27 mai 2009

Messages 83

27

Message modifié 10:15 - 27 mai 2009 utilisateur MANDREY69

solobok écrit:

"Apprécié" - c'est pour moi, plutôt négative. Parce que cela signifie que la vente aux enchères va payer pour objet banque. Que «l'amour» - c'est moi. Comme je le dis souvent, je ne suis pas un vrai collectionneur. Comme la chose ou sa prétendue connu / son histoire / connexes. principes de négociation "c'est cool, parce que c'est une chose très rare" (bien que la chose elle-même ne peut pas "réchauffer les coeurs") sont m'est étranger. Peut-être tout étranger. Collecte - une "Descente dans le Maelström" continue, glissant le long du mur de la baignoire à hydromassage. Le plus profond - le plus loin de la surface, c'est-à-notions humaines ordinaires de ce qui est bon et ce qui est - mauvaise. Wink

Gardez.

Eux-mêmes ainsi appartiennent à la catégorie des admirateurs Zippo. La collection jusqu'à présent seuls les briquets modernes achetés en vertu du principe de "J'aime".

Aidé à comprendre l'interview intéressante et instructive revue M. Kypexina "LINGE".

Après la lecture décidé sur les futurs objets de collection à thème - "Zippo production en 1969" (mes pairs). Bien que je regrette la «crise» ne permet pas de détourner les finances, ont à peine le temps dans le budget de la famille de correction "trou". Et comme la salive a couru pour les photos postées dans le cuivre "Guides de prix" Zippo de 1969 , Une soif de possession réveillé.

Plus de problèmes avec l'enregistrement sur E bay. En anglais, presque compléter zéro. Quelqu'un peut aider, et de jeter des instructions détaillées pour "les nuls" enregistrement sur ebay et paypal, paiement par ce système. Je vous serais très reconnaissant. Smile

kypexin - Administrateur

11:26 - 27 mai 2009

1670 messages

28

Merci pour vos aimables paroles :)

Andrew, et vous vivez tous vu ce magazine? Et puis j'ai promis d'envoyer une copie des journalistes, mais de façon visible et a reçu à ce sujet.

MANDREY69 - membres

11:37 - 27 mai 2009

Messages 83

29

Pas vu à Pavlograd Frown . Je vais être sûr de regarder à Dnepropetrovsk.

kypexin - Administrateur

13:44 - 27 mai 2009

1670 messages

30

solobok écrit:

Collecte - une "Descente dans le Maelström" continue, glissant le long du mur de la baignoire à hydromassage. Le plus profond - le plus loin de la surface, c'est-à-notions humaines ordinaires de ce qui est bon et ce qui est - mauvaise. Wink

Sasha, collectionneurs généralement les gens foutu. Au fil du temps j'ai avec cette déclaration de plus en plus d'accord :)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5280 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))