Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Livres

Message

chaa174 - Expert

09h28 - 20 Octobre, 2012

503 messages

31

Zvonkoff écrit:

Env.

Accrochez-vous! Nous sommes tous de vous organiser la Zone!

=))))))))))))))))


Oui, s'il vous plaît, où je lis tout =):-P

Berg - Membre

12h54 - 20 Octobre 2012

116 messages

32

Zvonkoff écrit:

Slava a écrit:

Et lequel de ces livres dans votre meilleur vzlyad? Eh bien, ou un couple des meilleurs? =)


Du harceleur? Il est difficile de dire ce que konkrentnoe probablement plus facile pour les auteurs - la plupart de ses héros qui sont constantes dans différents livres tombent dans différentes histoires, que j'ai aussi aiment avoir un coup de pied dans la série. Andrew Levitsky - Sélection Arme
Zones cardiaques chasseurs de serpent mutant et ... Victor Nochkin avec son personnage régulier - STALKER aveugles - une tache aveugle
Crâne mutant - avec Levitsky a écrit la chaîne alimentaire. Roman Glushkov - Cold Blood, Bullets coucher du soleil, Vassili Orekhov - à propos Hemul harceleur - Line of Fire, la zone touchée, le secteur du feu ...

Ce sont les plus brillants auteurs chtoli et des personnages, de nombreux autres auteurs, livres individuels sans histoires communes. Il tryndets ce tordu et intelligent, qui en première lecture et ne pas se précipiter. Il est à l'opposé - combattants ternes à Moscou ne fonctionne pas =)))))))))))) Mon premier livre sur les harceleurs étaient au coeur de la zone et le choix des armes A. Levitsky - Y at-il de grands personnages - un couple de chimiste et une poignée, je d'eux bâtard générale =))))))))))))))


J'ai peint, à la fois pour les débutants droite =)))))))))))) Pouvez-vous vous-même dans le sujet, et je vais crucifié =))))))))))))


Sills, Kolentev (actuels fastidieuses armes TTX lecture par le biais de la ligne), Ville de Surry nucléaire - livres Artem Michurina (façon de parler mon manuel)

chaa174 - Expert

16h29 - 20 Octobre 2012

503 messages

33

Oui, avec les auteurs des militants TTH clairement ce que l'action rituelle est simple. besoin et n'ont pas besoin ... mais l'accent mis sur le lecteur général, voir l'effet. après tout, une sorte de (désolé pour le tapis dans l'air), le gestionnaire peut acheter un livre à lire ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01h44 - 21 Octobre 2012

951 messages

34

BIEN, putain, lui et le tireur =))))) J'ai lu vénéré, voyez-vous, et dans les bras ont commencé à comprendre que le saboteur réel =)))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21h52 - 26 Octobre 2012

951 messages

35

Slava a écrit:

...

Discussion sur les livres soutiendra, maintenant que télécharger "choix des armes" comme lu otpishus =)


"Chaîne alimentaire" Victor Nochkina seulement lu la moitié jusqu'à présent, beaucoup de travail, pas le temps.

Mais.

Enfin, convaincu lui-même télécharger livre audio sur un sujet favori ...! Durant les trois jours, "lire" dans le casque «Terre vierge» Alexei Kalugin, putain, c'est cool, très. Un hrenovato - amateur lecture vsmysle nachitka ce livre n'est pas un goolosom professionnelle et le type fanfic - ce que le lecteur a pris l'initiative et il a exprimé. J'ai particulièrement versé dans la voix-off et la lecture de conscience des cas particulièrement attention aux prises avec ce dicton populaire, mais abstraite et cesser de prêter attention à la voix elle-même, mis au point. Comment décrire le livre, pour être honnête, je ne sais pas - à l'école n'a pas lu le livre de comprendre les questions. Mais peut-être était impatient maintenant de lire d'autres livres de cet auteur, c'est-à-dire ;)))) A jeté le téléphone "patrons melon Full" Alexander Zorich dans audiovide, demain commencera à «lire», ressemble à un = )))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21h55 - 26 Octobre 2012

951 messages

36

chaa174 écrit:

Oui, avec les auteurs des militants TTH clairement ce que l'action rituelle est simple. besoin et n'ont pas besoin ... mais l'accent mis sur le lecteur général, voir l'effet. après tout, une sorte de (désolé pour le tapis dans l'air), le gestionnaire peut acheter un livre à lire ...


faites-vous une référence aux événements du film "Wanted" avec Angelina Jolie et ses charmes les plus cool? =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h35 - 26 Octobre 2012

1860 messages

37

Bien lire amateurs ou «profils», qui a été expulsé de la troisième année, ne comprennent pas, est utilisé pour lire le texte et voir, ou de prétendre que bien vu que l'auteur aimerait accents et les intonations. Échoue souvent. Il arrive et je ne comprends pas. A propos des notes sur les armes TTX heures avtopovozok ou quelque chose contre les héros ne peut pas dire. Je ne comprends pas toujours les abréviations, qui déchiffre le pizdanuvshiysya déplacement sur le thème des armes ou quelque chose de spécial, je suis reconnaissant à l'auteur ou l'éditeur, quand je vois une note dans laquelle je dis, ce que l'on entend par bukovok ensemble dans le texte.

Berg - Membre

13h50 - 27 Octobre 2012

116 messages

38

Gorynych5 écrit:

Bien lire amateurs ou «profils», qui a été expulsé de la troisième année, ne comprennent pas, est utilisé pour lire le texte et voir, ou de prétendre que bien vu que l'auteur aimerait accents et les intonations. Échoue souvent. Il arrive et je ne comprends pas. A propos des notes sur les armes TTX heures avtopovozok ou quelque chose contre les héros ne peut pas dire. Je ne comprends pas toujours les abréviations, qui déchiffre le pizdanuvshiysya déplacement sur le thème des armes ou quelque chose de spécial, je suis reconnaissant à l'auteur ou l'éditeur, quand je vois une note dans laquelle je dis, ce que l'on entend par bukovok ensemble dans le texte.


Lorsque les sigles inconnus - alors oui ... mais quand il ya "PM, TT, AK-47" et d'autres comme eux, c'est bon ... Et le scribe écrira aussi conçu, accepté ... Donc non, commence - prouvé, démontré positif a été utilisé, et ainsi de suite et ainsi de suite .. J'ai lu le livre, et non pas sur les Kalash ou pm.


chaa174 - Expert

14h59 - 27 Octobre 2012

503 messages

39

et même ce serait ordures. a expliqué à un large éventail d'étudiants, d'accord. lien n'est-ce pas encore pire Description indiqués entre parenthèses après chaque référence dans le texte de la très AK et PM Gamna et toujours ... à la fin du quatrième livre modestement - nedospravochnik armes.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h19 - 27 Octobre 2012

1860 messages

40

Message édité 15h21 - 27 Octobre 2012 Utilisateur Gorynych5


Le référencer certainement pas très intéressant, mais utiles, bien que le transfert auteurs, dont nous avons été surpris d'apprendre que: «Le héros habilement empiéter rafales ennemies furieux de Remington850" et l'autre "Connu et serrer l'embrayage et les engrenages des changements» sur certains Classique Caprice ... avec amerikosovsky produits militaires "M-XX" cul complet, la veste héros ennemis herachat Champ M-65, en claquant des dents fixées sur la mitrailleuse M-60 lui-même)))

chaa174 - Expert

17h49 - 27 Octobre 2012

503 messages

41

Maintenant, je comprends tout. mais pour moi je pense que les agriculteurs nehuy intéressé par la politique et les truies pain guerriers - pidorastiya comme celle qui vient après la rébellion '17 est sorti .... J'étais juste ... au sens figuré ...

et si légère ... alors vous pouvez tsiferkami. petite chienne. célébrer chienne mots tihonechno qui vous stupide onaniruesh personne éditoriale et femelle, afin de rendre ces petits liens tsiferki à la fin de l'ouvrage. et que là-bas ... à la fin ... où vous, l'éditeur vous incomplet, vu tous les lecteurs sont conscients, peuvent encyclopédie encore plus pripechatat pelles.

Hmm ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h23 - 27 Octobre 2012

1860 messages

42

Tant de livres correctes (correct par construction, pas l'idée de l'auteur), dans divers médias électroniques ont toujours le choix d'afficher la note immédiatement ou rendez-vous sur le texte en appuyant sur la forme des lettres en surbrillance. Il arrive, comme vous l'avez souligné, une longue description de la TTX, certains makara ou AK, que l'auteur lui-même et n'avait jamais vu, et a arraché la description de Wikipedia, et terminé par sa propre conscience. Mais dans ce livre, et le gabarit en carton caractères, dans ces livres sont tous de bons garçons et filles, à longues pattes, aux yeux bleus et habilement jeté toutes sortes d'armes des tireurs et des mutants seront catastrophe excentricité nucléaire est l'armée, la police et le FSB-Schnick tous les petits pire des due à des mutations, alors qu'eux-mêmes et les armes pour la première fois tenu dans les mains et tombent immédiatement pour protagonistes blende maternelle intelligents et courageux.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21h37 - 27 Octobre 2012

951 messages

43

Eh bien, putain de tordu ... EMAE ;)

Une déception pour moi aujourd'hui, pour une raison quelconque ne voulais pas téléphoner décemment vosproivzodit audioknizhku nouveau dont je l'écrivais hier, (((j'ai dû écouter la star de la radio moitié arrière ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2390 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))