Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Quel est ce Ronson?

Poster

Isaia - Nouveau membre

15h42 - 25 Février 2012

3 messages

1

Chers membres du forum, s'il vous plaît suggèrent que dans le modèle et quelles années?

Similaire au Typhoon, mais insert est inséré comme un Zippo.

Merci.

botas - Expert

16h11 - 25 Février 2012

530 messages

2

Comme c'est le Typhoon. Voici Vladimir aka kypexin est détaillée en images et l'histoire au sujet de Ronson:

http://zippocollector.ru/categ.....non-zippo/

Val1730 - Expert

17h42 - 25 Février 2012

158 postes

3

Quant à moi, c'est le croisement des deux modèles-Ronson Windlite et Ronson Typhoon, je n'ai pas vu un tel modèle du briquet, je pense que c'est la création de japonais ou chinois sur votre photo vaut came qui jette le couvercle, tandis que l'autre conception Ronson couvercle d'inclinaison, je pense ce ressemble à un briquet Ronson

Isaia - Nouveau membre

07:37 - Le 26 Février 2012

3 messages

4

Message Modifier 09h42 - le 26 Février, 2012 Utilisateur Isaia

Merci pour vos réponses!

Édition.

WintageLigters.ru trouve sur le poste dédié à cette.

Nommé à la question, «Ronson Windlite par Ronson Export Ltd", sont fabriqués au Japon pour le "Ronson"

fixation de la couverture, de la conception de la roue est complètement identique. Contrairement à une - et en ce qu 'un mode de réalisation de capuchon d'extrémité, une vis, etc

Y at-il une mention sur Ronson Windligte II. Cela peut, dans le «cuir» - est-il?

Pris pour un usage quotidien, mais je n'ai trouvé aucun analogue dans les catalogues, j'ai pensé tout à coup rare, et mis sur le plateau. Je veux comprendre. En général, j'utilise Zippo ordinaire. (En passant la question aux experts: Il semble être un signe de R sur la filière après la troisième année déplacé vers le haut, mais encore ici, mais j'ai eu la chère empreinte Zippo?) Ou Zippo besoin d'ouvrir un sujet distinct?

Koh - Membre

10:27 - Le 26 Février 2012

Messages 21

5

Un Zippo votre faux à en juger par le timbre.

Isaia - Nouveau membre

13:27 - Le 26 Février 2012

3 messages

6

Il est. Scruté, et là, au lieu de R -i certains!?

De haut ... (Quatre ans traîné, et la queue et de la crinière. Bagarré tout ... Et pas de plaintes.

Qu'est-ce que je peux dire, bien fait. Si vous avez vraiment, c'est un faux, alors sûrement l'original - l'éternel. )

Pour vous aider à Zippo merci!

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5625 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))