Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Livres

Un message

chaa174 - Expert

15h13 - le 19 Octobre 2012

503 messages

1

J'ai décidé de créer un thème similaire.

En regardant la communauté, je comprends que les gens ont volé de l'intelligence douée d'intelligence et développé encore plus agréable.

Que la modification des gènes slaves et l'éducation conservatrice indique presque infailliblement à l'amour de la littérature.

Je vous propose de partager tout ce bonne action liée. Parce que pour moi, toujours un défi sauvage pour trouver quelque chose de nouveau, mais avec la même qualité, sans que le contenu de la structure du lourd tabouret. Il est clair que pour trouver du travail ... mais l'effort ... le temps ... et pas toujours l'auteur est connu pour en savoir plus sur elle à tout moment et non dans cinq ans.

De Volodia - la permission de lier menant directement vers les ressources appropriées, pas toujours pour de l'argent offrant des livres de téléchargement ;-) Comment ça mais la publicité sera publié.


De moi-même, je vais écrire pour la postérité:

... Euh ... Hmm ...

J'ai lu vers l'âge de 5 ont montré la lettre, en pensant que tuplyu, cracher, a daigné blague, un an et demi plus tard, il commença à lire. En conséquence, actuellement un problème. Que lire? :) Tout ce qui était intéressant - perelopacheno il ya longtemps. En conséquence, de temps à autre à partir des classiques de laine pour précédemment détectés. Remarque déjà lu ce moment-là. Est devenu de plus en plus interesovtatsya fiction. Et à ce jour. Et otechesstvennoy. Pribaldel importe combien intéressant et ce n'est pas ressentie depuis longtemps, a lu une beuverie Cruise Shalygina, Katlasa, Livadniy, Kalugin, Glushkov Divov, Shakilova, Kolycheva, Levitsky ... trouvé beaucoup de bien, tout le monde peut lire. Et lire tous les écrits. Hardiment.

Acheté en tant que lecteur maman cadeau. Kindle 4. Alors que la mise en place, rempli le livre ... Alors maintenant, au moment même. Putain chose. Qui n'a pas - acheter. Avec ebaev environ 100 $ pour une telle chose - pas que ce n'est pas désolé, et marcha jurant à lui-même pour ce qui n'avait pas acheté :)

Eh bien ... Eh bien, les gars, reprend le thème ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h36 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

2

Duhless regardé dans le film, très déformée du livre, même si visualisation a été satisfait, à l'arrivée du théâtre immédiatement téléchargé tous les livres par Sergei Minayeva, à savoir "Duhless" "Mediasapiens" "Les poussins", j'ai lu dans un deuxième temps, je le fais. Essayez-le, peut accrocher ...

chaa174 - Expert

15h46 - le 19 Octobre 2012

503 messages

3

fenkayu tous les sens. doivent vérifier. juste une autre attaque knigochteniya Nakata. pensé à se marier, mais a décidé qu'il est préférable de lire le livre.

généralement n'aiment pas les films. dans la forme sous laquelle il "basé sur". chasse pour prendre les trois volumes, et tous les kilos directeur pour la tasse par tasse ... Je suis désolé ... pour baiser visage ... ugh ... Croce à nez collant derrière =)

PS: ponravilos kak Lukyanenko célèbre avec son yumorrom d'habitude "déplacé". Quand le jour et la nuit de la honte sont venus en grandes feuilles, de dire que les gens étaient dans ah ... ah ... quelle surprise. Mais depuis rigolé. Lorsque, dans les livres nablyuli suivants dans le texte. Par ailleurs, le livre Night Watch, et séparément pour jeter Night Watch. Tapez "et je Cho, je Nicho ... Je pense toujours à ce sujet - STE fait partie de la ligne de l'histoire globale, STE Tipo mon genialnovy ce tour de fantaisie qui s'est passé." Bravo à tous, je n'ai pas aimé le film, mais le déménagement du chevalier beaucoup.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h50 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

4

Lukyanenko dire tout de suite, dès que les fans sifflaient les premières patrouilles de livres, "Sha!, Syavki! Ceci est mon histoire, je ne suis pas intéressé à deux reprises pour écrire la même chose, les patrouilles de film est l'histoire très similaire, mais différente, où j'ai une fois de plus réalisé à quel point l'auteur, et non kopipaster avec ses propres livres ".

chaa174 - Expert

17h08 - le 19 Octobre 2012

503 messages

5

Message modifié 17h09 - le 19 Octobre, 2012 Membres chaa174


Eh bien, je parle de quelque chose et dire. Simplement dit, c'est un peu comme après et non avant. Voti poumon gauche malentendu :)

Ce farceur toujours là et a dû se retirer. Dans un caméo. Mais allumé.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h23 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

6

Ainsi, dans les meilleures traditions))) E.Ryazanov la quasi-totalité de ses Kins dans le cadre, Andrew Kivinov (Pimenov) Cops "papa" fameusement danse au tuyau Dukalis, jouant le rôle du conseil central de l'inspection, mais vous ne savez jamais ces exemples)))

kypexin - Administrateur

17h27 - le 19 Octobre 2012

Messages 1670

7

Chaa, mais d'établir un lien bien sûr, ne pas voir le problème :))

chaa174 - Expert

17h34 - le 19 Octobre 2012

503 messages

8

http://www.e-reading.org.ua/ - les hommes hétérosexuels. même si compatriotes :) ont tous ou presque tous. à partir de formats txt sont à mobiliser

http://stalker-book.com/ - eh bien, dragon ne vais pas mentir - trop méchants sont organisées. neponyatki avec les propriétaires périodiques ... mais dans l'ensemble bonne.

Oui, il est important qu'il faut dire en plaçant ces liens:

quels livres là-bas sont disponibles gratuitement, ne signifie pas que l'auteur ne mérite pas d'appréciation. au moins gagné que tel. Personnellement, j'ai même après coup, mais je préfère trouver un moyen d'acheter un e-book que j'ai déjà prochitanogo et je l'ai aimé. pour la justice. autre chose que des furoncles sur le déversement de matières fécales sur Papero souhaitent l'auteur pour vous débarrasser rapidement de la diarrhée.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h20 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

9

Je ne peux pas être en désaccord, pour votre livre préféré peut "prodonatit" s "après le fait, cependant, préfèrent télécharger pirates, parce que 60% de pulp fiction impitoyablement supprimé après avoir lu les premières pages 5-10. Il ya par exemple le célèbre livre «Cent ans de solitude", monde, putain, classique. Serrant les dents, lire de bout en bout, et alors seulement pour affirmer avec autorité: Auteur trou du cul et pisse plaisir lecteurs esthétisme trou du cul de la place. Voici un tel putain je n'ai jamais intellectuelle et bydlovataya bête, ne comprends pas le "vrai art." ;-)

chaa174 - Expert

19h26 - le 19 Octobre 2012

503 messages

10

Message modifié 19h27 - le 19 Octobre, 2012 Membres chaa174


Bratko ... (* soufflant une larme d'émotion *), Bratko ... poubelle même ... =)

seulement avec la différence que la volonté ne suffit pas, et la lecture mode comme malheureusement supprimé. regrette qu'il ne soit pas dans la version papier et la version avec popolzovaniya en papier doux pour son usage prévu.

mais il me semble que j'ai oublié de mentionner un glamour hacks préférés avec des noms gishpanskim. Mot de se concentrer sur ce qu'ils appellent le bleu .... modnyyyy Sylow mais pas de pluie comme mon ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h32 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

11

Message modifié 19h33 - le 19 Octobre, 2012 Membres Gorynych5


Pablo Coelho chtol? Eh merde, je vais avoir le dîner, et je n'ai qu'une seule mention d'interruptions de l'appétit))))

chaa174 - Expert

19h37 - le 19 Octobre 2012

503 messages

12

à ce sujet, ce qui en bonne compagnie a décidé de fertiliser les lits!

noble vyser!

Bon Appetit en général ... =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h48 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

13

* Voix de A.Kalyagina dans le rôle de la tante brésilienne * Merci, messieurs! * Bows, siège de la présidence)))))

chaa174 - Expert

19h51 - le 19 Octobre 2012

503 messages

14

passé n'est pas nécessaire. pas de chaises ou rien de moins, mais pas plus que moins. nous comme Pasanen normale propre à travers le milieu et toujours sur la cible. EPT. à. hic ...

Slava - Expert

21h18 - le 19 Octobre 2012

225 messages

15

Bonne question! Lui-même beaucoup de lecture. J'aime les classiques, science fiction, imaginaire ... et plus ou moins ensemble standard =)

Moderne, la littérature en vogue ne comprends pas, eh bien, comme la plupart de l'art contemporain. J'ai une image de l'esprit - gruau (écrit par merde par exemple), le genre du livre «La solitude dans le réseau," Coelho ... la musique dans le style de "tyts-tyts" et ainsi de suite.

Du fait que le plus mémorable ... (choses populaires, bien sûr, mais qui ne sait pas):

Harry Harrison, la série "The Hammer et la Croix» (histoire alternative - étroitement impliqué sur le réel, la plupart des événements et des personnages dans le livre a eu un endroit pour être, le temps periud 800e année Décrit choc des religions -.. Cultures principaux protagonistes - les Danois (Vikings))

Une série de "Rat d'acier". (Sci Fi, dans une série de 11 livres. Premiers livres sont considérés comme des chefs-d'œuvre du genre. Beaucoup d'humour)

Alexei Pekhov, série "The Chronicles Sial" (Fentezi. Cette série, l'une des meilleures œuvres de ce genre, le genre que j'ai jamais lu.)

Valery Elmanov, une série de "Doomed siècle» (Alternative History. Pro Rus XIII siècle. Très intéressant à lire.)

Eh bien, des choses telles que le travail de Tolkien et je ne vais pas parler ... ils savent tout.

Slava - Expert

21h23 - le 19 Octobre 2012

225 messages

16

Bons sites avec des livres:

Librairie sur 4PDA . Les fans de téléphones intelligents et PDA réussi à recueillir une bonne collection de livres.

Flibusta aussi bien une grande bibliothèque.

chaa174 - Expert

21h34 - le 19 Octobre 2012

503 messages

17

moderne et à la mode - Veschi différent Suco. Croisière sur le même estime que même une très pensent correctement suggère.

et tout ce qui est énuméré - crédit, notre homme ;-)


Slava - Expert

21h39 - le 19 Octobre 2012

225 messages

18

Eh bien, je parlais de la tendance ... juste au moment où la majorité des œuvres classiques de la littérature était aussi à la mode. Mais ce n'est que la différence dans ce mode et moderne ... blah, le ciel et la terre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h39 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

19

Avec fiction, je n'ai pas vraiment, les vaisseaux spatiaux ou elfes ne pas y aller. Eh bien supporté par les histoires croûte sujet contemporain avec une sorte de mystique pribabahov, couvrent ces patrouilles ont été lus facilement, des histoires sur la soi-disant popadantsev bon go de tous les déchets postakalipticheskoy s'est bien passé Berchem Al Atoms avec son maraudeur, mais je ne peux pas moi-même un fan du genre, la dure appeler les gars, j'ai 3 cartouches pour AK-47 pour le dîner dans un bunker souterrain apporte l'ennui, aussi, à mon humble avis, tous ces produits sont similaires et modèle ..

Slava - Expert

21h52 - le 19 Octobre 2012

225 messages

20

Message modifié 21h53 - le 19 Octobre, 2012 Membres Slava


Marauder lire un bon parcours, mais sont en désaccord au sujet de l'uniformité.

De la "popadantsev" conseiller, si vous n'avez pas lu les livres Stony Artyom, une série de cours d'eau frontalier.

chaa174 - Expert

22h00 - le 19 Octobre 2012

503 messages

21

vaisseaux spatiaux - dans l'espace, elfof - par Dick. pas au sens figuré.

mais postapokaliptika offre. Bien que l'uniformité observée commence plus loin le plus. tous les auteurs ne voient face à la tentation d'arracher un tracé créé par quelqu'un dans le monde. et pour le chef-d'œuvre de science-fiction la plus épique et est juste considéré comme un monde et de travailler avec l'ensemble des relations et des relations plus l'atmosphère. La même Kruzovsky, Metro, Stalker - Wishing remporté de nombreux formée dans la matrice qui est prêt à tirer leur parent. alors qu'un couple de personnes qui réinterprété et passa sur la montagne, et son meilleur est caractéristique non seulement parce que la sienne.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h52 - le 19 Octobre 2012

951 messages

22

chaa174 écrit:


http://stalker-book.com/ - eh bien, dragon ne vais pas mentir - trop méchants sont organisées. neponyatki avec les propriétaires périodiques ... mais dans l'ensemble bonne.

...


Je pasus constamment cette ressource. Agiter très rarement, et alors seulement, que le PCC sluaev remplir pour un long voyage ou si je ne peux pas me fallait un livre dans le magasin pour trouver le papier, puis secouez et lu en elektronke. Et donc, que je me suis assis fermement sur le livre papier dans le Stalker de l'univers.

Un autre incident de ce genre dans son enfance chtoli ... lire très dohera, puis les jeunes, toutes les oeuvres - ne pas lire ... une dizaine d'années, sauf dans le papier de toilette n'ai rien lu du tout, alors j'ai accidentellement accroché jouet sobsno harceleur, bien et inscrit dans les livres sur le sujet ... Ne me croyez pas, comme une rafale - J'ai lu des tonnes de réalité en ce moment, et c'est le vrai livre, pas l'écran, où qu'ils soient, putain ça ne rentre pas, et tout ce que j'achète, lu, j'achète, lu ... Sur le site désigné et choisir ma prochaine "victime" jusqu'à jamais fait une erreur, tout ce qu'il avait acheté dans la joie. Tout comme dans l'enfance plongé, alors kayfovo =))))))))))) a eu d'un ami un peu plus à lire, que je n'ai pas - qu'il ya tant bien que mal tombé sur les déchets.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Slava - Expert

22h55 - le 19 Octobre 2012

225 messages

23

Et lequel de ces livres dans votre meilleur vzlyad? Eh bien, ou un couple des meilleurs? =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h17 - le 19 Octobre 2012

951 messages

24

Slava écrit:

Et lequel de ces livres dans votre meilleur vzlyad? Eh bien, ou un couple des meilleurs? =)


De harceleur? Il est difficile de dire que konkrentnoe probablement plus facile pour les auteurs - dont beaucoup ont leurs constantes de héros, qui dans les différents livres tombent dans des histoires différentes, que j'aime aussi pipettes avec cette série. Andrew Levitsky - Choose Your Weapon
Le cœur de la zone, les chasseurs serpent mutant et ... Victor Nochkin avec son personnage régulier - un traqueur aveugle - Blind Spot,
Crâne Mutant - avec Levitsky a écrit la chaîne alimentaire. Roman Glushkov - Cold Blood, Bullets coucher du soleil, Basil Smith - sur le Hemul stalker - Line of Fire, la zone touchée, le bombardement de Gaza ...

Ce sont les plus brillants auteurs chtoli et des personnages, beaucoup d'autres auteurs, livres aucun scénarios communs simples. Il tryndets ce tordu et abscons qui en première lecture et sans se précipiter. Il est à l'opposé - Thriller terne, alors HAE pas travaillé =)))))))))))) Mes premiers livres des harceleurs étaient des zones de coeur et le choix des armes A. Levitsky - il est grand héros - un couple et une poignée de chimiste, je deviendrai bâtard général =))))))))))))))


Je suis peint, à la fois pour les débutants droite =))))))))))) Peut-être que vous vous trouvez dans le sujet, et je vais raspinajus =)))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Slava - Expert

23h23 - le 19 Octobre 2012

225 messages

25

Je vous remercie!

Non, c'est la chose qui n'est pas dans le sujet. Mais ce thème Stalker guettait depuis longtemps, mais n'oubliez pas de vérifier et n'a pas hésité. Maintenant, ici, je vais essayer! Je vous remercie!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h24 - le 19 Octobre 2012

951 messages

26

A. Eh bien, vous êtes les bienvenus ;)))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h29 - le 19 Octobre 2012

951 messages

27

Nous pouvons, par ailleurs, ici avec vous pour partager des impressions de lecture sur les harceleurs, à l'exception de deux d'entre nous toujours personne est en train de lire ceci, ne considèrent pas grave, probablement ;))) et nous serons nommé comme une épine dans l'oeil =))))))))) ))))))))))))
J'ai commencé la chaîne alimentaire B. Nochkin ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h31 - le 19 Octobre 2012

Messages 1860

28

Sur dimonvideo.ru, sujet stalker déployé près de gigaoctets de collections, je voulais juste avoir une idée de l', et je suis venu à la conclusion qu'aucun de mes ... Et je ne peux que recommander comme une bibliothèque, elle est dédiée sur le site même de l'électronique, mais la modernisation et assistants toutes sortes de fiction et d'amour locale pour remplir cette section , avec toutes sortes de gadgets.

Slava - Expert

23h37 - le 19 Octobre 2012

225 messages

29

À un moment donné, quand j'étais assis sur simbiane, tout DimonVideo monte haut et en bas ... c'était un site cool! Eh bien, je pense qu'il est ... =)

De discuter des livres soutiendront, maintenant qui est chargé "Choose Your Weapon» comme lus = unsubscribe)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h48 - le 19 Octobre 2012

951 messages

30

Env.

Tenez! Nous sommes tous de vous organiser la Zone!

=))))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3528 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))