Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Aider à identifier

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

12h09 - 25 Août 2012

951 messages

61

Message édité 12h13 - 25 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Il se pourrait bien, ce Zippo est très cher, aller à Zorro! =)))))))))))))))))))))))

Et voici un autre, à me frapper avec une copie que j'ai écrit ci-dessus, mais seulement les mains qui ont atteint sfotkat - japonais Sarome. Si quelqu'un peut aider - d'aider à identifier plus ou moins de précision - ce modèle ou même encore des années exemplaires d'origine. J'ai changé la batterie en elle - il y avait une étincelle, mais assaisonné et gaz n'atteint pas des étincelles = (((Je ne sais pas maintenant ce qu'il sleoat à travailler ... Un très nravitstso me veux commander funtsiklirovala.

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

12h10 - 25 Août 2012

951 messages

62

Zvonkoff - Modérateur

12h10 - 25 Août 2012

951 messages

63

Zvonkoff - Modérateur

12h11 - 25 Août 2012

951 messages

64

Val1730 - Expert

13h10 - 25 Août 2012

158 postes

65

Zvonkoff écrit:

Message édité 12h13 - 25 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Il se pourrait bien, ce Zippo est très cher, aller à Zorro! =)))))))))))))))))))))))

Et voici un autre, à me frapper avec une copie que j'ai écrit ci-dessus, mais seulement les mains qui ont atteint sfotkat - japonais Sarome. Si quelqu'un peut aider - d'aider à identifier plus ou moins de précision - ce modèle ou même encore des années exemplaires d'origine. J'ai changé la batterie en elle - il y avait une étincelle, mais assaisonné et gaz n'atteint pas des étincelles = (((Je ne sais pas maintenant ce qu'il sleoat à travailler ... Un très nravitstso me veux commander funtsiklirovala.

Cette cigarette des années 80 plus légers, l'étincelle est faible parce condensateur kirdyk si elle va remplacer tout ok!

Val1730 - Expert

13h23 - 25 Août 2012

158 postes

66

Mais avec ce briquet Ronson ipontsy et dépouillé avec quelques modifications :)

Ronson Varaflame Électronique-a été libéré en 1970

Zvonkoff - Modérateur

15h17 - 25 Août 2012

951 messages

67

Val1730 écrit:

Cette cigarette des années 80 plus légers, l'étincelle est faible parce condensateur kirdyk si elle va remplacer tout ok!

Spark ce genre de seulement là, pas vraiment turbo, mais il existe un problème qu'aucun gaz sortant de la buse du brûleur. Et que dire de la capacité - vous pouvez détail comment changer et où obtenir un nouveau? Bien sûr, si vous pouvez ;)))

Un prototype Ronsonchik j'ai aimé! =)))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

15h21 - 25 Août 2012

951 messages

68

Et une autre question yaponomame - pourquoi il a deux otvertsiya technologiques - un - à vadratnym sous rabat, sous laquelle se trouve une soupape de ravitaillement en gaz, et la seconde - sur mes dernières photos c'est la gauche - plein de lumières, qui, si vykrchivaetsya souhaitée complètement, un peu comme Le réglage de la hauteur de la flamme, mais ce qui est exactement ce que je fais pas doper ...

Zvonkoff - Modérateur

15h22 - 25 Août 2012

951 messages

69

Message édité 15h23 - 25 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Hmm ... zachemto produblirovlsya mon dernier post ...

Val1730 - Expert

15:45 - 25 Août 2012

158 postes

70

Zvonkoff écrit:

Spark ce genre de seulement là, pas vraiment turbo, mais il existe un problème qu'aucun gaz sortant de la buse du brûleur. Et que dire de la capacité - vous pouvez détail comment changer et où obtenir un nouveau? Bien sûr, si vous pouvez ;)))

Un prototype Ronsonchik j'ai aimé! =)))))))))))))))

Si l'étincelle est normal alors ne faites rien, le problème avec le brûleur est pire ... D'abord, vous devez acheter un plastique chinois briquet jetable, démonter le brûleur, de sorte afin de comprendre comment il est disposé, en Sar seront tous très similaires, de sorte que le gaz de purge à travers la vanne de remplissage , démonter le brûleur, il est dévissé dans le sens antihoraire, sous le brûleur est en laiton pjatochek (nivkoem son cas ne gaspillent) Dans le cadre du museau se trouvait museau en caoutchouc (qui creusé raifort) Pourtant, cette masse de caoutchouc doit être soigneusement enlevé et remplacé par un nouveau, et non pas simplement remplacer et remplacée exactement le diamètre, puis à remplacer le brûleur lui-même qui correspond à la manchette 80% de la médecine chinoise précédemment analysé,

Eh bien, si tout est écrit ci-dessus n'est pas clair, alors cacher dans le coffre léger :)

Zvonkoff - Modérateur

15h53 - 25 Août 2012

951 messages

71

Wow ...

Semble être clair. Comment rassembler mon courage et de patience - essayer de tenir l'ingérence fonctionner.

Et où obtenir ou où tourner ce museau de caoutchouc, qui doit être remplacé? Et qu'est-ce qu'on appelle à manchette y? Et quelque chose d'autre va remplacer le mauvais article et le faire rentrer à leur propre patrie =)))))))))))))))))))))

Val1730 - Expert

15h54 - 25 Août 2012

158 postes

72

La chose la plus importante! Début de supprimer cette touche, et il est resté stsuki sous ce bouton visser, dévisser la vis, et en tirant par le bas

Val1730 - Expert

16h04 - 25 Août 2012

158 postes

73

Poignets je prends toutes sortes de briquets à gaz chinois :) Et pas une option que l'approche décrite ci-dessus pour réparer ce briquet.

Mais d'abord, il peut kagby coup, c'est-à prendre la bouteille de gaz et le plein kagby par le brûleur, il ne se ravitailler pas, mais 30 pour cent de cette vente et de gagner

Zvonkoff - Modérateur

16h05 - 25 Août 2012

951 messages

74

Ouais, je suis d'enregistrement! =))))))))))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5238 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))