Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Autres briquets de marque

yours_truly - Modérateur

23:35 - Janvier 12, 2010

1214 messages

61

Jura, merci pour l'article, vraiment envie de lire sur scripto, hélas n'ont pas trouvé quoi que ce soit ...

selon le schéma, les concevoir très difficile, mais, peut-être que c'est moi si KAZhETSYa.chestno parlant, toute pensée il beaucoup plus facile! découverte de l'Amérique :)

botas - Expert

00h04 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

62

Message Editer 03h28 - le 13 Janvier, 2010 botas de l'utilisateur

Script de bord transparent. Ceux-ci sont vendus aux enchères plus de scénario classique dont opaque jantes couleur.

Un autre exemple intéressant: Ritepoint. Remarquablement, cela a été rendu plus léger CORPORATION VU-CLAIR, Atlanta, Géorgie. Un allume-cigare Scripto VU fait Scripto Inc., Atlanta, Géorgie. Il s'avère que Ritepoint - Scripts "de fille".

Ne pas Raytpoynta boutons de pagination de côté. Similaire à (presque "one to one") allumer les Japonais ont fait.

Cependant, le principe du travail reste en suspens en l'absence de ces cas sont disponibles (encore :))

Près de la copie du script soviétique.

kypexin - Administrateur

00h09 - le 13 Janvier, 2010

1670 messages

63

Avez bouton Ritepoint swap est, syurpriiiz sous le couvert! :)

yours_truly - Modérateur

00h09 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

64

os juste chose génial :)

et à l'intérieur ritepoint qui est, je ne peux pas comprendre :)?

botas - Expert

00h11 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

65

Amis, je vous remercie! :)

Selon le scénario, vraiment, un peu d'information. Une conception - loin d'être simple. Demain (ou plus tard) du script continuer.

yours_truly - Modérateur

00h14 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

66

kypexin écrit:

l'autre avec os: (((((

yours_truly - Modérateur

00h16 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

67

botas écrit:

Selon le scénario, vraiment, un peu d'information. Une conception - loin d'être simple. Demain (ou plus tard) du script continuer.

Je vais attendre, même devenir intéressant :)

botas - Expert

00h17 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

68

écrit yours_truly:

os juste chose génial :)

et à l'intérieur ritepoint qui est, je ne peux pas comprendre :)?

Avez Raytpoynta - ce crochet de pêche à l'appât. Le fait que ces IGN était corps transparent et il n'y a rien de ne pas pousser c'était un péché. Il y avait: un morceau de papier avec un motif de certains agence de publicité, os, crochet-mouche, avion, tête-Barela ancien casque romain. Ce n'est pas tout ce qui :) Et rappelez-vous, Mesdames demi-nu! Son avec les plus :)

yours_truly - Modérateur

00h22 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

69

botas écrit:

Avez Raytpoynta - ce crochet de pêche à l'appât. Le fait que ces IGN était corps transparent et il n'y a rien de ne pas pousser c'était un péché. Il y avait: un morceau de papier avec un motif de certains agence de publicité, os, crochet-mouche, avion, tête-Barela ancien casque romain. Ce n'est pas tout ce qui :) Et rappelez-vous, Mesdames demi-nu! Son avec les plus :)

étourdi! devient plus intéressant :)

J'ai aimé le prikolko crochet ressemble! Généralement qu'ils font intéressant, bien sûr.

botas - Expert

00h26 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

70

kypexin écrit:

Ah, ici! Un autre mystère était moins :) Raytpoynt n'a pas de pare-brise, rappelant quelque chose de vieux vintazhki 20-30-40 :)

yours_truly - Modérateur

00h30 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

71

Oui, en effet!, Et à en juger par les photos, des copies soviétiques Scripto vent petit écran aussi pas ...

PSeeee .... désolé :) j'avais raison de dire oui? Pare-brise appelé? :)

botas - Expert

00h55 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

72

écrit yours_truly:

Oui, en effet!, Et à en juger par les photos, des copies soviétiques Scripto vent petit écran aussi pas ...

PSeeee .... désolé :) j'avais raison de dire oui? Pare-brise appelé? :)

certainement raison. Je pense que la façon dont il devrait correctement en russe dans les domaines littéraire, appelez entuyu adapter :)

yours_truly - Modérateur

01h02 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

73

merci :) en passant, Yura, et combien ils coûtent, en moyenne, je veux dire :) scripto ou tous différents?

botas - Expert

01h07 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

74

yours_truly, pas tout à fait vrai d'informations sur Ritepoint: à l'intérieur, il n'a pas accrocher volée et de boules de crochet-et-boules :) tout simplement pas bien vu.

yours_truly - Modérateur

01h11 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

75

crochet cool!, mais en général, bien sûr, tout comme-léger, boîte, et l'instruction cheholchik! beauté!

botas - Expert

01h24 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

76

Message Editer 01h53 - le 13 Janvier, 2010 botas de l'utilisateur

écrit yours_truly:

merci :) en passant, Yura, et combien ils coûtent, en moyenne, je veux dire :) scripto ou tous différents?

ce que, dans la photo - coût semble en 32 ueshki livrés directement à votre domicile. Ce prix est légèrement supérieur à la moyenne, par exemple. Parce que c'était une boîte. Et l'état de briquets - était de zéro. Bien que juste sur l'état et ne pas dire (il arrive aussi) voir à quel point l'exposition parfois photographié. Ce fut donc très médiocre sfotkayte - il semble d'un seul coup, sans plus de détails.

Mais ce script - pénurie de elle. Ensemble complet - cette notice d'information (comme Raytpoynta) et un sac. Si tout cela est, le script n'est pas exactement disparu en dessous de 40. Et s'il n'y a plus de publicité et ce que Coca-Cola et PepsiCo (le thème traditionnellement cher), puis sous 100 peut s'étirer :)

Mais il est une chose. Il existe également plusieurs scripts. Celui-ci - elle vis de remplissage est vissée directement dans le plastique. Et il ya ceux qui zhopodno dispose d'une décoration de chrome. Celles-ci ne sont plus dans de telles boîtes de conserve, et le carton. Il me semblait, la demande pour de tels ci-dessous. soupçonner Scripts tard.

yours_truly - Modérateur

01h34 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

77

hmm ... Fondamentalement, les prix sont normaux, comparativement à Zippo, que j'ai posé les yeux n'épargnant même! si c'est peut-être la peine et réfléchie! peut-être d'une certaine manière et obtenir toute scripto, j'ai aimé ces briquets! intéressant ceux-ci restent Merci, Yuri :)

botas - Expert

01h44 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

78

Message Editer 03h33 - le 13 Janvier, 2010 botas de l'utilisateur

Sur la santé et le plaisir :)

Oui, les prix sont normaux par rapport à Zippy. Mais si l'on compare le script avec tous les autres benzinkami cru, le prix moyen pour un beau spécimen de 30 ans et - c'est assez grand prix.

yours_truly - Modérateur

01h52 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

79

botas écrit:

Zippy-cru leurs prix étonner tout simplement me%)

oui, il ya une lettre dans le mot! Par ailleurs, nous à ce sujet récemment avec notre collègue commune parlé-Palladium-Joker.ego Thorens coûte aussi zippam.nu inférieure quoi faire, tels une demande, plus, probablement, presque pas briquets les plus populaires de la marque! toujours sur scripto et thorens, peu importe combien ils sont merveilleux, connaître, principalement des collectionneurs, des professionnels comme vous :) sur Zippo savent tout! fille élémentaire chez les hommes fumeurs donner un cadeau susceptible Zippo mais ... c'est tout simplement mon avis!

botas - Expert

02h05 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

80

vôtre, vraiment, oui .. Zippo nifiga pas pas cher. (Certains je podter votre post précédent, mais le sens n'est pas perdu). Voici, par exemple, Zippo noir Crackle pendant la Seconde Guerre mondiale dans un état minable et le prix de 130 - bien, c'est juste%), cependant, cigarette de cru léger vaut exactement autant qu'il est prêt à payer pour le collectionneur. (C) kyrexin. :)

yours_truly - Modérateur

02h09 - le 13 Janvier, 2010

1214 messages

81

Très bien, je suis entièrement d'accord! Parfois issue de la vente aux enchères pour une instance particulière est généralement inattendue et imprévisible!

botas - Expert

23h48 - le 13 Janvier, 2010

530 messages

82

Message Editer 00h04 - 14 Janvier 2010 botas de l'utilisateur

Les essais en mer.

Script déçu ici. Plutôt sa roue.

Script-éclairé alors la première fois. Et puis au cours de la journée (comme les essais en mer et a duré) de moins en moins. À la fin de la journée s'est enflammé après 7-8 fois, si l'étincelle était .. Très probablement en raison de la roue ont volé des copeaux et en colère sur la mèche, l'aggravation de l'inflammation. Wick comme il était aussi zippovsky - renforcé avec du fil. Peut-être le vendeur lui-même et de le mettre avant la vente.

À l'unité de roue, démonté en deux parties, il ya un endroit pour stocker un silex de rechange.

Et plus. Tire-bouchon a un joint en caoutchouc qui parfois fissuré et a commencé à passer le gaz. Il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet ... Mais, par exemple, nombre Bowers 10 a un tampon solide de matériau inconnu, et réalisés au début des années 50-s du siècle dernier, fermement "détient" carburant. Eh bien, comment Scripto allumé, voir par vous-même :)

Difficultés avec l'allumage peut être effectué par le remplacement de la mèche sur le nouveau. Mais toutes les autres expériences ont été résiliés et Script mis sur le plateau.

yours_truly - Modérateur

00h02 - 14 Janvier 2010

1214 messages

83

Jura, merci pour le matériau, des photos, bien sûr, super! Still qui me plaisait était qu'il y avait un endroit pour stocker un silex de rechange (je ne vraiment comprends pas encore exactement où ce compartiment se trouve.) C'est probablement le seul point que je voudrais ! ont Zippe Alors que faire ... ce qui est, et insère mauvais magasin flamme certainement potryasnoe.U J'ai deux questions:

Qu'est-ce que l'essence la plus souhaitable zaprvlyat script? Me semble que zippovsky viendrait à l'époque! Et le second est un peu ridicule! Parce cubes qui flottent dans l'essence avec eux au fil du temps, rien ne se passera :))

botas - Expert

00h20 - 14 Janvier 2010

530 messages

84

Message Editer 00h33 - 14 Janvier 2010 botas de l'utilisateur

Reportez-vous à lire pour le plaisir! :)

Euh, zvinyayte, j'ai foiré (il ya seulement 3 mois manuscrit connu oublié déjà partiellement). Roue de Flint se trouve pas dans l'unité de roue, et sous elle. Voici le schéma, où le script dans une coupe - sous la roue detalyushku trouver sous le numéro 73. Ce silex est. Il tombe dans l'évidement du boîtier. Une unité à roues possède une saillie qui vient dans le trou sous le silex de rechange et vient ne tourne pas à l'unité de roue gauche vers la droite.

unité de roue que j'appelle un système de deux parties vissées dans l'autre - il va de pair avec la jante et le ressort de porte-tube (il ya une photo où le bloc de l'analyse).

Luchsche remplir, bien sûr zippovskim, nevonyuchim (et qui est apparu ici récemment malodorante banque noir).

Un dé - n'importe quoi avec eux ne seront pas un script vide :) En très fort hochet, il semble que le plastique dur. Au fil du temps ici peut rayer le boîtier en plastique de l'usure. Voir la «peste», bien sûr - c'est probablement flottant hameçon dans l'essence. C'est là que le plaisir pour le pêcheur passionné qui est aussi un collectionneur de IGN cru :)

yours_truly - Modérateur

00h25 - 14 Janvier 2010

1214 messages

85

botas écrit:

Voir la «peste», bien sûr - c'est probablement flottant hameçon dans l'essence. C'est là que le plaisir pour le pêcheur passionné qui est aussi un collectionneur de IGN cru :)

exactement la peste :)

trouvé sur le régime, tout est clair, merci!

yours_truly - Modérateur

01h11 - 14 Janvier 2010

1214 messages

86

a décidé aujourd'hui de lancer le long du chemin ibeyu, voir ce que le script est vendu ici a ajouté ce :)

http://cgi.ebay.com/Lot-of-3-S ..... 1c0f44916b

http://cgi.ebay.com/Scripto-Di ..... 3a56987fe2

botas - Expert

01h37 - 14 Janvier 2010

530 messages

87

Lot de 3 Script - muet, à mon humble avis. Ils ont tous yuzannye. Blanc petit - craquer généralement à la touche.

Vert - j'ai utilisé plus de 10 ne sont pas payés pour cela :)

Et voici ce qu'il est. Avec une jante transparente et :) zéro

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-SC ..... 1e59f79e06

Je vous conseille de commencer certains éléments de proskanit de temps sur le script et voir ce que byvet dans quel état et combien :)

yours_truly - Modérateur

01h48 - 14 Janvier 2010

1214 messages

88

Jura, si vous avez remarqué, je ne m'arrêtai que ceux où il ya beaucoup de cubes :) trois intéressant pour moi, c'est que la gauche! Engouement toujours enfantin est hanté à ce jour :) mais le prix n'est certainement pas élevé, mais je pas encore très guidé dans la tarification sur son ... peut-être des instances de données est des prix élevés, ne savent même pas ...

botas - Expert

02h12 - 14 Janvier 2010

530 messages

89

Oh zvinyayte, compris la raison de l'intérêt ... Eh bien, alors porobujte ceux-ci, et puis nous verrons. La route en marchant. Script sait avoir :) Bonne chance! :)

yours_truly - Modérateur

02h18 - 14 Janvier 2010

1214 messages

90

botas écrit:

Oh zvinyayte, compris la raison de l'intérêt ... Eh bien, alors porobujte ceux-ci, et puis nous verrons. La route en marchant. Script sait avoir :) Bonne chance! :)

Merci, Yuri :) Nous allons voir :)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5275 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))