Message |
---|
| yours_truly - Modérateur 03:23 - Octobre 24, 2009 1214 messages |
| |
| Par ailleurs, il est de l'essence si je comprends bien? Fait que je suis un newbie, et briquets Zippo était la seule essence que je savais! Mais avec l'avènement de ce merveilleux site, j'ai découvert qu'en plus de briquets Zippo essence complet! Mais je ne sais pas pourquoi, ne peut pas encore mûri)) plus Zippo moi non plus n'aime pas), bien que ce script avec les dés ekzemplyarchik très intéressant, je pense que la collection de tout le monde de ne pas gâcher, mais seulement décorer! |
|
| botas - Expert 03:38 - Octobre 24, 2009 530 messages |
| |
| Message Editer 03:41 - Octobre 24, 2009 botas de l'utilisateur
Oui, il est de l'essence. La conception unique - réservoir de carburant transparent est tombé dans le compartiment intermédiaire (sous jante rouge). Retour dans le réservoir, il ne pouvait plus échapper. Dans le compartiment intermédiaire, il mouille la mèche, et il était en feu. Et à pomper le carburant dans une ailette-e intermédiaire, il est nécessaire de tourner le plus léger et appuyez plusieurs fois sur le swap situé sur le côté :) Comme ils disent - mamelon "Système" ".." :) |
|
| kypexin - Administrateur 13:59 - Octobre 24, 2009 1670 messages |
| |
| écrit yours_truly: Le fait que je suis un newbie, et briquets Zippo étaient la seule essence que je savais! Mais avec l'avènement de ce merveilleux site, j'ai découvert qu'en plus de briquets Zippo petrol complet!
C'est le meilleur compliment pour moi :)) Merci :)) | |
|
| yours_truly - Modérateur 14:36 - Octobre 24, 2009 1214 messages |
| |
| botas conception vraiment très intéressant! oui et pas tout à fait primitive, il me semble! Même aurait pensé! mais plus léger que intéressante, plus il signe plus! oh, bien, dés!) |
|
| yours_truly - Modérateur 14:37 - Octobre 24, 2009 1214 messages |
| |
| kypexin pas pour cela) je sincèrement! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 15:23 - Octobre 24, 2009 1323 messages |
| |
| Fouilla dans sa vieille boîte ... J'ai trouvé un couple de drôle ... Leur histoire n'est pas aussi à long terme, mais un sourire (au moins pour moi) parce que ...)))  |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 15:25 - Octobre 24, 2009 1323 messages |
| |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 15:27 - Octobre 24, 2009 1323 messages |
| |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 15:30 - Octobre 24, 2009 1323 messages |
| |
|
| yours_truly - Modérateur 16:06 - Octobre 24, 2009 1214 messages |
| |
| J'ai aimé la seconde! Une certaine conception inhabituelle et intéressante! |
|
| yours_truly - Modérateur 16:13 - Octobre 24, 2009 1214 messages |
| |
| Par ailleurs depuis que je suis à parler d'autres marques de briquets! Je n'ai jamais gardé dans les mains des autres d'ailleurs essence briquets Zippo, mais je suis toujours intéressé à ceux qui sont similaires à la conception de notre beauté, lors de l'ouverture et la fermeture du même cliquez sur? Ainsi, ou au moins lui rappelle? car pour autant que je sais, c'est une puce zippovskaya propriétaire! mais peut-être quelqu'un d'autre a ... |
|
| kypexin - Administrateur 16:24 - Octobre 24, 2009 1670 messages |
| |
| Cette clique perceptible comme Zippo, personne d'autre, mais tous les briquets de leur «voix». Uniques Certains ont leur propre son unique lors de la fermeture, il ya des appels ou avoir modestement calme silencieux, il ya toutes sortes. C'est en fait étonnamment intéressant de comparer les différents modèles dans la main, ils se sentaient même lorsque le couvercle est ouvert tous différents. Il est très doux, il est très serré, même cela ne sera pas ouvrir d'une seule main sur le premier essai, mais il ya un ressort de sorte que lorsque vous ouvrez le couvercle lui-même est beaucoup plus léger presque les mouches de la main :)) Dans l'ensemble, il ne peut pas expliquer avec des mots, mais dans les mains de tordre incroyablement belle. | |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21:38 - Novembre 10 2009 1323 messages |
| |
| Vous me pardonnerez, mais ne pouvait pas résister ...))) est le bon vieux modèle avec bois ... plus "l'insert"))))))  |
|
| yours_truly - Modérateur 21:54 - Novembre 10 2009 1214 messages |
| |
| )))) Shabby-vintage)))))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 22:59 - Novembre 10 2009 1323 messages |
| |
| De ceux qui ont trouvé ces choses, se souviendront que dans ma poche boîtes en bois tombait souvent en panne (en raison de sa fragilité) est probablement pour cette raison, puis ont commencé à faire «corps» et à l'intérieur de la boîte de carton ... Et ici aussi " ménage ", c'est à dire boîtes épais deux fois ... Et le fait qu'il ait survécu, lui donne une valeur encore plus grande ...)))) (à mes yeux du moins ...) |
|
| yours_truly - Modérateur 23:56 - Novembre 10 2009 1214 messages |
| |
| oui, où sans nostalgie ...) |
|
| Nikita_Riga - membres Riga. 03h40 - 9 Décembre 2009 Messages 19 |
| |
| première fois que j'entends parler d'un tel briquet trouvé dans reklamke son prix $ 500 ... ST Dupont: Teatro Limited Edition http://www.ss.lv/msg/ru/home-s ..... hoppx.html |
|
| kypexin - Administrateur 03h50 - 9 Décembre 2009 1670 messages |
| |
| Eh bien, DuPont a toujours été un des briquets très exclusifs et dorogushchie :) C'est la façon de dollars Teatro Eba proposés pour 1000-2000: http://shop.ebay.com/i.html?_n ..... & GBR = 1 , de sorte que même Je me demande pourquoi sur ce site, il est vendu pour seulement 500. | |
|
| Nikita_Riga - membres Riga. 15h16 - 9 Décembre, 2009 Messages 19 |
| |
| crise apparemment humain tire juste, si ce prix est ... |
|
| yours_truly - Modérateur 19h11 - 9 Décembre, 2009 1214 messages |
| |
| voici un autre briquets dorogushchie, Vladimir a dit quelque chose à leur sujet semble http://www.cigarpro.ru/lighters/dunhill/ |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h55 - 9 Décembre, 2009 1323 messages |
| |
| Oui, Volodia ... offre quelque chose qu'ils offrent ... C'est le seul client là propositions ne peuvent pas voir ...))))) Une version de Nikita - encore b / y, et n'est pas dans le centre de l'univers ... Je pense que le coût élevé de ces ventilateurs, il n'est pas beaucoup ... Et ceux qui ont, à coup sûr, et peuvent se permettre d'acheter de nouveaux pour 2000-5000 milliers de dollars. )))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 21h36 - 15 Décembre 2009 856 messages |
| |
| Je pense que sur ces achats même pas: ( |
|
| Demian - Guest 23:27 - Janvier 10, 2010 |
| |
| J'ai trouvé sorte de nouveau! Après environ Scripto honoré et a décidé de se vanter de la fiabilité  |
|
| yours_truly - Modérateur 23:49 - Janvier 10, 2010 1214 messages |
| |
| Demian, aucune infraction n'est pas parce qu'il semble drôle :) Je ne dis pas que pathétique ou laid! Bonne photo :) Statuesque tourné comme une femme :)))))) |
|
| Demian - Guest 00:29 - Janvier 11, 2010 |
| |
| Pourquoi est-ce drôle? J'ai vu sur le forum avec ce même thème de Saint-Pétersbourg Île Prospect PMZ et a décidé de montrer que hsien trouvé dans les poubelles de ma grand-mère ... par la façon dont fonctionne très bien sur la 92 e et j'ai adoré le bouton avec la tige de valve ne pas donner l'essence et pétiller-cool dispositif (ce n'est pas n'importe où vu) et les processus qui utilisent encore plus commode de remplacer le silex zippovskogo enfin cool et drôle-podzhigalka prozrachnik 60 juste de style ... Che disparaît Nadybal envoyer foty |
|
| yours_truly - Modérateur 00:36 - Janvier 11, 2010 1214 messages |
| |
| ÐÐμÐ ¼ ½ DNN écrit: Che disparaît Nadybal envoyer foty
Nécessaire! Désolé que mes bacs n'ont pas trouvé un tel ... bon, d'accord, il ya autre chose :) |
|
| botas - Expert 22:57 - Janvier 12, 2010 530 messages |
| |
| Demian, super-copie! Publier, bien sûr, plus de photos. Surtout, il serait intéressant de regarder ce briquet avec le couvercle ouvert. Très bon état, mais plus avec le 92-m de l'essence ne pas expérimenter, afin de ne pas tuer les entrailles! Seulement sur le plateau il :) |
|
| yours_truly - Modérateur 23:20 - Janvier 12, 2010 1214 messages |
| |
| Oui, sur le plateau sera agréable :) Au détriment de l'essence 92 ... Personnellement, je suis désolé pour elle de remplir 92 ... mieux écouter un collègue zazhigalochku attention! |
|
| botas - Expert 23:24 - Janvier 12, 2010 530 messages |
| |
| Message Editer 03h22 - le 13 Janvier, 2010 botas de l'utilisateur
Un peu plus sur le script. Histoire. Brevet pour briquet à essence Scripto - Avril 14 1959. . Lockwood . Inventeur - J. C. Lockwood. La production de ces briquets a commencé en 1955. Il est à noter que la société a été engagée dans la production Scripto accessoire pishushih commencé son voyage de retour en 1923 - il était le principal fournisseur de la mine de plomb. . Ferst Puis il a été appelé M. A. Ferst Société. En 1957 Scripto acquiert Anja Ingénierie Corporation, une société internationale, proizvodyaschuyuyu pishushih accessoires. 1974 - Tokai - Seiki de для того, чтобы продавать одноразовые зажигалки. Japon commence la coopération avec Scripto de vendre des briquets jetables. , однако на них стояло имя Scripto. Elles ont été faites à la société AI, mais ils se tenaient nommer Scripto. 1980 - Scripto introduit le premier crayon, trace qui peut être effacé. En 1984, Tokai - Seiki renommé Tokai Corporation et devient le propriétaire de la scénarisation. 1988 - changement de nom sur Scripto - Tokai Société dont le siège est en Californie et des installations de fabrication à Tijuana, au Mexique. 2006 - l'entreprise a été rebaptisée en Scripto Etats-Unis. À ce jour, malgré le fait l'entreprise produit un grand nombre de produits, fabrication de crayons, crayons et stylos mécaniques cessé. Recherche a également révélé aujourd'hui le siège Scripto Etats-Unis est de l'Ontario, Canada. Cependant, le site http://www.scriptousa.com pas fonctionné. Fait intéressant, la principale source (M. Roger Russel) sur cette information historique indique que, en 1955, a lancé les briquets à gaz rechargeables script, mais VU - léger - Il est encore un briquet à essence. Probablement une faute de frappe. Scripto Le briquet à gaz étaient, et ils ont été appelés VU-tane. 
Scripto VU-cigare. (Peut-être le nom n'a pas été choisi au hasard et en phase avec "vue-léger". L'accent mis sur la transparence corps plus léger. Cependant, à mon humble avis).  Brevets:   |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 23:34 - Janvier 12, 2010 1323 messages |
| |
| «Vifs applaudissements" ...)))) Encore une fois, bravo! |
|