Message |
---|
| Leonid - membres 23h40 - 30 Mars 2011 Messages 14 |
| |
| Voici un tel dames zazhigalochka. Invite à cette société et le coût approximatif.  |
|
| kypexin - Administrateur 23h44 - 30 Mars 2011 1670 messages |
| |
| Il s'agit très probablement du Japon, de 1950 à 1960 ans sur le fond s'il n'y a pas des timbres et noms signifient tout simplement sans nom. Bien que ces cas sont des tonnes :) coûtent $ 3 - $ 5. | |
|
| Faust - Maniac Moscou 17h31 - 1 Avril, 2011 674 messages |
| |
|
| du rêve - Expert Ukraine 16h38 - 12 Mars 2012 203 messages |
| |
|
| Val1730 - Expert 18h09 - 12 Mars 2012 158 postes |
| |
| Bonjour, et ainsi de suite et la roue de la mèche, je dirais que c'est un briquet français sur le pare-brise, a rencontré une production similaire de la RDA, en général, c'est compliqué :) tout simplement, plus léger à l'étranger :) Je pense que 60 années |
|
| Yezh - membres 16:54 - 12 Avril 2012 68 messages |
| |
| Salutations à tous! Une telle question. J'ai conduit cette année trois briquets. Non Zippo. Fait comme Zippo. L'un d'eux est appelé Kantai, seule la lettre K dans la direction opposée. Boucle de fixation comme les cheapies chinois. Je voudrais savoir ce que l'entreprise. Je dois dire que le briquet ne crée pas l'impression de trucs de bonne qualité comme Zippo. Les deux autres sont sur les deux tréfilage visant à l'autre revolver sous inscription équipe pistolet. Gauche à six branches étoile juive dans un cercle. Et l'un d'eux montage des charnières comme Zippo, l'autre comme le chinois étoile. Par conséquent, l'impression que l'un d'eux sous un faux ou juste un autre fait auparavant. puis changé la fixation de la boucle de la technologie. Peut-être quelqu'un sait quel genre de cas zippopodobnogo imitation? |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 17:06 - 12 Avril 2012 327 messages |
| |
| Eh bien, un peu comme Kantai est de type Kitaika étoile. Et les deux autres ne peut rien dire. Je pense que même la Chine. |
|
| Val1730 - Expert 18:16 - 12 Avril 2012 158 postes |
| |
| ,у этой зажигалки не такое уж и простое крепление там петлю по другом не сделаешь,так как в основном у этих зажигалок корпус алюминиевый :) Et j'aime le bureau Kantai, la qualité n'est pas mauvaise, mais qu'est-ce que "boucle monte comme les cheapies chinois", ce briquet et pas si facile boucle de fixation là-bas que l'autre n'a pas, comme la plupart de ces corps en aluminium plus léger :)  |
|
| Yezh - membres 19:17 - 12 Avril 2012 68 messages |
| |
| Cette fixation par la suite heurté montées en boucle sur les rainures. J'étais tellement dans tous les briquets chinois sondages. Déchets de montage. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 19:19 - 12 Avril 2012 479 messages |
| |
| Je suis d'accord, je suis sur la poubelle :) |
|
| Val1730 - Expert 20:25 - 12 Avril 2012 158 postes |
| |
| Eh bien, je ne sais pas comment l'utiliser, j'achète cette merde comme donneurs :) Et cette merde part été élevé à choisir ouvert, ainsi, de dire que c'est des ordures, vous devez au moins ressembler, mais je briser ce ... Enjoy :) x |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:56 - 12 Avril 2012 479 messages |
| |
| Que voulez-vous dire que c'est des conneries, il suffit de regarder la photo))))))))))))))))))))))))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 01:44 - Avril 13, 2012 327 messages |
| |
| il est préférable de ne pas le voir et ne sais pas pourquoi acheter porcelaine :) si tout est déjà inventé et avoir un Zippo. ce que d'autres bailleurs de fonds? pour quoi? |
|
| Val1730 - Expert 10:20 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| xidemonix écrit: il est préférable de ne pas le voir et ne sais pas pourquoi acheter porcelaine :) si tout est déjà inventé et avoir un Zippo. ce que d'autres bailleurs de fonds? pour quoi?
Eh bien, en fait pour le collectionneur chaque printemps est important :) Et où ils nakovyryat pas dans les briquets chinois ne :) |
|
| Salonik - membres 10:40 - Avril 13 2012 Envoie 125 |
| |
| Message édité 10:42 - Avril 13, 2012 Utilisateur Salonik
Est-ce ressort ou à vis de la Chine normalement serait le zippo original?? Eh bien, sauf que la roue peut primostyrit mais Nájera le faire, s'il est pleinement utilisé / ont zippo vend de nouveaux chinoise ... |
|
| Val1730 - Expert 10:49 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| Et que, en dehors ZIPPO produit rien? :) |
|
| Salonik - membres 10:55 - Avril 13 2012 Envoie 125 |
| |
| Sur la base de vos messages précédents, je comprenais que vous utilisez les Chinois comme les bailleurs de fonds pour Zippo. Mais pouvez-vous mettre mal ou je ne comprends pas, vous utilisez les Chinois et leurs propres pièces de Rénovation de recuit chinois? Ou utiliser le chinois en tant que donateurs pour ce que d'autres, briquets pas chinois? |
|
| Val1730 - Expert 11:14 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| Kagby j'ai dit un mot que la réparation ZIPPO :) Soyons clairs, je prends briquets chinois principalement silicium ressort, depuis le canal de silicium dans presque tous les mêmes briquets, mèches de ne pas utiliser, parce que je crois que cette mèche zaperdolit blasphème dans le briquet '30 :) |
|
| Salonik - membres 11:26 - Avril 13 2012 Envoie 125 |
| |
| Et pourtant, qu'est-ce que vous utilisez briquets / rénovation / recueillir? Je suis tellement, juste pour le fun)) Surtout en '30 ... il pourrait être intéressant ... |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 11:33 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
| Val1730 écrit: Je prends les briquets chinois principalement silicium ressort, de sorte que le canal de silicium dans presque tous les mêmes briquets
Eh bien, il est de plus en rien prendre, sauf que les ressorts, mais je travaille maintenant dans la table de nuit sont déjà trois chinois, maintenant tirés de trois sources, et tous les trois sont différents, je ne les mets pas pour Zippy))))) Un tendue, le deuxième vice-versa court et ainsi de suite, randonnée pédestre de métal même différente là ...... |
|
| Val1730 - Expert 12:09 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| Message édité 13:14 - Avril 13, 2012 Utilisateur Val1730
Eh bien, si c'est juste pour le plaisir, montrer :) |
|
| Salonik - membres 12:17 - Avril 13 2012 Envoie 125 |
| |
| Wow)) collection Motley))) Donc je comprends sans thème particulier collecter? Ou encore donner la priorité à ce qui alors? |
|
| Val1730 - Expert 12:23 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| Oui Non Quels sont les sujets, il suffit d'acheter ce qu'ils aiment |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:36 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
| Et quelque chose que je ne regarde pas encore rien, ou supprimé photo? |
|
| Val1730 - Expert 13:48 - Avril 13 2012 158 postes |
| |
| Kuryan écrit: Et quelque chose que je ne regarde pas encore rien, ou supprimé photo?
Cette photo n'a que n'ont aucun rapport avec ce forum |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:50 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
| :) Intéressant Mais écrire et demandent si la photo n'est pas pertinent à ce forum, donc ils ne sont pas les briquets? Et puis quoi? :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:34 - Avril 13 2012 1860 messages |
| |
| Kuryan écrit: :) Intéressant Mais écrire et demandent si la photo n'est pas pertinent à ce forum, donc ils ne sont pas les briquets? Et puis quoi? :)
Je me demande aussi. Ai-je raté quelque chose? |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15:38 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
| Val1730 écrit: Kuryan écrit: Et quelque chose que je ne regarde pas encore rien, ou supprimé photo?
Cette photo n'a que n'ont aucun rapport avec ce forum
Par ailleurs, pourquoi pas? :) Très avoir même :) |
|
| Salonik - membres 22:46 - Avril 13 2012 Envoie 125 |
| |
| Camarade modeste. collection de briquets est large et varié, j'ai eu le temps de contempler les photos à supprimer)). Et si je n'ai pas laissé mes yeux, entre autres briquets étaient soviétique et Ronson étaient là et Zippo. Et les modèles sont assez vieux yeux à travers. Cher Val1730, sur ce forum vont différentes personnes ayant des intérêts variés est, en particulier en ce qui concerne les briquets. Et donc vous pourriez partager avec toute votre domaine zazhigalochnym. Comme vous pouvez me voir personne n'est intéressé. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:59 - Avril 13 2012 1860 messages |
| |
| Salonik écrit: Camarade modeste. collection de briquets est large et varié, j'ai eu le temps de contempler les photos à supprimer)). Et si je n'ai pas laissé mes yeux, entre autres briquets étaient soviétique et Ronson étaient là et Zippo. Et les modèles sont assez vieux yeux à travers. Cher Val1730, sur ce forum vont différentes personnes ayant des intérêts variés est, en particulier en ce qui concerne les briquets. Et donc vous pourriez partager avec toute votre domaine zazhigalochnym. Comme vous pouvez me voir personne n'est intéressé.
Surtout! C'est une section spéciale «Non seulement Zippo» est appelé. Comme vos briquets peuvent être hors sujet de cet article? Et de toute façon, que faites-vous si Modérateurs sur d'autres sites intimidé? Si quelque chose ne fonctionne pas ou n'est pas clair, il est difficile pour moi à un appel personnel de l'aide si vous hésitez à tous? Ici, dans ma mémoire pas un utilisateur ou interdits ou ridiculisé pour des erreurs n'était pas même une seule fois .. |
|