Un message |
---|
| 13 - Membre 17h19 - 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| littéralement Il ya 4 heures achetées pour remplacer leurs fenêtres 8 Seven. Nicho n'est pas encore connue, mais semble fonctionner plus rapidement. si tout d'un coup va acheter une tablette, il est probable que, à huit. C'est intéressant, Cton me soutient dans mon esprit? ) |
|
| chaa174 - Expert 17h42 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| n'ont pas encore essayé, mais avant-hier regardé un putain de danse dur avec l'un des jeunes juzverej. 8 est également réglé par la suite 7. sorte de rien de tel, mais encore un peu trop de béquilles exige que tous travaillé. par la façon dont le son est si calme et n'a pas gagné. Bien que les composants de la svezhatinki informatique et de bois de chauffage devraient être. sur l'idée. le ferait. |
|
| 13 - Membre 17h49 - 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| Message modifié 17:51 - 27 Octobre, 2012 Membres 13
J'ai tout retomba. tel problème n'était pas exact les paramètres du système "à la tête du Groupe des Sept», même dans ses bras il n'y a rien à blâmer. tout va s'arranger. peut, à ce jeune Inet juzverej n'était pas connecté lors de l'installation? |
|
| chaa174 - Expert 17h54 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Oui, c'est clair. J'ai aussi contrairement à certains chanceux et bruissaient Vista et 7 ont volé tous les logiciels travaillé comme une montre. Dumb mais encore ne fonctionne que sur XP. 8 mais je ne vais pas mettre avant la nouvelle année. en ce moment, même si son propatchat op minimum à Borg, il est nécessaire d'attendre quelques mois, et ensuite être utilisé en toute sécurité. beaucoup la façon dont ces choses demandent un produit? |
|
| chaa174 - Expert 17h56 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| oui non. juzverej adéquate. mais avec le soutien et les pilotes ne sont pas tous bons. mettre sur le dessus et il n'est pas tout à fait si l'auto-système. et le «labour Net - sur Skype qui est sorti comme ça. mais la conversation ne s'est pas produit. correspondance actuel est arrivé |
|
| 13 - Membre 17h57 - 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| 1290r lors du téléchargement sur le réseau très démocratique en comparaison avec le reste de leurs produits |
|
| chaa174 - Expert 18h04 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| c'est comme mise à jour de version ponmayu d'une licence 7? ou at-il acheter la licence pour le 8? |
|
| 13 - Membre 18h30 - 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| Licence de mise à 7-8. Pour le reste - je ne sais pas. |
|